02 40 89 34 44du lundi au samedi
Paris 09:15
Papeete 21:15
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Odyssée Polynésienne, Plongées et Culture

Odyssée Polynésienne, Plongées et Culture

Prix par personne à partir de : 9900 € Séjour plongée 17 nuits

Chambre double à partager
Standard
En demi-pension
Du 09/11/2024 au 28/11/2024
Coup de cœur
Vols inclus
Français
Plongée incluse
Les Odyssées
Polynésie française © Greg Lecoeur
Polynésie française © Greg Lecoeur
Polynésie française © Greg Lecoeur

Notre Odyssée Polynésienne, Plongées et Culture vous emmène sur deux archipels emblématiques de la Polynésie : les Îles de la Société et les Tuamotu. Accompagnés par votre guide Ultramarina, vous découvrirez le meilleur de la Polynésie, entre les îles volcaniques, les atolls paradisiaques, les lieux sacrés du triangle polynésien et les plongées absolument exceptionnelles. Tout a été minutieusement préparé pour vous concocter ce voyage hors norme.

Plongée avec Eleuthera Tahiti  

Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille

Le centre Eleuthera Plongée Tahiti est situé sur la Marina Taina à Punaauia, sur la côte Ouest de Tahiti, à proximité de Papeete. Les transferts sont effectués depuis tous les hôtels et pensions se trouvant entre Papeete et Paea. Nicolas Castel et son équipe gère le centre d’une main de maître, avec sérieux, efficacité ...

Plongée avec Hémisphère Sub  

Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub

Farid et Julien gèrent le centre de plongée Hémisphère Sub depuis 2005, ainsi ils connaissent tous les sites de Raiatea et Taha’a dans les moindres détails. Les plongées ont lieu à bord d’un des deux bateaux du centre, au départ de ...

Raiatea Lodge Hotel  

Polynésie française - Raiatea - Raiatea Lodge

Le Raiatea Lodge Hotel est situé sur la côte Ouest de l’île de Raiatea, à l’abri des forts vents dominants d’Est et de Sud-Est. Ce petit hôtel entièrement rénové avec goût, vous accueillera dans une atmosphère de détente pour des vacances ...

Te Moana Tahiti Resort  

Polynésie - Papeete - Te Moana Resort Tahiti

Sur la côte Nord-Ouest de l’île de Tahiti, installé dans la commune de Punaauia au bord du lagon, juste face à l’île de Moorea, l’hôtel Te Moana Tahiti Resort est une bonne étape pour partir vers les îles. C’est aussi un hôtel ...

Maitai Rangiroa  

Polynésie - Rangiroa - Maitai Rangiroa

Le Maitai Rangiroa est un hôtel de première catégorie qui se trouve à Rangiroa, en bordure du lagon, à l’intérieur de l’atoll. Le Maitai est une structure agréable, dans un environnement magique, qui a su trouver sa place dans la gamme des hébergements de Rangiroa.

Plongée avec The Six Passengers  

Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers

Le nom du centre résume sa philosophie : vous serez maximum 6 plongeurs par palanquée. Créé en 1995, ce centre, situé à l’Est de Avatoru tout proche de la passe de Tiputa, est géré par Fred Lhermitte et son équipe. Ils assurent la prise en charge ...

Havaiki Lodge  

Polynésie française - Havaiki Lodge

Cette charmante pension de famille est située à Fakarava dans les Tuamotu. Havaiki Lodge est installé sur les bords de la passe Nord, le long d'une plage de sable blanc de rêve : eau limpide, faune abondante et coraux magnifiques. Un cadre idyllique pour une petite pension ...

Kon Tiki Tahiti  

Polynésie française - Tahiti - Kon Tiki Tahiti

Profitez d’une localisation idéale, juste en face du quai des ferrys de Tahiti. Le Kon Tiki Tahiti combine modernité, écologie, et tranquillité face à la mer. Il est totalement adapté pour une étape reposante au cœur de Papeete, avant ou après un ...

Plongée avec O2 Fakarava  

Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava

Le centre O2 Fakarava a été créé en 2015, il est géré par Marion et Thibault, tous les deux sont passionnés de plongée et de Polynésie. Avec leur équipe, ils sauront vous faire découvrir les merveilles sous-marines du ...

