02 40 89 34 44du lundi au samedi
Paris 08:58
Papeete 20:58
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Solitude One - Philippines

Solitude One - Philippines

Prix par personne à partir de : 3867 € Croisière plongée 6 nuits

Cabine
Quad
6 nuits - Tubbataha
Du 27/04/2024 au 03/05/2024
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Croisière plongée aec Solitude One
Croisière plongée aec Solitude One
Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao

Solitude One vous accueillera à son bord pour découvrir les plus beaux endroits des Philippines. C’est un magnifique yacht de 52 m de long parfait pour la navigation en haute mer. Vous apprécierez les grands espaces de convivialité et les cabines spacieuses décorées avec goût.

Solitude One - Philippines
5 / 5 sur 2 vote(s)

Bateau

Solitude One construit en 1979, a été entièrement réarmé et aménagé pour la plongée en 2013. C’est un solide navire en acier offrant de vastes espaces de vie aux passagers.
Il offre 11 belles cabines, très bien agencées avec de nombreux rangements. Elles sont équipées de l’air conditionné individuel, coffre-fort et d’une salle de bains privée spacieuse avec douche et toilettes, sèche-cheveux, peignoirs. Les clients les plus grands apprécieront les matelas de 1,90 m.
Les 3 cabines Stateroom sont pourvues d’un lit king-size ou de 2 lits doubles. Trois d’entre elles sont situées sur le pont principal et une sur le pont inférieur. Elles sont spacieuses et très confortables.
Les 6 cabines Deluxe se trouvent au pont inférieur et sont légèrement plus petites. Elles existent en version avec lit double ou lits jumeaux. Trois d’entre elles comprend des lits superposés.
1 cabine Quadruple Standard Quad au pont inférieur, est équipée de 4 lits simples.

Le salon intérieur est aménagé luxueusement, il offre beaucoup d’espace et est très lumineux grâce à de belles ouvertures. Il est équipé de l’air conditionné, pourvu d’un bar et d’une bibliothèque. Une salle informatique et photo est disponible pour les photographes.
Sur le pont supérieur, on trouve un confortable salon et salle à manger en extérieur ainsi qu’un sundeck aménagé avec des chaises longues afin de profiter de quelques rayons de soleil entre deux plongées.

Le service à bord de Solitude One est impeccable. L’équipage est composé de 16 à 20 personnes et sera aux petits soins pour vous. Une attention particulière est portée à la qualité de la cuisine à bord, afin qu’elle puisse convenir à tous les palais ; même les allergies et autres souhaits alimentaires peuvent être pris en compte si cela est prévu à l’avance.

Votre bateauSolitude One
TypeMotor-yacht acier de 52 m x 8,6 m.
Capacité24 personnes
Aménagements cabines11 cabines : 1 cabine quadruple, 6 cabines Deluxe et 3 cabines Stateroom (couchage lit double ou lits jumeaux selon les cabines). Serviettes de toilette, serviette de bain, sortie de bain, douche et toilettes privatives, air conditionné.
Armement bateau1 moteur de 380 CV, vitesse : 10 noeuds.
Annexe : 2 barges alu pour la plongée.
Electricité : 220 V (prises anglaises, mais multiples prises universelles dans les cabines et adaptateurs disponibles).
Eau douce : 9 400 litres + désalinisateur.
GPS-radar-VHF, téléphone satellite, email.
Aménagements bateauVaste carré sur le pont principal, salon avec TV, DVD, ordinateur. Bar intérieur.
Pont supérieur avec solarium, coin salon et salle à manger couverts, bain à jets.
Equipement plongée12 L alu INT. 3 compresseurs.
Nitrox : oui
Recycleur : oui pour les groupes constitués.
Espace photo.
Matériel conseillé : parachute, lampe de plongée. Location matériel possible.
Plongée enfant : sur demande.
Nombre de plongées par jour4 (plongée de nuit incluse)
Niveau requisCMAS 1* - OWD avec 40 plongées
ItinérairePalau – Peleliu ou Philippines selon la saison
Langues parlées4 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiques Cartes bancaires Visa, Mastercard, espèces (USD) acceptées
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres.

