02 40 89 98 14du lundi au samedi
Paris 18:59
Papeete 06:59
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Le meilleur de la Jordanie

Le meilleur de la Jordanie

Prix par personne à partir de : 800 € Circuit 6 nuits

Chambre double
Base 2 personnes
Autotour
Du 01/01/2024 au 30/12/2024
Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Amman © Jordan Tourism Board
Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Wadi Rum © Shutterstock, Kim Briers
Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Pétra © Jordan Tourism Board

Découvrez les plus beaux sites de la Jordanie au cours de ce circuit d’une semaine. Vous visiterez tout d’abord les vestiges romains du côté d’Amman et Jerash, avant de descendre doucement jusqu’à Aqaba en passant par Madaba, la Mer Morte, Kerak, Petra et Wadi Rum.

Le meilleur de la Jordanie
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Cet itinéraire complet débute dans le Nord du pays, à la découverte de la citadelle d’Amman et de la cité antique de Jerash. Prenez le temps de vous balader sur ces vestiges datant de l’Empire romain : temples, voies pavées à colonnades, thermes et églises… C’est un véritable voyage dans le temps, auquel on ne s’attend pas forcément lors d’un voyage en Jordanie.
Vous continuerez le circuit avec la visite de lieux bibliques sacrés : Madaba et le Mont Nébo, depuis lequel on peut contempler une vue panoramique sur la Mer Morte, la rivière du Jourdain et Israël en toile de fond. Vous arriverez ensuite sur les rives de la Mer Morte en fin de journée. Quel plaisir de contempler le coucher de soleil tout en flottant dans cette eau incroyablement salée !
Sur la route vers Petra, vous ferez étape à Kerak, l’un des principaux châteaux des Croisés au Moyen-Orient. Vous prendrez ensuite le temps d’explorer Petra à pied, en empruntant les divers chemins menant aux temples, mausolées et autres majestueuses façades taillées dans la roche.
Pour terminer ce circuit en beauté, vous passerez une nuit dans le désert de Wadi Rum : ce lieu intemporel semble infini, et totalement vierge de tout passage humain. À bord d’un véhicule 4x4, vous traverserez ses dunes de sable rouge, et contemplerez ses montagnes rocheuses et arches naturelles surprenantes.

Vous pourrez profiter de ce circuit de deux façons différentes au choix :
- Accompagné d’un guide-chauffeur qui vous suivra tout au long du programme. L’avantage est que vous n’aurez pas à vous soucier de la conduite. Vous vous laisserez porter de site en site et bénéficierez des explications de votre guide francophone jusqu’à votre arrivée à Aqaba.
- En autotour, au volant de votre voiture de location. Vous serez ainsi plus libres et indépendants. Vos nuits d’hôtel seront déjà réservées, et le programme ne sera qu’une indication du meilleur itinéraire à suivre.

Au niveau de l’hébergement, vous aurez le choix entre deux catégories d’hôtels :
Catégorie Standard :
À Amman : Corp Amman en Standard Room.
À la Mer Morte : Holiday Inn Resort en Standard Room.
À Petra : Petra Moon en Superior Room.
À Wadi Rum : Yasmina Luxury Camp en Standard Room.

Catégorie Luxe :
À Amman : Grand Hyatt en Standard Room.
À la Mer Morte : Mövenpick Dead Sea Resort & Spa en Classic Room.
À Petra : Mövenpick Petra Resort en Superior Room.
À Wadi Rum : Wadi Rum Bubble Luxotel en Bubble Suite.

Cet itinéraire est également disponible en sens inverse, d'Aqaba vers Amman.

Programme

Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Circuit Guidé - Amman © Shutterstock, Rayints

Le meilleur de la Jordanie - Circuit Guidé

Cet itinéraire guidé d’une semaine vous permettra de visiter les plus beaux sites jordaniens, avant de débuter votre séjour plongée à Aqaba. Ne tardez plus : la Route des Rois vous attend.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Circuit Guidé - Amman © Shutterstock, Rayints
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Circuit Guidé - Wadi Rum © Shutterstock, Andrzej Kamela
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Circuit Guidé - Jerash © Shutterstock, Claudio Vidri

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : Aéroport – Amman (40 km – environ 45 minutes de route)
Bienvenue en Jordanie ! À votre arrivée à l’aéroport international Queen Alia, vous serez accueillis par l’un de nos partenaires jordaniens, puis conduits jusqu’à votre hôtel d’Amman.
Nuit à Amman.

