0825 02 98 020,18 € TTC/MIN
Paris 12:57
Papeete 01:57
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Bahamas Master
....

Bahamas Master

Prix par personne à partir de : 3873 € Croisière plongée 7 nuits

Cabine
Standard Twin
5 nuits - Grand Bahama Adventure
Du 10/09/2024 au 15/09/2024
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Bahamas - Bahamas Master
Bahamas - Bahamas Master
Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Bahamas Master explore l’archipel des Bahamas sur des itinéraires variés et optimisés en fonction des saisons. Sur des durées de 5 à 14 nuits, vous pourrez ainsi aller à la rencontre des requins de Tiger Beach, des épaves de Nassau, des trous bleus d’Andros ou des riches fonds des Exumas. Le bateau est confortable sans être luxueux mais particulièrement bien équipé pour la plongée.

Bahamas Master
4.67 / 5 sur 3 vote(s)

Bateau

Bahamas Master est un solide motor-yacht en acier de 35 m de long ; construit en 1965, il navigue aux Bahamas depuis 2018 et a vu des rénovations qui l’ont porté au goût du jour.
Il accueille très confortablement 18 plongeurs qui pourront choisir parmi les 10 cabines disponibles. Toutes sont équipées de l’air conditionné, de serviettes de toilette, et d’une salle de bains privative (sauf les cabines Standard) et d’espaces de rangements.

Au pont principal, 4 cabines Standard se partagent 2 salles de bains (1 salle de bains située entre 2 cabines), elles sont équipées de deux lits simples. Sur le même pont, 2 cabines Classic à deux lits, avec salle de bains privée, plus 2 cabines Classic Single disposant d’un seul lit.
Au pont supérieur, 2 cabines Premium avec salle de bains privée : l’une comprend un lit double, et l’autre un lit double plus un lit simple.
Vous prendrez vos repas sur le pont supérieur en plein air. Le salon dispose de grands poufs et est équipé d’un téléviseur. Le pont solarium est semi-ouvert et aménagé de transats, quelques chaises longues sont également disponibles à l’ombre du pont supérieur.

Votre bateauBahamas Master
TypeMotor-yacht en acier de 35 m x 7,3 m. Construit en 1965, rénové en 2018 et en 2020
Capacité18 personnes
Aménagements cabines10 cabines : 2 cabines Premimum avec un grand lit ou 2 lits au pont supérieur. Sur le pont principal, 4 cabines Classic dont 2 Singles, et 4 cabines Standard avec salle de bains à partager. Serviettes de toilette, air conditionné dans les cabines, douche et toilettes privatives (sauf cabines Standard).
Armement bateau2 moteurs de 650 cv, vitesse : 10 noeuds. Annexe : 2. Electricité : 110 V prises américaines. Eau douce : 2 désalinisateurs. GPS-radar-VHF, téléphone, ordinateur.
Aménagements bateauSundeck couvert, salle à manger et solarium. Salon avec TV à écran plat, DVD. Accès internet Wi-Fi disponible.
Equipement plongée11 L et 15 L alu INT. Nitrox : oui avec supplément, Recycleur : sur demande. Location matériel possible. Espace photo – vidéo. 3 compresseurs, membrane Nitrox
Nombre de plongées par jour3 à 4
Niveau requisCMAS 2* - PADI AOWD avec minimum 50 plongées. Possibilité de formation PADI à bord.
ItinéraireBahamas : Tiger Beach, Exumas, Nassau, New Providence, Eleuthera
Langues parlées2 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiquesCartes bancaires Visa, Mastercard et espèces (USD) acceptées

À savoir

Croisière non-privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 18 personnes.
Le pourboire n’est pas inclus, il est d’usage de prévoir entre 5 et 10% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Le Bahamas Master est très confortable, vous aurez à disposition des boissons, des en-cas et des fruits. Les repas sont servis sous forme de buffet, ils sont un mélange de cuisine internationale avec quelques touches locales. Les boissons non alcoolisées comme l’eau, les softs drinks, jus de fruits et boissons chaudes sont disponibles gratuitement. Les bières, vins, spiritueux et cocktails sont disponibles en soirée avec supplément.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers, avec toutefois un vêtement plus chaud pour les soirées, chapeau ou casquette et surtout de la crème solaire.

Vous ferez jusqu’à 4 plongées par jour. Le pont de plongée se trouve à l’arrière du pont principal, il est très bien étudié pour l’activité. Chaque plongeur se verra attribuer un emplacement pour la croisière. Des bacs de rinçage sont bien évidemment disponibles et certains réservés au matériel photo et vidéo.
Les blocs et les plombs sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est possible de louer du matériel mais il est impératif d’en faire la demande à l’avance car le nombre est limité. 
Les amateurs de plongée recycleurs sont les bienvenus, les blocs et l’oxygène sont disponibles avec supplément, mais il est essentiel de les réserver à l’inscription.

Pour bien profiter des plongées, il est recommandé un niveau 2 (Advanced PADI ou équivalent) avec 50 plongées.  
Sur certaines croisières, il sera possible de suivre la formation Advanced PADI. 

Un accès internet Wi-Fi est disponible à bord avec supplément. Vous pourrez acheter des forfaits selon vos besoins, mais le Wi-Fi n’est disponible qu’en fonction de la zone de couverture mobile et donc généralement proche des côtes.

À savoir

Croisière non-privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 18 personnes.
Le pourboire n’est pas inclus, il est d’usage de prévoir entre 5 et 10% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Bahamas Master est basé toute l’année aux Bahamas. Son port d’attache est au dock de Bradford Marine sur l’île de Grand Bahama, facilement accessible par l’aéroport international de Freeport.
L’archipel des Bahamas, avec plus de 700 îles, offre un grand choix de sites et de types de plongée. Le programme du Bahamas Master évolue en fonction des saisons afin de vous proposer les meilleures expériences et rencontres possibles.

Les Bahamas sont réputées grâce aux nombreuses espèces de requins : requin de récif, requin-citron, nourrice, bouledogue, marteau ou requin-tigre ! Mais les Bahamas vous réservent d’autres belles surprises comme de célèbres trous bleus, des tombants colorés, des épaves, des cochons qui nagent, sans oublier de magnifiques plages et un cadre tropical magique.

