02 40 89 34 44.
Paris 18:48
Papeete 07:48
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Philippines Airlines
....

Philippines Airlines

Si vous souhaitez connaitre le prix des billets d’avion proposés par cette compagnie, vous pouvez nous contacter ou utiliser directement notre moteur de recherche

Compagnie aérienne

Philippines Airlines - Cockpit
Philippines Airlines - Service classe Affaires
Philippines Airlines - Classe économique

Philippine Airlines est une compagnie aérienne incontournable pour découvrir la multitude d'îles qui forment les Philippines.

Philippines Airlines
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Philippine Airlines est la compagnie nationale des Philippines. Elle fut fondée en 1941, faisant d'elle la première compagnie à avoir vu le jour en Asie. Outre ses bases à l'aéroport de Manille et Cebu, Philippines Airlines dessert plus de 20 destinations des Philippines et de nombreuses destinations internationales.

Classement Skytrax : Skytrax est un organisme de consultation basé à Londres.

Programme de Fidélisation : Le Mabuhay Miles permet de cumuler des miles sur chaque vol effectué à bord de la compagnie. Il existe 4 statuts dans ce programme : Base, Elite, Premier Elite et Million Miler. Les miles sont échangeables contre des billets d'avion ou des surclassements.

La flotte : 64 appareils composent la flotte de Philippine Airlines : 26 Airbus A320-200, 16 Airbus A330-300, 8 Airbus A340-300, 6 Boeing 777-300ER, 6 Airbus A321-231, 4 Boeing 747-400, 4 Airbus A319-100, 5 DHC-8 Q400 et 4 DHC-8 Q300.

Nous soutenons le programme de la Fondation Goodplanet et vous invitons à calculer vos émissions de CO2

reseau

Départs

Départs de Manille (Aéroport international de Ninoy Aquino). Nous utilisons la compagnie principalement sur les vols intérieurs aux Philippines, cependant, Philippine Airlines a aussi des liaisons vers l’Europe (Londres), l’Asie, les Etats-Unis, le Pacifique et le Moyen-Orient.

Destinations

27 villes des Philippines : Bacolod, Cebu, Davao, General Santos, Iloilo, Laoag, Tagbilaran, Kalibo, Butuan, Busuanga, Cagayan de Oro, Calbayog, Cataman, Caticlan, Cotabato, Dipolog, Dumaguete, Legaspi, Masbate, Naga, Ozamis, Puerto Princesa, Roxas, Surigao, Tacloban, Tuguegarao, Zamboanga.
31 destinations internationales dans 18 pays : Abu Dhabi, Bali, Jakarta, Bangkok, Beijing, Guangzhou, Shanghai, Brisbane, Darwin, Sydney, Melbourne, Busan, Seoul, Dammam, Riyadh, Dubaï, Fukuoka, Nagoya, Osaka, Tokyo, Guam, Ho Chi Minh, Hong Kong, Honolulu, Los Angeles, San Francisco, Kuala Lumpur, Londres, Macau, Singapore, Taipei.

Vols domestiques

Vols domestiques : en plus du départ de Manille il existe des liaisons domestiques au départ des aéroports de Cebu, Cagayan, Iloilo, Zamboanga, Caticlan et Busanga.

classes

Classe économique

Sur les vols domestiques aux Philippines, chaque rangée de sièges est espacée de 73 cm. Un léger en-cas vous est offert.
Sur les vols internationaux, une sélection audio et vidéo vous est proposée sur votre écran individuel. Vous profitez d’un repas chaud accompagné de boisson au choix.

Classe premium

Cette classe est disponible sur la plupart des vols domestiques. Plus spacieuse que la classe Economique, 86 cm séparent chaque rang de siège pour le confort de vos jambes. Un sandwich chaud vous est servi durant le vol.

Classe affaires

Disponible uniquement sur les vols internationaux. Les sièges de la classe Affaires s’inclinent à 180° vous procurant le confort d’un vrai lit. Vous profitez en plus d’un système de vidéo à la demande et d’une prise électrique. Vous profitez du service personnalisé « OnebyOne » de Philippine Airlines dédié aux passagers de la classe Affaires, de repas chaud avec un menu international, et le meilleur de la cuisine philippine accompagné d’un large choix de boissons, champagnes et grands crus.

Services

Choisir son siège : Le choix du siège est une option payante.

Choisir un menu spécial : Selon vos convictions religieuses ou vos impératifs médicaux, vous pouvez commander au plus tard 24 heures avant le départ, un menu spécial adapté à vos besoins.

Enregistrement en ligne : Faites votre enregistrement en ligne entre 24 heures et une heure avant le départ de votre vol.

Salons dans les aéroports : Le nouveau Mabuhay Lounge de l'aéroport de Naia à Manille accueille les passagers de la classe Affaires et les membres Elite du programme Mahubay.

bagages

Pour vos bagages en soute, Philippine Airlines applique la politique du poids :
Sur les trajets domestiques :
Il existe 2 niveaux tarifaires de classe Economique, le plus bas niveau n'inclut aucun bagage, le second niveau inclut 10 kg de bagages
En classe Premium Economique, la franchise bagages est de 20 kg

Sur les trajets internationaux, le franchise bagages en soute dépendent de la destination, de la classe de réservation et du niveau tarifaire. Nos conseillers vous renseigneront au cas par cas.

Les bébés de moins de 2 ans voyageant sur les genoux des parents ont une franchise bagage en soute de 7 kg à 10 kg selon les trajets internationaux, plus une poussette pliante, un couffin ou un siège auto bébé.
Sur les vols domestiques aucune franchise bagage n'est accordée, ni en soute, ni en cabine pour les bébés.

En cabine, Philippine Airlines accorde 7 kg de bagage.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Philippines Airlines - Cockpit
  • Philippines Airlines - Service classe Affaires
  • Philippines Airlines - Classe économique
  • Philippines Airlines - Classe Affaires
  • Philippines Airlines - Classe économique
  • Philippines Airlines - Classe Affaires
  • Philippines Airlines - Classe Affaires
  • Philippines Airlines - Classe économique
  • Philippines Airlines - Classe économique
  • Philippines Airlines - Classe économique
  • Philippines Airlines - Service classe Affaires