La table
Le Royal Bora Bora dispose d’un restaurant à la carte : le Ori Ori. C’est un beau bâtiment avec un haut toit fait de paille et de chaume. Il vous accueillera pour le petit-déjeuner chaque matin, mais aussi pour le déjeuner et le dîner si vous le souhaitez. Le forfait petit-déjeuner est obligatoire. Ce restaurant est tourné vers la plage, il bénéficie d’une terrasse avec vue sur le lagon et le motu Piti Uu’Uta.
Il y a aussi un bar de plage et un bar dansant. Chaque vendredi et samedi soir, des groupes de musique polynésiens viennent y jouer. Parfois, les danseurs locaux les rejoignent également, dans une ambiance festive et traditionnelle.
Activités
L’hôtel dispose d’une belle piscine à débordement face à la mer.
Envie de découvrir les environs sous-marins ? Adressez-vous à la réception pour louer un équipement de snorkeling (masque, palmes, tuba). Vous n’aurez qu’à faire quelques pas pour vous retrouver sur la plage.
Il est également possible de louer des kayaks et des vélos, à la journée ou à la demi-journée.
Grâce au ponton de l’hôtel, de nombreuses excursions sur le lagon sont disponibles directement au départ du Royal Bora Bora.
Services
La connexion internet Wi-Fi est gratuite dans les espaces communs et dans les chambres.
L’hôtel propose les services payants suivants : navette aéroport, baby-sitting, laverie.
Snorkeling et plongée
pourrez explorer les fonds marins d’Anau où se trouve une magnifique variété de corail comme les Roses de Corail. Tapu est un site de plongée très réputé, ses requins-citrons, ses requins pointes noires et ses carangues bleues lui valent cette renommée. Les autres spots tels que Haapiti, Muri Muri, La Passe, Te Ava Nui, Tupai, Toopua, Tupitipiti sont aussi des sites de plongée remarquables. Ne manquez pas d’aller à la rencontre des raies manta qui affectionnent les eaux de Bora Bora, particulièrement dans les passes.
Le centre de plongée passera vous chercher chaque matin à l’hôtel.