0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris19:32
Papeete07:32
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Bunmee 4

Bunmee 4

Prix par personne à partir de :1929 €Croisière 2 nuits

Cabine double
Horizon en pension complète
6 jours/5 nuits Similan Surin Richelieu
Du 01/11/2020 au 16/12/2020
Vol
Pension complète
Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury

Le Bunmee 4 est un bateau en acier, mis à l'eau en octobre 2016. Il offre un confort simple et un encadrement francophone. Vous plongerez sur l'archipel des Similan ou vers le Sud, sur Hin Daeng et Hin Muang ou encore dans l'archipel des Mergui.

Bunmee 4
4,83 / 5 sur 70 vote(s)

Description

Bunmee 4 a été entièrement pensé pour la plongée, c'est une réplique « améliorée » du Bunmee 3. L'encadrement est francophone, l'ambiance est conviviale et le personnel thaïlandais aux petits soins pour les plongeurs.
Le bateau part de Phuket ou de Khao Lak en fonction des itinéraires.
La meilleure période pour une croisière plongée aux îles Similan et aux îles du Sud s'étend de mi-octobre à mi-mai, avec une période de haute saison de décembre à mars.

À savoir

Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place. Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Bateau

Le Bunmee 4 est un bateau en acier d'une longueur de 28 m par 5,8 m de large, il est équipé de 10 cabines avec air conditionné, pouvant accueillir 20 passagers.
À son bord, vous trouverez 8 cabines Marina double ou twin, situées sur le pont principal avec douche et toilettes privatives.
2 cabines Horizon se trouvent sur le pont supérieur, elles se partagent 1 salle de douche et toilettes, ce sont des cabines de catégorie standard.

Sur le pont supérieur, vous trouverez un espace détente avec un solarium, ainsi qu'un minibar avec un coin vidéo et multimédia, et une salle à manger extérieure. Un autre espace solarium est situé sur le toit.
Sur le pont principal, se trouve la zone de plongée.
L'ensemble des moteurs et le groupe électrogène se trouvent loin des cabines pour un maximum d'insonorisation.

Votre bateauBunmee 4
TypeMotor-yacht en acier de 28 m x 5,8 m. Mis à l'eau en octobre 2016
Capacité20 personnes
Aménagements cabines10 cabines : 8 cabines Marina avec un lit double ou twin à l'avant du bateau, 2 cabines Horizon twin ou double avec une salle de douche et toilettes à partager sur le pont supérieur. Serviette de toilette, air conditionné dans les cabines, douche et toilettes privatives pour les cabines Confort et Master. Toilettes à partager pour les cabines Standard.
Armement bateau2 moteurs de 420 CV. Annexe : 1 semi-rigide. Electricité : 2 générateurs pour 220 V. Eau douce : 12000 litres. GPS-radar-VHF
Aménagements bateauAu pont supérieur se trouvent l'aire des repas, un minibar, un espace vidéo et multimédia, ainsi qu'un large espace solarium à l'avant du bateau. Sur le pont principal, l'espace plongée et les toilettes.
Equipement plongée12 L alu équipées d'une robinetterie mono sortie compatible DIN/INT. Nitrox : 32%. Location matériel possible. Matériel conseillé : Parachute. Matériel obligatoire : ordinateur. Plongée enfant : oui. 2 compresseurs.
Nombre de plongées par jour3 à 4
Niveau requisCMAS 1* - OWD. Nombre minimum de plongées : 6. Possibilité de formation PADI à bord
ItinéraireCroisières iles du Nord : Archipels Similan - Surin - Richelieu. Croisière Iles du Sud : Koh Phi Phi - Koh Ha - Hin Daeng - Hin Muang. Croisière Myanmar dans l'archipel des Mergui
Langues parléesDivemasters - Instructeurs français, anglais. Equipage Thaï et français
Infos pratiquesCarte Visa et Mastercard acceptées
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : canoë, snorkeling

À savoir

Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place. Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Toutes les boissons sont incluses sauf les boissons alcoolisées, et certaines boissons gazeuses. Les lits sont faits tous les jours.
Le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet, et le petit-déjeuner est servi « à la carte ». Vous dégusterez de délicieux plats thaïs et européens.
Les serviettes de toilette sont changées régulièrement et les lits sont faits tous les jours. Andaman Scuba met à la disposition des clients un coffre pour vos objets de valeur.

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers avec toutefois, un vêtement un peu plus chaud.
Vous effectuerez jusqu’à 4 plongées par jour (3 plongées le dernier jour). La plateforme de plongée est très spacieuse, avec des bacs de rangement et deux échelles. Vous plongerez du bateau, néanmoins, une annexe vous suivra pour les plongées dérivantes. Les briefings sont présentés sous forme de vidéos.
Les blocs et les plombs sont fournis. L’ordinateur de plongée est obligatoire. Il est possible de le louer sur place ainsi que le reste du matériel (à réserver à l’avance).
Les blocs sont compatibles INT/DIN (vous n’aurez donc pas besoin d’emmener votre étrier).
Le Nitrox est disponible avec supplément.

