02 40 89 98 14du lundi au samedi
Paris 11:00
Papeete 23:00
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Ocean Hunter III

Ocean Hunter III

Prix par personne à partir de : 4864 € Croisière plongée 7 nuits

Cabine
Standard
7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
Du 17/07/2024 au 24/07/2024
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © W Thiele

Ocean Hunter III est un solide bateau en acier de 29 m, aménagé spécialement pour les plongeurs. Il accueille un maximum de 16 plongeurs dans d’excellentes conditions de confort, et opère sur des programmes de 7 et 10 jours de croisière.

Ocean Hunter III
4 / 5 sur 14 vote(s)

Bateau

Ocean Hunter III offre seulement 8 cabines confortables, elles sont équipées de l’air conditionné et d’une salle de bains privée.
3 cabines Standard et 2 cabines Deluxe sont situées au pont inférieur. Une des cabines standard est située sur le pont supérieur.
Les Standard disposent de lits superposés avec un lit double et un lit simple.
Les Deluxe un peu plus spacieuses sont dotées d’un lit queen-size et d’un lit simple superposé.
Les 2 cabines Master quant à elles, se trouvent au pont supérieur et bénéficient d’un lit king-size, d’un minibar, d’une télévision, de grandes fenêtres et plus d’espace de vie.

Le pont principal comprend la salle à manger et la cuisine en intérieur, ainsi qu’un grand salon très confortable. Il est équipé de l’air conditionné, pourvu d’un bar, et d’un système vidéo et Hi-Fi.
Le pont supérieur comprend un sundeck ombragé et deux bains à remous.

L’équipage, composé de 7 personnes, sera aux petits soins pour vous. Une attention particulière est portée à la qualité de la cuisine à bord.

Votre bateauOcean Hunter III
TypeMotor-yacht en acier de 29 m x 8 m.
Capacité16 personnes
Aménagements cabines8 cabines : 2 grandes cabines Master avec un lit king-size et un canapé lit, 2 cabines Deluxe avec double et 1 lit simple superposé, 4 cabines standard avec 2 lits superposés, double et simple. Serviettes de toilette, serviette de bain, air conditionné, douche et toilettes privatives. Minibar, TV et DVD dans les cabines Master.
Armement bateau2 moteurs de 375 CV, vitesse : 11 noeuds. Annexe : 1 semi-rigide de 10 m et 2x225 CV. Electricité : 110 V-240 V. Eau douce : 16 000 l + désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone satellite et cellulaire.
Aménagements bateauSalon avec TV écran plat, DVD et hi-fi, ordinateur avec connexion internet. Salle à manger équipée de TV écran plat, vidéo, hi-fi, minibar et machine à café. Sundeck abrité. Solarium avec 2 bains à jets.
Equipement plongée10L, 12L et 15L alu INT et DIN. Nitrox : oui, trimix : oui, Recycleur : oui. Location matériel possible. Matériel conseillé : Parachute et ordinateur de plongée. 2 compresseurs.
Nombre de plongées par jour5
Niveau requisAOWD - CMAS 2*
ItinéraireKoror – Peleliu – Babelthuap – Ngemelis
Langues parlées4 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard, American Express, espèces (USD) acceptées
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres, kayaks.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec un minimum de 9 plongeurs maximum 16.
Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Tous les repas sont proposés sous forme de buffet et pris dans la salle à manger. Les menus sont supervisés par Tova, la propriétaire, qui a écrit plusieurs livres de cuisine, et élaborés par Arlee et Sourav, les cuisiniers.
Les boissons alcoolisées et sans-alcool sont disponibles au bar en supplément. Vous trouverez en permanence de l’eau filtrée à disposition.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des en-cas sont disponibles accompagnés de thé et café. 

Le Ocean Hunter III dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers, avec toutefois un pantalon long et une veste pour le soir. Pensez aussi à prendre un chapeau ou une casquette et de la crème solaire.

Pour bien profiter des plongées, il est recommandé un niveau 2 Advanced PADI ou équivalent.
Vous réaliserez 5 plongées par jour. Vous plongerez à partir des annexes rapides qui sont toujours prêtes pour les plongeurs.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec un minimum de 9 plongeurs maximum 16.
Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Le Ocean Hunter III navigue autour de l’archipel de Palau et propose 4 itinéraires différents depuis Koror à Ngemelis. 

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec un minimum de 9 plongeurs maximum 16.
Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © P Lange

Croisière Palau Explorer

Palau est une destination incontournable pour tout plongeur aguerri. Au cours de cet itinéraire, vous aurez l’occasion de découvrir les meilleurs sites de l’archipel. Vous plongerez dans le lagon de Koror et autour de Ulong, Ngemelis et Peleliu Islands. Cette croisière vous offrira le temps d’explorer ces îles plus en profondeur et de découvrir des sites vierges et peu fréquentés.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © R Brooks

Plus d’informations

Programme

À bord du Ocean Hunter III vous aurez l’occasion de découvrir une multitude de sites variés comprenant des épaves, grottes, tombants et passes au cours de cet itinéraire de 7 nuits.
Le lagon, très vaste, offre des profondeurs allant de 15 à 50 m. Les tombants extérieurs dégringolent à plus de 1 000 m de chaque côté du lagon, offrant des courants parfois forts. Les amateurs de pélagiques seront comblés, les requins et les raies manta abondent dans les eaux environnantes.
La faune est très présente et variée. Il n’est pas rare de faire certaines plongées où l’on ne sait plus où donner de la tête, comme à Blue Corner par exemple. Le long des tombants, on observe toujours d’énormes bancs de poissons-papillons, poissons-cochers, ou encore des rondes de vivaneaux, carangues et barracudas.

Ocean Hunter III ne suit pas un itinéraire fixe, jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants et de la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Koror.