Jour 2 : Amman – Jerash – Amman (100 km aller-retour – environ 2 heures de route)
Après votre petit-déjeuner, vous partirez pour une visite d’Amman, capitale de la Jordanie. Accompagnés de votre guide francophone, vous découvrirez la citadelle et les vestiges du fameux Temple d’Hercule, ainsi que le Palais omeyyade. La citadelle d’Amman offre également un point de vue spectaculaire sur toute la ville. Sortez votre appareil photo ! La matinée continuera avec la visite du théâtre antique d’Amman et son petit musée. Ce site emblématique de la ville, en très bon état de conservation, aurait été construit entre 138 et 161 avant J.-C.
Vous partirez ensuite pour une visite de l’incontournable site de Jerash, situé à environ une heure de route. Cette ancienne prestigieuse cité romaine est considérée comme l’une des mieux préservées au monde. Ici, on retrouve des vestiges datant des époques néolithique, grecque, romaine, byzantine et omeyyade. Déambulez au milieu de ce qu’il reste des temples, théâtres, places, thermes et grandes rues à colonnades, qui faisaient la gloire de Jerash il y a des milliers d’années.
Retour à votre hôtel d’Amman en fin de journée.
Nuit à Amman.

Jour 3 : Amman - Madaba – Mer Morte (75 km – environ 1 h 40 de route)
Ce matin, vous prendrez la route vers la petite ville chrétienne de Madaba, située à une cinquantaine de minutes d’Amman. Surnommée « la ville de la mosaïque », Madaba est réputée pour les nombreuses mosaïques qui y sont fabriquées. La plus connue d’entre elles se trouve dans la petite église orthodoxe de Saint Georges. Au sol, vous pourrez admirer la plus ancienne représentation cartographiée de la Terre sainte, et en particulier de Jérusalem. C’est un haut lieu de pèlerinage pour de nombreux chrétiens.
Vous découvrirez également le Madaba Archeological Park et ses mosaïques byzantines. L’occasion d’en apprendre davantage sur les techniques ancestrales de fabrication de ces fresques.
Vous continuerez votre périple en direction des rives de la Mer Morte. Sur la route, vous ferez un arrêt au Mont Nébo, autre lieu biblique important : c’est en effet ici que Moïse aurait aperçu la Terre Promise pour la première fois. Mais c’est avant tout un superbe point de vue, depuis lequel vous pourrez apercevoir la Mer Morte et la vallée du Jourdain.
La route que vous emprunterez est vraiment très belle. Contemplez les grandes étendues désertiques à perte de vue, et descendez doucement vers le point le plus bas de la Terre : la Mer Morte se trouve en effet à plus de 400 mètres en dessous du niveau de la mer.
Installation à l’hôtel. Le reste de la journée est laissé libre : vous pourrez ainsi profiter des infrastructures de l’hôtel, et bien sûr descendre jusqu’à sa plage privée. Vous vivrez ainsi l’expérience unique de la baignade dans la Mer Morte : son eau chaude et dix fois plus salée que celle des autres mers attire les visiteurs depuis la nuit des temps. Quand vous entrerez dans l’eau, installez-vous sur le dos pour être plus à l’aise, vous flotterez alors sans effort ! Attention, veillez à ne pas rester trop longtemps dans l’eau : le sel peut provoquer des démangeaisons au bout d’un certain moment.
Pour vivre l’expérience jusqu’au bout, enduisez-vous de boue naturelle à votre disposition, pour un soin du corps gratuit. Des douches sont à votre disposition sur la plage pour vous rincer à l’eau claire. La piscine de l’hôtel prendra alors le relais !
Nuit à la Mer Morte.