À savoir

Croisière non-privative. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 18 personnes.
Le pourboire n’est pas inclus, il est d’usage de prévoir entre 5 et 10% du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Croisière Wrecks, Blue Holes, and Sharks

Voici un programme très varié au niveau des expériences et rencontres. Vous pourrez découvrir les secrets de West End, la partie Ouest de l’île de Grand Bahama réputée pour Tiger Beach et ses requins. La croisière vous conduira également sur les épaves autour de Nassau sur l’île de New Providence, mais aussi vers Andros pour explorer ses fameux trous bleus.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Plus d’informations

Programme

À bord du Bahamas Master, vous aurez l’occasion de découvrir une multitude de sites au cours d’une croisière de 7 ou 10 nuits. Vous alternerez les plongées épaves, les plongées requins, les plongées dans les trous bleus et sur les jardins de coraux. Les conditions sont exceptionnelles avec une visibilité de 40 à 60 m tout au long de l’année et une mer chaude.

Le Bahamas Master ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants et de la présence éventuelle d’autres bateaux. Le port de départ et de retour est le dock de Bradford Marine à Grand Bahama.

Pour bien profiter des plongées, il est demandé un niveau PADI Advanced ou équivalent avec 50 plongées enregistrées.

Premier jour
L’embarquement est à 17 h 00 au dock de Bradford Marine situé à 15 minutes de l’aéroport. Les transferts depuis l’aéroport et certains hôtels sont inclus.
Une fois à bord du Bahamas Master et après l’installation dans vos cabines, un briefing sécurité et informatif sera donné. Le dîner sera ensuite servi.

Jours suivants
Le programme d'une journée type est le suivant :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Temps de repos et en-cas avant la quatrième plongée (lorsque c’est possible).
Dîner et nuit.

Vous pourrez espérer faire environ 22 plongées pour la croisière de 7 nuits et 34 pour celle de 10 nuits. Le dernier jour, seulement 2 plongées vous seront proposées, vous veillerez à respecter le délai de 24 heures avant de reprendre un vol.

Voici quelques sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Andros possède la troisième plus grande barrière de corail au monde, et la seconde des Caraïbes. Le récif s’étend sur plus de 150 km le long des côtes Est de l’île d’Andros. C’est dire si le nombre de sites de plongée est important, et la variété au rendez-vous. Vous explorerez les tombants, les canyons et grottes qui abritent une faune très riche, dont tortues, requins, raies et une quantité incroyable de poissons tropicaux.

Le clou de l’étape sera King Kong’s Blue Hole aussi connu sous le nom de Great Blue Hole, le trou bleu comptant parmi les plus profonds des Bahamas. Vous apprécierez la structure géologique unique de ce trou bleu qui connecte également avec les autres trous bleus à l’intérieur des terres.

New Providence - Nassau
Ce ne sont pas les épaves qui manquent autour de Nassau. Parmi les plus connues, les épaves du Tears of Allah et la maquette du bombardier Vulcan qui ont servi lors des tournages de films de James Bond. Ce sont désormais des refuges pour une grande quantité de poissons tropicaux multicolores, mais aussi tortues, barracudas et poissons-lions.
Shark Buoy est une grande bouée jaune située à environ une heure de Nassau. Elle attire une quantité importante de poissons, et aussi des requins soyeux.
L’épave du Long Island Lady fait partie des options ; c’est un ancien bateau de pêche de 21 m immergé volontairement par 12 m de fond pour en faire un site de plongée par le centre Stuart Cove.
Enfin, une autre star de film hollywoodien est l’épave d’un avion DC3 qui a été coulée pour le film Bleu d’enfer en 2005.

Pumpking Patch est une spectaculaire et large barrière récifale située au Sud-Ouest de New Providence. La marée apporte une eau riche en nutriments depuis Great Bahama Bank, deux fois par jour, créant un écosystème grouillant de vie. On lui a donné ce nom pour la multitude d’éponges orange et de têtes de corail qui parsèment le site.

Le Sea Viking est un bateau de pêche de 15 m de long qui a coulé en 1996. L’épave repose sur une partie sableuse près du site The Pumpkin Patch Wall, à 26 m de fond. Elle est recouverte de corail et d’éponges, et vous rencontrerez des poulpes, des requins juvéniles et des tortues autour du navire. Pendant l’hiver, on peut apercevoir de grands requins-marteaux. Il est facile d’accéder à l’intérieur.

Le site de Heineken Wall est un très beau tombant. Les coraux durs et mous ainsi que les éponges recouvrent les parois du mur abritant une faune abondante. Dans le bleu, différentes espèces de requins patrouillent le long du tombant.

Le site de Lost Blue Hole est vraiment unique. Il est situé au large de la pointe Sud-Est de New Providence, c’est un large trou bleu atteignant les 60 m de profondeur.
L’entrée du trou est à 12 m de fond et les alentours sont parsemés de têtes de corail.
Les énormes morceaux de coraux tapissent les murs du cratère et sont le refuge d’une myriade de poissons tropicaux. Vous pourrez aussi apercevoir des requins-nourrices et de récif, des tortues, des raies, des langoustes, des murènes et le fameux requin nez noir.

Les 2 anciens pétroliers Twin Sister ont été donnés par une société afin d’être délibérément coulés et de créer un récif artificiel dans les années 2000. Les épaves reposent l’une à côté de l’autre, mais à différentes profondeurs, une à 30 m et l’autre à 14 m. Vous pourrez y pénétrer et explorer les cales ainsi que la cabine de pilotage de la plus petite épave. Autour, vous trouverez des bancs de carangues, de platax et des requins juvéniles.

Ray of hope est un ancien cargo de 61 m de long, coulé en 2003 afin de lui donner une seconde vie comme récif artificiel. L’épave est posée sur le fond à 18 m et est totalement intacte permettant aux plongeurs d’explorer les cales, les allées et les cabines. Une population de requins de récif y a élu domicile.

