Le Grand Palais et le Wat Pho



Deux des sites incontournables de Bangkok sont ici réunis pour une demi-journée de visite. Le Grand Palais et le Wat Pho, très différents dans leur conception, sont les emblèmes de Bangkok.
Description
Le Grand Palais et le Wat Pho sont deux vastes complexes de pavillons et de temples. Le premier abrite la statue de Bouddha la plus vénérée de la Thaïlande, l'autre renferme un bouddha couché gigantesque doré à la feuille d'or.
Cette demi-journée d'excursion est réalisable en matinée comme en après-midi.
Une partie du Grand Palais n'est pas accessible le dimanche, nous vous conseillons de réaliser cette visite du lundi au samedi.
Programme
Départ de votre hôtel pour la découverte de deux sites incontournables de Bangkok, le Grand Palais et le Wat Pho. Vous prenez la direction du centre-ville et rejoignez le centre spirituel de la capitale en pénétrant tout d'abord dans le Grand Palais.
Construit en 1782, il est le siège du gouvernement et le symbole de la ville. Le Grand Palais renferme notamment le temple du Wat Pra Kaew qui abrite le bouddha d'Émeraude. Cette statue est la plus vénérée de Thaïlande et ce temple est le plus sacré du pays. Poursuite de votre visite vers le Wat Pho, l'un des plus grands temples et également l'un des plus anciens de Bangkok. Il contient un très grand nombre de stûpas et de multiples représentations de Bouddha. Avec certitude, vous conserverez de cette visite le souvenir marquant de votre rencontre avec le bouddha couché le plus imposant de la ville. Long de 45 m, et d'une hauteur de 15 m, il est entièrement recouvert de feuilles d'or, et ses yeux ainsi que ses pieds, sont incrustés de nacre. Retour à l'hôtel.
Galerie photos
Prix
Ce prix comprend :
Les transferts en voiture privative avec chauffeur.
Le guide francophone
Les visites mentionnées
Les droits d'entrée sur les sites