À savoir

Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place. Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Bunmee 4 propose 3 itinéraires dont deux peuvent se combiner à certaines dates.
Au départ de Khao Lak ou de Phuket, Andaman Scuba vous propose de découvrir les plus belles zones de plongée de Thaïlande : les archipels des îles Similan, de Surin, le rocher de Richelieu et la zone du Sud Hing Daeng Hin Muang, Koh Haa et Koh Phi Phi.
Ces croisières peuvent se combiner et les durées sont différentes selon les dates.
De novembre à avril, le bateau navigue plus au Nord vers l'archipel des Mergui. Vous plongerez sur les plus beaux sites du Sud de la Birmanie

À savoir

Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place. Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Itine_raire 7 jours/6 nuits Andaman Explorer (MAY21)

Andaman Explorer – 6 jours/ 6 nuits

Bunmee vous propose de faire un combiné des plus belles plongées de Thaïlande. Des îles Similan à Koh Tachai, les sites de plongée sont très poissonneux et les décors sous-marins très divers. Il est possible de faire ce combiné Nord-Sud et Sud-Nord.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Itine_raire 7 jours/6 nuits Andaman Explorer (MAY21)
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury

Plus d’informations

Programme

L'embarquement s'effectue en soirée après le dîner vers 20 h 30, et navigation de nuit. Le programme est organisé en fonction des conditions météorologiques.
Il peut avoir lieu dans le sens Nord-Sud ou Sud-Nord selon les dates.

Sites de plongée
L'archipel Surin, Koh Bon, Koh Tachai et le Rocher de Richelieu
Tout au Nord, Surin et Richelieu se trouvent à la limite de la frontière birmane.

L'archipel des Îles Surin est composé de 5 îles paradisiaques qui sont classées en parc national depuis 1981. Il est réputé pour ses excellents sites de snorkeling, ses plages paradisiaques, ses eaux turquoise et sa jungle épaisse qui abrite une faune remarquable. Les récifs offrent une très grande diversité de coraux durs.
Les deux îles les plus connues sont Koh Surin Neua, au Nord, et Koh Surin Tai, au Sud, deux îles aux allures de petits paradis.
Cette zone attire aussi les ornithologues et les amoureux de la nature en général. Les oiseaux sont nombreux et les tortues viennent pondre sur les plages immaculées.
Puis, vous plongerez sur Koh Bon, réputé pour ses raies manta (visibles de janvier à mai), ses courants parfois violents et son immense paroi verticale qui dégringole à 45 m de profondeur. Vous croiserez des napoléons, des requins pointes noires, des requins-léopards, des carangues, ou encore des raies-aigles. Vous verrez aussi une belle faune fixée aux couleurs rose, pourpre, jaune ou turquoise.
Entre Koh Bon et Richelieu Rock, Koh Tachai est un site de référence. La zone est souvent soumise à de très forts courants. Le site est réputé pour ses raies manta, ses requins-léopards et ses tortues. Les grands bancs de carangues, de fusiliers et de barracudas sont aussi très fréquents. Sur les nombreux rochers, la faune fixée est très colorée et l'on observe beaucoup de nudibranches. Sur la côte Nord-Est de l'île, la superbe plage de sable blanc est idéale pour une petite pause entre les plongées.

Richelieu Rock, c'est le « must » de la région, il fait partie des 10 meilleurs sites de plongée au monde, vous ne saurez plus où regarder tellement la faune est abondante.
La zone a suffisamment de surprises à offrir pour y faire plusieurs plongées. Des requins de sable (léopards, nourrices), grandes raies pastenagues et autres pélagiques tels que barracudas, thons, carangues, raies manta géantes, murènes géantes, mérous géants, sont les espèces que l'on rencontre en grand nombre.
Dans les crevasses, ce sont les crevettes et une multitude de « petites bestioles » qui se cachent.
Richelieu Rock est le paradis des photographes. C'est un immense aquarium naturel qui abrite une riche variété de faune sous-marine, du plus petit au plus gros.

L'archipel des îles Similan
L'archipel des Similan est un groupe de 9 îles inhabitées qui a été déclaré parc national maritime en 1982. En plongée, vous ne découvrirez pas moins de 500 espèces de coraux mous, une grande variété de poissons pélagiques, et une belle architecture sous-marine composée d'énormes blocs granitiques qui créent une atmosphère surprenante. Entre les blocs, vous découvrirez des jardins de corail, des tombants et des secs.
Les sites sont accessibles à tous les niveaux de plongeurs, la visibilité est en général excellente. Il a été répertorié un peu plus de 20 sites dans l'archipel des Similan, difficile de tous les décrire.
Les raies manta, les requins pointes blanches et requins-léopards sont assez souvent rencontrés durant la haute saison.

