0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris15:36
Papeete03:36
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Galapagos Master

Galapagos Master

Prix par personne à partir de :8046 €Croisière plongée 7 nuits

Cabine
Classic Twin
7 nuits - Master the Galapagos
Du 31/10/2022 au 07/11/2022
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Equateur - Galapagos - Galapagos Master
Equateur - Galapagos - Galapagos Master
Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning

A bord du Galapagos Master, vous partirez pour 7 jours de croisière à travers l’archipel magique des Galapagos. Classé au Patrimoine de l’UNESCO, vous découvrirez les plus belles plongées du monde dans un environnement exceptionnel.

Galapagos Master
4,74 / 5 sur 27 vote(s)

Bons plans

Les croisières Exclusives d’Ultramarina

Humboldt Explorer : 22/08/22 (promo)

Galapagos Master : 12/06/23, 06/11/23, 23/09/24, 07/10/24

Description

Le Galapagos Master offre un itinéraire spectaculaire dans l’archipel des Galapagos. Vous partirez pour 2 jours de plongée sur Wolf et Darwin, puis naviguerez autour des îles centrales. Les plongées seront donc très variées et cela vous permettra de descendre à terre afin d’observer de plus près la faune extraordinaire des Galapagos.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16
Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les participants doivent être en possession d’une assurance de plongée spécifique.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Bateau

Le Galapagos Master a été entièrement rénové en octobre 2014, et racheté par la société Worldwilde Dive and Sail, bien connue pour la flotte Siren.
C’est un luxueux bateau en acier offrant les dernières technologies de navigation.
Il dispose de 9 cabines doubles (avec 2 lits simples) équipées de l’air conditionné, et d’une salle de bains privative.
Les espaces communs sont spacieux, le salon lounge est équipé d’un espace vidéo avec un écran plasma. La salle à manger comprend un grand bar et le sundeck est équipé de chaises longues.

Votre bateauGalapagos Master
TypeMotor-yacht en acier de 32,5 m x 7,45 m. Construit en 2004 et rénové en novembre 2014.
Capacité16 personnes
Aménagements cabinesCabines : 4 cabines avec 2 lits twin sur le pont inférieur, une cabine double sur le pont principal et 4 cabines sur le pont supérieur. Serviette de toilette, serviettes de bain, air conditionné dans les cabines, douche et toilettes privatives.
Armement bateauVitesse : 12 noeuds. Annexe : 2 bateaux pneumatiques. Electricité : 110 V - 220 V. Eau douce : 16 tonnes. GPS-radar-VHF, téléphone satellite.
Aménagements bateauGrand salon avec bar, TV, DVD, hi-fi. Salle à manger. Sundeck avec solarium, barbecue. Service blanchisserie
Equipement plongée12L alu et acier, 15L acier. Adaptateur DIN à bord. Nitrox : payant. Recycleur : non. Location matériel possible. Labo photo – vidéo. Matériel conseillé : parachute, lampe à éclat, dive alert et ordinateur. Plongée enfant : non. 2 compresseurs.
Nombre de plongées par jour3 – 4
Niveau requisCMAS 2* - ADV avec un minimum de 100 plongées.
Itinéraire7 à 10 nuits Galapagos inclus Wolf et Darwin
Langues parlées2 divemasters – instructeurs, naturalistes. Anglais, espagnol.
Infos pratiquesChèques de voyage et espèces (USD) acceptées
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : 1 excursion terrestre.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16
Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les participants doivent être en possession d’une assurance de plongée spécifique.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Les boissons alcoolisées ne sont pas incluses. Les repas sont servis sous forme de buffet. Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des snacks sont disponibles.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir votre propre kit de médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter à la fois des vêtements légers, et plus chauds. Prévoyez de bonnes chaussures de marche pour les descentes à terre. Les serviettes sont disponibles à bord.