Odyssée Polynésienne, Plongées et Culture
4.7 / 5 sur 37 vote(s)

Bons plans

Une seule date chaque année pour ce voyage.
2024 : du 09/11/24 au 28/11/24
2025 : du 08/11/25 au 27/11/25

Description

La Polynésie, ce rêve éveillé, cette destination qui nous fait tous tellement fantasmer… en tant que spécialiste des voyages de plongée sous-marine, nous avions à cœur depuis quelques années de concevoir un voyage où l’on explore les sites de plongée parmi les plus réputés au monde. Mais cette Odyssée Polynésienne vous permettra aussi de découvrir la richesse des traditions ancestrales d’un peuple à la gentillesse légendaire.

La Polynésie aiguise les sens, tout y est plus beau qu’ailleurs, les couleurs sont plus vibrantes, les odeurs plus enivrantes, les requins plus gros et plus nombreux qu’ailleurs… Les Polynésiens sont viscéralement attachés à cette terre et on peut les comprendre, nous découvrirons ainsi leur histoire, leurs traditions et leur mode de vie pendant cette Odyssée Polynésienne que nous espérons spectaculaire. Rejoignez-nous pour ce voyage d’une vie !

À savoir

Safari non privatif. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 11.

Programme

Jour 1 : Départ d’Europe
Rendez-vous à l’aéroport pour le vol au départ de Paris à destination de Papeete.
À notre arrivée, nous serons accueillis et transférés à l’hôtel Te Moana Tahiti Resort, où nous nous installerons pour 3 nuits en chambre standard avec deux lits.
Nuit au Te Moana Tahiti Resort

Jour 2 : Tahiti
Après le petit-déjeuner, matinée libre pour vous reposer du voyage, profiter de la piscine ou du lagon.
En début d’après-midi, nous ferons les deux premières plongées du programme. Plongées tranquilles pour commencer, dans des eaux chaudes et translucides. 
Nuit au Te Moana Tahiti Resort inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 3 : Tahiti
Après le petit-déjeuner, départ pour deux plongées successives et les premières grandes sensations !
Selon la météo et les conditions, nous serons amenés à plonger sur des sites comme la Vallée Blanche, célèbre pour la diversité et la quantité de faune rencontrée. Requins gris, bancs de carangues en chasse et raies-léopards seront vos compagnons ce matin.
Nuit au Te Moana Tahiti Resort inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 4 : Tahiti - Raiatea
Avant de quitter l’île de Tahiti, nous vous proposons de faire une visite complète de l’île, en minibus privé. Nous visiterons le Musée de Tahiti et sa très belle architecture, où l’on découvre le patrimoine océanien, sa conservation et sa transmission aux jeunes générations. Nous irons ensuite nous enivrer des odeurs et des couleurs du marché pour une visite guidée et nous goûterons aux savoureux produits locaux. Nous irons ensuite déjeuner au Meherio Tahitian Bistro avant d’aller au laboratoire de cosmétologie découvrir les secrets de fabrication du fameux Monoï.
En fin d’après-midi, nous serons transférés à l’aéroport de Tahiti pour un vol de courte durée à destination de Raiatea.
À l’arrivée, nous serons accueillis et transférés à notre hôtel, le Raiatea Lodge Hotel, où nous nous installerons en chambre standard avec deux lits pour 4 nuits.
Nuit au Raiatea Lodge Hotel inclus dîner

Jour 5 : Raiatea
Petit-déjeuner puis départ pour deux plongées successives.
Nous plongerons peut-être sur les Roses, site dont le paysage est assez extraordinaire, puisqu’il s’agit d’un véritable massif corallien qui s’étend à perte de vue. Quelques gros requins comme des requins-citrons ou même des requins-marteaux s’y promènent en toute quiétude. Plongée assez profonde pour plongeurs expérimentés.

L’après-midi nous visiterons l’un des lieux les plus sacrés du triangle polynésien : le Marae de Taputapueta. Inscrit depuis 2017 au Patrimoine mondial de l’UNESCO, le site est tout simplement le sanctuaire culturel et religieux le plus important de la Polynésie française. C’est un lieu chargé d’histoire, de culture et de légendes. Nous y passerons un peu de temps pour nous imprégner des lieux et de son ambiance particulière.