Pour bien profiter des plongées, il est demandé un niveau 2, PADI Advanced ou équivalent.

Premier jour :
Un membre de l’équipage vous accueillera à l’aéroport ou à la réception de votre hôtel pour effectuer votre transfert au bateau vers 12 h 30. Vous déjeunerez à bord et après l’installation dans vos cabines, 2 plongées seront planifiées.

Jours suivants :
Le réveil se fait vers 6 h 00 - 6 h 30 suivi d’un petit-déjeuner léger puis première plongée vers 7 h 00. Un petit-déjeuner complet avec des fruits, du pain frais, des œufs, du fromage etc… est proposé à 8 h 30. La deuxième plongée a lieu à 10 h 00 et la troisième à 11 h 45 avant le déjeuner. Vous pourrez effectuer une quatrième plongée à 16 h 00 et une plongée de nuit avant le dîner.

Sur une croisière de 10 nuits vous pouvez espérer effectuer environ 35 plongées.

Voici quelques-uns des sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Les sites autour de Ngemelis et Carp Island :
German Channel fait partie du top 3 des meilleurs sites de plongée de Palau et figure parmi les meilleures plongées au monde pour observer les raies manta. Comme son nom l’indique, c’est un canal qui a été creusé par l’homme pendant la période de colonisation allemande. Il sépare le récif en deux et connecte le lagon à l’océan. On y plonge en fonction des marées et les courants peuvent être très forts.
Il y a plusieurs stations de nettoyage pour les raies manta et la vie marine est présente en abondance. Les récifs sont recouverts de coraux durs et mous, abris pour une multitude de poissons de récif. De nombreux pélagiques affectionnent les lieux.
Big Drop Off est un mur allant jusqu’à 40 m de profondeur et dont le dessus du récif affleure la surface. C’est un magnifique tombant parsemé de coraux durs et mous de toutes les couleurs. Une multitude de poissons occupent les lieux, vous trouverez des anthias, poissons-papillons, des sergents-majors, des poissons-anges, des poissons-clowns. Les tortues visitent aussi ce site et vous aurez sûrement la chance de croiser des requins pointes blanches ou nourrices.
Blue Holes est un incroyable site constitué de quatre trous dans le récif, connectés entre eux par un long tunnel. Seulement les plongeurs avec une certification technique peuvent s’aventurer en profondeur et parcourir les 4 grottes, les autres resteront à l’entrée, mais pourront admirer les magnifiques jeux de lumière. Vous passerez d’un trou à l’autre en restant à faible profondeur. Les murs sont enluminés par le corail. À la sortie, les requins s’amusent dans le courant pour le plaisir de tous les plongeurs.
Turtle Wall est LE site à tortues. C’est un tombant qui atteint de grandes profondeurs et où les tortues affluent en nombre. Laissez-vous porter dans le courant et admirez le paysage qui défile sous vos yeux. Ouvrez l’œil, de nombreuses tortues dorment dans les crevasses cachées par les nombreux coraux qui tapissent le mur.
Blue Corner est sans doute le site de plongée le plus connu de Palau, c’est un plateau qui s‘étend sur plusieurs centaines de mètres avant de plonger brutalement dans les profondeurs. Les courants sont généralement puissants à cet endroit, ce qui apporte, en compensation, une faune incroyablement variée : bancs de barracudas, tortues, requins gris et requins pointes blanches, bancs de carangues, de vivaneaux, mérous, napoléons, perroquets à bosse, murènes, thazards, thons à dents de chien, et parfois des vols de raies-aigles.

Les sites de plongée autour de Peleliu :
Ils sont nombreux ! (Peleliu Wall, Peleliu Corner, Peleliu Coral Garden, Orange Wall, Peleliu Expressway, White Wall, Yellow Wall, Peleliu Cut…).
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Peleliu Coral Garden est un magnifique site avec une profondeur comprise entre 1 et 23 m.
L’architecture du récif est fascinante, constituée de canyons et de crevasses offrant un abri à de nombreuses espèces. Les coraux durs et mous parsèment le fond. De nombreuses rencontres vous attendent avec des pélagiques tels que des requins, des barracudas, des marlins bleus ou des espadons-voiliers.
Vous dériverez le long du tombant de Peleliu Expressway. Le haut du plateau se situe dans les 10 m de profondeur et le mur descend jusqu’à 40 m. Vous trouverez de nombreux canyons, cavités et surplombs jonchés de coraux durs. Les pélagiques naviguent dans le courant, si vous êtes chanceux vous apercevrez peut-être un requin-baleine, des orques, des cachalots ou des globicéphales.

Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Les épaves de la Seconde Guerre mondiale dans le lagon de Koror :
Helmet wreck est une épave de 57,6 m de long. La proue est à 35 m de fond et la poupe à 15 m. Vous pourrez entrer dans l’épave et la visiter de tout son long. Vous passerez par la salle des machines, dans les cales remplies d’une ancienne cargaison de munitions et dans la cabine de pilotage. Aux alentours de l’épave, vous trouverez un magnifique récif recouvert de corail cerveau et laitue abritant une large macrofaune et aussi une myriade de poissons de récif.

Vous réaliserez une plongée multi-niveaux sur Iro Wreck, posée sur le fond à 40 m de profondeur. Le pont est à 28 m et le haut de la tour à 8 m.
Ce navire, long de 143 m, a été coulé par une torpille du sous-marin USS Tunny le 30 mars 1944. Vous pourrez pénétrer l’épave, accéder au quartier des marins, à la salle des machines, sur le pont. Vous trouverez des écoutilles, des hublots, des tuyaux de carburant et des canons. Les coraux ont recouvert de nombreuses parties du bateau.