Vous effectuerez jusqu’à 4 plongées par jour (sauf le dernier jour). Il vous sera demandé un minimum de 50 plongées et un niveau 2. Si le staff du Galapagos Master estime que vous n’avez pas le niveau requis, vous devrez rester à bord, lors des plongées les plus sportives.

La plateforme de plongée est très spacieuse, avec des bacs de rangement et deux douches, une cuve de rinçage pour le matériel de plongée, et une autre pour le matériel photo.
L’eau pouvant être fraîche, il est recommandé une combinaison de 7 mm de juin à novembre, et de 5 mm de décembre à mai. Les gants et la cagoule sont fortement conseillés.
Toutes les plongées sont effectuées avec un guide naturaliste, cette mesure est imposée par le Galapagos National Park.

Les blocs 12 l et les plombs sont fournis. Un supplément vous sera demandé pour les blocs 15 l. L’ordinateur de plongée et le parachute sont obligatoires. Il est possible de louer du matériel à bord à condition de le réserver au moment de l’inscription.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16
Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les participants doivent être en possession d’une assurance de plongée spécifique.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

La journée de plongée se déroule comme suit :
Petit-déjeuner léger et briefing, puis première plongée, ensuite petit-déjeuner complet, relaxation, briefing et seconde plongée. Déjeuner, puis relaxation, briefing et troisième plongée, snack, repos, briefing puis une quatrième plongée si le temps le permet.

Il n’y a pas d’itinéraire précis. Le programme est fonction du climat.

Les zones de plongée du Galapagos Master :

Punta Carrion
Située entre l’île de Baltra et Santa Cruz, vous découvrirez l’architecture des Galapagos : des pentes rocheuses entourées de bandes de sable. Vous observerez des otaries, des raies mobula, des labres, et avec un peu de chance des requins-marteaux, des requins pointes blanches et des requins des Galapagos. Il y a peu de courant sur le site, le mur descend à 15 m de profondeur.

Wolf Island
Ce volcan éteint est impressionnant. D’une hauteur de 253 m au-dessus du niveau de la mer, il se trouve à 160 km au Nord-Ouest d’Isabela. Les visites à terre ne sont pas autorisées, vous pourrez néanmoins observer du bateau une large colonie d’oiseaux.
Vous effectuerez 4 plongées autour de Wolf, principalement le long de murs vertigineux. Les bancs de pélagiques sont spectaculaires, en particulier les requins-marteaux, les requins pointes blanches ou encore les requins des Galapagos. Les requins-baleines sont très présents de mai à novembre. Dauphins, barracudas ou encore murènes, la faune est dense et très variée.

Darwin Island
L’île doit son nom au naturaliste Charles Darwin. C’est un énorme rocher de 165 m de haut. Les visites à terre ne sont pas autorisées. Tout comme Wolf, du bateau, vous pourrez observer les oiseaux. A proximité du rocher, l’arche de Darwin est le lieu de toutes les convoitises : les plus belles plongées du monde ! Toutes les plongées sont dérivantes. La faune est impressionnante ! Requins-marteaux par centaines, requins pointes noires, requins soyeux, requins des Galapagos, dauphins, raies manta, murènes, tortues et requins-baleines.

Douglas Cap
Fernandina est une petite île située à l’Ouest d’Isabela. C’est l’île la plus sauvage, elle abrite le volcan le plus actif des Galapagos. Elle est inhabitée et offre l’un des écosystèmes les plus vierges de la planète ! Elle est réputée pour ses cormorans, ses pingouins des Galapagos et ses iguanes.
Cabo Douglas est un site d’exception ! C’est une plongée dérivante à grand spectacle. Au programme : pingouins, otaries à fourrure, lions de mer et iguanes !

Punta Vicente Roca
Le site se trouve au Nord-Est d’Isabela, c’est une plongée dérivante. L’eau y est très froide ! Néanmoins, l’expérience sera plus qu’intéressante puisque l’endroit abrite le mola mola et une grande diversité de faune comme des hippocampes, des poissons chauve-souris, des murènes, des langoustes et beaucoup d’invertébrés.