Port Nelson est un ancien navire de la Royal Bahamas Defense Force. L’épave est sur 40 m de fond, les canons de pont sont intacts comme prêts à tirer. La vie sous-marine à son bord est très abondante, vous y croiserez des bancs de barracudas, de girelles, de vivaneaux.
Autour de l’épave, les fonds sableux sont recouverts de patates de corail abritant des murènes, des mérous, des rascasses, des carangues à plumes, des barracudas.

Willaurie wreck est probablement l’épave la plus mythique et la plus photographiée des Bahamas. Ce cargo de 39 m de long est utilisé comme ferry entre les îles en 1980. Il a coulé en 1988 et repose sur le fond sableux à 15 m. Les coraux et les éponges se sont emparés de la structure métallique du navire, créant un magnifique et très coloré récif artificiel plein de vie.

Tiger Beach est une zone maritime d’environ 30 km2 située à 30 milles marins des côtes de West End. Elle est réputée pour les requins-tigres, marteaux, citrons et requins de récif des Caraïbes que l’on croise sur des fonds sablonneux très peu profonds. On rencontre fréquemment des femelles requins-tigres en gestation, qui stationnent ici plusieurs mois. Ce sont toujours elles qui se présentent les premières lors des plongées.

La plongée avec les requins
Lors de vos plongées, les requins sont appâtés, mais très légèrement nourris. Les plongeurs sont généralement posés sur le fond sablonneux (maximum 15 m), faisant face au guide de plongée qui gère la boîte à appâts.
Un briefing complet sera donné avant les plongées pour notamment rappeler les conditions de sécurité de base.

Sur les itinéraires de 10 nuits, vous poursuivrez vers les îles Berry.
Big Whale Cay et Great Harbour Cay sont de très beaux spots de plongée avec des récifs peu profonds et de magnifiques tombants hébergeant une grande variété de créatures sous-marines. Les dauphins-pilotes sont très souvent aperçus autour des îles.

Dernier jour
Débarquement le matin après le petit-déjeuner vers 8 h 00.

Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Croisière Ultimate Bahamas

Le plus beau programme opéré par le Bahamas Master, un tour complet des Bahamas. Vous plongerez dans les Berry Islands, à Andros, Nassau, dans les Exumas et les Abacos, avant de terminer par Tiger Beach sur l’île de Grand Bahama.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Plus d’informations

Programme

À bord du Bahamas Master, vous naviguerez du Nord au Sud des Bahamas au cours de cet itinéraire de 14 nuits. Vous alternerez les plongées sur des tombants, des jardins coralliens, dans les épaves, dans les incroyables trous bleus. Les rencontres sous-marines seront des plus variées avec un accent sur les fameux requins-tigres à Grand Bahama.

Le Bahamas Master ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants et de la présence éventuelle d’autres bateaux. Le port de départ et de retour est le dock de Bradford Marine à Grand Bahama.

Pour bien profiter des plongées, il est demandé un niveau PADI Advanced ou équivalent avec 50 plongées enregistrées.

Premier jour
L’embarquement est à 17 h 00 au dock de Bradford Marine situé à 15 minutes de l’aéroport. Les transferts depuis l’aéroport et certains hôtels sont inclus.
Une fois à bord du Bahamas Master et après l’installation dans vos cabines, un briefing sécurité et informatif sera donné. Le dîner sera ensuite servi.

Jours suivants
Le programme d'une journée type est le suivant :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Temps de repos et en-cas avant la quatrième plongée (lorsque c’est possible).
Dîner et nuit.

Vous pourrez espérer faire environ 45 plongées pendant cette croisière de 14 nuits. Le dernier jour, seulement 2 plongées vous seront proposées, vous veillerez à respecter le délai de 24 heures avant de reprendre un vol.

Voici quelques sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Berry Islands
Situé à mi-chemin entre Grand Bahama et New Providence, l’archipel des Berry Islands comprend 30 petites îles habitées par à peine 500 âmes. Les plongées ici vous permettront de croiser des requins gris des Caraïbes, des pointes noires ainsi que des raies aigles toute l’année. De novembre à mars, on rencontre occasionnellement requin-tigre, cachalot, baleine à bosse, requin-baleine et grand requin-marteau. La zone est également connue pour une importante population de tortues imbriquées, vertes, et tortues caouannes.

Andros possède la troisième plus grande barrière de corail au monde, et la seconde des Caraïbes. Le récif s’étend sur plus de 150 km le long des côtes Est de l’île d’Andros. C’est dire si le nombre de sites de plongée est important, et la variété au rendez-vous. Vous explorerez les tombants, les canyons et grottes qui abritent une faune très riche, dont tortues, requins, raies et une quantité incroyable de poissons tropicaux.

Le clou de l’étape sera King Kong’s Blue Hole aussi connu sous le nom de Great Blue Hole, le trou bleu comptant parmi les plus profonds des Bahamas. Vous apprécierez la structure géologique unique de ce trou bleu qui connecte également avec les autres trous bleus à l’intérieur des terres.

New Providence - Nassau
Ce ne sont pas les épaves qui manquent autour de Nassau. Parmi les plus connues, les épaves du Tears of Allah et la maquette du bombardier Vulcan qui ont servi lors des tournages de films de James Bond. Ce sont désormais des refuges pour une grande quantité de poissons tropicaux multicolores, mais aussi tortues, barracudas et poissons-lions.
Shark Buoy est une grande bouée jaune située à environ une heure de Nassau. Elle attire une quantité importante de poissons, et aussi des requins soyeux.
L’épave du Long Island Lady fait partie des options ; c’est un ancien bateau de pêche de 21 m immergé volontairement par 12 m de fond pour en faire un site de plongée par le centre Stuart Cove.
Enfin, une autre star de film hollywoodien est l’épave d’un avion DC3 qui a été coulée pour le film Bleu d’enfer en 2005.

Exuma
Si le temps le permet, nous ferons une visite à la fameuse Pig Beach sur l’île de Big Major Cay. Comment cette famille de porcs est arrivée sur cette île est encore un mystère. Habitués aux visites de touristes, ils ne sont pas farouches et feront de belles photos dans l’eau ! Pas de plongée ce jour-là, l’occasion de désaturer un peu !