Activités et services

Activités

Vous trouverez en permanence de l’eau filtrée à disposition et des boissons sans alcool ainsi que thé et café. Les boissons alcoolisées sont disponibles au bar avec supplément.
Des en-cas sont disponibles tout au long de la journée.

Le Solitude One dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois quelques vêtements plus chauds pour les soirées, comme un pantalon long et un coupe-vent.

L’accès internet et le téléphone sont disponibles en supplément grâce à une liaison par satellite.

Vous pourrez faire 3 à 4 plongées par jour dans la limite des normes de sécurité.
Les plongées se déroulent depuis les 2 annexes de 11,5 m en fibre de verre.
Les blocs et les plombs sont fournis, l’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est recommandé d’avoir un parachute, un masque de rechange, des gants, un sifflet et une lampe de plongée. Il est possible de louer du matériel à bord.

Pour bien profiter des plongées, il est recommandé un niveau 1 (OWD ou équivalent) avec 40 plongées enregistrées.

Programme

Solitude One offre des croisières aux Philippines sur le magnifique récif de Tubbataha. Il propose aussi des itinéraires qui relient le Sud des Philippines depuis Cebu dans l’archipel des Visayas, à Tubbataha. Une partie de l’année, il navigue dans les eaux de la Micronésie à Palau.

Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao

Croisière Tubbataha

Explorez le très mystérieux Parc marin des récifs de Tubbataha à bord du Solitude One. Vous plongerez sur des sites vierges où une impressionnante faune et flore a colonisé les fonds.
Les amoureux des pélagiques seront comblés. Requins-baleines, raies manta, requins-marteaux, requins gris, requins de récif, autant de rencontres qui raviront tous les plongeurs.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao

Plus d’informations

Programme

Le Solitude One vous fera découvrir le merveilleux archipel de Tubbataha situé dans la mer de Sulu. L’atoll est un sanctuaire marin protégé, déclaré Parc marin en aout 1988 et inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1993. La protection a porté ses fruits, aujourd’hui le récif grouille de vie tant au niveau de la faune que de la flore. Les scientifiques ont recensé plus de 600 espèces de poissons, 13 de cétacés, 11 de requins et plus de 360 de coraux. D’incroyables rencontres sous-marines vous attendent sur ce site exceptionnel loin de tout.
Au cours de votre croisière de 6 nuits, vous aurez l’occasion de faire environ 18 plongées.

Le Solitude One ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des courants, des marées, de la météo et du nombre de bateaux présents sur les sites. Le port de départ et de retour est Puerto Princesa.

Pour bien profiter des plongées, il est conseillé d’avoir un niveau 1 (Open Water ou équivalent) avec 40 plongées enregistrées.

Premier jour :
L’embarquement se fait au port de Puerto Princesa à 14 h 00. Un membre d’équipage vous accueillera à l’aéroport et effectuera votre transfert au bateau. Une fois installé dans vos cabines, un briefing de bienvenue sera donné et le Solitude One larguera les amarres au coucher du soleil.

Jours suivants :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Une quatrième plongée est proposée, soit de nuit ou juste au coucher du soleil.
Dîner et nuit.

Voici quelques sites de plongée que vous aurez l'occasion de découvrir pendant votre croisière :

Tubbataha comprend 2 atolls North Reef et South Reef.

Les sites de plongée de l’Atoll Nord
Vous effectuerez des plongées dérivantes le long de murs de gorgones où se baladent requins-marteaux, requins gris, pointes noires et pointes blanches. On observe aussi des petites raies manta, des raies-aigles, de nombreuses tortues et de belles éponges barriques.
Le site de Seafan Alley est un mur vertigineux recouvert de gorgones.
Washing Machine, porte ce nom en raison des forts courants qui amènent de nombreux requins, des napoléons, des raies manta, des barracudas, des thons à dents de chien.
Shark Airport est la plus grande station de nettoyage de Tubbataha. C'est une plongée dérivante sur un plateau extrêmement riche. On y croise des bancs de requins soyeux, des requins gris, des requins pointes blanches. C'est aussi à Shark Airport que l'on croise la raie-guitare.
Amos Rock est un immense mur décoré de coraux mous et coraux durs. C'est le lieu de villégiature des barracudas et des grands pélagiques.
Malayan 27 est parfait pour la macro. On observe des crevettes, des crabes et des nudibranches parmi les coraux. Des requins de récif se baladent sur le site.