Jour 4 : Mer Morte – Kerak – Petra (240 km – environ 4 heures de route)
Profitez de votre matinée pour vous détendre au bord de la piscine, ou pour revivre la sensation unique de flottaison dans les eaux riches en minéraux de la Mer Morte. Vous partirez ensuite en direction de la belle cité de Petra, située à environ 240 km de là. La route est encore une fois sublime : admirez les couleurs éclatantes et les impressionnants dépôts de sel cristallisé formés sur le rivage.
En chemin, vous ferez étape à Kerak, pour visiter son imposant château. Vestige de l’époque des Croisades, Kerak est l’un des plus grands châteaux des Croisés dans le Moyen-Orient. Perché sur son promontoire rocheux, il domine les environs depuis près de 1000 ans. Baladez-vous au cœur de ce labyrinthe de salles voûtées et de couloirs interminables. Le petit musée enfoui dans la galerie souterraine propose une belle collection d’objets d’époque. Un véritable voyage dans le temps vous attend, que vous soyez amateur d’histoire ou non.
Vous arriverez à Petra en début de soirée. Installation à l’hôtel.
Les lundis, mercredis et jeudis, vous pourrez, en option et avec supplément, assister au spectacle nocturne « Petra by Night ». Vous aurez alors accès au site de Petra à la nuit tombée : le chemin du Siq et le Trésor de Petra sont alors illuminés par plus de 1 800 bougies. Un moment magique et reposant, à vivre au son des instruments de musique bédouins.
Nuit à Petra.

Jour 5 : Petra
Avalez votre petit-déjeuner en vitesse : la mythique cité de Petra vous attend. Il est en effet difficilement concevable de venir en Jordanie sans faire un détour par Petra : ce lieu fascinant, construit par les Nabatéens, a même été élu Merveille du monde moderne en 2007.
La visite débute par une agréable marche au cœur du Siq. Ce long chemin sinueux traverse un superbe canyon, et relie l’entrée du site au fameux Trésor de Petra. Ouvrez l’œil : on retrouve de nombreux détails gravés dans la roche rose tout au long du chemin. Au bout du Siq, vous découvrirez alors le fabuleux Trésor de Petra, le plus souvent photographié. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Petra ne s’arrête pas simplement à cette façade emblématique. En empruntant les différents chemins de randonnée qui s’offrent à vous, vous vous rendrez vite compte de l’immensité du lieu, et des nombreuses surprises qu’il renferme. Vous serez accompagnés d’un guide local pendant environ 2 heures, qui vous donnera un maximum d’informations sur l’histoire du lieu. Prenez le temps de vous balader au cœur de ce site d’exception pour découvrir d’autres bâtiments taillés dans la roche, des petites habitations troglodytes, ainsi que des reliefs à couper le souffle. Une chose est sûre, Petra fait toujours l’unanimité et ne vous laissera pas indifférent !
Nuit à Petra.

Jour 6 : Petra – Wadi Rum (115 km – environ 2 heures de route)
Ce matin, après votre petit-déjeuner, vous retournerez sur le site de Petra, pour explorer des chemins que vous n’avez pas vus la veille. Pourquoi ne pas tenter l’ascension jusqu’au monastère Ad Deir ? Attention, rejoindre ce majestueux monument se mérite : prenez votre courage à deux mains pour gravir les 850 marches menant jusqu’à ce site fabuleux. Nous vous conseillons de faire des pauses régulières, et de prévoir beaucoup d’eau !
Départ pour Wadi Rum après le déjeuner. Ce grand désert situé au Sud de la Jordanie, est célèbre pour ses décors époustouflants. Vous serez logés dans un campement au cœur du désert, dans une tente bédouine ou dans une bulle transparente (selon votre choix d’hébergement).
Vous arriverez sur place juste à temps pour admirer le coucher de soleil : un moment unique. Vous partagerez ensuite un dîner convivial en compagnie des bédouins.
Nuit à Wadi Rum.

Jour 7 : Wadi Rum – Aqaba (70 km – environ 1 heure de route)
Réveil magique au milieu du désert et de ses formations rocheuses. Ce matin vous explorerez le désert de Wadi Rum pendant 2 heures, à bord d’un véhicule 4x4, et accompagnés d’un guide bédouin. Vous parcourrez les dunes et les immenses étendues de sable ocre à la découverte de décors plus surprenants les uns que les autres. Arches naturelles, grottes, désert de sable rouge… En traversant ces différents paysages, vous aurez l’impression d’être sur une autre planète. Pas étonnant que le désert de Wadi Rum ait été le décor de nombreux films de science-fiction (Star Wars, Seul sur Mars, Dune…).
Votre chauffeur vous conduira ensuite à Aqaba, où vous profiterez de la seconde partie de votre voyage en Jordanie.

