0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris20:24
Papeete09:24
  • Version française
  • Version Suisse
Ultramarina a 30ans
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Bons plans
>
Route Jules Verne

Route Jules Verne

  • Tour du monde

Prix par personne à partir de :4062 €Tour du monde

Vol sec
Classe Economique
Du 01/03/2016 au 31/10/2018
Tour du monde - Maldives - Acropores © Dive Ocean
Tour du monde - Micronésie - Truk - Epaves © SS Thorfinn, Polina Reznikov
Tour du monde - Philippines - Dauin © Pascal Kobeh

Paris - San Diego - Los Angeles - Honolulu - Guam - Truk - Yap - Koror - Manille - Singapour - Male - Istanbul - Paris

On l'a fait ! Mettre sur le même billet d'avion quelques-uns des plus beaux spots de plongée du monde. A vous de choisir la durée de chaque escale, afin de composer avec nos conseillers ce suprême Tour du Monde des plongées, ou encore de vous laisser aller à notre suggestion de programme de 46 jours, qui fera de vous un « globe-plongeur ».

Route Jules Verne
4,75 / 5 sur 8 vote(s)

Bons plans

Consultez notre page dédiée aux Tours du Monde

escales

San Diego Cette ville la plus septentrionale de l'Ouest américain est quasi frontalière avec le Mexique. C'est de là que vous pourrez rejoindre Guadalupe et embarquer pour une croisière inoubliable à la rencontre des grands requins blancs (plongées en cages submersibles). Mais avant ou après, si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas profiter du climat exceptionnel et des belles plages de San Diego ?

Los Angeles La ville de Los Angeles est une zone urbaine parmi les plus étendues au monde. Elle se découvre généralement au volant d'une voiture, à travers ses nombreux quartiers tous différents les uns des autres, tels que Beverly Hills, Bel Air, Venice Beach, Santa Monica ou Malibu. Même si c'est un grand classique, remonter en voiture jusqu'à San Francisco est un Must permettant de longer le Pacifique. C'est le point de départ pour votre découverte de l'Ouest américain.

Honolulu - Hawaï Honolulu est située sur Oahu, la troisième plus grande île de l'archipel. Elle offre des paysages de toute beauté : un relief particulièrement escarpé, notamment dans le Parc national de Diamond Head, où vous bénéficierez d'une vue exceptionnelle sur Honolulu en haut du volcan. Le mythe d'Hawaï ne serait pas complet sans une visite au Nord de l'île, North Shore, paradis des surfeurs qui se réunissent tous pour une seule et même raison : dompter la plus célèbre et la plus énorme vague au monde. Les autres îles de l'archipel sont tout aussi luxuriantes et authentiques, et l'atmosphère cosmopolite à l'américaine se mélange à la douceur de vivre à l'hawaïenne.

Truk - Micronésie Le récif corallien de Truk ou Chuuk, en Micronésie, fut la plus importante base japonaise de la Seconde Guerre mondiale. En février 1944, plus de 70 navires et 400 avions furent expédiés au fond du lagon, ce qui en fait le plus grand site d'épaves sous-marines, un paradis pour les plongeurs.

Yap - Micronésie Connue essentiellement pour sa population de raies manta, l'île micronésienne de Yap offre aussi aux plongeurs ses grottes et cavernes, où vivent requins gris, murènes et pélagiques. L'isolement géographique de l'île de Yap lui a permis de garder longtemps ses traditions, que ce soit dans la structure sociale et ses castes, ou encore pour son art de la navigation sur des pirogues à balancier. Même si le dollar est la monnaie officielle, la monnaie de pierre ou la monnaie de coquillage restent utilisées lors des cérémonies traditionnelles.

Koror - Palau Avec plus de 50 sites, Palau est une destination incontournable pour les plongeurs. La faune est variée dans ce havre de paix où sont recensées 1 500 espèces de poissons, ainsi que 400 espèces de coraux durs, et autant de mous. La défense absolue de l'environnement naturel est inscrite dans la Constitution de cet état depuis son indépendance ! Créateur du premier sanctuaire de requins au monde, Palau protège aussi les baleines, les dauphins, et les dugongs pour notre plus grand bonheur.