Le navire Chuyo Maru réside à 40 m de fond et fait 89 m de long. Il a coulé au même moment que le navire Iro pendant l’opération Descecrate one. Toute la partie avant de l’épave est recouverte de coraux durs et noirs hébergeant un grand nombre de crevettes.
Le pont est jonché d’huitres zigzag et de coraux mous. Une riche vie marine est présente partout sur le bateau, vous trouverez beaucoup de rascasses volantes et de poissons tropicaux.

Vous aurez l’occasion de plonger sur le fameux site de Chandelier Cave. Il est fait de 5 grottes toutes connectées entre elles. 4 d’entre elles sont submergées et une est complètement à l’air libre. Vous pourrez passer de l’une à l’autre. Vous y trouverez une multitude de crevettes, des poissons-soldats et dans certaines parties le poisson mandarin. Vous évoluerez entre les nombreuses formations calcaires créant d’incroyables stalactites et stalagmites. Les jeux de lumière sont splendides, c’est une superbe plongée.

Les sites autour de Ulong Islands :
Vous trouverez 5 très beaux sites, Shark City, Ulong Sand bar, Ulong Channel, Siaes Tunnel, Siaes Corner.
Sur Shark City, vous trouverez une large concentration de requins de récif patrouillant dans le bleu. C’est un site avec une structure constituée d’un plateau à 15 m et d’un tombant joignant les 50 m. Il y a une grande biodiversité sur ce splendide site où les courants peuvent être très forts.
Ulong Channel est un des plus populaires de Palau. C’est un canyon qui sépare le récif en deux. Le fond sableux va de 5 à 15 m et est orné de nombreuses têtes de corail.
Une incroyable faune sous-marine est présente, vous rencontrerez des requins de récif, des bancs de carangues, des barracudas, des raies pastenagues. Lors de la pleine lune, d’avril à juillet, des milliers de mérous se regroupent pour s’accoupler.
Sia Tunnel est une énorme grotte avec 3 entrées ouvrant chacune sur une chambre. Le site est profond, entre 20 et 40 m. Le fond des grottes est couvert de magnifiques gorgones.

Dernier jour :
Débarquement après le petit-déjeuner, vers 8 h 30. Transfert vers l'hôtel ou l'aéroport.

Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala

Croisière Best of Palau

Palau est sur la « bucket-list » de tous les plongeurs ! Épaves, tombants, jardins coraliens, lac aux méduses, grottes, peu de destinations réunissent une telle variété de sites, et une biodiversité marine aussi abondante. Cette croisière vous permettra de découvrir un condensé des plus beaux sites du lagon de Koror et des îles Ngemelis, Ulong et Peleliu.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala

Plus d’informations

Programme

Premier jour :
Un membre de l’équipage vous accueillera à l’aéroport ou à la réception de votre hôtel pour effectuer votre transfert au bateau vers 12 h 30. Vous déjeunerez à bord et après l’installation dans vos cabines, 2 plongées seront planifiées.

Jours suivants :
Le réveil se fait vers 6 h 00 - 6 h 30 suivi d’un petit-déjeuner léger puis première plongée vers 7 h 00. Un petit-déjeuner complet avec des fruits, du pain frais, des œufs, du fromage etc… est proposé à 8 h 30. La deuxième plongée a lieu à 10 h 00 et la troisième à 11 h 45 avant le déjeuner. Vous pourrez effectuer une quatrième plongée à 16 h 00 et une plongée de nuit avant le dîner.

Sur une croisière de 7 nuits vous pouvez espérer effectuer entre 25 et 30 plongées.

Voici quelques-uns des sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Les sites autour de Ngemelis et Carp Island :
German Channel fait partie du top 3 des meilleurs sites de plongée de Palau et figure parmi les meilleures plongées au monde pour observer les raies manta. Comme son nom l’indique, c’est un canal qui a été creusé par l’homme pendant la période de colonisation allemande. Il sépare le récif en deux et connecte le lagon à l’océan. On y plonge en fonction des marées et les courants peuvent être très forts.
Il y a plusieurs stations de nettoyage pour les raies manta et la vie marine est présente en abondance. Les récifs sont recouverts de coraux durs et mous, abris pour une multitude de poissons de récif. De nombreux pélagiques affectionnent les lieux.
Big Drop Off est un mur allant jusqu’à 40 m de profondeur et dont le dessus du récif affleure la surface. C’est un magnifique tombant parsemé de coraux durs et mous de toutes les couleurs. Une multitude de poissons occupent les lieux, vous trouverez des anthias, poissons-papillons, des sergents-majors, des poissons-anges, des poissons-clowns. Les tortues visitent aussi ce site et vous aurez sûrement la chance de croiser des requins pointes blanches ou nourrices.
Blue Holes est un incroyable site constitué de quatre trous dans le récif, connectés entre eux par un long tunnel. Seulement les plongeurs avec une certification technique peuvent s’aventurer en profondeur et parcourir les 4 grottes, les autres resteront à l’entrée, mais pourront admirer les magnifiques jeux de lumière. Vous passerez d’un trou à l’autre en restant à faible profondeur. Les murs sont enluminés par le corail. À la sortie, les requins s’amusent dans le courant pour le plaisir de tous les plongeurs.
Turtle Wall est LE site à tortues. C’est un tombant qui atteint de grandes profondeurs et où les tortues affluent en nombre. Laissez-vous porter dans le courant et admirez le paysage qui défile sous vos yeux. Ouvrez l’œil, de nombreuses tortues dorment dans les crevasses cachées par les nombreux coraux qui tapissent le mur.
Blue Corner est sans doute le site de plongée le plus connu de Palau, c’est un plateau qui s‘étend sur plusieurs centaines de mètres avant de plonger brutalement dans les profondeurs. Les courants sont généralement puissants à cet endroit, ce qui apporte, en compensation, une faune incroyablement variée : bancs de barracudas, tortues, requins gris et requins pointes blanches, bancs de carangues, de vivaneaux, mérous, napoléons, perroquets à bosse, murènes, thazards, thons à dents de chien, et parfois des vols de raies-aigles.