Les îles du Sud
Hin Daeng, ou le rocher rouge, est l'un des plus beaux sites de plongée de Thaïlande. C'est un énorme pinacle dont une petite partie effleure la surface (seulement 3 petits rochers sont visibles en surface). Il est entièrement enluminé de coraux mous et de gorgones rouges, et dégringole jusqu'à 50 m de profondeur. Du fait de son isolement, de l'absence de pollution et des courants, Hin Daeng abrite une faune extrêmement dense.
Ici il y a de très grandes chances de croiser des raies manta et des requins-baleines. Mais aussi des requins-léopards, des barracudas, des murènes, des fusiliers, des carangues ou encore des platax. Sur les pentes récifales et les rochers, on observe aussi de nombreux nudibranches.
Hin Muang ou le rocher pourpre, se trouve à l'Ouest de Hin Daeng. Hin Muang est un autre rocher, mais totalement immergé. Les fonds descendent jusqu'à 60 mètres. Il est entièrement recouvert de coraux pourpres. C'est une longue crête avec plusieurs sommets, et des récifs vertigineux. Les tombants sont magnifiques et très colorés. Lorsque les eaux se remplissent de plancton (entre février et avril) les requins-baleines et les raies manta sont très fréquents sur le site. Cette somptueuse architecture sous-marine abrite une multitude d'espèces comme les tortues, les carangues, les mérous, les requins-léopards, les murènes géantes, les requins gris de récif, mais aussi les nudibranches et les poissons fantômes.
Koh Haa est un petit archipel de 5 îles qui se situe à 25 km à l'Ouest de Koh Lanta. La zone est très appréciée des snorkelers et des plongeurs. Les îles sont numérotées de 1 à 5. Vous pourrez y effectuer plusieurs plongées. La plus belle plongée s'effectue autour de l'île n° 5, la plus grande. Vous découvrirez des grottes et des cavernes, avec à l'intérieur des stalactites (il est préférable de se munir d'une lampe). L'île n° 1 offre un très beau site de plongée avec un canyon entre des rochers énormes. Il est réputé pour ses poissons fantômes, hippocampes et même pégasus avec une très grande variété de nudibranches.
Les autres îles sont côte à côte et forment un lagon qui est l'endroit idéal pour les formations et les plongeurs débutants.
La faune est très abondante, on observe des murènes, des nudibranches, des thons, des carangues, des tortues, des raies-aigles et bien d'autres…

À savoir

Ces croisières sont programmées de mi-octobre à mi-mai, avec une haute saison de décembre à mars. Tous les ans les parcs nationaux ferment du 14 mai au 15 octobre.
Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place.

L'ordinateur de plongée est obligatoire, il est possible de le louer sur place.
Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Itine_raire 3 jours/2 nuits Southern Islands (MAY21)

Hin Daeng, Hin Muang, Ko Ha – 2 ou 3 nuits

À bord du Bunmee, partez à la découverte des sites du Sud, en face de Koh Lanta. Les îles et rochers de Ko Haa, Hin Daeng et Hin Muang sont spectaculaires et réputés comme étant parmi les plus beaux de Thaïlande. La faune abondante évolue dans de superbes jardins de coraux. Cette croisière de 3 jours/3 nuits ou 2 jours/2 nuits peut se combiner avec les îles du Nord à certaines dates.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Itine_raire 3 jours/2 nuits Southern Islands (MAY21)
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury

Plus d’informations

Programme

L'embarquement s'effectue en soirée après le dîner vers 20 h 30, et navigation de nuit.
Les sites de Koh Bida Phi Phi sont plongés sur la croisière de 3 nuits.
Le programme est organisé en fonction des conditions météorologiques.

Hin Daeng, ou le rocher rouge, est l'un des plus beaux sites de plongée de Thaïlande. C'est un énorme pinacle dont une petite partie effleure la surface (seulement 3 petits rochers sont visibles en surface). Il est entièrement enluminé de coraux mous et de gorgones rouges, et dégringole jusqu'à 50 m de profondeur. Du fait de son isolement, de l'absence de pollution et des courants, Hin Daeng abrite une faune extrêmement dense.
Ici il y a de très grandes chances de croiser des raies manta et des requins-baleines. Mais aussi des requins-léopards, barracudas, murènes, fusiliers, carangues ou encore des platax. Sur les pentes récifales et les rochers, on observe aussi de nombreux nudibranches.

Hin Muang ou le rocher pourpre, se trouve à l'Ouest de Hin Daeng. Il est totalement immergé. Les fonds descendent jusqu'à 60 mètres. Il est entièrement recouvert de coraux pourpres. C'est une longue crête avec plusieurs sommets, et des récifs vertigineux. Les tombants sont magnifiques et très colorés. Lorsque les eaux se remplissent de plancton (entre février et avril) les requins-baleines et les raies manta sont très fréquents sur le site. Cette somptueuse architecture sous-marine abrite une multitude d'espèces comme les tortues, carangues, mérous, requins-léopards, murènes géantes, requins gris de récif, mais aussi les nudibranches et les poissons fantômes.