Manille - Philippines La capitale des Philippines est la porte d'entrée de nombreuses vacances dans le pays. Elle se situe au centre de la grande île de Luzon, la destination privilégiée pour un premier séjour dans l'archipel. Un voyage à Manille vous mène au cœur d'une agglomération tentaculaire, composée de 16 localités différentes. La ville offre à la fois un regard sur l'héritage colonial espagnol, sur la modernité de cette mégapole asiatique, et sur son animation philippine traditionnelle.

Singapour Un voyage à Singapour s'accompagne de découvertes aux multiples influences culturelles, de promenades dans des quartiers datant de l'époque coloniale britannique. Il offre aussi l'opportunité de contempler le visage de l'Asie moderne, celui d'un pays qui continue de se développer et qui n'a de cesse de proposer toujours plus d'activités et de divertissements à ses visiteurs.

Male - Maldives L'archipel des Maldives est composé de près de 1 200 îles qui forment une guirlande de 26 atolls. Parmi elles, on compte 201 îles habitées, et un peu plus de 100 îles consacrées au tourisme, louées à des hôteliers. C'est sous l'eau que vous pourrez apprécier la magie des atolls et des récifs coralliens. En plongée libre (snorkeling), ou en plongée sous-marine, vous en prendrez plein les yeux. Un choix de plus de 60 îles vous est proposé sur notre site dédié à cette destination magique.

Istanbul Prendre un café sur les bords du Bosphore, aller admirer les fresques de la Basilique Sainte Sophie, prendre un thé à la menthe au Palais de Topkapi, ou se perdre dans le Grand Bazar, l'un des plus grands souks du monde, le choix est infini pour cette escale où vous passerez aisément quelques jours aux portes de l'Orient. A cheval entre l'Asie et l'Europe, l'ancienne Constantinople est une métropole chargée d'histoire byzantine, romaine et ottomane, qui vous enchantera à chaque pas.


A savoir

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double. Un minimum de deux personnes est requis pour les circuits, les autotours, et toute excursion

• Ce Tour du Monde est compatible avec les départs des croisières Nautilus des 30 juillet 2018, 27 août 2018, 24 septembre 2018, 15 et 29 octobre 2018, et 5 novembre 2018.
• Compte tenu des jours d'opération des vols en Micronésie, peu nombreux, toute modification éventuelle s'articulera autour de ces vols.
• Inversion du programme possible d'Est vers l'Ouest
• Possibilité d'avoir un programme non plongeur pour le même itinéraire - Prix sur demande.
• Attention à vérifier les formalités de chaque pays visité.
• Tous nos prix Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits en basse saison, sous réserve de disponibilités dans les classes de réservation et dans les catégories choisies.

globe-plongeur

Parcourir les océans autour de la planète pendant presque 7 semaines, dont 30 jours de plongée inclus, à la découverte de 7 des plus belles destinations de plongée du monde, c'est ce que propose ce programme audacieux, varié, original et exclusif !
Vous rencontrerez directement les grands requins blancs de Guadalupe puis les tortues de Hawaii, vous frôlerez les tombants vertigineux de Palau, les épaves de Truk et les raies manta de Yap en Micronésie, vous n'aurez pas assez de temps pour compter toutes les espèces des Philippines, et vous finirez par un rendez-vous aux Maldives avec les requins-baleines.

Jour 1 - Dimanche : Paris - San Diego
Vol de Paris à San Diego, via Chicago : 9 h 05 de vol direct + 1 escale de +/- 3 h 30 + 1 vol direct de 4 h 20
Nuit à San Diego, au Ramada San Diego Airport, sur la base d'une chambre double.