Cat Island est assez éloignée et sera ajoutée à l’itinéraire uniquement si les conditions de navigation sont optimales (généralement de juin à septembre uniquement). Ici, on plonge généralement dans le bleu, en quête des nombreux requins océaniques, dont le fameux longimanus, qui évoluent près de la surface.

Little San Salvador
On y passe toujours la journée car il y a fort à faire sur ce site. L’île est la partie visible d’une montagne sous-marine qui descend à plus de 4,5 km de profondeur. Le tombant est magnifique ! Le paysage est évidemment rocheux et comprend de nombreuses crevasses et failles qui abritent une faune importante et variée. Les tortues sont légion et il n’est pas rare de croiser le timide requin-marteau.

Eleuthera
Les plongées ont lieu autour de Spanish Wells au Nord d’Eleuthera. Devil’s Backbone Reef est un de ces magnifiques récifs pleins de vie avec de très belles pièces de corail corne de cerf et de corail-cerveau. Les récifs sont peuplés de la faune classique des Caraïbes, gorettes, vivaneaux, perroquets, poissons-anges, raies pastenagues, murènes, etc.
Il y a également de nombreuses épaves qui ne demandent qu’à être explorées.
Cobia Cage est situé au large de Cape Eleuthera et était anciennement un projet d’aquaculture de l’université de Miami en collaboration avec l’école de l’île. Le but était d’élever des cobias dans une grande cage en milieu naturel pour nourrir la communauté locale. Le projet n’est jamais arrivé à son terme et la cage géante en forme de diamant flotte toujours à 24 m de fond. Les coraux et algues ont recouvert la structure et abritent une myriade de créatures, ce qui ravira les amoureux de macro. Vous pourrez aussi apercevoir des tortues caouannes ou un requin-marteau. 
Arimoroa Wreck est un cargo de 80 m de long qui a coulé en 1970, suite à un feu. Il est sur le fond à faible profondeur, dans les 10 m. Après le passage de l’ouragan Andrew, l’épave s’est brisée en deux et aujourd’hui, une partie de la proue reste visible en dehors de la surface. De larges bancs de poissons ont envahi la partie immergée de la coque. 

Les Abacos
Les quelques plongées que vous ferez au Sud des Abacos vous donneront un aperçu de la variété de ce grand archipel. La partie Sud est assez protégée et présente des sites variés au niveau de la topographie : tombants, grottes et crevasses sont autant de refuges pour une faune assez abondante.

Tiger Beach est une zone maritime d’environ 30 km2 située à 30 milles marins des côtes de West End. Elle est réputée pour les requins-tigres, marteaux, citrons et requins de récif des Caraïbes que l’on croise sur des fonds sablonneux très peu profonds. On rencontre fréquemment des femelles requins-tigres en gestation, qui stationnent ici plusieurs mois. Ce sont toujours elles qui se présentent les premières lors des plongées.

La plongée avec les requins
Lors de vos plongées, les requins sont appâtés, mais très légèrement nourris. Les plongeurs sont généralement posés sur le fond sablonneux (maximum 15 m), faisant face au guide de plongée qui gère la boîte à appâts.
Un briefing complet sera donné avant les plongées pour notamment rappeler les conditions de sécurité de base.

Dernier jour
Débarquement le matin après le petit-déjeuner vers 8 h 00.

Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Croisière Grand Bahama Adventure

Gran Bahama est réputée pour ses plongées sur Tiger Beach, où posés sur un fond de sable blanc à 15 m de profondeur, dans une eau cristalline, vous pourrez admirer le ballet des requins-tigres. Les sites autour de l’île sont d’une grande beauté et très variés, vous plongerez dans des épaves, le long des tombants ou dans les jardins de coraux enluminés.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Plus d’informations

Programme

À bord du Bahamas Master, vous visiterez les incroyables fonds avoisinant l’île de Grand Bahama lors d’une croisière de 5 ou 7 nuits. La majorité des sites se trouvent sur la partie ouest de l’île. Les amoureux des requins seront comblés, les requins-tigres ne sont pas les seuls à arpenter les eaux de Grand Bahama; au détour d’une épave ou sur les récifs, vous pourrez rencontrer des requins-citrons, des requins de récif, des requins-nourrices, des grands requins-marteaux et occasionnellement des requins-bouledogues.

Le Bahamas Master ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants et de la présence éventuelle d’autres bateaux. Le port de départ et de retour est le dock de Bradford Marine à Grand Bahama.

Pour bien profiter des plongées, il est demandé un niveau PADI Advanced ou équivalent avec 50 plongées enregistrées.

Premier jour
L’embarquement est à 17 h 00 au dock de Bradford Marine situé à 15 minutes de l’aéroport. Les transferts depuis l’aéroport et certains hôtels sont inclus.
Une fois à bord du Bahamas Master et après l’installation dans vos cabines, un briefing sécurité et informatif sera donné. Le dîner sera ensuite servi.

Jours suivants
Le programme d'une journée type est le suivant :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Temps de repos et en-cas avant la quatrième plongée (lorsque c’est possible).
Dîner et nuit.

Vous pourrez espérer faire environ 14 plongées pour la croisière de 5 nuits et une vingtaine pour celle de 7 nuits. Le dernier jour, seulement 2 plongées vous seront proposées, vous veillerez à respecter le délai de 24 heures avant de reprendre un vol.

Voici quelques sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Tiger Beach est une zone maritime d’environ 30 km2 située à 30 milles marins des côtes de West End. Elle est réputée pour les requins-tigres, marteaux, citrons et requins de récif des Caraïbes que l’on croise sur des fonds sablonneux très peu profonds. On rencontre fréquemment des femelles requins-tigres en gestation, qui stationnent ici plusieurs mois. Ce sont toujours elles qui se présentent les premières lors des plongées.

La plongée avec les requins
Lors de vos plongées, les requins sont appâtés, mais très légèrement nourris. Les plongeurs sont généralement posés sur le fond sablonneux (maximum 15 m), faisant face au guide de plongée qui gère la boîte à appâts.
Un briefing complet sera donné avant les plongées pour notamment rappeler les conditions de sécurité de base.