Les sites de plongée autour de Peleliu :
Ils sont nombreux ! (Peleliu Wall, Peleliu Corner, Peleliu Coral Garden, Orange Wall, Peleliu Expressway, White Wall, Yellow Wall, Peleliu Cut…).
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Peleliu Coral Garden est un magnifique site avec une profondeur comprise entre 1 et 23 m.
L’architecture du récif est fascinante, constituée de canyons et de crevasses offrant un abri à de nombreuses espèces. Les coraux durs et mous parsèment le fond. De nombreuses rencontres vous attendent avec des pélagiques tels que des requins, des barracudas, des marlins bleus ou des espadons-voiliers.
Vous dériverez le long du tombant de Peleliu Expressway. Le haut du plateau se situe dans les 10 m de profondeur et le mur descend jusqu’à 40 m. Vous trouverez de nombreux canyons, cavités et surplombs jonchés de coraux durs. Les pélagiques naviguent dans le courant, si vous êtes chanceux vous apercevrez peut-être un requin-baleine, des orques, des cachalots ou des globicéphales.

Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Les épaves de la Seconde Guerre mondiale dans le lagon de Koror :
Helmet wreck est une épave de 57,6 m de long. La proue est à 35 m de fond et la poupe à 15 m. Vous pourrez entrer dans l’épave et la visiter de tout son long. Vous passerez par la salle des machines, dans les cales remplies d’une ancienne cargaison de munitions et dans la cabine de pilotage. Aux alentours de l’épave, vous trouverez un magnifique récif recouvert de corail cerveau et laitue abritant une large macrofaune et aussi une myriade de poissons de récif.

Vous réaliserez une plongée multi-niveaux sur Iro Wreck, posée sur le fond à 40 m de profondeur. Le pont est à 28 m et le haut de la tour à 8 m.
Ce navire, long de 143 m, a été coulé par une torpille du sous-marin USS Tunny le 30 mars 1944. Vous pourrez pénétrer l’épave, accéder au quartier des marins, à la salle des machines, sur le pont. Vous trouverez des écoutilles, des hublots, des tuyaux de carburant et des canons. Les coraux ont recouvert de nombreuses parties du bateau.

Le navire Chuyo Maru réside à 40 m de fond et fait 89 m de long. Il a coulé au même moment que le navire Iro pendant l’opération Descecrate one. Toute la partie avant de l’épave est recouverte de coraux durs et noirs hébergeant un grand nombre de crevettes.
Le pont est jonché d’huitres zigzag et de coraux mous. Une riche vie marine est présente partout sur le bateau, vous trouverez beaucoup de rascasses volantes et de poissons tropicaux.

Vous aurez l’occasion de plonger sur le fameux site de Chandelier Cave. Il est fait de 5 grottes toutes connectées entre elles. 4 d’entre elles sont submergées et une est complètement à l’air libre. Vous pourrez passer de l’une à l’autre. Vous y trouverez une multitude de crevettes, des poissons-soldats et dans certaines parties le poisson mandarin. Vous évoluerez entre les nombreuses formations calcaires créant d’incroyables stalactites et stalagmites. Les jeux de lumière sont splendides, c’est une superbe plongée.

Les sites autour de Ulong Islands :
Vous trouverez 5 très beaux sites, Shark City, Ulong Sand bar, Ulong Channel, Siaes Tunnel, Siaes Corner.
Sur Shark City, vous trouverez une large concentration de requins de récif patrouillant dans le bleu. C’est un site avec une structure constituée d’un plateau à 15 m et d’un tombant joignant les 50 m. Il y a une grande biodiversité sur ce splendide site où les courants peuvent être très forts.
Ulong Channel est un des plus populaires de Palau. C’est un canyon qui sépare le récif en deux. Le fond sableux va de 5 à 15 m et est orné de nombreuses têtes de corail.
Une incroyable faune sous-marine est présente, vous rencontrerez des requins de récif, des bancs de carangues, des barracudas, des raies pastenagues. Lors de la pleine lune, d’avril à juillet, des milliers de mérous se regroupent pour s’accoupler.
Sia Tunnel est une énorme grotte avec 3 entrées ouvrant chacune sur une chambre. Le site est profond, entre 20 et 40 m. Le fond des grottes est couvert de magnifiques gorgones.

Dernier jour :
Débarquement après le petit-déjeuner, vers 8 h 30. Transfert vers l'hôtel ou l'aéroport.

Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins

Croisière Best of Palau - New Moon Spawning

Plonger dans l’archipel de Palau pendant la période de la nouvelle lune est une expérience hors du commun. Vous pourrez assister à l’incroyable danse des perroquets à bosse se rassemblant pour s’accoupler.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins

Plus d’informations

Programme

Premier jour :
Un membre de l’équipage vous accueillera à l’aéroport ou à la réception de votre hôtel pour effectuer votre transfert au bateau vers 12 h 30. Vous déjeunerez à bord et après l’installation dans vos cabines, 2 plongées seront planifiées.

Jours suivants :
Le réveil se fait vers 6 h 00 - 6 h 30 suivi d’un petit-déjeuner léger puis première plongée vers 7 h 00. Un petit-déjeuner complet avec des fruits, du pain frais, des œufs, du fromage etc… est proposé à 8 h 30. La deuxième plongée a lieu à 10 h 00 et la troisième à 11 h 45 avant le déjeuner. Vous pourrez effectuer une quatrième plongée à 16 h 00 et une plongée de nuit avant le dîner.

Sur une croisière de 7 nuits vous pouvez espérer effectuer entre 25 et 30 plongées.