Jours 2 à 7 : Croisière à Guadalupe
Plongée avec les requins blancs de Guadalupe, lors d'une croisière de 6 jours/5 nuits à bord du Nautilus Belle Amie ou du Nautilus Explorer selon les dates, en pension complète, plongées illimitées.
En savoir plus sur votre croisière à Guadalupe, au Mexique.

La période de plongée avec les grands blancs s'étalant d'août à novembre, il est possible les autres mois de l'année de faire un séjour au Mexique à Playa del Carmen , par exemple, à la place de votre croisière à Guadalupe.

Jour 7 - San Diego
Nuit à San Diego, au Ramada San Diego Airport, sur la base d'une chambre double.

Jour 8 - Dimanche : San Diego - Los Angeles
Vol direct de 55 minutes Correspondance pour Hawaii.
Los Angeles - Honolulu
Vol direct de 7 h 50
En savoir plus sur votre voyage à Hawaii

Accueil et assistance à l'aéroport, puis transfert en voiture au Coconut Waikiki Hotel, sur la base d'une chambre double City King room.

Jours 8 à 14 : Séjour à Honolulu
Séjour de 6 nuits au Coconut Waikiki Hotel et forfait plongée de 4 jours à Honolulu, équipement inclus. Plongées le matin uniquement.

Jour 14 - Samedi : Honolulu - Guam - Truk
Transfert à l'aéroport.
Vol direct de 7 h 50, arrivée le lendemain, en raison du passage de la ligne de changement de date
En savoir plus sur votre voyage en Micronésie.

Jours 15 à 21 : Séjour de 6 nuits à Truk
Vol direct de 1 h 55 de Guam à Truk.
En savoir plus sur votre voyage à Truk.
A votre arrivée à Truk, transfert au Truk Stop Hotel, pour un séjour de 6 nuits en chambre double standard deluxe.
Forfait de 4 jours de plongée, 2 plongées du matin, incluant blocs et plombs. Permis de plongée à payer sur place (50 USD)

Jour 21 - Samedi : Truk - Yap
Vol via Guam : 2 vols d'environ 1 h 40 chacun avec une escale de 5 heures.
En savoir plus sur votre voyage à Yap.

Jours 21 à 28 : Séjour de 7 nuits à Yap
Séjour de 7 nuits au Manta Ray Bay Resort, en chambre double standard avec petit-déjeuner, 5 jours de plongée - 2 plongées par jour ainsi que les transferts aéroport hôtel aéroport.

Jour 28 - Samedi : Yap - Koror
Vol direct d'1 heure.
En savoir plus sur votre voyage à Palau.

Jours 28 à 34 : Séjour de 6 nuits à Koror
A votre arrivée, transfert et installation au Rose Garden Resort, construit à flanc de colline avec une vue panoramique sur l'océan.
Forfait de 4 jours de plongée, blocs et plombs compris.

Jour 34 - Vendredi : Koror - Manille
Vol direct d'une heure.
En savoir plus sur votre voyage aux Philippines
Nuit de transit à Manille, à l'hôtel City Garden Suites, en chambre double standard

Jours 35 à 41 : Séjour à Puerto Galera
Transfert en bus de Manille à Puerto Galera et installation à l'hôtel El Galeon Dive Resort & Hotel .
Installation en chambre double Sea view, petit-déjeuner inclus.
Forfait de 8 plongées, incluant blocs et plombs.

Jour 41 - Vendredi : Manille - Singapour
Vol direct de 3 h 40.
En savoir plus sur votre voyage à Singapour où vous pouvez décider de faire un stop de quelques jours.

Jour 41 - Vendredi : Singapour - Male
Vol direct de 4 h 25. En savoir plus sur votre voyage aux Maldives
A votre arrivée à Male, transfert en avion et bateau vers le Boutique Beach Hotel de Dhigurah, en all inclusive, hors boissons alcoolisées.
Installation pour 5 jours dans ce charmant hôtel familial où vous pourrez effectuer jusqu'à 3 plongées par jour.