Les sites de plongée de l’Atoll Sud
L’atoll Sud a une largeur de 2 km, sur la pointe Sud se trouve un îlot avec un phare, lieu de vie d’une grande colonie d’oiseaux et de tortues. Si la chance vous sourit, vous croiserez des requins-marteaux et des requins-baleines.
Black Rock est une immense station de nettoyage où de nombreuses espèces se donnent rendez-vous. On y croise des bancs de chirurgiens, des requins-nourrices, des requins pointes blanches, des raies-aigles ou encore des langoustes, mais aussi quelques petites créatures comme des nudibranches, des crevettes et des crabes.
Delsan Wreck est une belle épave, facile d’accès, située au Sud-Est de l’atoll. Elle est colonisée par de larges bancs de vivaneaux, de gaterins, de nombreux requins et des tortues. C’est aussi un superbe site pour la macro et une station de nettoyage parfois fréquentée par les requins-baleines.
The Lighthouse situé dans l’atoll Sud est un récif peu profond où se trouvent des herbiers, on y rencontre donc de nombreuses tortues, mais aussi des raies, des poissons-papillons, des poissons-anges.

Le récif de Jessie Beazley est situé au Nord-Ouest des atolls. Ce spot ne fait pas partie du parc marin, donc la pêche y est autorisée. C'est une plongée « sensation » caractérisée par de très forts courants, beaucoup de pélagiques, et un superbe jardin de corail. On y croise des raies-aigles, des thons, de beaux bancs de barracudas et parfois des raies manta.

Pendant la croisière, vous aurez l’occasion de mettre pied à terre, au coucher du soleil, sur l’iconique banc de sable et d’immortaliser l’instant avec une photo ou de faire une partie de beach-volley. Le point fort de cette petite « escale » sera la rencontre avec la station des rangers. Vous aurez l’opportunité d’en apprendre plus sur les actions engagées pour protéger le récif.

Dernier Jour :
Le débarquement se fait à 11 h 00 après un petit-déjeuner copieux.

Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao

Croisière Tubbataha/Cebu

Cet itinéraire vous permettra d’explorer deux régions des Philippines, Tubbataha et les Visayas. Vous aurez l’occasion de découvrir un véritable florilège des merveilles sous-marines peuplant ces 2 endroits. Le programme sera riche en rencontres, raies manta, requins-baleines, requins-renards et aussi les plus incroyables et colorées miniatures vivantes.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao

Plus d’informations

Programme

Le Solitude One vous fera découvrir l’incroyable archipel de Tubbataha, situé dans la mer de Sulu, et une partie des Visayas dans le Sud des Philippines.
L’atoll est un sanctuaire marin protégé, déclaré parc marin en août 1988 et inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1993. La protection a porté ses fruits, aujourd’hui le récif grouille de vie tant au niveau de la faune que de la flore. Les scientifiques ont recensé plus de 600 espèces de poissons, 13 de cétacés, 11 de requins et plus de 360 de coraux. D’incroyables rencontres sous-marines vous attendent sur ce site exceptionnel loin de tout.
Les Visayas sont réputées mondialement pour la qualité de la plongée. Un panaché des meilleurs sites de Negros à Malapascua vous sera proposé. Vous plongerez le long des tombants, dans les jardins de coraux, sur les fonds sableux pour rechercher les créatures macroscopiques, et dans le bleu pour admirer les requins-renards.

Au cours de votre croisière de 11 nuits, vous aurez l’occasion de faire une trentaine de plongées.

Le Solitude One ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des courants, des marées, de la météo et du nombre de bateaux présents sur les sites. Le port de départ est Puerto Princesa et celui de retour est Cebu.

Pour bien profiter des plongées, il est conseillé d’avoir un niveau 1 (Open Water ou équivalent) avec 40 plongées enregistrées.