Voici quelques-uns des sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Spawning Dive :
Lors de la nouvelle lune, un événement incroyable se produit dans les eaux de Palau où une agrégation de différentes espèces a lieu pour se reproduire.
Les perroquets à bosse se regroupent par milliers pour environ 30 minutes. Ils se propulsent ensuite par groupes vers la surface laissant derrière eux un nuage d’œufs et de spermatozoïdes massif. La fécondation se fait en pleine eau.
Assister à ce spectacle sous-marin est une expérience hors du commun.
De décembre à janvier, les zancles cornus et les poissons-chirurgiens se concentrent aussi sur les récifs extérieurs et les tombants, avec toujours le même protocole. Ils s’agglutinent les uns aux autres, foncent droit vers la surface pour libérer œufs et spermatozoïdes en pleine eau.
Cette concentration attire évidemment pléthore de pélagiques, profitant ainsi de la situation pour s’offrir un festin !

Les sites autour de Ngemelis et Carp Island :
German Channel fait partie du top 3 des meilleurs sites de plongée de Palau et figure parmi les meilleures plongées au monde pour observer les raies manta. Comme son nom l’indique, c’est un canal qui a été creusé par l’homme pendant la période de colonisation allemande. Il sépare le récif en deux et connecte le lagon à l’océan. On y plonge en fonction des marées et les courants peuvent être très forts.
Il y a plusieurs stations de nettoyage pour les raies manta et la vie marine est présente en abondance. Les récifs sont recouverts de coraux durs et mous, abris pour une multitude de poissons de récif. De nombreux pélagiques affectionnent les lieux.
Big Drop Off est un mur allant jusqu’à 40 m de profondeur et dont le dessus du récif affleure la surface. C’est un magnifique tombant parsemé de coraux durs et mous de toutes les couleurs. Une multitude de poissons occupent les lieux, vous trouverez des anthias, poissons-papillons, des sergents-majors, des poissons-anges, des poissons-clowns. Les tortues visitent aussi ce site et vous aurez sûrement la chance de croiser des requins pointes blanches ou nourrices.
Blue Holes est un incroyable site constitué de quatre trous dans le récif, connectés entre eux par un long tunnel. Seulement les plongeurs avec une certification technique peuvent s’aventurer en profondeur et parcourir les 4 grottes, les autres resteront à l’entrée, mais pourront admirer les magnifiques jeux de lumière. Vous passerez d’un trou à l’autre en restant à faible profondeur. Les murs sont enluminés par le corail. À la sortie, les requins s’amusent dans le courant pour le plaisir de tous les plongeurs.
Turtle Wall est LE site à tortues. C’est un tombant qui atteint de grandes profondeurs et où les tortues affluent en nombre. Laissez-vous porter dans le courant et admirez le paysage qui défile sous vos yeux. Ouvrez l’œil, de nombreuses tortues dorment dans les crevasses cachées par les nombreux coraux qui tapissent le mur.
Blue Corner est sans doute le site de plongée le plus connu de Palau, c’est un plateau qui s‘étend sur plusieurs centaines de mètres avant de plonger brutalement dans les profondeurs. Les courants sont généralement puissants à cet endroit, ce qui apporte, en compensation, une faune incroyablement variée : bancs de barracudas, tortues, requins gris et requins pointes blanches, bancs de carangues, de vivaneaux, mérous, napoléons, perroquets à bosse, murènes, thazards, thons à dents de chien, et parfois des vols de raies-aigles.

Les sites de plongée autour de Peleliu :
Ils sont nombreux ! (Peleliu Wall, Peleliu Corner, Peleliu Coral Garden, Orange Wall, Peleliu Expressway, White Wall, Yellow Wall, Peleliu Cut…).
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Peleliu Coral Garden est un magnifique site avec une profondeur comprise entre 1 et 23 m.
L’architecture du récif est fascinante, constituée de canyons et de crevasses offrant un abri à de nombreuses espèces. Les coraux durs et mous parsèment le fond. De nombreuses rencontres vous attendent avec des pélagiques tels que des requins, des barracudas, des marlins bleus ou des espadons-voiliers.
Vous dériverez le long du tombant de Peleliu Expressway. Le haut du plateau se situe dans les 10 m de profondeur et le mur descend jusqu’à 40 m. Vous trouverez de nombreux canyons, cavités et surplombs jonchés de coraux durs. Les pélagiques naviguent dans le courant, si vous êtes chanceux vous apercevrez peut-être un requin-baleine, des orques, des cachalots ou des globicéphales.

Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Les épaves de la Seconde Guerre mondiale dans le lagon de Koror :
Helmet wreck est une épave de 57,6 m de long. La proue est à 35 m de fond et la poupe à 15 m. Vous pourrez entrer dans l’épave et la visiter de tout son long. Vous passerez par la salle des machines, dans les cales remplies d’une ancienne cargaison de munitions et dans la cabine de pilotage. Aux alentours de l’épave, vous trouverez un magnifique récif recouvert de corail cerveau et laitue abritant une large macrofaune et aussi une myriade de poissons de récif.

Vous réaliserez une plongée multi-niveaux sur Iro Wreck, posée sur le fond à 40 m de profondeur. Le pont est à 28 m et le haut de la tour à 8 m.
Ce navire, long de 143 m, a été coulé par une torpille du sous-marin USS Tunny le 30 mars 1944. Vous pourrez pénétrer l’épave, accéder au quartier des marins, à la salle des machines, sur le pont. Vous trouverez des écoutilles, des hublots, des tuyaux de carburant et des canons. Les coraux ont recouvert de nombreuses parties du bateau.