Jour 46 - Mercredi : Male - Istanbul
Transfert vers l'aéroport de Male pour votre retour vers la France. Vol direct de 8 h 15
Possibilité de passer un ou quelques jours à Istanbul, si vous le souhaitez.

Jour 47 : Istanbul - Paris
Vol direct de 3 h 40.

A savoir

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double. Un minimum de deux personnes est requis pour les circuits, les autotours, et toute excursion

• Ce Tour du Monde est compatible avec les départs des croisières Nautilus des 30 juillet 2018, 27 août 2018, 24 septembre 2018, 15 et 29 octobre 2018, et 5 novembre 2018.
• Compte tenu des jours d'opération des vols en Micronésie, peu nombreux, toute modification éventuelle s'articulera autour de ces vols.
• Inversion du programme possible d'Est vers l'Ouest
• Possibilité d'avoir un programme non plongeur pour le même itinéraire - Prix sur demande.
• Attention à vérifier les formalités de chaque pays visité.
• Tous nos prix Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits en basse saison, sous réserve de disponibilités dans les classes de réservation et dans les catégories choisies.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Tour du monde - Maldives - Acropores © Dive Ocean
  • Tour du monde - Micronésie - Truk - Epaves © SS Thorfinn, Polina Reznikov
  • Tour du monde - Philippines - Dauin © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Hawaii - Coconut waikiki hôtel
  • Tour du monde - Hawaii - Oahu - © Greg Lecoeur
  • Tour du monde - Hawaii - Oahu - © Greg Lecoeur
  • Tour du monde - Hawaii - Oahu - © Greg Lecoeur
  • Tour du monde - Maldives - Plongée à Gangehi © Albatros Top Boat
  • Tour du monde - Maldives - Club de plongée Laamu - Poisson papillon
  • Tour du monde - Maldives - Corail © Ocean Pro
  • Tour du monde - Maldives - Raie Léopard © Ocean Pro
  • Tour du monde - Maldives - Poisson ange © Blue Journeys
  • Tour du monde - Maldives - Raies manta © Kihaad Diving
  • Tour du monde - Maldives - Banc de Gros Yeux © Euro Divers
  • Tour du monde - Mexique - Baja California © Shutterstock 147155837, Leonardo Gonzales
  • Tour du monde - Mexique - Cactus © Shutterstock 191767610, Lspencer
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Nautilus Explorer, Stuart Westmorland
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Nautilus Explorer
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Nautilus Explorer
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Solmar
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Solmar
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Solmar
  • Tour du monde - Micronésie - Truk © SS Thorfinn, Polina Reznikov
  • Tour du monde - Micronésie - Truk © SS Thorfinn, Polina Reznikov
  • Tour du monde - Micronésie - Truk © Truk Lagoon Dive Center
  • Tour du monde - Palau - Lac aux Méduses © David Kirkland
  • Tour du monde - Palau - Lac aux Méduses © David Kirkland
  • Tour du monde - Palau - Sam's Tours © Wendy Capili Wilkie
  • Tour du monde - Palau - Sam's Tours © Wendy Capili Wilkie
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Vue aériennes
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Cérémonie traditionelle
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Cérémonie traditionelle
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Maison traditionnelle © Manta Ray Bay Hotel
  • Tour du monde - Micronésie - Yap © Manta Ray Bay Hotel, Brad Holland
  • Tour du monde - Micronésie - Yap © Manta Ray Bay Hotel, Brad Holland
  • Tour du monde - Philippines - Dauin © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Philippines - Malapascua island
  • Tour du monde - Philippines - Malapascua island © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Philippines - Cebu - Nudibranche
  • Tour du monde - Philippines - Dauin © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Philippines - Oslob © Pascal Kobeh

A savoir

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double. Un minimum de deux personnes est requis pour les circuits, les autotours, et toute excursion

• Ce Tour du Monde est compatible avec les départs des croisières Nautilus des 30 juillet 2018, 27 août 2018, 24 septembre 2018, 15 et 29 octobre 2018, et 5 novembre 2018.
• Compte tenu des jours d'opération des vols en Micronésie, peu nombreux, toute modification éventuelle s'articulera autour de ces vols.
• Inversion du programme possible d'Est vers l'Ouest
• Possibilité d'avoir un programme non plongeur pour le même itinéraire - Prix sur demande.
• Attention à vérifier les formalités de chaque pays visité.
• Tous nos prix Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits en basse saison, sous réserve de disponibilités dans les classes de réservation et dans les catégories choisies.