Koh Haa est un petit archipel de 5 îles qui se situe à 25 km à l'Ouest de Koh Lanta. La zone est très appréciée des snorkelers et des plongeurs. Les îles sont numérotées de 1 à 5. Vous pourrez y effectuer plusieurs plongées. La plus belle s'effectue autour de l'île n° 5, la plus grande. Vous découvrirez des grottes et des cavernes, avec à l'intérieur des stalactites (il est préférable de se munir d'une lampe). L'île n° 1 offre un très beau site de plongée avec un canyon entre des énormes rochers. Ce site est réputé pour ses poissons fantômes, hippocampes, et même des pégasus avec une très grande variété de nudibranches.
Les autres îles sont côte à côte et forment un lagon qui est l'endroit idéal pour les formations et les plongeurs débutants.
La faune est très abondante, on observe des murènes, nudibranches, des thons, carangues, tortues, raies-aigles et bien d'autres…

Koh Bida Nok. Ce petit îlot est situé à 2 km au Sud de Koh Phi Phi. C'est la plus belle zone de plongée de la région. L'îlot est composé de falaises qui dégringolent dans le bleu. Elles sont totalement recouvertes de coraux mous aux couleurs très vitaminées. Mais l'on plonge aussi dans des cavernes et des grottes. Ici on observe des requins-léopards, des bancs de carangues, des poissons-porcs-épics, des poissons-lions. Les requins pointes noires font parfois des apparitions. Les amateurs de macro seront aussi comblés, car l'on observe beaucoup de nudibranches, de poissons-fantômes et d'hippocampes-pygmées.
Au Sud de Ko Bida Nok, le site de Shark Point est réputé pour abriter un grand nombre de requins-léopards qui se reposent sur un fond sablonneux.

Koh Bida Nai. La petite sœur de Bida Nok offre une topographie un peu différente avec plus de rochers qui composent un vaste labyrinthe, des grottes et des crevasses. Les crevettes, les nudibranches, les murènes et les « glassfish » sont nombreux. Tout autour les coraux mous sont superbes. À noter que la zone abrite de très belles éponges-barriques et des gorgones de grande taille. Sur la côte Est de l'île, on observe une bande de sable et un tombant. Les requins-léopards aiment s'y prélasser alors que les bancs de barracudas, de carangues et de fusiliers partent en chasse.

À savoir

Ces croisières sont programmées de mi-octobre à mi-mai, avec une haute saison de décembre à mars.
Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place. Il est possible de combiner deux itinéraires, dans ce cas Andaman Scuba se charge de vous loger à Phuket entre les deux croisières.

L'ordinateur de plongée est obligatoire, il est possible de le louer sur place.
Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4

Andaman Explorer – 8 nuits

Bunmee vous propose de faire un combiné des plus belles plongées de Thaïlande. Des îles Similan à Koh Tachai, les sites de plongée sont très poissonneux et les décors sous-marins très divers. Il est possible de faire des combinés Nord-Sud et Sud-Nord.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury

Plus d’informations

Programme

L'embarquement s'effectue en soirée après le dîner vers 20 h 30, et navigation de nuit. Le programme est organisé en fonction des conditions météorologiques.
Il peut avoir lieu dans le sens Nord-Sud ou Sud-Nord selon les dates.

Sites de plongée
L'archipel Surin, Koh Bon, Koh Tachai et le Rocher de Richelieu
Tout au Nord, Surin et Richelieu se trouvent à la limite de la frontière birmane.

L'archipel des Îles Surin est composé de 5 îles paradisiaques qui sont classées en parc national depuis 1981. Il est réputé pour ses excellents sites de snorkeling, ses plages paradisiaques, ses eaux turquoise et sa jungle épaisse qui abrite une faune remarquable. Les récifs offrent une très grande diversité de coraux durs.
Les deux îles les plus connues sont Koh Surin Neua, au Nord, et Koh Surin Tai, au Sud, deux îles aux allures de petits paradis.
Cette zone attire aussi les ornithologues et les amoureux de la nature en général. Les oiseaux sont nombreux et les tortues viennent pondre sur les plages immaculées.
Puis, vous plongerez sur Koh Bon, réputé pour ses raies manta (visibles de janvier à mai), ses courants parfois violents et son immense paroi verticale qui dégringole à 45 m de profondeur. Vous croiserez des napoléons, des requins pointes noires, des requins-léopards, des carangues, ou encore des raies-aigles. Vous verrez aussi une belle faune fixée aux couleurs rose, pourpre, jaune ou turquoise.
Entre Koh Bon et Richelieu Rock, Koh Tachai est un site de référence. La zone est souvent soumise à de très forts courants. Le site est réputé pour ses raies manta, ses requins-léopards et ses tortues. Les grands bancs de carangues, de fusiliers et de barracudas sont aussi très fréquents. Sur les nombreux rochers, la faune fixée est très colorée et l'on observe beaucoup de nudibranches. Sur la côte Nord-Est de l'île, la superbe plage de sable blanc est idéale pour une petite pause entre les plongées.

Richelieu Rock, c'est le « must » de la région, il fait partie des 10 meilleurs sites de plongée au monde, vous ne saurez plus où regarder tellement la faune est abondante.
La zone a suffisamment de surprises à offrir pour y faire plusieurs plongées. Des requins de sable (léopards, nourrices), grandes raies pastenagues et autres pélagiques tels que barracudas, thons, carangues, raies manta géantes, murènes géantes, mérous géants, sont les espèces que l'on rencontre en grand nombre.
Dans les crevasses, ce sont les crevettes et une multitude de « petites bestioles » qui se cachent.
Richelieu Rock est le paradis des photographes. C'est un immense aquarium naturel qui abrite une riche variété de faune sous-marine, du plus petit au plus gros.