L’épave du Sugar Wreck est située près du site de Tiger Beach, c’est un ancien bateau à voile qui a coulé avec une cargaison de sucre à son bord. Elle repose par 6 m de fond. La vie sous-marine a envahi l’épave et les bancs de gorettes, de vivaneaux, de girelles y ont élu domicile. Vous pourrez aussi trouver des gobies, des poissons-anges, des poissons-perroquets. Avec un peu de chance, vous rencontrerez des requins-citrons, des requins-tigres et des requins de récif.

Mount Olympus, comme son nom l’indique, est un mont sous-marin atteignant des profondeurs vertigineuses de plus de 450 m. Il est situé non loin du site de Tiger Beach. Le dessus du récif est à 17 m et est recouvert de corail. Les requins, tortues, raies manta et dauphins sont souvent aperçus sur ce site.

Mini Wall est un petit mur avec une profondeur comprise entre 5 et 21 m. Il est recouvert de splendides coraux mous et durs. Il n’est pas rare de croiser requins de récif, gros mérous, et parfois tortues ou raies-aigles. Si c’est votre jour de chance, vous croiserez le grand requin-marteau qui parfois visite le site.

Theo’s Wreck est une épave située à 2 km de la côte. Ce bateau norvégien a été construit en 1954. Il s’appelait M/S Lagona, il a été acheté par une compagnie des Bahamas pour transporter du sable. La rénovation du navire n’a jamais eu lieu et il a été coulé. En 1982, le centre de plongée Unexso a eu l’idée de remorquer l’épave pour en faire un récif artificiel. Il repose maintenant à faible profondeur sur le côté bâbord. La visibilité, souvent excellente, laisse apparaître une vie sous-marine très abondante. On observe aussi de belles éponges orange, des gorgones, des murènes et des raies. C’est une belle plongée.

Shark Junction est célèbre pour ses bancs de requins de récif et de gros mérous. Le site est magnifique, le fond de sable blanc est parsemé de têtes de corail abritant une riche faune typique des Caraïbes comme les raies pastenagues et les murènes.

Le cargo italien Sea Star Wreck a coulé en 2002. L’épave est couchée sur un fond sablonneux à 27 m de profondeur. L’ouragan Frances a coupé le bateau en deux morceaux. Il est désormais possible d’y pénétrer. Les plongeurs expérimentés pourront explorer la cuisine, les quartiers de l’équipage et la timonerie. L’épave est totalement colonisée par une faune très variée, avec notamment de larges bancs de vivaneaux, des crabes et des homards.

Caves 1 et 2 sont deux sites intéressants, proches l’un de l’autre. Sur Cave 1, une petite grotte traverse le corail, elle est habitée par une myriade de poissons. Sur l’autre site, plus profond, c’est une caverne plus grande où l’on peut pénétrer. Regardez autour de vous, des mérous, requins et raies-léopards sont présents.

Dernier jour
Débarquement le matin après le petit-déjeuner vers 8 h 00.

Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Croisière Grand Bahama and Beyond

Vous aurez l’occasion de découvrir deux zones mythiques des Bahamas pendant cette croisière combinant les îles de Grand Bahama et de Bimini. D’incroyables face-à-face vous attendent avec les requins-tigres de Tiger Beach, et vous plongerez sur des sites variés entre tombants et épaves.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig

Plus d’informations

Programme

Le Bahamas Master vous fera découvrir le meilleur des Bahamas au cours de cette croisière de 10 nuits autour des îles de Grand Bahama et de Bimini.
Les conditions de plongée sont exceptionnelles, eau turquoise, superbe visibilité, faune abondante. Cet itinéraire ravira les photographes et amateurs de pélagiques. Pas moins de 7 espèces de requins peuvent être observées comme les requins-tigres, requins-marteaux, requins-citrons, requins-nourrices, les requins gris des Caraïbes et occasionnellement les requins-bouledogues et requins soyeux.

Le Bahamas Master ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants et de la présence éventuelle d’autres bateaux. Le port de départ et de retour est le dock de Bradford Marine à Grand Bahama.

Pour bien profiter des plongées, il est demandé un niveau PADI Advanced ou équivalent avec 50 plongées enregistrées.

Premier jour
L’embarquement est à 17 h 00 au dock de Bradford Marine situé à 15 minutes de l’aéroport. Les transferts depuis l’aéroport et certains hôtels sont inclus.
Une fois à bord du Bahamas Master et après l’installation dans vos cabines, un briefing sécurité et informatif sera donné. Le dîner sera ensuite servi.

Jours suivants
Le programme d'une journée type est le suivant :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Temps de repos et en-cas avant la quatrième plongée (lorsque c’est possible).
Dîner et nuit.

Vous pourrez espérer faire environ 34 plongées pendant cette croisière de 10 nuits. Le dernier jour, seulement 2 plongées vous seront proposées, vous veillerez à respecter le délai de 24 heures avant de reprendre un vol.

Voici quelques sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Tiger Beach est une zone maritime d’environ 30 km2 située à 30 milles marins des côtes de West End. Elle est réputée pour les requins-tigres, marteaux, citrons et requins de récif des Caraïbes que l’on croise sur des fonds sablonneux très peu profonds. On rencontre fréquemment des femelles requins-tigres en gestation, qui stationnent ici plusieurs mois. Ce sont toujours elles qui se présentent les premières lors des plongées.

La plongée avec les requins
Lors de vos plongées, les requins sont appâtés, mais très légèrement nourris. Les plongeurs sont généralement posés sur le fond sablonneux (maximum 15 m), faisant face au guide de plongée qui gère la boîte à appâts.
Un briefing complet sera donné avant les plongées pour notamment rappeler les conditions de sécurité de base.

L’épave du Sugar Wreck est située près du site de Tiger Beach, c’est un ancien bateau à voile qui a coulé avec une cargaison de sucre à son bord. Elle repose par 6 m de fond. La vie sous-marine a envahi l’épave et les bancs de gorettes, de vivaneaux, de girelles y ont élu domicile. Vous pourrez aussi trouver des gobies, des poissons-anges, des poissons-perroquets. Avec un peu de chance, vous rencontrerez des requins-citrons, des requins-tigres et des requins de récif.