Dans la soirée, nous vous proposons une plongée de nuit sur la très belle épave du Norby, posée retournée sur le récif, à quelques mètres du bord. Vous y trouverez une multitude d’espèces résidentes, poissons-anges, crevettes, rascasses, poissons-pierres et antennaires ou encore une douzaine de nudibranches différentes.
Nuit au Raiatea Lodge Hotel inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 6 : Raiatea
Petit-déjeuner puis départ pour deux plongées successives dans les passes, en dérivante. La passe de Miri Miri promet de belles rencontres dans un paysage de toute beauté : requins, raies aigles, napoléons, carangues, bancs de perches, barracudas…
La Passe de Te Ava Piti est elle aussi très poissonneuse et bien que plus exposée aux courants, elle est accessible à tous les niveaux de plongeurs.
Nuit au Raiatea Lodge Hotel inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 7 : Raiatea - Taha’a
Avant de quitter l’archipel des îles de la Société, nous irons passer une journée sur l’île de Taha’a. Ce petit bout de terre sauvage est un paradis mondialement connu pour sa vanille. Vous découvrirez l’art de la cultiver puisque nous visiterons une plantation, puis nous nous rendrons dans une ferme perlière. Profitez-en pour faire vos achats de Noël !
Pour déjeuner nous irons déguster un repas typiquement tahitien sur un motu.
Nuit au Raiatea Lodge Hotel inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 8 : Raiatea - Rangiroa
Après le petit-déjeuner, nous serons transférés à l’aéroport pour notre vol à destination de Rangiroa via Tahiti. À notre arrivée, nous serons accueillis et transférés à l’hôtel le Maitai Rangiroa où nous nous installerons pour 6 nuits.
Nuit au Maitai Rangiroa inclus dîner

Jours 9 à 12 : Rangiroa
Pendant 4 jours, nous irons explorer les sites de Rangiroa. Nous ferons 10 plongées dans les deux passes d’Avatoru et Tiputa. Mondialement célèbres, ces deux passes promettent des rencontres inoubliables. La chance n’est pour rien dans le ballet sous-marin dont vous serez témoins ! Requins, barracudas, raies manta et raies-léopards, tortues à écailles, thons à dent de chien, carangues en chasse, bancs de poissons chassés, dauphins chantants, le festival est permanent !
Nuits au Maitai Rangiroa inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 13 : Rangiroa
Petit-déjeuner à l’hôtel puis départ pour une journée plus reposante mais encore très dépaysante. Nous explorerons le Lagon Bleu, petit motu entouré d’eaux chaudes et translucides, aux multiples dégradés de bleus. Nous irons ensuite sur l’île aux oiseaux pour un déjeuner de poisson frais et déguster un verre de rosé tahitien, le seul vin au monde issu d’un vignoble sur corail. L’ambiance est chaleureuse et les Polynésiens d’une gentillesse sans pareille. Il nous faudra quand même repartir car d’autres belles surprises nous attendent !
Nuits au Maitai Rangiroa inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 14 : Rangiroa - Fakarava
Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert vers l’aéroport pour un vol de courte durée vers Fakarava. À notre arrivée, nous serons accueillis et transférés à la pension Havaiki Lodge où nous resterons 4 nuits.
Nuit au Havaiki Lodge inclus dîner

Jours 15 à 17 - Fakarava
Classé Réserve de Biosphère, Fakarava cumule les superlatifs et il faut dire qu’elle les mérite amplement ! Nous aurons la chance d’y faire 5 plongées. À Garuae, la passe Nord de Fakarava, la plus imposante de Polynésie avec ses 1 600 m de large, vous ferez sans doute une des plongées que vous n’oublierez jamais… Au menu : bancs de requins gris, requins pointes blanches, bancs de thons à dents de chien, raies-aigles, raies pastenagues, barracudas, napoléons et des milliers de poissons que vous ne regarderez même plus tant ils sont nombreux… Le spectacle est partout, tout le temps… de quoi terminer en beauté ce marathon de plongées exceptionnelles !
Nuit au Havaiki Lodge inclus petit-déjeuner et dîner

Jour 18 – Fakarava – Tahiti
Petit-déjeuner à l’hôtel et transfert vers l’aéroport pour le vol de retour vers Tahiti. Après midi libre à Papeete. Nous disposons de chambres partagées dans un hôtel pour déposer les bagages et prendre une douche avant de retourner à l’aéroport.
En attendant le vol du soir, vous pourrez vous promener en ville, faire encore quelques achats ou dîner dans une des célèbres roulottes du front de mer.
En soirée, rendez-vous à l’aéroport de Papeete pour votre vol retour.
Dîner et nuit à bord.