L'archipel des îles Similan
L'archipel des Similan est un groupe de 9 îles inhabitées qui a été déclaré parc national maritime en 1982. En plongée, vous ne découvrirez pas moins de 500 espèces de coraux mous, une grande variété de poissons pélagiques, et une belle architecture sous-marine composée d'énormes blocs granitiques qui créent une atmosphère surprenante. Entre les blocs, vous découvrirez des jardins de corail, des tombants et des secs.
Les sites sont accessibles à tous les niveaux de plongeurs, la visibilité est en général excellente. Il a été répertorié un peu plus de 20 sites dans l'archipel des Similan, difficile de tous les décrire.
Les raies manta, les requins pointes blanches et requins-léopards sont assez souvent rencontrés durant la haute saison.

Les îles du Sud
Hin Daeng, ou le rocher rouge, est l'un des plus beaux sites de plongée de Thaïlande. C'est un énorme pinacle dont une petite partie effleure la surface (seulement 3 petits rochers sont visibles en surface). Il est entièrement enluminé de coraux mous et de gorgones rouges, et dégringole jusqu'à 50 m de profondeur. Du fait de son isolement, de l'absence de pollution et des courants, Hin Daeng abrite une faune extrêmement dense.
Ici il y a de très grandes chances de croiser des raies manta et des requins-baleines. Mais aussi des requins-léopards, des barracudas, des murènes, des fusiliers, des carangues ou encore des platax. Sur les pentes récifales et les rochers, on observe aussi de nombreux nudibranches.
Hin Muang ou le rocher pourpre, se trouve à l'Ouest de Hin Daeng. Hin Muang est un autre rocher, mais totalement immergé. Les fonds descendent jusqu'à 60 mètres. Il est entièrement recouvert de coraux pourpres. C'est une longue crête avec plusieurs sommets, et des récifs vertigineux. Les tombants sont magnifiques et très colorés. Lorsque les eaux se remplissent de plancton (entre février et avril) les requins-baleines et les raies manta sont très fréquents sur le site. Cette somptueuse architecture sous-marine abrite une multitude d'espèces comme les tortues, les carangues, les mérous, les requins-léopards, les murènes géantes, les requins gris de récif, mais aussi les nudibranches et les poissons fantômes.
Koh Haa est un petit archipel de 5 îles qui se situe à 25 km à l'Ouest de Koh Lanta. La zone est très appréciée des snorkelers et des plongeurs. Les îles sont numérotées de 1 à 5. Vous pourrez y effectuer plusieurs plongées. La plus belle plongée s'effectue autour de l'île n° 5, la plus grande. Vous découvrirez des grottes et des cavernes, avec à l'intérieur des stalactites (il est préférable de se munir d'une lampe). L'île n° 1 offre un très beau site de plongée avec un canyon entre des rochers énormes. Il est réputé pour ses poissons fantômes, hippocampes et même pégasus avec une très grande variété de nudibranches.
Les autres îles sont côte à côte et forment un lagon qui est l'endroit idéal pour les formations et les plongeurs débutants.
La faune est très abondante, on observe des murènes, des nudibranches, des thons, des carangues, des tortues, des raies-aigles et bien d'autres…
Phi Phi Shark Point. C'est une magnifique plongée où l'on observe beaucoup de requins-léopards se reposant sur les fonds de sable blanc. C'est l'une des plus belles plongées de Ko Phi Phi. Ce site est composé de gros rochers et une multitude de poissons se baladent tout autour.

À savoir

Ces croisières sont programmées de mi-octobre à mi-mai, avec une haute saison de décembre à mars. Tous les ans les parcs nationaux ferment du 14 mai au 15 octobre.
Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place.

L'ordinateur de plongée est obligatoire, il est possible de le louer sur place.
Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Itine_raire 5 jours/4 nuits Similan Richelieu (MAY21)

Archipel des Similan Surin Richelieu - 4 ou 5 nuits

Bunmee vous propose de découvrir l'archipel des Similan, de Surin et le rocher de Richelieu. Située à 80 km au Nord-Ouest de Phuket, c'est l'une des plus belles zones de plongée en Thaïlande. Cette croisière peut se combiner avec les îles du Sud, à certaines dates.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Itine_raire 5 jours/4 nuits Similan Richelieu (MAY21)
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury

Plus d’informations

Programme

Le programme peut avoir lieu dans le sens Nord-Sud ou Sud-Nord selon les dates.
Les croisières sur Similan Surin Richelieu se font le plus souvent en 4 ou 5 jours, parfois en 3 jours, pour permettre la découverte des plus beaux sites.
Pour les circuits 4 jours/4 nuits, la navigation retour a lieu le jour 4 après la troisième plongée et le débarquement a lieu en fin d'après-midi ou début de soirée.
Pour les circuits 5 jours/5 nuits, une nuit est passée aux îles de Surin avec 4 plongées supplémentaires sur Surin et Richelieu Rock.

L'embarquement s'effectue en soirée après le dîner vers 20 h 30, et vous naviguerez de nuit. Le débarquement a lieu le matin après le petit-déjeuner. Le programme est organisé en fonction des conditions météorologiques.