Roca Redonda
Située au Nord-Ouest d’Isabela, c’est une petite île formée par des falaises abruptes. La zone est souvent plongée par les croisières en route vers Wolf et Darwin. L’eau est souvent fraîche et les courants peuvent être violents. La plongée y est très belle, on observe une faune très dense autour des pinacles et des rochers : beaucoup de requins-marteaux halicornes, de requins soyeux, de barracudas, de requins des Galapagos et des raies manta. Le site est aussi réputé pour ses fumerolles, témoignage de l’activité volcanique. Un site difficile réservé aux plongeurs expérimentés.

Cabo Marshall
Situé au Nord-Ouest d’Isabela, ce site est souvent plongé par les bateaux de croisière. C’est un mur vertical qui abrite une faune variée : tortues, barracudas, raies manta géantes, raies mobula et parfois le mola mola.

Cousin’s Rock
Il est situé à l’Est de Santiago à proximité de la petite île de Bartolomé. C’est un site de plongée très populaire en raison de l’architecture sous-marine et la variété de la faune. La visibilité est souvent supérieure à la moyenne et l’on observe beaucoup de poissons tropicaux, du « petit » avec des hippocampes, et du « gros » avec des requins-marteaux, des raies manta, des barracudas, des requins des Galapagos, et des tortues. Les rochers sont recouverts de corail noir et d’éponges.

Tagos Cave
Sur la côte Ouest d’Isabela, opposé à Fernandina Island, ce petit récif est parfait pour les plongées en fin d’après-midi. Une belle opportunité pour observer des hippocampes pygmées, et des poissons-fantômes.

Punta Albermale
Au Nord d’Isabela, cette plongée dérivante vous promet de belles rencontres : requins-marteaux, raies manta, tortues et larges bancs de barracudas et de thons.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16
Les plongées étant sportives, cette croisière est réservée aux plongeurs expérimentés avec une bonne condition physique.
Les participants doivent être en possession d’une assurance de plongée spécifique.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent entre 10 et 15 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

options

Equateur - Wyndham Guayaquil

Wyndham Guayaquil

Hôtel - Guayaquil - Equateur

L’hôtel Wyndham est situé à quelques pas du Cerro Santa Ana avec sa vue exceptionnelle sur toute la ville et tout près du très vivant Malecon 2000.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil

Plus d’informations

Chambres

L’hôtel Wyndham de Guayaquil est composé de 175 chambres et suites spacieuses avec une vue magnifique sur la rivière. Elles sont équipées avec climatisation, TV satellite à écran plat, coffre digital, minibar, sèche-cheveux, machine à café.

Activités et services
Services

A votre disposition : piscine, restaurant, lounge, centre de remise en forme, spa, sauna, Wi-Fi.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Marcel Wilpernig
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Galapagos - Galapagos Master © Robert Wilperning
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil
  • Equateur - Wyndham Guayaquil

