02 40 89 98 14du lundi au samedi
Paris 18:52
Papeete 06:52
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devis Mon compte Contact Bons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Royal Evolution

Royal Evolution

Prix par personne à partir de : 3703 € Croisière plongée 11 nuits

Cabine double
Pont inférieur en pension complète
11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
Du 04/02/2025 au 15/02/2025
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution

Entre février et mai, le Royal Evolution navigue dans les eaux cristallines de l’Arabie saoudite. Il propose des croisières longues de 10 nuits au Sud de Jeddah, aux Farasan Banks

Royal Evolution
5 / 5 sur 11 vote(s)

Bateau

Royal Evolution est un confortable navire en acier de 39 m construit spécifiquement par des plongeurs pour des plongeurs. Les espaces de vie sont répartis sur 4 ponts. Il a été construit selon les normes strictes de SOLAS et est certifié par le très sérieux Bureau Veritas. C’est un yacht solide et très bien équipé pour les expéditions en haute mer. Tout a été conçu pour que les passagers puissent bénéficier de confort et d’une sécurité maximale.
Royal Evolution est prévu pour accueillir très confortablement 24 passagers dans 12 cabines, ainsi que 17 membres d’équipage. De très généreux salons et espaces de détente sont répartis sur les 3 ponts supérieurs. 

On y trouve 8 cabines Standard de 14,40 m2 au pont inférieur, elles sont équipées de lits jumeaux, d’un petit bureau et de placards pour le rangement.
Sur le pont principal, 4 cabines Suite sont proposées ; elles sont similaires aux autres au niveau superficie ou équipements, en revanche, elles bénéficient d’une fenêtre les rendant vraiment très agréables. Deux d’entre elles sont pourvues d’un lit double, les autres ont des lits jumeaux. 
Chaque cabine est équipée de l’air conditionné avec réglage individuel, cabinet de toilette avec douche et w.-c., mini-réfrigérateur, télévision, coffre-fort.

Les parties communes sont vraiment spacieuses avec des salons à plusieurs endroits, en intérieur comme en extérieur ; c’est parfait pour profiter de moments de détente avec ses compagnons de croisière. 
Au pont principal, on trouve la salle à manger et un grand salon ainsi que la plateforme de plongée. 
Le pont supérieur accueille les cabines de l’équipage, mais tout l’arrière est dédié aux passagers avec un bar et des espaces salon.
Enfin, le « sundeck » est coupé en deux, une partie ombragée avec des canapés confortables et quelques chaises longues plus un bain à jets.

L’accès internet Wi-Fi est disponible en zone de couverture mobile uniquement, c’est-à-dire proche des côtes, mais il est limité en débit.

Votre bateauRoyal Evolution
TypeMotor-yacht acier de 39 m x 8,60 m. Construit en 2005.
Capacité24 personnes
Aménagements cabines12 cabines : 4 cabines Suite sur le pont principal, dont 2 avec un lit double, 8 cabines Twin sur le pont inférieur.
Toutes les cabines ont mini-réfrigérateur, TV, air conditionné individuel dans les cabines, douche et toilettes privatives, sèche-cheveux, coffre-fort, serviettes de bain et de toilette.
Armement bateau2 moteurs de 1100 CV, vitesse : 9 - 13 nœuds. Annexe : 2 semi-rigides de 5,7m avec 40cv et 1 de 4,2m avec 25cv.
Electricité : 220 V. Eau douce : 20000 Litres plus désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone satellite.
Aménagements bateauPont principal avec un très grand carré, salle à manger, bar. Salon avec TV, lecteur DVD et espace photo avec zone de recharge. Pont supérieur avec salon abrité, bar et un sundeck avec salon abrité plus bain à remous.
Equipement plongéePlateforme de plongée très bien aménagée avec rangement individuel pour chaque plongeur.
12 L et 15 L alu INT et DIN (15L avec supplément).
Nitrox : oui.
Recycleur : oui.
Location matériel possible. Matériel conseillé : parachute, miroir.
Espace de rangement et séchage pour les photographes. Bacs de rinçage.
Plongée enfant : oui.
2 compresseurs.
Nombre de plongées par jourJusqu’à 4 plongées par jour (plongée de nuit incluse)
Niveau requisCMAS 2* - AOWD – 50 plongées minimum
ItinéraireEgypte - Arabie saoudite
Langues parlées3 Divemasters – instructeurs, allemands – anglais – locaux
Infos pratiquesCarte Visa, Master Card et espèces acceptées (EGP, EUR)
Pendant la croisièreSnorkeling

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 10 personnes, maximum 24.