À savoir

Lors de la visite de Petra, prévoyez de l’eau et une bonne paire de chaussures de marche.

Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Autotour © Shutterstock, Travelwild

Le meilleur de la Jordanie - Autotour

Au cours de ce road-trip d’une semaine, vous emprunterez la route ancestrale reliant le pays du Nord au Sud. À vous les sites archéologiques, les rives de la Mer Morte, les randonnées sur les traces des Nabatéens et les dunes de sable rouge à n’en plus finir.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Autotour © Shutterstock, Travelwild
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Autotour - Amman © Shutterstock, Anton Ivanov
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Autotour - Wadi Rum © Shutterstock, Kaa Photo

Plus d’informations

Programme

Jour 1 : Aéroport – Amman (40 km – environ 45 minutes de route)
Bienvenue en Jordanie ! À votre arrivée à l’aéroport international Queen Alia, vous serez accueillis par l’un de nos partenaires jordaniens. Il vous aidera à récupérer votre voiture de location, et vous pourrez alors prendre la route jusqu’à votre hôtel d’Amman.
Nuit à Amman.

Jour 2 : Amman – Jerash – Amman (100 km aller-retour – environ 2 heures de route)
Après votre petit-déjeuner, nous vous proposons de visiter Amman, capitale de la Jordanie. Vous pourrez découvrir la citadelle et les vestiges du fameux Temple d’Hercule, ainsi que le Palais omeyyade. La citadelle d’Amman offre également un point de vue spectaculaire sur toute la ville. Sortez votre appareil photo ! Continuez cette matinée avec la visite du théâtre antique d’Amman et son petit musée. Ce site emblématique de la ville, en très bon état de conservation, aurait été construit entre 138 et 161 avant J.-C.
Vous pourrez ensuite partir pour une visite de l’incontournable site de Jerash, situé à environ 1 heure de route. Cette ancienne prestigieuse cité romaine est considérée comme l’une des mieux préservées au monde. Ici, on retrouve des vestiges datant des époques néolithique, grecque, romaine, byzantine et omeyyade. Déambulez au milieu de ce qu’il reste des temples, théâtres, places, thermes et grandes rues à colonnades, qui faisaient la gloire de Jerash il y a des milliers d’années.
Retour à votre hôtel d’Amman en fin de journée.
Nuit à Amman.

Jour 3 : Amman - Madaba – Mer Morte (75 km – environ 1 h 40 de route)
Ce matin, prenez la route vers la petite ville chrétienne de Madaba, située à une cinquantaine de minutes d’Amman. Surnommée « la ville de la mosaïque », Madaba est réputée pour les nombreuses mosaïques qui y sont fabriquées. La plus connue d’entre elles se trouve dans la petite église orthodoxe de Saint Georges. Au sol, vous pourrez admirer la plus ancienne représentation cartographiée de la Terre sainte, et en particulier de Jérusalem. C’est un haut lieu de pèlerinage pour de nombreux chrétiens.
Nous vous recommandons également la visite du Madaba Archeological Park et ses mosaïques byzantines. Une occasion unique d’en apprendre davantage sur les techniques ancestrales de fabrication de ces fresques.
Continuez ensuite votre périple en direction des rives de la Mer Morte. Sur la route, faites un arrêt au Mont Nébo, autre lieu biblique important : c’est en effet ici que Moïse aurait aperçu la Terre Promise pour la première fois. Mais c’est avant tout un superbe point de vue, depuis lequel vous pourrez apercevoir la Mer Morte et la vallée du Jourdain.
La route que vous emprunterez est vraiment très belle. Contemplez les grandes étendues désertiques à perte de vue, et descendez doucement vers le point le plus bas de la Terre : la Mer Morte se trouve en effet à plus de 400 mètres en dessous du niveau de la mer.
Installation à l’hôtel. Le reste de la journée est laissé libre : vous pourrez ainsi profiter des infrastructures de l’hôtel, et bien sûr descendre jusqu’à sa plage privée. Vous vivrez ainsi l’expérience unique de la baignade dans la Mer Morte : son eau chaude et dix fois plus salée que celle des autres mers attire les visiteurs depuis la nuit des temps. Quand vous entrerez dans l’eau, installez-vous sur le dos pour être plus à l’aise, vous flotterez alors sans effort ! Attention, veillez à ne pas rester trop longtemps dans l’eau : le sel peut provoquer des démangeaisons au bout d’un certain moment.
Pour vivre l’expérience jusqu’au bout, enduisez-vous de boue naturelle à votre disposition, pour un soin du corps gratuit. Des douches sont à votre disposition sur la plage pour vous rincer à l’eau claire. La piscine de l’hôtel prendra alors le relais !
Nuit à la Mer Morte.

