0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris15:52
Papeete03:52
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Découverte du Nord de Madagascar

Découverte du Nord de Madagascar

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Circuit 3 nuits

Français

Au départ de Diego Suarez ce circuit de 4 jours au Nord de Madagascar vous emmène à la rencontre d'une belle nature ! Entre le Parc de la Montagne d'Ambre, les Tsingy de l'Ankarana et la vallée de Sambirano, vous découvrez de magnifiques paysages !

Découverte du Nord de Madagascar
0 vote

Programme

Jour 1 : Diego Suarez
Votre prise en charge se fait à l'aéroport de Diego Suarez. Au Nord de l'île, la ville de Diego Suarez est un ancien port de pirates au passé colonial. Un véhicule est à votre disposition pour découvrir son port, son marché ou encore ses vieilles maisons. Le déjeuner est libre. Retour à l'hôtel en fin d'après-midi, puis dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Diego Suarez Joffreville
Petit-déjeuner. Accompagnés de votre chauffeur guide francophone vous quittez Diego Suarez pour prendre la route en direction du Parc de la Montagne d'Ambre. Celui-ci, d'une superficie de 300 000 hectares, se situe à 30 km au Sud-Est de Diego Suarez. Vous partez à la découverte d'une faune et d'une flore à la richesse remarquable ! On y trouve des orchidées, ficus, canarium ou encore fougères, et de nombreux animaux comme des lémuriens, des caméléons et des oiseaux. La grande cascade de 80 m et les lacs de cratère sont à ne pas manquer ! Votre déjeuner est à prévoir. Arrivée dans l'après-midi à Joffreville puis dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 3 : Joffreville Ankarana
Petit-déjeuner à l'hôtel. Départ pour le massif de l'Ankarana. Alors qu'à Joffreville les paysages étaient composés de forêts verdoyantes, sur la route qui mène à l'Ankarana ce sont des prairies sèches couvertes de coton et d'arbres du voyageur. Vous arrivez en milieu de journée, le déjeuner est libre. L'après-midi est consacré à la visite des caves, grottes et Tsingy de l'Ankarana. En fonction de vos souhaits, le guide rythme la marche de façon tranquille ou plutôt sportive. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 4 : Ankarana Ankify Nosy Komba ou Nosy Be
Petit-déjeuner à l'hôtel. Vous partez en direction de la vallée de Sambirano. La route passe à travers des plants de cacao, d'Ylang Ylang et de café. La journée se poursuit avec la visite d'une plantation de cacao et la découverte de la méthode de culture de celui-ci. Le déjeuner est prévu sur place. L'après-midi continuation vers la presqu'île d'Ankify ou vous embarquez sur un bateau rapide pour rejoindre Nosy Be ou Nosy Komba.

Vos hôtels :
Diego Suarez : Suarez hôtel
Joffreville : Nature Lodge
Ankarana : Relais de l'Ankarana

À savoir

Minimum 2 participants
Ce circuit existe aussi en catégorie supérieure

Prix

Le prix comprend :
- La location d'un véhicule avec chauffeur/guide francophone de Diego à Ankify
- L’hébergement, les repas mentionnés au programme
- Les droits d’entrée et les frais des guides locaux dans les sites du Parc national de la Montagne d'Ambre, Réserve de l'Ankarana
- Les accueils et transferts mentionnés
- Le transfert en bateau Ankify - Nosy Be
- Les visites mentionnées dans le programme
- La vignette touristique dans les hôtels

Le prix ne comprend pas :
- Les vols
- Certains déjeuners
- Les activités non mentionnées au programme ou libres
- Toutes les prestations à Nosy Be (hébergement, excursion, repas, transfert...)
- Les boissons, pourboires et dépenses personnelles

À savoir

Minimum 2 participants
Ce circuit existe aussi en catégorie supérieure