Prix

Paris - San Diego - Los Angeles - Honolulu - Guam - Truk - Yap - Koror - Manille - Singapour - Male - Istanbul - Paris

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double. Un minimum de deux personnes est requis pour les circuits, les autotours, et toute excursion.

Le prix « Vols Secs » comprend:
- le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris - San Diego - Los Angeles - Honolulu - Guam - Truk - Yap - Koror - Manille - Singapour - Male - Istanbul - Paris sur vols réguliers détaillés à l'envoi de votre devis,
- les taxes d'aéroport,
- les prix sont communiqués sous réserve de disponibilités dans les classes choisies,
- la franchise bagages standard (1 bagage de 23 kg en classe Economique, et entre 30 kg et 2 bagages de 23 kg selon les compagnies en classe Affaires.).

Le prix « Vols Secs » ne comprend pas :
Toutes les prestations autres que le vol et les taxes d'aéroport (sujettes à modification au jour le jour).

Le prix « Globe-Plongeur » comprend :
- le transport aérien selon l'itinéraire suivant : Paris - San Diego - Los Angeles - Honolulu - Guam - Truk - Yap - Koror - Manille - Singapour - Male - Istanbul - Paris, sur vols réguliers détaillés à l'établissement de votre devis,
- la franchise bagages standard (1 bagage de 23 kg en classe Economique, et entre 30 kg et 2 bagages de 23 kg selon les compagnies en classe Affaires.),
- les taxes d'aéroport,
- les transferts aéroport/hôtel pour Guadalupe, Honolulu, Truk, Yap, Koror, Puerto Princesa, Male,
- 2 nuits à San Diego, 5 nuits de croisière à Guadalupe, 6 nuits à Honolulu, 6 nuits à Chuuk, 7 nuits à Yap, 6 nuits à Koror, 1 nuit à Manille, 6 nuits à Puerto Galera, 5 nuits aux Maldives, dans les hôtels mentionnés en chambre double standard,
- la croisière à Guadalupe et le séjour aux Maldives sont en pension complète. Les hôtels de Puerto Galera, Yap, Koror, et Honolulu incluent un petit-déjeuner,
- les plongées illimitées avec blocs et plombs à Guadalupe,
- un forfait plongée de 4 jours à Honolulu inclus équipement,
- un forfait de 4 jours de plongée du matin à Chuuk, inclus blocs et plombs,
- 5 jours de plongée à Yap (2 plongées par jour),
- un forfait de 4 jours de plongée à Koror inclus blocs et plombs,
- un forfait de 4 jours, incluant 8 plongées à Puerto Princesa Koror avec blocs et plombs,
- jusqu'à 3 plongées par jour au Boutique Beach Dhigurah, aux Maldives,
- les prix sont proposés sous réserve de disponibilités dans les classes choisies et dans les catégories d'hôtels mentionnées.