Activités et services

Activités

Le Royal Evolution offre un véritable service à bord. Vous trouverez dans votre cabine un peignoir, des serviettes de toilette et de bain.
Les repas sont servis dans le salon principal, vous aurez à votre disposition des fruits et en-cas après chaque plongée et un chocolat chaud après la plongée de nuit.
L’eau minérale, thé, café et la majorité des soft-drink sont inclus. Bière, vin, café expresso, cocktails sont en supplément. 

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois un sweat un peu plus chaud pour les soirées, ainsi que des vêtements confortables et chauds en hiver.

Dans la majorité des cas, le Royal Evolution navigue de nuit, ce qui vous permettra de plonger tous les jours. Vous pourrez faire généralement jusqu’à 4 plongées par jour dont une de nuit, sauf les premiers et derniers jours. Les plongées s’effectuent du bateau ou depuis les annexes, trois guides-instructeurs de plongée sont à bord.

Sur l’arrière du pont principal, on trouve une plateforme de plongée très bien pensée pour accueillir 24 plongeurs dans d’excellentes conditions. Chacun a son espace de rangement dédié, et les photographes bénéficient en plus d’une zone réservée où leur précieux matériel sera en sécurité en toutes circonstances. Il est possible de louer du matériel sur place mais il est préférable d’en faire la demande avant le départ. Le Nitrox est également disponible en supplément, de même que des blocs 15 litres. Si vous voyagez avec votre recycleur, le bateau pourra vous fournir le service. 

Une combinaison de 3 à 5 mm est recommandée en été, et une 7 mm pour les croisières en hiver.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 10 personnes, maximum 24.

Programme

En Egypte, depuis Port Ghalib son port d’attache, Royal Evolution opère deux types de croisières de 7 nuits dans le Sud de l’Egypte. Le premier sur les Brothers, Deadalus, Rocky, Zabargad & St. John, et un programme inédit à destination de Elba Reef, à la frontière du Soudan.
En Arabie saoudite, au départ d’Al Lith, Royal Evolution propose des croisières de 10 nuits jusqu’aux Farasan Banks.

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 10 personnes, maximum 24.

Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution

Croisière Farasan Banks

Découvrez l’Arabie saoudite en croisière plongée depuis Jeddah jusqu’aux Farasan Banks. À bord du Royal Evolution, vous découvrirez des sites typiques de la Mer Rouge, très poissonneux et très colorés. Mais vous y plongerez bien souvent seuls, le pays étant encore peu engagé dans ce type de tourisme. Profitez-en !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution

Plus d’informations

Programme

Au départ d’Al Lith, au Sud de Jeddah en Arabie saoudite, vous explorerez la partie orientale de la Mer Rouge, où les plongées ressemblent encore à celles que le Commandant Cousteau a pu faire il y a bientôt soixante ans côté égyptien. Les tombants vertigineux s’enfoncent à plus de 500 m, apportant nourriture et fraîcheur à bon nombre d’espèces qui arpentent les parois de ces récifs immergés, complètement isolés en mer. Plus au Sud, le récif des Farasan Banks abrite une faune variée, prédateurs et chassés évoluant dans les reliefs accidentés, au gré des courants. Les coraux durs et mous, intacts, sont superbes.
Pour les nombreux amoureux des croisières plongée en Mer Rouge, l’Arabie saoudite est une grande destination plongée.

Jour 1
Accueil à l’aéroport de Jeddah, transfert jusqu’au port d’Al Lith à environ 2 h 30 de route. Vous embarquerez à bord du Royal Evolution pour une croisière plongée de 10 nuits en direction du Sud, jusqu’aux Farasan Banks. Briefing général de la semaine, des consignes de sécurité et du rythme général de vos journées.
Repas et nuit à bord.