Jour 19 : Arrivée en Europe
Arrivée matinale à Paris (nous consulter pour d’autres options de villes).

À savoir

Safari non privatif. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 11.

Patrick, votre accompagnateur Ultramarina

Ce voyage est encadré par Patrick, conseiller dans notre agence de Genève. Il fait partie de l’équipe Ultramarina depuis plus de 20 ans. Amoureux de la Polynésie depuis toujours avec plusieurs voyages à son actif, il connait toutes les étapes de ce périple et mettra tout en oeuvre pour que ce voyage vous laisse des souvenirs mémorables.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

options

Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille

Plongée avec Eleuthera Tahiti

Centre de plongée - Punaauia - Polynésie Française

Le centre Eleuthera Plongée Tahiti est situé sur la Marina Taina à Punaauia, sur la côte Ouest de Tahiti, à proximité de Papeete. Les transferts sont effectués depuis tous les hôtels et pensions se trouvant entre Papeete et Paea. Nicolas Castel et son équipe gère le centre d’une main de maître, avec sérieux, efficacité et gentillesse. Les bateaux sortent 4 fois par jour, pour deux plongées successives le matin, et souvent une plongée l’après-midi.
Toutes les formations PADI, FFESSM et ANMP sont dispensées, depuis le niveau débutant au monitorat.
Membre du Pass Te Moana.

Français

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © F Pons
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © F Pons
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub

Plongée avec Hémisphère Sub

Centre de plongée - Raiatea - Polynésie Française

Farid et Julien gèrent le centre de plongée Hémisphère Sub depuis 2005, ainsi ils connaissent tous les sites de Raiatea et Taha’a dans les moindres détails. Les plongées ont lieu à bord d’un des deux bateaux du centre, au départ de la marina Apoiiti à Uturoa, la ville principale de Raiatea. Le transfert est assuré depuis les hôtels, dans un rayon de 10 km de la base. Vous pourrez choisir de faire deux plongées successives le matin, ou une seule plongée le matin, puis une autre l’après-midi. Hémisphère Sub dispense des formations FFESSM du niveau 1 au niveau 4.
Membre du Pass Te Moana.

Français

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub

Plus d’informations

Le Centre
NomHemisphère Sub
LocalisationRaiatea
AffiliationPADI, ANMP
BateauxOui, 2
LanguesAnglais, Français, Espagnol
Blocs6L, 10L, 12L, 15L acier, 10L, 12L, 15L alu, 12L Nitrox
Plongée du bordNon
Plongées en bateauOui
Programme de plongéeDemi-journée : 1 ou 2 plongée le matin, et 1 plongée après-midi
Location de matérielOui, matériel inclus dans le prix de la plongée
Cours de plongéePADI, ANMP
Plongée NitroxOui, avec supplément
Plongée TEKNon
Plongée enfantsOui, cours dès 5 ans
Snorkelingen bateau
Top 5 des sitesLa Passe de Teavapiti, Le Nordby, Le Trou de la Pieuvre, les Roses, Miri-Miri
Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers

Plongée avec The Six Passengers

Centre de plongée - Rangiroa - Polynésie Française

Le nom du centre résume sa philosophie : vous serez maximum 6 plongeurs par palanquée. Créé en 1995, ce centre, situé à l’Est de Avatoru tout proche de la passe de Tiputa, est géré par Fred Lhermitte et son équipe. Ils assurent la prise en charge dans tous les hôtels de Avatoru. Les bateaux sortent 4 fois par jour pour une plongée dans les passes. Les sites se trouvent de 5 à 10 minutes de distance maximum. Certaines plongées peuvent également avoir lieu dans le lagon. The Six Passengers dispense des formations PADI, ANMP et CMAS, du niveau 1 au niveau 3 ou PADI Advanced.
Membre du Pass Te Moana.