Premier jour :
L’embarquement se fait au port de Puerto Princesa à 14 h 00. Un membre d’équipage vous accueillera à l’aéroport et effectuera votre transfert au bateau. Une fois installé dans vos cabines, un briefing de bienvenue sera fait et le Solitude One larguera les amares au coucher du soleil.

Jours suivants :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Une quatrième plongée est proposée, soit de nuit ou juste au coucher du soleil.
Dîner et nuit.

Voici quelques sites de plongée que vous aurez l'occasion de découvrir pendant votre croisière :

Tubbataha comprend 2 atolls North Reef et South Reef.

Les sites de plongée de l’Atoll Nord
Vous effectuerez des plongées dérivantes le long de murs de gorgones où se baladent requins-marteaux, requins gris, pointes noires et pointes blanches. On observe aussi des petites raies manta, des raies-aigles, de nombreuses tortues et de belles éponges barriques.
Le site de Seafan Alley est un mur vertigineux recouvert de gorgones.
Washing Machine, porte ce nom en raison des forts courants qui amènent de nombreux requins, des napoléons, des raies manta, des barracudas, des thons à dents de chien.
Shark Airport est la plus grande station de nettoyage de Tubbataha. C'est une plongée dérivante sur un plateau extrêmement riche. On y croise des bancs de requins soyeux, des requins gris, des requins pointes blanches. C'est aussi à Shark Airport que l'on croise la raie-guitare.
Amos Rock est un immense mur décoré de coraux mous et coraux durs. C'est le lieu de villégiature des barracudas et des grands pélagiques.
Malayan 27 est parfait pour la macro. On observe des crevettes, des crabes et des nudibranches parmi les coraux. Des requins de récif se baladent sur le site.

Les sites de plongée de l’Atoll Sud
L’atoll Sud a une largeur de 2 km, sur la pointe Sud se trouve un îlot avec un phare, lieu de vie d’une grande colonie d’oiseaux et de tortues. Si la chance vous sourit, vous croiserez des requins-marteaux et des requins-baleines.
Black Rock est une immense station de nettoyage où de nombreuses espèces se donnent rendez-vous. On y croise des bancs de chirurgiens, des requins-nourrices, des requins pointes blanches, des raies-aigles ou encore des langoustes, mais aussi quelques petites créatures comme des nudibranches, des crevettes et des crabes.
Delsan Wreck est une belle épave, facile d’accès, située au Sud-Est de l’atoll. Elle est colonisée par de larges bancs de vivaneaux, de gaterins, de nombreux requins et des tortues. C’est aussi un superbe site pour la macro et une station de nettoyage parfois fréquentée par les requins-baleines.
The Lighthouse situé dans l’atoll Sud est un récif peu profond où se trouvent des herbiers, on y rencontre donc de nombreuses tortues, mais aussi des raies, des poissons-papillons, des poissons-anges.

Le récif de Jessie Beazley est situé au Nord-Ouest des atolls. Ce spot ne fait pas partie du parc marin, donc la pêche y est autorisée. C'est une plongée « sensation » caractérisée par de très forts courants, beaucoup de pélagiques, et un superbe jardin de corail. On y croise des raies-aigles, des thons, de beaux bancs de barracudas et parfois des raies manta.

Pendant la croisière, vous aurez l’occasion de mettre pied à terre, au coucher du soleil, sur l’iconique banc de sable et d’immortaliser l’instant avec une photo ou de faire une partie de beach-volley. Le point fort de cette petite « escale » sera la rencontre avec la station des rangers. Vous aurez l’opportunité d’en apprendre plus sur les actions engagées pour protéger le récif.

Les Visayas
Dauin avec ses fonds sablonneux volcaniques est réputé pour ses plongées « muck dive». Suivant les saisons, on observe différents types de pieuvres, d’hippocampes et de seiches flamboyantes.
À The cars vous plongerez sur des épaves de voitures à la recherche de seiches et de différents types de crevettes des plus colorées.
À Secret Corner, vous chercherez le poisson-feuille-cacatoes qui est un cousin de la rascasse, le pterois nain, le serpent de mer ou la murène ruban.
Sur Ceres, vous serez émerveillé par la multitude de poissons juvéniles.