L'archipel des îles Similan

L'archipel des Similan est un groupe de 9 îles inhabitées qui a été déclaré parc national maritime en 1982. En plongée, vous ne découvrirez pas moins de 500 espèces de coraux mous, une grande variété de poissons pélagiques, et une belle architecture sous-marine composée d'énormes blocs granitiques, qui créent une atmosphère surprenante. Entre les blocs, vous découvrirez des jardins de corail, des tombants et des secs.
Les sites sont accessibles à tous les niveaux de plongeurs, la visibilité est en général excellente. Il a été répertorié un peu plus de 20 sites dans l'archipel des Similan, difficile de tous les décrire.
Les raies manta, les requins pointes blanches et requins-léopards sont assez souvent rencontrés durant la haute saison.

L'archipel Surin, Koh Bon, Koh Tachai et le rocher de Richelieu
Plus au Nord, Surin et Richelieu se trouvent à la limite de la frontière Birmane. Ces îles sédimentaires offrent une autre atmosphère.

L'archipel des îles Surin est composé de 5 îles paradisiaques qui sont classées en parc national depuis 1981. Il est réputé pour ses excellents sites de snorkeling, ses plages paradisiaques, ses eaux turquoise et sa jungle épaisse qui abrite une faune remarquable. Les récifs offrent une très grande diversité de coraux durs.
Les deux îles les plus connues sont Koh Surin Neua, au Nord, et Koh Surin Tai, au Sud, deux îles aux allures de petits paradis.
Cette zone attire aussi les ornithologues et les amoureux de la nature en général. Les oiseaux sont nombreux et les tortues viennent pondre sur les plages immaculées.
Puis, vous plongerez sur Koh Bon, réputé pour ses raies manta (visibles de janvier à mai), ses courants parfois violents, et son immense paroi verticale qui dégringole à 45 m de profondeur. Vous croiserez des napoléons, des requins pointes noires, des requins-léopards, des carangues, ou encore des raies-aigles. Vous verrez aussi une belle faune fixée aux couleurs rose, pourpre, jaune ou turquoise.
Entre Koh Bon et Richelieu Rock, Koh Tachai est un site de référence. La zone est souvent soumise à de très forts courants. Le site est réputé pour ses raies manta, ses requins-léopards et ses tortues. Les grands bancs de carangues, de fusiliers et de barracudas sont aussi très fréquents. Sur les nombreux rochers, la faune fixée est très colorée et l'on observe beaucoup de nudibranches. Sur la côte Nord-Est de l'île, la superbe plage de sable blanc est idéale pour une petite pause entre les plongées.
Richelieu Rock, c'est le « must » de la région, il fait partie des 10 meilleurs sites de plongée au monde, vous ne saurez plus où regarder tellement la faune est abondante.
La zone a suffisamment de surprises à offrir pour y faire plusieurs plongées. Des requins de sable (léopard, nourrice), grandes raies pastenagues et autres pélagiques tels que barracudas, thons, carangues, raies manta géantes, murènes géantes, mérous géants, sont les espèces que l'on rencontre souvent.
Dans les crevasses, ce sont les crevettes et une multitude de « petites bestioles » qui se cachent.
Richelieu Rock est le paradis des photographes. C'est un immense aquarium naturel qui abrite une riche variété de faune sous-marine, du plus petit au plus gros.

À savoir

Ces croisières sont programmées de mi-octobre à mi-mai, avec une haute saison de décembre à mars.
Les taxes des parcs nationaux sont à payer sur place. Il est possible de combiner deux itinéraires, dans ce cas Andaman Scuba se charge de vous loger à Phuket entre les deux croisières.

L'ordinateur de plongée est obligatoire, il est possible de le louer sur place.
Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4

Archipel des Mergui - 7 nuits

Le Bunmee vous propose 8 jours/7 nuits de croisière sur les trésors de la Mer d'Andaman, et particulièrement l'archipel de Mergui au Myanmar : de Western Rocky tout au Sud jusqu'à Black Rock tout au Nord.
Février, mars et avril sont les meilleurs mois pour rencontrer les raies manta et les requins-baleines.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4

Plus d’informations

Programme

L'embarquement s'effectue de Khao Lak dans l'après-midi vers 16 h 30, le temps de faire toutes les formalités pour le Myanmar. Le bateau quitte le port vers 20 h 00 pour arriver vers 8 h 00 le lendemain à Kawthang où seront effectuées les formalités d'immigration. Vers 10 h 30, le bateau repartira vers l'archipel des Mergui. Après le déjeuner, vous effectuerez votre première plongée.
Il n'y a pas d'itinéraire fixe. Le programme de votre croisière est fixé par Andaman Scuba, en fonction des conditions météorologiques, de l'intérêt et du confort des plongeurs.

L'archipel des Mergui
High Rock
Ce site est à 15 miles de Kawthaung. C'est un immense rocher calcaire qui offre une belle biodiversité. Au milieu des gorgones, des crinoïdes et des éponges, on observe des fusiliers, vivaneaux, barracudas, napoléons, carangues, balistes, poissons-flûtes, poissons-lions, murènes, langoustes et des crabes.