Mount Olympus, comme son nom l’indique, est un mont sous-marin atteignant des profondeurs vertigineuses de plus de 450 m. Il est situé non loin du site de Tiger Beach. Le dessus du récif est à 17 m et est recouvert de corail. Les requins, tortues, raies manta et dauphins sont souvent aperçus sur ce site.

Mini Wall est un petit mur avec une profondeur comprise entre 5 et 21 m. Il est recouvert de splendides coraux mous et durs. Il n’est pas rare de croiser requins de récif, gros mérous, et parfois tortues ou raies-aigles. Si c’est votre jour de chance, vous croiserez le grand requin-marteau qui parfois visite le site.

Theo’s Wreck est une épave située à 2 km de la côte. Ce bateau norvégien a été construit en 1954. Il s’appelait M/S Lagona, il a été acheté par une compagnie des Bahamas pour transporter du sable. La rénovation du navire n’a jamais eu lieu et il a été coulé. En 1982, le centre de plongée Unexso a eu l’idée de remorquer l’épave pour en faire un récif artificiel. Il repose maintenant à faible profondeur sur le côté bâbord. La visibilité, souvent excellente, laisse apparaître une vie sous-marine très abondante. On observe aussi de belles éponges orange, des gorgones, des murènes et des raies. C’est une belle plongée.

Shark Junction est célèbre pour ses bancs de requins de récif et de gros mérous. Le site est magnifique, le fond de sable blanc est parsemé de têtes de corail abritant une riche faune typique des Caraïbes comme les raies pastenagues et les murènes.

Le cargo italien Sea Star Wreck a coulé en 2002. L’épave est couchée sur un fond sablonneux à 27 m de profondeur. L’ouragan Frances a coupé le bateau en deux morceaux. Il est désormais possible d’y pénétrer. Les plongeurs expérimentés pourront explorer la cuisine, les quartiers de l’équipage et la timonerie. L’épave est totalement colonisée par une faune très variée, avec notamment de larges bancs de vivaneaux, des crabes et des homards.

Caves 1 et 2 sont deux sites intéressants, proches l’un de l’autre. Sur Cave 1, une petite grotte traverse le corail, elle est habitée par une myriade de poissons. Sur l’autre site, plus profond, c’est une caverne plus grande où l’on peut pénétrer. Regardez autour de vous, des mérous, requins et raies-léopards sont présents.

L’île de Bimini offre un vaste choix de plongée : plongées sur les récifs, plongées sur épave ou encore plongées dérivantes.
Il existe une vingtaine de bouées d’amarrage autour de l’île. À l’Est les eaux sont peu profondes et à l’Ouest, le courant océanique Gulf Stream amène de nombreuses espèces pélagiques.
La majorité des sites se trouve à proximité de la côte.

The Bimini Barge a coulé en 1980 lors d’un ouragan et est maintenant une plongée très populaire. L’épave est posée sur un fond sablonneux. Elle est totalement colonisée par les coraux et les éponges et habitée par les requins, mérous et barracudas. Il est possible d’y pénétrer avec prudence, les courants peuvent être violents.

Au Sud du site de The Bimini Barge repose l’épave de Bimini Trader. Ce bateau de 27 m a coulé suite au passage de l’ouragan Andrew en 1992. Elle est posée sur le fond à environ 26 m de profondeur. Les courants peuvent parfois être assez forts mais vous aurez la chance de rencontrer de grands bancs de poissons, des gros mérous goliath, des tortues et différentes espèces de requins.

Le SS Saporna a été construit par Henri Ford en 1911. Il a servi au transport de troupes pendant la Seconde Guerre mondiale. Ensuite ce sont les contrebandiers qui l’utilisaient pendant la prohibition, pour transporter de l’alcool entre la Floride et les Bahamas. Le bateau servait aussi de club privé pour consommer de l’alcool et jouer. Il a sombré en 1920 à la suite d’un ouragan. L’épave est partiellement immergée et fait le bonheur des plongeurs et des snorkelers.
Elle est habitée par une grande variété de poissons comme les poissons-soldats, et des requins-nourrices se prélassent sous la coque.

Tuna Alley est considérée comme l’une des plus belles plongées des Caraïbes. Le mur de corail descend en pente douce et l’on plonge principalement dans un canyon avec de nombreuses crevasses. De larges bancs de thons se baladent le long du récif, ainsi que des tortues caouannes et des requins nourrices.

Le récif de Hawksbill Reef est long d’environ 1,5 km et regorge de vie. C’est un site très coloré qui abrite une faune abondante et les rencontres avec les dauphins, les raies et les requins sont nombreuses.

Dernier jour
Débarquement le matin après le petit-déjeuner vers 8 h 00.

options

Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away

A Stone's Throw Away

Hôtel - Nassau - Bahamas

Perché sur un rocher, ce Bed & Breakfast est situé à l’Ouest de New Providence. Cette ancienne maison coloniale bénéficie d’une vue imprenable sur la mer. Le Stone’s Throw Away Bed & Breakfast est une adresse de charme à la décoration soignée et raffinée. Plancher en bois, larges persiennes et grande varangue invitent à la détente.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away

Plus d’informations

L’hôtel

Vous serez sous le charme du A Stone's Throw Away. L’hôtel, les chambres, le jardin, tout est raffiné. Même s’il ne propose pas les services d’un hôtel traditionnel, l’ambiance cosy et l’environnement raviront les plus exigeants. Cette petite adresse est parfaite pour un séjour au calme loin du tourisme de masse de l’île.

Attention il y a beaucoup de marches pour accéder à l’hôtel.

Prévoyez un répulsif pour les moustiques.

Chambres

A Stone's Throw Away a seulement 10 chambres qui se déclinent en 4 catégories : les Garden View, les Island View, les Ocean View et les Suites.
La décoration est très belle, avec du parquet en bois, des drapés de couleurs chatoyantes et de beaux meubles coloniaux. Toutes les chambres ont un accès sur la varangue, sauf celles du rez-de-chaussée qui donnent sur le jardin.