Jour 4 : Mer Morte – Kerak – Petra (240 km – environ 4 heures de route)
Profitez de votre matinée pour vous détendre au bord de la piscine, ou pour revivre à nouveau la sensation unique de flottaison dans les eaux riches en minéraux de la Mer Morte. Ne partez pas trop tard en direction de la belle cité de Petra, située à environ 240 km de là. La route est encore une fois sublime : admirez les couleurs éclatantes et les impressionnants dépôts de sel cristallisé formés sur le rivage.
En chemin, vous pourrez faire étape à Kerak, pour visiter son imposant château. Vestige de l’époque des Croisades, Kerak est l’un des plus grands châteaux des Croisés dans le Moyen-Orient. Perché sur son promontoire rocheux, il domine les environs depuis près de 1000 ans. Baladez-vous au cœur de ce labyrinthe de salles voûtées et de couloirs interminables. Le petit musée enfoui dans la galerie souterraine propose une belle collection d’objets d’époque. Un véritable voyage dans le temps vous attend, que vous soyez amateur d’histoire ou non.
Arrivée à Petra dans la soirée, et installation à l’hôtel.
Les lundis, mercredis et jeudis, vous pourrez, en option et avec supplément, assister au spectacle nocturne « Petra by Night ». Vous aurez alors accès au site de Petra à la nuit tombée : le chemin du Siq et le Trésor de Petra sont alors illuminés par plus de 1 800 bougies. Un moment magique et reposant, à vivre au son des instruments de musique bédouins.
Nuit à Petra.

Jour 5 : Petra
Avalez votre petit-déjeuner en vitesse : la mythique cité de Petra vous attend. Il est en effet difficilement concevable de venir en Jordanie sans faire un détour par Petra : ce lieu fascinant, construit par les Nabatéens, a même été élu Merveille du monde moderne en 2007.
La visite débute par une agréable marche au cœur du Siq. Ce long chemin sinueux traverse un superbe canyon, et relie l’entrée du site au fameux Trésor de Petra. Ouvrez l’œil : on retrouve de nombreux détails gravés dans la roche rose tout au long du chemin. Au bout du Siq, vous découvrirez alors le fabuleux Trésor de Petra, monument le plus souvent photographié. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Petra ne s’arrête pas simplement à cette façade emblématique. En empruntant les différents chemins de randonnée qui s’offrent à vous, vous vous rendrez vite compte de l’immensité du lieu, et des nombreuses surprises qu’il renferme. Prenez le temps de vous balader au cœur de ce site d’exception pour découvrir d’autres bâtiments taillés dans la roche, des petites habitations troglodytes, ainsi que des reliefs à couper le souffle. Une chose est sûre, Petra fait toujours l’unanimité et ne vous laissera pas indifférent ! Si vous souhaitez découvrir et comprendre le lieu dans les détails, vous pourrez faire appel aux services d’un guide francophone sur place (avec supplément).
Nuit à Petra.

Jour 6 : Petra – Wadi Rum (115 km – environ 2 heures de route)
Ce matin, après votre petit-déjeuner, retournez sur le site de Petra pour explorer des chemins que vous n’avez pas vus la veille. Pourquoi ne pas tenter l’ascension jusqu’au monastère Ad Deir ? Attention, rejoindre ce majestueux monument se mérite : prenez votre courage à deux mains pour gravir les 850 marches menant jusqu’à ce site fabuleux. Nous vous conseillons de faire des pauses régulières, et de prévoir beaucoup d’eau !
Départ pour Wadi Rum après le déjeuner. Ce grand désert situé au Sud de la Jordanie, est célèbre pour ses décors époustouflants. Vous serez logés dans un campement au cœur du désert, dans une tente bédouine ou dans une bulle transparente (selon votre choix d’hébergement).
Essayez d’arriver sur place à temps pour admirer le coucher de soleil : c’est un moment unique à ne pas rater. Vous partagerez ensuite un dîner convivial en compagnie des bédouins.
Nuit à Wadi Rum.