Le navire Chuyo Maru réside à 40 m de fond et fait 89 m de long. Il a coulé au même moment que le navire Iro pendant l’opération Descecrate one. Toute la partie avant de l’épave est recouverte de coraux durs et noirs hébergeant un grand nombre de crevettes.
Le pont est jonché d’huitres zigzag et de coraux mous. Une riche vie marine est présente partout sur le bateau, vous trouverez beaucoup de rascasses volantes et de poissons tropicaux.

Vous aurez l’occasion de plonger sur le fameux site de Chandelier Cave. Il est fait de 5 grottes toutes connectées entre elles. 4 d’entre elles sont submergées et une est complètement à l’air libre. Vous pourrez passer de l’une à l’autre. Vous y trouverez une multitude de crevettes, des poissons-soldats et dans certaines parties le poisson mandarin. Vous évoluerez entre les nombreuses formations calcaires créant d’incroyables stalactites et stalagmites. Les jeux de lumière sont splendides, c’est une superbe plongée.

Les sites autour de Ulong Islands :
Vous trouverez 5 très beaux sites, Shark City, Ulong Sand bar, Ulong Channel, Siaes Tunnel, Siaes Corner.
Sur Shark City, vous trouverez une large concentration de requins de récif patrouillant dans le bleu. C’est un site avec une structure constituée d’un plateau à 15 m et d’un tombant joignant les 50 m. Il y a une grande biodiversité sur ce splendide site où les courants peuvent être très forts.
Ulong Channel est un des plus populaires de Palau. C’est un canyon qui sépare le récif en deux. Le fond sableux va de 5 à 15 m et est orné de nombreuses têtes de corail.
Une incroyable faune sous-marine est présente, vous rencontrerez des requins de récif, des bancs de carangues, des barracudas, des raies pastenagues. Lors de la pleine lune, d’avril à juillet, des milliers de mérous se regroupent pour s’accoupler.
Sia Tunnel est une énorme grotte avec 3 entrées ouvrant chacune sur une chambre. Le site est profond, entre 20 et 40 m. Le fond des grottes est couvert de magnifiques gorgones.

Dernier jour :
Débarquement après le petit-déjeuner, vers 8 h 30. Transfert vers l'hôtel ou l'aéroport.

Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins

Croisière Best of Palau - Full Moon Spawning

Lors de la pleine lune, un spectacle unique se déroule dans les eaux de Palau. Les vivaneaux affluent par milliers afin de se regrouper et d’effectuer un balai d’accouplement. Participer à ce magnifique événement vous laissera des souvenirs impérissables.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins

Plus d’informations

Programme

Premier jour :
Un membre de l’équipage vous accueillera à l’aéroport ou à la réception de votre hôtel pour effectuer votre transfert au bateau vers 12 h 30. Vous déjeunerez à bord et après l’installation dans vos cabines, 2 plongées seront planifiées.

Jours suivants :
Le réveil se fait vers 6 h 00 - 6 h 30 suivi d’un petit-déjeuner léger puis première plongée vers 7 h 00. Un petit-déjeuner complet avec des fruits, du pain frais, des œufs, du fromage etc… est proposé à 8 h 30. La deuxième plongée a lieu à 10 h 00 et la troisième à 11 h 45 avant le déjeuner. Vous pourrez effectuer une quatrième plongée à 16 h 00 et une plongée de nuit avant le dîner.

Sur une croisière de 7 nuits vous pouvez espérer effectuer entre 25 et 30 plongées.

Voici quelques-uns des sites que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre croisière :

Spawning Dive :
Lors de la pleine lune, un événement incroyable se produit dans les eaux de Palau où une agrégation de différentes espèces a lieu pour se reproduire.
Les vivaneaux à 2 taches se regroupent par milliers et se propulsent ensuite par groupes vers la surface laissant derrière eux un nuage d’œufs et de spermatozoïdes massif. La fécondation se fait en pleine eau.
Assister à ce spectacle sous-marin est une expérience hors du commun.
Pendant les mois de mars, avril et juin, les vivaneaux-voiliers se rassemblent aussi en masse sur le dessus du récif de Peleliu. Ils libèrent leurs œufs et spermatozoïdes à faible profondeur pour que la fécondation ait lieu.

Cette concentration attire évidemment pléthore de pélagiques, profitant ainsi de la situation pour s’offrir un festin !

Les sites autour de Ngemelis et Carp Island :
German Channel fait partie du top 3 des meilleurs sites de plongée de Palau et figure parmi les meilleures plongées au monde pour observer les raies manta. Comme son nom l’indique, c’est un canal qui a été creusé par l’homme pendant la période de colonisation allemande. Il sépare le récif en deux et connecte le lagon à l’océan. On y plonge en fonction des marées et les courants peuvent être très forts.
Il y a plusieurs stations de nettoyage pour les raies manta et la vie marine est présente en abondance. Les récifs sont recouverts de coraux durs et mous, abris pour une multitude de poissons de récif. De nombreux pélagiques affectionnent les lieux.
Big Drop Off est un mur allant jusqu’à 40 m de profondeur et dont le dessus du récif affleure la surface. C’est un magnifique tombant parsemé de coraux durs et mous de toutes les couleurs. Une multitude de poissons occupent les lieux, vous trouverez des anthias, poissons-papillons, des sergents-majors, des poissons-anges, des poissons-clowns. Les tortues visitent aussi ce site et vous aurez sûrement la chance de croiser des requins pointes blanches ou nourrices.
Blue Holes est un incroyable site constitué de quatre trous dans le récif, connectés entre eux par un long tunnel. Seulement les plongeurs avec une certification technique peuvent s’aventurer en profondeur et parcourir les 4 grottes, les autres resteront à l’entrée, mais pourront admirer les magnifiques jeux de lumière. Vous passerez d’un trou à l’autre en restant à faible profondeur. Les murs sont enluminés par le corail. À la sortie, les requins s’amusent dans le courant pour le plaisir de tous les plongeurs.
Turtle Wall est LE site à tortues. C’est un tombant qui atteint de grandes profondeurs et où les tortues affluent en nombre. Laissez-vous porter dans le courant et admirez le paysage qui défile sous vos yeux. Ouvrez l’œil, de nombreuses tortues dorment dans les crevasses cachées par les nombreux coraux qui tapissent le mur.
Blue Corner est sans doute le site de plongée le plus connu de Palau, c’est un plateau qui s‘étend sur plusieurs centaines de mètres avant de plonger brutalement dans les profondeurs. Les courants sont généralement puissants à cet endroit, ce qui apporte, en compensation, une faune incroyablement variée : bancs de barracudas, tortues, requins gris et requins pointes blanches, bancs de carangues, de vivaneaux, mérous, napoléons, perroquets à bosse, murènes, thazards, thons à dents de chien, et parfois des vols de raies-aigles.