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Guayaquil aller et retour avec KLM en classe économique, via Amsterdam et Quito à l'aller et via Amsterdam au retour,
- 2 nuits à Guayaquil avec transferts (une à l'aller et une au retour),
- le vol Guayaquil/San Cristobal aller et retour,
- le transfert de l'aéroport au port aller et retour,
- 7 nuits incluant les repas et les boissons (sauf boissons alccolisées) à bord du Galapagos Master,
- jusqu'à 4 plongées par jour,
- les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
08/08/202215/08/20229585 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
08/08/202215/08/20229585 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
08/08/202215/08/20229693 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
08/08/202215/08/20229693 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
29/08/202205/09/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
29/08/202205/09/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
29/08/202205/09/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
29/08/202205/09/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
05/09/202212/09/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
05/09/202212/09/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
05/09/202212/09/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
05/09/202212/09/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
12/09/202219/09/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
12/09/202219/09/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
12/09/202219/09/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
12/09/202219/09/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
19/09/202226/09/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
19/09/202226/09/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
19/09/202226/09/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
19/09/202226/09/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
26/09/202203/10/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
26/09/202203/10/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
26/09/202203/10/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
26/09/202203/10/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
03/10/202210/10/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
03/10/202210/10/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
03/10/202210/10/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
03/10/202210/10/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
10/10/202217/10/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
10/10/202217/10/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
10/10/202217/10/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
10/10/202217/10/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
17/10/202224/10/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
17/10/202224/10/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
17/10/202224/10/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
17/10/202224/10/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
24/10/202231/10/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
24/10/202231/10/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
24/10/202231/10/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
24/10/202231/10/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
31/10/202207/11/20228046 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
31/10/202207/11/20228046 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
31/10/202207/11/20228132 €CabinePremium Double7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
31/10/202207/11/20228132 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
07/11/202214/11/20228046 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
07/11/202214/11/20228046 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
07/11/202214/11/20228132 €CabinePremium Double7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
07/11/202214/11/20228132 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the GalapagosOffre spéciale
14/11/202221/11/20229315 €CabineClassic Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
14/11/202221/11/20229315 €CabineClassic Twin7 nuits - Master the Galapagos
14/11/202221/11/20229423 €CabinePremium Double7 nuits - Master the Galapagos
14/11/202221/11/20229423 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Master the Galapagos
28/11/202208/12/202212034 €CabineClassic Twin/Double10 nuits - Master the Galapagos
28/11/202208/12/202212034 €CabineClassic Twin10 nuits - Master the Galapagos
28/11/202208/12/202212189 €CabinePremium Double10 nuits - Master the Galapagos
28/11/202208/12/202212189 €CabinePremium Twin/Double10 nuits - Master the Galapagos
08/12/202218/12/202212034 €CabineClassic Twin/Double10 nuits - Master the Galapagos
08/12/202218/12/202212034 €CabineClassic Twin10 nuits - Master the Galapagos
08/12/202218/12/202212189 €CabinePremium Double10 nuits - Master the Galapagos
08/12/202218/12/202212189 €CabinePremium Twin/Double10 nuits - Master the Galapagos

Avis clients

Yves D

Equateur Galapagos - Date de départ 09/02/2022

Croisière plongée Galapagos : Galapagos Master

Un voyage unique avec profusion de requins-marteaux à Wolf et Darwin et l'expérience, hors du temps, d'observer en plongée les seuls iguanes marins au monde.

Galapagos Master : Le bateau était un peu rustique : difficulté d'avoir de l'eau chaude en cabine, cafards dans la salle de bain, pas de possibilité d'aérer la cabine.

Le + : Les requins-marteaux à Wolf, les iguanes marins à Fernandina, le site de Darwin.

Le - : Température de l'eau assez froide - 16 à 17 ° C - durant 2 journées (Fernandina et Isabela Ouest. Visibilité assez réduite en général.

Kosal C

Equateur Galapagos - Date de départ 24/10/2021

Croisière plongée Galapagos : Galapagos Master

Suite à un problème médical d'un des passagers sur le bateau, nous avons été dérouté de notre itinéraire pour amener la personne à l'hôpital. Aucun plan B n'a été prévu pour les 13 autres passagers, nous sommes restés 36h sur le bateau, sans même la possibilité de débarquer, et sans aucune contrepartie financière. Au prix de la croisière, je trouve ça inadmissible. Sans cet incident, le staff, les plongées et la vie sur le bateau en général, tout fut au top!

Le + : les plongées sur Wolf et Darwin

Le - : les 18h de navigation pour y aller
la journée de plongée perdue, et j'ai même payé pour la location de ma combi et des palmes, ainsi que le nitrox pour cette journée perdue

Disponibilités