Balicasag est une petite île à 30 minutes de bateau de Panglao. C’est un sanctuaire marin avec un mur de 40 m recouvert de coraux noirs. C’est le refuge des napoléons, barracudas, tortues, mais aussi des anémones, et des crinoïdes. Depuis 2017, la zone est protégée et on ne peut faire plus de deux plongées sur le site.
Vous plongerez à Divers Heaven, site réputé pour ses tortues imbriquées.
Sur Black forest, vous admirerez la forêt de coraux noirs qui tapisse le fond.

Limasawa Island
Gunter’s wall est recouvert de coraux arborescents verts et d'éponges-barriques. Ce tombant est un endroit idéal pour repérer les nudibranches et les crustacés comme les fameux petits crabes galathée de Wally. Les tortues et les serpents de mer sont également communs à la zone. Les jardins de coraux peu profonds sont un superbe endroit pour chasser les poissons feuilles, les poissons-fantômes et les hippocampes.
Une belle plongée macro vous attend sur Limasawa Pier. On y trouve des poissons-grenouilles et des cauris. Les requins-baleines viennent dans cette zone la nuit pour se nourrir de plancton.
Les plongeurs trouveront souvent des crabes galathées accrochés à des coraux fouets sur Adrian’s Cove, ainsi que de nombreux poissons benthiques comme des gobies, des jawfish (Opistognathe) et des murènes.
Lighthouse est un petit mur peu profond, où des centaines d'oursins feu offrent un abri aux crevettes de Coleman et aux crabes-zèbres. Le dessus du récif est orné de magnifiques coraux durs et mous ; une plongée facile et agréable où on se laissera porter par le courant.

Malapascua se distingue par ses nombreux jardins sous-marins et ses requins-renards visibles presque toute l’année en grand nombre, autour de Monad Shoal. On observe aussi des requins-marteaux, des raies manta et des tortues.

Dernier Jour :
Le débarquement se fait à 11 h 00 après un petit-déjeuner copieux.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Croisière plongée aec Solitude One © Kyu Furumi
  • Croisière plongée aec Solitude One © Scott Bennet
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Philippines - Croisière plongée aec Solitude One © Bo Mancao
  • Croisière plongée aec Solitude One
  • Croisière plongée aec Solitude One © Kyu Furumi

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Manille aller et retour avec Cathay Pacific via Hong Kong en classe économique,
- le vol Manille/Puerto Princesa aller et retour avec Philippines Airlines en classe économique,
- 6, 9, 11 ou 13 nuits en pension complète à bord du Solitude One,
- jusqu'à 4 plongées par jour avec bouteilles 12L, plombs et parachute de palier,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Le prix ne comprend pas :
- les taxes du Parc marin et portuaires,
- les bières, le vin, les alcools et les cocktails,
- la location de l'équipement de plongée,
- le Nitrox,
- la surcharge carburant (30 USD par nuit par personne),
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun.

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
27/04/2024 03/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
27/04/2024 03/05/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
04/05/2024 10/05/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
11/05/2024 17/05/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
18/05/2024 24/05/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
25/05/2024 31/05/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
01/06/2024 07/06/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
08/06/2024 14/06/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Double 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 4110 € Cabine Deluxe Cabin Twin 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 3867 € Cabine Quad 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 4380 € Cabine Stateroom A1 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 4380 € Cabine Stateroom A2 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 4380 € Cabine Stateroom B6 6 nuits - Tubbataha
15/06/2024 21/06/2024 5415 € Cabine Stateroom Single A3 6 nuits - Tubbataha
22/06/2024 03/07/2024 6743 € Cabine Deluxe Cabin Double 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 6743 € Cabine Deluxe Cabin Twin 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 5064 € Cabine Deluxe Single B4 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 6297 € Cabine Quad 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 7238 € Cabine Stateroom A1 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 7238 € Cabine Stateroom A2 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 7238 € Cabine Stateroom B6 11 nuits - Tubbataha-Cebu
22/06/2024 03/07/2024 9132 € Cabine Stateroom Single A3 11 nuits - Tubbataha-Cebu

Disponibilités