Jours 2 à 10
Le bateau ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine et les équipes d’encadrants décident de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. Vous ferez jusqu’à 4 plongées par jour, incluant les plongées crépusculaires ou de nuit.

Voici quelques-uns des sites de plongée que vous pourriez explorer. Néanmoins sur cette destination en particulier, de nombreux récifs restent à découvrir. Vous serez peut-être de ceux qui contribueront à compléter notre liste de sites bientôt incontournables !

Le sanctuaire marin d’Al Lith.
Vous plongerez au milieu de jardins coralliens multicolores très préservés. Coraux durs de toutes les formes et coraux mous de toutes les couleurs, ce sont des plongées plutôt tranquilles, jolies et poissonneuses. On retrouve toute la faune typique de la Mer Rouge, mérous, poissons-papillons, poissons-scorpions, rascasses, platax, murènes, nuées d’anthias ou encore diodons et poissons-coffres.

Le bateau se dirigera ensuite vers le large à destination de Mar Mar, à 48 km des côtes. Le tombant qui entoure l’île atteint les 500 mètres de profondeur et les courants sont en général très puissants. C’est un des meilleurs sites cette semaine pour voir du gros : raies pastenagues, raies-aigles, requins à pointes blanches, requins soyeux et pour les vernis, requins-baleines et raies manta.

Dohra
Surnommée l’île aux tortues, Dohra Nord est une île paradisiaque entourée de sable blanc, un lieu de nidification pour plusieurs espèces d’oiseaux, hérons, fous et faucons-pélerins. La plongée peut être soumise à de forts courants et sera réservée aux plongeurs expérimentés. En dérivante sur la partie Nord, vous admirerez les parois du tombant tapissé de coraux durs, qui plonge au-delà des 60 m, et accompagnerez les bancs de carangues à gros yeux, un requin-marteau solitaire ou encore une raie manta en balade... Sur la partie Sud Est, moins exposée, vous dériverez tranquillement le long des parois de toutes les couleurs parmi la faune récifale typique de la Mer Rouge : thons, napoléons, balistes, gaterins, bancs de fusiliers ou encore raies aigles, murènes ou poissons-perroquets.

Gorgonian Reef
L’île est un petit atoll isolé au Sud de Mar Mar, dont les parois, qui plongent jusqu’à 40 m, sont recouvertes par des colonies de gorgones visibles jusqu’à la surface. Le site est très coloré et c’est l’un des plus beaux de la zone des Farasan Banks, l’un des plus poissonneux aussi. Dans les anfractuosités du récif, vous évoluerez dans des nuées d’anthias ou avec des familles de rascasses si caractéristiques de la Mer Rouge. Cherchez les petites créatures à l’abri des reliefs mais n’oubliez pas de garder un œil vers le large, on peut apercevoir des requins-marteaux, parfois requins-tigres, requins-baleines ou même des raies manta.

Choppy Reef
À proximité de l’île de Danak, en route vers le Sud, le récif affleurant de Choppy Reef fait figure de refuge avec son lagon protégé des courants. Le site est superbe, les coraux noirs sont magnifiques et sont rejoints par des colonies d’ascidies multicolores. Le récif est troué de toute part et vous pourrez déambuler dans les reliefs, où l’on observe régulièrement des requins de récif qui se reposent sur le fond sablonneux.

Vers le Sud, l’île de Danak est un lieu de nidification de fous de bassan et de ponte pour les tortues. Les plongées sont réputées faciles, avec un courant en général modéré et l’on observe régulièrement des bancs de carangues et des requins de récif. La belle couverture corallienne abrite une multitude de petites espèces plus timides.

Jour 11
Vous effectuerez deux dernières plongées pendant la navigation de retour vers Jeddah que vous atteindrez en début de soirée. Vous serez alors transféré à votre hôtel pour une dernière nuit avant votre retour. 