Les sites de plongée autour de Peleliu :
Ils sont nombreux ! (Peleliu Wall, Peleliu Corner, Peleliu Coral Garden, Orange Wall, Peleliu Expressway, White Wall, Yellow Wall, Peleliu Cut…).
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Peleliu Coral Garden est un magnifique site avec une profondeur comprise entre 1 et 23 m.
L’architecture du récif est fascinante, constituée de canyons et de crevasses offrant un abri à de nombreuses espèces. Les coraux durs et mous parsèment le fond. De nombreuses rencontres vous attendent avec des pélagiques tels que des requins, des barracudas, des marlins bleus ou des espadons-voiliers.
Vous dériverez le long du tombant de Peleliu Expressway. Le haut du plateau se situe dans les 10 m de profondeur et le mur descend jusqu’à 40 m. Vous trouverez de nombreux canyons, cavités et surplombs jonchés de coraux durs. Les pélagiques naviguent dans le courant, si vous êtes chanceux vous apercevrez peut-être un requin-baleine, des orques, des cachalots ou des globicéphales.

Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Les épaves de la Seconde Guerre mondiale dans le lagon de Koror :
Helmet wreck est une épave de 57,6 m de long. La proue est à 35 m de fond et la poupe à 15 m. Vous pourrez entrer dans l’épave et la visiter de tout son long. Vous passerez par la salle des machines, dans les cales remplies d’une ancienne cargaison de munitions et dans la cabine de pilotage. Aux alentours de l’épave, vous trouverez un magnifique récif recouvert de corail cerveau et laitue abritant une large macrofaune et aussi une myriade de poissons de récif.

Vous réaliserez une plongée multi-niveaux sur Iro Wreck, posée sur le fond à 40 m de profondeur. Le pont est à 28 m et le haut de la tour à 8 m.
Ce navire, long de 143 m, a été coulé par une torpille du sous-marin USS Tunny le 30 mars 1944. Vous pourrez pénétrer l’épave, accéder au quartier des marins, à la salle des machines, sur le pont. Vous trouverez des écoutilles, des hublots, des tuyaux de carburant et des canons. Les coraux ont recouvert de nombreuses parties du bateau.

Le navire Chuyo Maru réside à 40 m de fond et fait 89 m de long. Il a coulé au même moment que le navire Iro pendant l’opération Descecrate one. Toute la partie avant de l’épave est recouverte de coraux durs et noirs hébergeant un grand nombre de crevettes.
Le pont est jonché d’huitres zigzag et de coraux mous. Une riche vie marine est présente partout sur le bateau, vous trouverez beaucoup de rascasses volantes et de poissons tropicaux.

Vous aurez l’occasion de plonger sur le fameux site de Chandelier Cave. Il est fait de 5 grottes toutes connectées entre elles. 4 d’entre elles sont submergées et une est complètement à l’air libre. Vous pourrez passer de l’une à l’autre. Vous y trouverez une multitude de crevettes, des poissons-soldats et dans certaines parties le poisson mandarin. Vous évoluerez entre les nombreuses formations calcaires créant d’incroyables stalactites et stalagmites. Les jeux de lumière sont splendides, c’est une superbe plongée.

Les sites autour de Ulong Islands :
Vous trouverez 5 très beaux sites, Shark City, Ulong Sand bar, Ulong Channel, Siaes Tunnel, Siaes Corner.
Sur Shark City, vous trouverez une large concentration de requins de récif patrouillant dans le bleu. C’est un site avec une structure constituée d’un plateau à 15 m et d’un tombant joignant les 50 m. Il y a une grande biodiversité sur ce splendide site où les courants peuvent être très forts.
Ulong Channel est un des plus populaires de Palau. C’est un canyon qui sépare le récif en deux. Le fond sableux va de 5 à 15 m et est orné de nombreuses têtes de corail.
Une incroyable faune sous-marine est présente, vous rencontrerez des requins de récif, des bancs de carangues, des barracudas, des raies pastenagues. Lors de la pleine lune, d’avril à juillet, des milliers de mérous se regroupent pour s’accoupler.
Sia Tunnel est une énorme grotte avec 3 entrées ouvrant chacune sur une chambre. Le site est profond, entre 20 et 40 m. Le fond des grottes est couvert de magnifiques gorgones.