Rocky One
Ce site se trouve au Nord de High Rock. Il est connu comme étant l'un des plus grands champs d'anémones de l'archipel des Mergui. La vie y est extrêmement dense ; carangues, barracudas, thons et toute la faune récifale.

Three Islets et Shark Cave
Ces 3 îlots qui effleurent la surface indiquent un site exceptionnel, tant par l'architecture sous-marine que par la profusion d'espèces. De nombreux secs remontent entre les îlots, et les parois sont enluminées de coraux mous et de gorgones. Ici vous croiserez d'énormes bancs de perches, de fusiliers et de vivaneaux, mais aussi des poissons-fantômes, hippocampes jaunes, nudibranches, crevettes-arlequins, ou encore des serpents de mer tricot rayé.
Au Nord de l'île centrale, vous pourrez atteindre Shark Cave grâce à un grand canyon en forme de fer à cheval. Ici la densité de faune est impressionnante. Shark Cave est une grotte qui abrite des requins dormeurs. Vous pourrez observer des poissons-grenouilles, poissons-fantômes, crabes-porcelaines, crevettes-arlequins, mais aussi des carangues, raies pastenagues marbrées, et parfois même des requins gris.

Black Rock
Black Rock est un îlot en plein milieu de l'océan. Il est considéré comme l'un des plus beaux sites de plongée du Myanmar. ici on plonge sur un récif qui descend en escalier dont les parois et rochers sont recouverts de coraux mous et coraux durs. Vous observerez une belle faune macro mais aussi beaucoup de pélagiques et espèces migratoires. Les failles regorgent de vie. Vous croiserez des bancs de carangues géantes, des barracudas, des platax et fusiliers en grand nombre. On voit aussi des requins-léopards, des requins gris de récif, des requins pointes blanches, des raies-aigles et des raies manta.

North Twin.
C'est une superbe plongée qui offre une belle architecture sous-marine. D'énormes blocs de granit sont recouverts de coraux mous et de gorgones.
Tout autour se trouve une zone de sable blanc descendant doucement vers une forêt de gorgones géantes orange et roses.
Ici on observe vivaneaux, poissons chauve-souris, barracudas, thons, requins-léopards, murènes, carangues et raies-aigles.
La visibilité est excellente et ce site est un lieu de passage régulier des raies manta.

South Twin Islands.
South Twin Island et North Twin aux belles plages de sable blanc vous feront penser aux îles Similan, d'un point de vue géologique et sous-marin.
Vous plongerez dans une belle architecture sous-marine composée d'énormes structures rocheuses qui forment des canyons, des failles et des tables coralliennes. Vous observerez une multitude d'anémones colorées, une grande variété de nudibranches, murènes-rubans, carangues, barracudas, requins-nourrices, poissons-anges empereurs, poissons- perroquets, gaterins et de grands bancs de fusiliers.
La visibilité est excellente, le peu de courant en fait un endroit idéal pour tous niveaux de plongeurs et pour les plongées de nuit.

Stewart Rock
L'île de Stewart est reconnaissable par son rocher percé d'un immense trou qui permet de superbes photos. L'île est entourée de tombants couverts d'éponges où se trouvent des failles, des canyons et des tunnels. Tous les recoins sont habités par une faune aussi diverse que colorée. C'est une excellente plongée pour observer la macro, comme les nudibranches, les crabes et toutes sortes de crevettes. Mais vous pourrez aussi rencontrer des requins-dormeurs, des raies pastenagues, des requins pointes blanches et pointes noires.
Stewart Rock est un très beau site pour les plongées de nuit.

Fan Forest Pinacle ou Rocky Peaks
C'est l'un des sites de plongée les plus colorés de l'archipel grâce à l'abondance des gorgones géantes orange et roses. Là encore la faune est dense, ainsi on observe du petit comme des crevettes-arlequin, syngnathes, poissons-fantômes et hippocampes jaunes. Mais aussi du plus gros, comme des barracudas, carangues, napoléons, vivaneaux, requins-léopards ou encore des raies manta et des raies-aigles.
Au Sud de Rocky Peaks, se trouve une falaise où l'attraction principale est la station de nettoyage des murènes. À l'extrême Sud, à 25 m de profondeur, vous trouverez une arche traversante couverte de gorgones. C'est un très beau site, souvent soumis à de forts courants.

Northern Rocky
À proximité de l'île de MacLeod, ce rocher calcaire ressemble à la voile d'un bateau. La profondeur de ce site est de 35 m, les coraux et les gorgones sont colorés mais à dominante orange, c'est ce qui en fait la particularité. Vous croiserez des poissons-perroquets, poissons-anges, gaterins, raies pastenagues marbrées et des requins dormeurs.

Western Rocky
C'est le site le plus au Sud de la Birmanie, une petite île qui possède un large passage sous-marin. Ce canyon éclairé par la lumière est le refuge des requins nourrices et des anémones. On observe une faune très variée allant de la crevette-arlequin au requin-baleine, en passant par les grands de barracudas. Le corail est très coloré et ce lieu est magnifique à la tombée de la nuit.