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 12 personnes, maximum 24
La consommation d’alcool est strictement interdite en Arabie Saoudite, y compris à bord du bateau.
Important : une copie de votre passeport devra être fournie à l'inscription.

options

Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution

Croisière Farasan Banks

Itinéraire - Arabie saoudite

Découvrez l’Arabie saoudite en croisière plongée depuis Jeddah jusqu’aux Farasan Banks. À bord du Royal Evolution, vous découvrirez des sites typiques de la Mer Rouge, très poissonneux et très colorés. Mais vous y plongerez bien souvent seuls, le pays étant encore peu engagé dans ce type de tourisme. Profitez-en !

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution

Plus d’informations

Programme

Au départ d’Al Lith, au Sud de Jeddah en Arabie saoudite, vous explorerez la partie orientale de la Mer Rouge, où les plongées ressemblent encore à celles que le Commandant Cousteau a pu faire il y a bientôt soixante ans côté égyptien. Les tombants vertigineux s’enfoncent à plus de 500 m, apportant nourriture et fraîcheur à bon nombre d’espèces qui arpentent les parois de ces récifs immergés, complètement isolés en mer. Plus au Sud, le récif des Farasan Banks abrite une faune variée, prédateurs et chassés évoluant dans les reliefs accidentés, au gré des courants. Les coraux durs et mous, intacts, sont superbes.
Pour les nombreux amoureux des croisières plongée en Mer Rouge, l’Arabie saoudite est une grande destination plongée.

Jour 1
Accueil à l’aéroport de Jeddah, transfert jusqu’au port d’Al Lith à environ 2 h 30 de route. Vous embarquerez à bord du Royal Evolution pour une croisière plongée de 10 nuits en direction du Sud, jusqu’aux Farasan Banks. Briefing général de la semaine, des consignes de sécurité et du rythme général de vos journées.
Repas et nuit à bord.

Jours 2 à 10
Le bateau ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine et les équipes d’encadrants décident de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. Vous ferez jusqu’à 4 plongées par jour, incluant les plongées crépusculaires ou de nuit.

Voici quelques-uns des sites de plongée que vous pourriez explorer. Néanmoins sur cette destination en particulier, de nombreux récifs restent à découvrir. Vous serez peut-être de ceux qui contribueront à compléter notre liste de sites bientôt incontournables !

Le sanctuaire marin d’Al Lith.
Vous plongerez au milieu de jardins coralliens multicolores très préservés. Coraux durs de toutes les formes et coraux mous de toutes les couleurs, ce sont des plongées plutôt tranquilles, jolies et poissonneuses. On retrouve toute la faune typique de la Mer Rouge, mérous, poissons-papillons, poissons-scorpions, rascasses, platax, murènes, nuées d’anthias ou encore diodons et poissons-coffres.

Le bateau se dirigera ensuite vers le large à destination de Mar Mar, à 48 km des côtes. Le tombant qui entoure l’île atteint les 500 mètres de profondeur et les courants sont en général très puissants. C’est un des meilleurs sites cette semaine pour voir du gros : raies pastenagues, raies-aigles, requins à pointes blanches, requins soyeux et pour les vernis, requins-baleines et raies manta.

Dohra
Surnommée l’île aux tortues, Dohra Nord est une île paradisiaque entourée de sable blanc, un lieu de nidification pour plusieurs espèces d’oiseaux, hérons, fous et faucons-pélerins. La plongée peut être soumise à de forts courants et sera réservée aux plongeurs expérimentés. En dérivante sur la partie Nord, vous admirerez les parois du tombant tapissé de coraux durs, qui plonge au-delà des 60 m, et accompagnerez les bancs de carangues à gros yeux, un requin-marteau solitaire ou encore une raie manta en balade... Sur la partie Sud Est, moins exposée, vous dériverez tranquillement le long des parois de toutes les couleurs parmi la faune récifale typique de la Mer Rouge : thons, napoléons, balistes, gaterins, bancs de fusiliers ou encore raies aigles, murènes ou poissons-perroquets.

Gorgonian Reef
L’île est un petit atoll isolé au Sud de Mar Mar, dont les parois, qui plongent jusqu’à 40 m, sont recouvertes par des colonies de gorgones visibles jusqu’à la surface. Le site est très coloré et c’est l’un des plus beaux de la zone des Farasan Banks, l’un des plus poissonneux aussi. Dans les anfractuosités du récif, vous évoluerez dans des nuées d’anthias ou avec des familles de rascasses si caractéristiques de la Mer Rouge. Cherchez les petites créatures à l’abri des reliefs mais n’oubliez pas de garder un œil vers le large, on peut apercevoir des requins-marteaux, parfois requins-tigres, requins-baleines ou même des raies manta.