Dernier jour :
Débarquement après le petit-déjeuner, vers 8 h 30. Transfert vers l'hôtel ou l'aéroport.

options

Palau - Koror - Palau Hotel

Palau Hotel

Hôtel - Koror - Palau

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Palau - Koror - Palau Hotel
  • Palau - Koror - Palau Hotel
  • Palau - Koror - Palau Hotel

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © W Thiele
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © P Lange
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © S Westmorland
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Bicze Morskie
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © Enric Sala
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins © R Brooks
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Micronésie - Palau - Ocean Hunter 3 - Fish'n Fins
  • Palau - Koror - Palau Hotel
  • Palau - Koror - Palau Hotel
  • Palau - Koror - Palau Hotel

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris - Palau aller et retour via Francfort/Vienne et Taipei avec China Airlines en classe économique,
- les transferts aéroport/hôtel/port et retour,
- 2 nuits au Palau Hotel sans repas (avant et après la croisière),
- 10 nuits en pension complète avec boissons non alcoolisées (eau filtrée, thé et café) à bord de l'Ocean Hunter III,
- 5 jours de plongées (4 ou 5 plongées par jour selon l'itinéraire),
- les bouteilles 12L et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

A payer sur place :
- permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
. état de Koror et Rock Islands : 50USD,
. état de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100USD,
. état de Peleliu : 30USD,
- la taxe environnementale et taxe aéroport : 50USD,
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun (généralement entre 280 et 560USD pour une croisière de 7 nuits et entre 400 et 800USD pour une croisière de 10 nuits).

La taxe de départ est de 20USD et la green tax de 15USD. Attention, ces taxes devront être reconfirmées au moment de la réservation.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
20/06/2024 27/06/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau
20/06/2024 27/06/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau
20/06/2024 27/06/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau
20/06/2024 27/06/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau
27/06/2024 04/07/2024 5136 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning Offre spéciale
27/06/2024 04/07/2024 5136 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning Offre spéciale
27/06/2024 04/07/2024 5559 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning Offre spéciale
27/06/2024 04/07/2024 5028 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning Offre spéciale
10/07/2024 17/07/2024 5139 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
10/07/2024 17/07/2024 5139 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
10/07/2024 17/07/2024 5499 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
10/07/2024 17/07/2024 5048 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
17/07/2024 24/07/2024 4949 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
17/07/2024 24/07/2024 4949 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
17/07/2024 24/07/2024 5288 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
17/07/2024 24/07/2024 4864 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
24/07/2024 31/07/2024 5139 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
24/07/2024 31/07/2024 5139 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
24/07/2024 31/07/2024 5499 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
24/07/2024 31/07/2024 5048 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
02/08/2024 09/08/2024 4949 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
02/08/2024 09/08/2024 4949 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
02/08/2024 09/08/2024 5288 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
02/08/2024 09/08/2024 4864 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
14/08/2024 21/08/2024 4949 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
14/08/2024 21/08/2024 4949 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
14/08/2024 21/08/2024 5288 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
14/08/2024 21/08/2024 4864 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
21/08/2024 28/08/2024 5139 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
21/08/2024 28/08/2024 5139 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
21/08/2024 28/08/2024 5499 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
21/08/2024 28/08/2024 5048 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
28/08/2024 04/09/2024 5139 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
28/08/2024 04/09/2024 5139 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
28/08/2024 04/09/2024 5499 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
28/08/2024 04/09/2024 5048 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
04/09/2024 11/09/2024 5119 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
04/09/2024 11/09/2024 5119 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
04/09/2024 11/09/2024 5479 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
04/09/2024 11/09/2024 5028 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning Offre spéciale
11/09/2024 18/09/2024 5119 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
11/09/2024 18/09/2024 5119 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
11/09/2024 18/09/2024 5479 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
11/09/2024 18/09/2024 5028 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
18/09/2024 25/09/2024 5119 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
18/09/2024 25/09/2024 5119 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
18/09/2024 25/09/2024 5479 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
18/09/2024 25/09/2024 5028 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau Offre spéciale
25/09/2024 02/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
25/09/2024 02/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
25/09/2024 02/10/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
25/09/2024 02/10/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
02/10/2024 09/10/2024 5709 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau
02/10/2024 09/10/2024 5709 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau
02/10/2024 09/10/2024 6132 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau
02/10/2024 09/10/2024 5601 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau
09/10/2024 16/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
09/10/2024 16/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
09/10/2024 16/10/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
09/10/2024 16/10/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
17/10/2024 24/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau
17/10/2024 24/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau
17/10/2024 24/10/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau
17/10/2024 24/10/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau
24/10/2024 31/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
24/10/2024 31/10/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
24/10/2024 31/10/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
24/10/2024 31/10/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
01/11/2024 08/11/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau
01/11/2024 08/11/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau
01/11/2024 08/11/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau
01/11/2024 08/11/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau
10/11/2024 17/11/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
10/11/2024 17/11/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
10/11/2024 17/11/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
10/11/2024 17/11/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
18/11/2024 25/11/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau
18/11/2024 25/11/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau
18/11/2024 25/11/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau
18/11/2024 25/11/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau
28/11/2024 05/12/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
28/11/2024 05/12/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
28/11/2024 05/12/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
28/11/2024 05/12/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
08/12/2024 15/12/2024 5689 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
08/12/2024 15/12/2024 5689 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
08/12/2024 15/12/2024 6112 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
08/12/2024 15/12/2024 5581 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau & Full Moon Spawning
17/12/2024 24/12/2024 5917 € Cabine Deluxe Bunk 7 nuits - Best of Palau
17/12/2024 24/12/2024 5917 € Cabine Deluxe Sundeck 7 nuits - Best of Palau
17/12/2024 24/12/2024 6340 € Cabine Master Stateroom 7 nuits - Best of Palau
17/12/2024 24/12/2024 5809 € Cabine Standard 7 nuits - Best of Palau
26/12/2024 05/01/2025 7337 € Cabine Deluxe Bunk 10 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
26/12/2024 05/01/2025 7337 € Cabine Deluxe Sundeck 10 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
26/12/2024 05/01/2025 7942 € Cabine Master Stateroom 10 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning
26/12/2024 05/01/2025 7183 € Cabine Standard 10 nuits - Best of Palau & New Moon Spawning

Disponibilités