Le prix « Globe-Plongeur » ne comprend pas :
- le supplément chambre individuelle,
- les transferts aéroport/hôtel à San Diego et à Manille,
- les repas non mentionnés au programme,
- les boissons,
- les plongées de nuit,
- les permis de plongée et taxes gouvernementales à payer sur place,
- les entrées dans les parcs nationaux,
- les excursions ou tours locaux autres que ceux mentionnés,
- les frais de visas éventuels,
- tout ce qui n'est pas explicitement mentionné comme étant inclus au programme.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/03/201631/10/201819759 €Globe-TrotterClasse Affaires
01/03/201631/10/20188135 €Vol secClasse Affaires
01/03/201631/10/201815486 €Globe-TrotterClasse Economique
01/03/201631/10/20184062 €Vol secClasse Economique

A savoir

Tous nos prix avec prestations terrestres sont calculés sur la base de deux personnes en chambre double. Un minimum de deux personnes est requis pour les circuits, les autotours, et toute excursion

• Ce Tour du Monde est compatible avec les départs des croisières Nautilus des 30 juillet 2018, 27 août 2018, 24 septembre 2018, 15 et 29 octobre 2018, et 5 novembre 2018.
• Compte tenu des jours d'opération des vols en Micronésie, peu nombreux, toute modification éventuelle s'articulera autour de ces vols.
• Inversion du programme possible d'Est vers l'Ouest
• Possibilité d'avoir un programme non plongeur pour le même itinéraire - Prix sur demande.
• Attention à vérifier les formalités de chaque pays visité.
• Tous nos prix Tour du Monde sont donnés à titre indicatif, et sont basés sur des tarifs aériens, hôteliers ou circuits en basse saison, sous réserve de disponibilités dans les classes de réservation et dans les catégories choisies.

  • Tour du monde - Los Angeles - Hollywood © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Los Angeles - Universal Studio © California Tourism, Nickstone
  • Tour du monde - Hawaii - Coconut waikiki hôtel
  • Tour du monde - Hawaii - Oahu - © Greg Lecoeur
  • Tour du monde - Hawaii - Oahu - © Greg Lecoeur
  • Tour du monde - Hawaii - Oahu - © Greg Lecoeur
  • Tour du monde - Maldives - Plongée à Gangehi © Albatros Top Boat
  • Tour du monde - Maldives - Club de plongée Laamu - Poisson papillon
  • Tour du monde - Maldives - Corail © Ocean Pro
  • Tour du monde - Maldives - Raie Léopard © Ocean Pro
  • Tour du monde - Maldives - Poisson ange © Blue Journeys
  • Tour du monde - Maldives - Raies manta © Kihaad Diving
  • Tour du monde - Maldives - Banc de Gros Yeux © Euro Divers
  • Tour du monde - Mexique - Baja California © Shutterstock 147155837, Leonardo Gonzales
  • Tour du monde - Mexique - Cactus © Shutterstock 191767610, Lspencer
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Nautilus Explorer, Stuart Westmorland
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Nautilus Explorer
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Nautilus Explorer
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Solmar
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Solmar
  • Tour du monde - Mexique - Plongée à Guadalupe © Solmar
  • Tour du monde - Micronésie - Truk © SS Thorfinn, Polina Reznikov
  • Tour du monde - Micronésie - Truk © SS Thorfinn, Polina Reznikov
  • Tour du monde - Micronésie - Truk © Truk Lagoon Dive Center
  • Tour du monde - Palau - Lac aux Méduses © David Kirkland
  • Tour du monde - Palau - Lac aux Méduses © David Kirkland
  • Tour du monde - Palau - Sam's Tours © Wendy Capili Wilkie
  • Tour du monde - Palau - Sam's Tours © Wendy Capili Wilkie
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Vue aériennes
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Cérémonie traditionelle
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Cérémonie traditionelle
  • Tour du monde - Micronésie - Yap - Maison traditionnelle © Manta Ray Bay Hotel
  • Tour du monde - Micronésie - Yap © Manta Ray Bay Hotel, Brad Holland
  • Tour du monde - Micronésie - Yap © Manta Ray Bay Hotel, Brad Holland
  • Tour du monde - Philippines - Dauin © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Philippines - Malapascua island
  • Tour du monde - Philippines - Malapascua island © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Philippines - Cebu - Nudibranche
  • Tour du monde - Philippines - Dauin © Pascal Kobeh
  • Tour du monde - Philippines - Oslob © Pascal Kobeh