Choppy Reef
À proximité de l’île de Danak, en route vers le Sud, le récif affleurant de Choppy Reef fait figure de refuge avec son lagon protégé des courants. Le site est superbe, les coraux noirs sont magnifiques et sont rejoints par des colonies d’ascidies multicolores. Le récif est troué de toute part et vous pourrez déambuler dans les reliefs, où l’on observe régulièrement des requins de récif qui se reposent sur le fond sablonneux.

Vers le Sud, l’île de Danak est un lieu de nidification de fous de bassan et de ponte pour les tortues. Les plongées sont réputées faciles, avec un courant en général modéré et l’on observe régulièrement des bancs de carangues et des requins de récif. La belle couverture corallienne abrite une multitude de petites espèces plus timides.

Jour 11
Vous effectuerez deux dernières plongées pendant la navigation de retour vers Jeddah que vous atteindrez en début de soirée. Vous serez alors transféré à votre hôtel pour une dernière nuit avant votre retour. 

À savoir

Croisière non privative. Départ garanti avec minimum 12 personnes, maximum 24
La consommation d’alcool est strictement interdite en Arabie Saoudite, y compris à bord du bateau.
Important : une copie de votre passeport devra être fournie à l'inscription.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Arabie Saoudite - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Soudan - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution
  • Egypte - Croisière plongée Royal Evolution

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Jeddah aller et retour via Rome avec ITA Airways en classe économique,
- le transfert aéroport/bateau,
- 10 nuits de croisière en pension complète et une nuit à l'hôtel (incluant les snacks entre les plongées),
- le transfert bateau/hôtel,
- le transfert hôtel/aéroport,
- eau minérale, café, thé, sélection de soft drinks,
- plongées illimitées,
- bouteilles 12L et plombs.

Le prix ne comprend pas :
- le visa Arabie saoudite, 
- les soft drinks en cannette,
- la location de l'équipement,
- le matériel de location si nécessaire,
- le Nitrox,
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun (généralement entre 250 et 400 EUR),
- les taxes portuaires et frais de Parc marin (350 EUR par plongeur - à régler en espèce à bord).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de début Date de fin Prix
04/02/2025 15/02/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
04/02/2025 15/02/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
04/02/2025 15/02/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
04/02/2025 15/02/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
15/02/2025 26/02/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
15/02/2025 26/02/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
15/02/2025 26/02/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
15/02/2025 26/02/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
26/02/2025 09/03/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
26/02/2025 09/03/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
26/02/2025 09/03/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
26/02/2025 09/03/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
09/03/2025 20/03/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
09/03/2025 20/03/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
09/03/2025 20/03/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
09/03/2025 20/03/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
20/03/2025 31/03/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
20/03/2025 31/03/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
20/03/2025 31/03/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
20/03/2025 31/03/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
31/03/2025 11/04/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
31/03/2025 11/04/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
31/03/2025 11/04/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
31/03/2025 11/04/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
11/04/2025 22/04/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
11/04/2025 22/04/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
11/04/2025 22/04/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
11/04/2025 22/04/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
22/04/2025 03/05/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
22/04/2025 03/05/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
22/04/2025 03/05/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
22/04/2025 03/05/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
03/05/2025 14/05/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
03/05/2025 14/05/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
03/05/2025 14/05/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
03/05/2025 14/05/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
14/05/2025 25/05/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
14/05/2025 25/05/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
14/05/2025 25/05/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
14/05/2025 25/05/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
25/05/2025 05/06/2025 3703 € Cabine double Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
25/05/2025 05/06/2025 5877 € Cabine individuelle Pont inférieur en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
25/05/2025 05/06/2025 3843 € Cabine double Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite
25/05/2025 05/06/2025 6122 € Cabine individuelle Main Deck en pension complète 11 nuits - Farasan Banks - Arabie Saoudite

Disponibilités