Les Garden View offrent un accès direct sur le jardin et la piscine à proximité. Elles disposent d’un lit king-size et d’une salle de bains avec douche. Elles sont équipées de la télévision par câble, d’un lecteur DVD et l’internet Wi-Fi gratuit.
Les Island View sont situées aux 2eme et 3eme étages. Elles offrent une vue panoramique sur l’île de New Providence avec notamment le Lake Killarney et Old Fort Bay. Elles offrent les mêmes aménagements que les chambres garden. Elles disposent d’un accès direct sur la grande varangue où des fauteuils en teck invitent à la détente et la contemplation.
Les Ocean View sont situées au 3eme étage. Elles font face à l’océan, la vue est absolument somptueuse, et la varangue équipée de hamac est un endroit de sérénité absolue.
Les 2 Suites sont au dernier étage de la maison. Plus vastes, elles offrent en plus un petit salon et la vue sur l’île et sur la mer. Mais elles n’ont pas d’accès à la varangue. De la décoration superbe, se dégage une atmosphère romantique.

Activités et services
La table

Le petit restaurant dispose d’une superbe terrasse. Il vous servira un petit-déjeuner complet. Le déjeuner est en général léger, très axé sur les poissons et fruits de mer. Les repas du soir sont servis à la demande du client, et sur réservation uniquement.

Mais vous n’aurez que l’embarras du choix pour dîner dans les restaurants aux alentours.
Le bar de l’hôtel accolé au restaurant bénéficie de cette superbe terrasse. L’endroit est idéal pour se relaxer avec un cocktail.

Activités

A Stone’s Throw Away dispose d’une piscine au centre de l’hôtel, à quelques pas des chambres. Une petite plage se trouve à proximité.

Services

L’hôtel offre un service de blanchisserie.

Snorkeling et plongée

Pour la plongée et autres sorties nature, le centre Stuart Cove est situé à proximité et passe chercher tous les clients.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master - Cabines 2 et 3
  • Bahamas - Bahamas Master - Cabines 1 et 4
  • Bahamas - Bahamas Master - Cabines 5 et 6
  • Bahamas - Bahamas Master - Cabine 7
  • Bahamas - Bahamas Master - Cabine 8
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master © R Wilpernig
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Bahamas Master
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away
  • Bahamas - Nassau - A Stone's Throw Away

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Nassau aller et retour avec Delta airlines, via Atlanta en classe économique,
- les transferts aéroport-hôtel aller et retour à Nassau,
- 1 nuit avec petit-déjeuner au Stone's Throw Away,
- le vol Nassau/Freeport aller et retour,
- 7, 10 ou 14 nuits incluant les repas et les boissons non-alcoolisées à bord du Bahamas Master,
- jusqu'à 4 plongées par jour,
- les bouteilles et les plombs.
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.
Selon la période, une nuit de transit à Atlanta peut être nécessaire. Le prix de votre forfait sera alors recalculé.