Jour 7 : Wadi Rum – Aqaba (70 km – environ 1 heure de route)
Réveil magique au milieu du désert et de ses curieuses formations rocheuses. Ce matin vous explorerez le désert de Wadi Rum pendant 2 heures, à bord d’un véhicule 4x4, et accompagnés d’un guide bédouin. Vous parcourrez les dunes et les immenses étendues de sable ocre à la découverte de décors plus surprenants les uns que les autres. Arches naturelles, grottes, désert de sable rouge… En traversant ces différents paysages, vous aurez l’impression d’être sur une autre planète. Pas étonnant que le désert de Wadi Rum ait été le décor de nombreux films de science-fiction (Star Wars, Seul sur Mars, Dune…).
Il vous faudra ensuite prendre la route jusqu’à Aqaba, où vous profiterez de la seconde partie de votre voyage en Jordanie. Vous pourrez restituer votre voiture à l’agence de location d’Aqaba, un transfert sera ensuite organisé jusqu’à votre hôtel.

À savoir

Lors de la visite de Petra, prévoyez de l’eau et une bonne paire de chaussures de marche.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Amman © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Wadi Rum © Shutterstock, Kim Briers
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Pétra © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Amman © Shutterstock, Anton Ivanov
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Amman © Shutterstock, Takepicsforfun
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Amman © Shutterstock, Fabio Nodari
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Jerash © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Jerash © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Jerash © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Jerash © Shutterstock, Vladj55
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Jerash © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Jerash © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Madaba © Shutterstock, Vladj55
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Madaba © Shutterstock, Vvoe
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Mont Nébo © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Mont Nébo © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Mer Morte © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Mer Morte © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Kerak © Shutterstock, Ostill
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Kerak © Shutterstock, Anton Ivanov
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Pétra © Shutterstock, Boris Stroujko
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Pétra © Shutterstock, Pakhnyushchy
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Pétra © Shutterstock, Pixeljoy
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Pétra © Shutterstock, JP Richard
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Petra bu Night © Jordan Tourism Board
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Wadi Rum © Shutterstock, Vit Kovalcik
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Wadi Rum © Shutterstock, Ppictures
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Wadi Rum © Shutterstock, Ppictures
  • Jordanie - Le meilleur de la Jordanie - Wadi Rum © Jordan Tourism Board

Prix

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
01/01/2024 30/12/2024 1523 € chambre individuelle Base 1 personne Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 2190 € chambre individuelle Base 1 personne Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 3731 € chambre individuelle Base 1 personne Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 4398 € chambre individuelle Base 1 personne Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 800 € chambre double Base 2 personnes Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1155 € chambre double Base 2 personnes Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 1980 € chambre double Base 2 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 2336 € chambre double Base 2 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 1268 € chambre individuelle Base 2 personnes Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1935 € chambre individuelle Base 2 personnes Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 2448 € chambre individuelle Base 2 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 3116 € chambre individuelle Base 2 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 714 € chambre double Base 3 personnes Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1070 € chambre double Base 3 personnes Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 1630 € chambre double Base 3 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1986 € chambre double Base 3 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 1182 € chambre individuelle Base 3 personnes Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1850 € chambre individuelle Base 3 personnes Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 2098 € chambre individuelle Base 3 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 2766 € chambre individuelle Base 3 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 903 € chambre double Base 4 personnes Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1259 € chambre double Base 4 personnes Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 1397 € chambre double Base 4 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1752 € chambre double Base 4 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 1371 € chambre individuelle Base 4 personnes Autotour en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 1865 € chambre individuelle Base 4 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Standard
01/01/2024 30/12/2024 2039 € chambre individuelle Base 4 personnes Autotour en catégorie Luxe
01/01/2024 30/12/2024 2532 € chambre individuelle Base 4 personnes Circuit avec guide francophone en catégorie Luxe