Français

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel

Plus d’informations

Le Centre
NomThe Six Passengers
LocalisationRangiroa, Avatoru
AffiliationPADI, CMAS, ANMP, SSI
BateauxOui, 4
LanguesFrançais, italien, anglais, allemand, japonais
Blocs6L, 12L et 15L alu, 12L et 15L Nitrox
Plongée du bord1 site uniquement
Plongées en bateauOui
Programme de plongée4 sorties par jour, 1 plongée par sortie
Location de matérielOui
Cours de plongéeCours PADI jusqu’à Advanced, et cours ANMP, CMAS jusqu’au niveau 3
Plongée NitroxOui, avec supplément
Plongée TEKOui, sur réservation préalable
Plongée enfantsOui. Cours dès 10 ans
SnorkelingEn sorties bateau en sorties dédiées
Top 5 des sitesPlongées dérivantes autour des passes de Tiputa et d’Avatoru
Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava

Plongée avec O2 Fakarava

Centre de plongée - Fakarava - Polynésie Française

Le centre O2 Fakarava a été créé en 2015, il est géré par Marion et Thibault, tous les deux sont passionnés de plongée et de Polynésie. Avec leur équipe, ils sauront vous faire découvrir les merveilles sous-marines du célèbre atoll des Tuamotu. Le bateau sort le matin pour deux plongées consécutives ; une plongée est généralement organisée l’après-midi. Des journées complètes sont régulièrement programmées vers la passe Sud de Fakarava, et vers l’atoll de Toau. Le centre est labellisé SSI et FFESSM.

Français

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Protche Francisque
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Baptiste Le Bouil
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Baptiste Le Bouil
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Marc Bernard
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava

Plus d’informations

Le Centre
NomO2 Fakarava
LocalisationFakarava Nord
AffiliationSSI, ANMP, FFESSM
BateauxOui, 2 semi-rigides
LanguesFrançais, anglais
Blocs12L et 15L alu
Plongée du bordNon
Plongées en bateauOui
Programme de plongéeSortie de 2 plongées du matin, 1 plongée l’après-midi
Location de matérielOui
Cours de plongéeSSI, jusqu’au Divemaster
Plongée NitroxOui, gratuit pour les plongeurs certifiés dès août 2023
Plongée TEKOui, plongée recycleur possible
Plongée enfantsOui, cours dès 12 ans
SnorkelingNon
Top 5 des sitesPasse de Garuae au Nord (The Dropoff, Ali Baba Canyon, Shark Cave), Ohotu, Passe Sud de Fakarava

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie française © Greg Lecoeur
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © F Pons
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © F Pons
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Tahiti - Eleuthera Tahiti © Jean-Michel Mille
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Raiatea - Tahaa - Hemisphere Sub
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie - Tuamotu - Rangiroa - Six Passengers © Tanguy Bonduel
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Protche Francisque
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Ali Baba
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Baptiste Le Bouil
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Baptiste Le Bouil
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava © Marc Bernard
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava
  • Polynésie française - Tuamotu - Fakarava - O2 Fakarava

À savoir

Safari non privatif. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 11.

Prix

Le prix comprend :
- les vols Paris Papeete aller et retour sur Air Tahiti Nui,
- les vols domestiques inter îles avec Air Tahiti,
- 3 nuits en chambre Twin Standard avec demi-pension au Te Moana Tahiti Resort,
- 4 nuits en chambre Twin Standard avec demi-pension au Raiatea Lodge Hôtel,
- 6 nuits en chambre Twin Garden Bungalow avec demi-pension au Maitai Rangiroa,
- 4 nuits en chambre Beach Bungalow avec demi-pension à la pension Havaiki Lodge,
- 24 plongées guidées en bateau, dont une de nuit à Raiatea,
- une journée d'excursion à Tahiti,
- une demi-journée de visite du site de Tapuapuatea à Raiatea,
- une journée sur l’île de Taha’a,
- une journée d’excursion à Rangiroa au Lagon Bleu,
- l'accompagnement par un guide Ultramarina pendant toute la durée du séjour,
- tous les transferts prévus au programme entre l'aéroport et les hôtels du séjour.

Le prix ne comprend pas :
- Les repas non mentionnés au programme (les déjeuners),
- Les frais d’ESTA pour le transit aux États-Unis,
- les boissons,
- les dépenses personnelles et les pourboires.

Attention, des conditions particulières s'appliquent :
- un acompte de 30 % sur les prestations terrestres et 100 % sur l'aérien vous sera demandé à la réservation,
- nos frais contractuels s'appliqueront en cas d'annulation à plus de 60 jours,
- aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation à 60 jours ou moins du départ.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
09/11/2024 28/11/2024 9900 € chambre double à partager Standard en demi-pension 17 nuits, 24 plongées
09/11/2024 28/11/2024 12893 € chambre individuelle Standard en demi-pension 17 nuits, 24 plongées

À savoir

Safari non privatif. Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 11.