Le prix ne comprend pas :
- les taxes de parc marin et portuaires,
- le Nitrox,
- les boissons alcoolisées,
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
30/11/2023 07/12/2023 5746 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2023 07/12/2023 5511 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2023 07/12/2023 5746 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2023 07/12/2023 5746 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2023 07/12/2023 5208 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
08/12/2023 18/12/2023 5899 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
08/12/2023 18/12/2023 7445 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/12/2023 18/12/2023 5630 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
08/12/2023 18/12/2023 7109 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/12/2023 18/12/2023 5899 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
08/12/2023 18/12/2023 7445 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/12/2023 18/12/2023 5899 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
08/12/2023 18/12/2023 7445 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/12/2023 18/12/2023 5285 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
08/12/2023 18/12/2023 6677 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7370 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7783 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7034 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7447 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7370 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7783 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7370 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7783 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 6602 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/12/2023 29/12/2023 7015 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
30/12/2023 06/01/2024 5333 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5746 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5098 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5511 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5333 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5746 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5333 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5746 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 4795 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/12/2023 06/01/2024 5208 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
07/01/2024 17/01/2024 6470 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
07/01/2024 17/01/2024 6162 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
07/01/2024 17/01/2024 6470 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
07/01/2024 17/01/2024 6470 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
07/01/2024 17/01/2024 5817 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond Offre spéciale
18/01/2024 28/01/2024 7322 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
18/01/2024 28/01/2024 6938 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
18/01/2024 28/01/2024 7322 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
18/01/2024 28/01/2024 7322 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
18/01/2024 28/01/2024 6506 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
29/01/2024 05/02/2024 4703 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
29/01/2024 05/02/2024 4488 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
29/01/2024 05/02/2024 4703 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
29/01/2024 05/02/2024 4703 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
29/01/2024 05/02/2024 4246 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
06/02/2024 16/02/2024 7514 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
06/02/2024 16/02/2024 7130 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
06/02/2024 16/02/2024 7514 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
06/02/2024 16/02/2024 7514 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
06/02/2024 16/02/2024 6698 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
17/02/2024 27/02/2024 7514 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
17/02/2024 27/02/2024 7130 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
17/02/2024 27/02/2024 7514 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
17/02/2024 27/02/2024 7514 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
17/02/2024 27/02/2024 6698 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
28/02/2024 06/03/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
28/02/2024 06/03/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
28/02/2024 06/03/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
28/02/2024 06/03/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
28/02/2024 06/03/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
12/03/2024 22/03/2024 7514 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
12/03/2024 22/03/2024 7130 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
12/03/2024 22/03/2024 7514 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
12/03/2024 22/03/2024 7514 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
12/03/2024 22/03/2024 6698 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
23/03/2024 02/04/2024 7514 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
23/03/2024 02/04/2024 7130 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
23/03/2024 02/04/2024 7514 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
23/03/2024 02/04/2024 7514 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
23/03/2024 02/04/2024 6698 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
03/04/2024 10/04/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
03/04/2024 10/04/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
03/04/2024 10/04/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
03/04/2024 10/04/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
03/04/2024 10/04/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
11/04/2024 21/04/2024 6324 € Cabine Classic Single 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
11/04/2024 21/04/2024 6016 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
11/04/2024 21/04/2024 6324 € Cabine Premium Double 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
11/04/2024 21/04/2024 6324 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
11/04/2024 21/04/2024 5671 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
22/04/2024 29/04/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
22/04/2024 29/04/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
22/04/2024 29/04/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
22/04/2024 29/04/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
22/04/2024 29/04/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/04/2024 14/05/2024 8228 € Cabine Classic Single 14 nuits - The Ultimate Bahamas Experience Offre spéciale
30/04/2024 14/05/2024 7798 € Cabine Classic Twin 14 nuits - The Ultimate Bahamas Experience Offre spéciale
30/04/2024 14/05/2024 8228 € Cabine Premium Double 14 nuits - The Ultimate Bahamas Experience Offre spéciale
30/04/2024 14/05/2024 8228 € Cabine Premium Twin/Double 14 nuits - The Ultimate Bahamas Experience Offre spéciale
30/04/2024 14/05/2024 7314 € Cabine Standard Twin 14 nuits - The Ultimate Bahamas Experience Offre spéciale
20/05/2024 27/05/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
20/05/2024 27/05/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
20/05/2024 27/05/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
20/05/2024 27/05/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
20/05/2024 27/05/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
28/05/2024 04/06/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
28/05/2024 04/06/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
28/05/2024 04/06/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
28/05/2024 04/06/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
28/05/2024 04/06/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
07/06/2024 14/06/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
07/06/2024 14/06/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
07/06/2024 14/06/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
07/06/2024 14/06/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
07/06/2024 14/06/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
21/06/2024 28/06/2024 4816 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
21/06/2024 28/06/2024 4628 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
21/06/2024 28/06/2024 4816 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
21/06/2024 28/06/2024 4816 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
21/06/2024 28/06/2024 4416 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
28/06/2024 03/07/2024 4876 € Cabine Classic Single 5 nuits - Grand Bahama Adventure
28/06/2024 03/07/2024 4684 € Cabine Classic Twin 5 nuits - Grand Bahama Adventure
28/06/2024 03/07/2024 4876 € Cabine Premium Double 5 nuits - Grand Bahama Adventure
28/06/2024 03/07/2024 4876 € Cabine Premium Twin/Double 5 nuits - Grand Bahama Adventure
28/06/2024 03/07/2024 4468 € Cabine Standard Twin 5 nuits - Grand Bahama Adventure
02/09/2024 09/09/2024 5312 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
02/09/2024 09/09/2024 5070 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
02/09/2024 09/09/2024 5312 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
02/09/2024 09/09/2024 5312 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
02/09/2024 09/09/2024 4797 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
10/09/2024 15/09/2024 4240 € Cabine Classic Single 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
10/09/2024 15/09/2024 4068 € Cabine Classic Twin 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
10/09/2024 15/09/2024 4240 € Cabine Premium Double 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
10/09/2024 15/09/2024 4240 € Cabine Premium Twin/Double 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
10/09/2024 15/09/2024 3873 € Cabine Standard Twin 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
16/09/2024 26/09/2024 5729 € Cabine Classic Single 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre Exclusive
16/09/2024 26/09/2024 5460 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre Exclusive
16/09/2024 26/09/2024 5729 € Cabine Premium Double 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre Exclusive
16/09/2024 26/09/2024 5729 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre Exclusive
16/09/2024 26/09/2024 5158 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre Exclusive
27/09/2024 02/10/2024 4240 € Cabine Classic Single 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
27/09/2024 02/10/2024 4068 € Cabine Classic Twin 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
27/09/2024 02/10/2024 4240 € Cabine Premium Double 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
27/09/2024 02/10/2024 4240 € Cabine Premium Twin/Double 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
27/09/2024 02/10/2024 3873 € Cabine Standard Twin 5 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
03/10/2024 10/10/2024 5312 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
03/10/2024 10/10/2024 5070 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
03/10/2024 10/10/2024 5312 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
03/10/2024 10/10/2024 5312 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
03/10/2024 10/10/2024 4797 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks Offre spéciale
11/10/2024 18/10/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
11/10/2024 18/10/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
11/10/2024 18/10/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
11/10/2024 18/10/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
11/10/2024 18/10/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Wrecks, Blue Holes and Sharks
19/10/2024 26/10/2024 5312 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
19/10/2024 26/10/2024 5070 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
19/10/2024 26/10/2024 5312 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
19/10/2024 26/10/2024 5312 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
19/10/2024 26/10/2024 4797 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure Offre spéciale
27/10/2024 03/11/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
27/10/2024 03/11/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
27/10/2024 03/11/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
27/10/2024 03/11/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
27/10/2024 03/11/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
08/11/2024 18/11/2024 7514 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/11/2024 18/11/2024 7130 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/11/2024 18/11/2024 7514 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/11/2024 18/11/2024 7514 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
08/11/2024 18/11/2024 6698 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/11/2024 29/11/2024 7514 € Cabine Classic Single 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/11/2024 29/11/2024 7130 € Cabine Classic Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/11/2024 29/11/2024 7514 € Cabine Premium Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/11/2024 29/11/2024 7514 € Cabine Premium Twin/Double 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
19/11/2024 29/11/2024 6698 € Cabine Standard Twin 10 nuits - Grand Bahama and Beyond
30/11/2024 07/12/2024 5728 € Cabine Classic Single 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2024 07/12/2024 5460 € Cabine Classic Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2024 07/12/2024 5728 € Cabine Premium Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2024 07/12/2024 5728 € Cabine Premium Twin/Double 7 nuits - Grand Bahama Adventure
30/11/2024 07/12/2024 5157 € Cabine Standard Twin 7 nuits - Grand Bahama Adventure

Avis clients

Olivier-Patrick-Etienne M

Bahamas - Date de départ 14/03/2023

Croisière plongée : Bahamas Master - Grand Bahama and Beyond

Le bateaux est bien,mais commence à montrer son âge,l'encadrement et le service à bord pourront difficilement être amélioré, sécurité, sérieux et décontraction sont de mise

Le + : La proximité de la faune

Le - : La température de l'eau, 24°

Disponibilités