À savoir

Les croisières sont programmées de début décembre à mi-avril.

Un passeport valable plus de 6 mois après la date de retour, 2 photocopies de la page infos personnelles et 2 photos d'identité suffisent pour se rendre en Birmanie.
Le coût du visa est de 30 US$ auquel il faut ajouter les taxes pour plongeurs (environ 200 US$ à payer sur place, le montant vous sera reconfirmé au moment de la réservation) Au retour en Thaïlande vous obtiendrez sans frais un nouveau visa de 30 jours.
Le visa plongeur ne peut s'obtenir que sur place et le centre se charge des formalités.

L'ordinateur de plongée est obligatoire, il est possible de le louer sur place.
Les pourboires ne sont pas inclus, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Phuket aller et retour avec Thai Aiways, via Bangkok, en classe économique,
- les transferts aéroport-bateau aller et retour,
- 6, 7 ou 8 nuits incluant les repas et les boissons non-alcoolisées, en combiné Nord-Sud ou Sud Nord à bord du Bunmee 4 (le dîner du premier soir n'est pas inclus),
- un forfait de 20, 22 ou 26 plongées si le climat le permet,
- les bouteilles et les plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : les prix sont basés sur un quota de places. Si le quota est rempli, des suppléments seront applicables.
Suppléments départ week-end applicables pour tous les départs samedi ou dimanche.

A payer sur place :
Les pourboires, les taxes des Parcs nationaux thaïlandais (compter 500 THB de taxe d'entrée + 200 THB par jour de plongée), la location d'un ordinateur de plongée (si vous n'en possédez pas, celui-ci étant obligatoire).

Les itinéraires des croisières ne sont pas fixes, nous vous proposons donc des tarifs sur tous les itinéraires durant toute l'année. Pour connaitre la date de croisière qui vous intéresse, vous devrez consulter l'onglet disponibilités des croisières.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/04/202019/04/20202392 €cabine doubleHorizon en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
01/04/202019/04/20202488 €cabine doubleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/04/202019/04/20202600 €cabine doubleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/04/202019/04/20203522 €cabine individuelleHorizon en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
01/04/202019/04/20203695 €cabine individuelleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/04/202019/04/20203896 €cabine individuelleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/04/202019/04/20202392 €cabine twinHorizon en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
01/04/202019/04/20202488 €cabine twinHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/04/202019/04/20202600 €cabine twinHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/04/202019/04/20202529 €cabine doubleMarina en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
01/04/202019/04/20202630 €cabine doubleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/04/202019/04/20202752 €cabine doubleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/04/202019/04/20203768 €cabine individuelleMarina en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
01/04/202019/04/20203951 €cabine individuelleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/04/202019/04/20204169 €cabine individuelleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/04/202019/04/20202529 €cabine twinMarina en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
01/04/202019/04/20202630 €cabine twinMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/04/202019/04/20202752 €cabine twinMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
20/04/202015/05/20202228 €cabine doubleHorizon en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
20/04/202015/05/20202324 €cabine doubleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
20/04/202015/05/20202436 €cabine doubleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
20/04/202015/05/20203358 €cabine individuelleHorizon en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
20/04/202015/05/20203531 €cabine individuelleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
20/04/202015/05/20203732 €cabine individuelleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
20/04/202015/05/20202228 €cabine twinHorizon en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
20/04/202015/05/20202324 €cabine twinHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
20/04/202015/05/20202436 €cabine twinHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
20/04/202015/05/20202365 €cabine doubleMarina en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
20/04/202015/05/20202466 €cabine doubleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
20/04/202015/05/20202588 €cabine doubleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
20/04/202015/05/20203604 €cabine individuelleMarina en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
20/04/202015/05/20203787 €cabine individuelleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
20/04/202015/05/20204005 €cabine individuelleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
20/04/202015/05/20202365 €cabine twinMarina en pension complète7 jours/6 nuits Andaman ExplorerPlongeur
20/04/202015/05/20202466 €cabine twinMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
20/04/202015/05/20202588 €cabine twinMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
14/10/202031/10/20202093 €cabine doubleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
14/10/202031/10/20202539 €cabine doubleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
14/10/202031/10/20202630 €cabine doubleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
14/10/202031/10/20202985 €cabine individuelleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
14/10/202031/10/20203787 €cabine individuelleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
14/10/202031/10/20203951 €cabine individuelleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
14/10/202031/10/20202093 €cabine twinHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
14/10/202031/10/20202539 €cabine twinHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
14/10/202031/10/20202630 €cabine twinHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
14/10/202031/10/20202195 €cabine doubleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
14/10/202031/10/20202691 €cabine doubleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
14/10/202031/10/20202792 €cabine doubleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
14/10/202031/10/20203167 €cabine individuelleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
14/10/202031/10/20204060 €cabine individuelleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
14/10/202031/10/20204242 €cabine individuelleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
14/10/202031/10/20202195 €cabine twinMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
14/10/202031/10/20202691 €cabine twinMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
14/10/202031/10/20202792 €cabine twinMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/11/202016/12/20201929 €cabine doubleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
01/11/202016/12/20202375 €cabine doubleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/11/202016/12/20202466 €cabine doubleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/11/202016/12/20202821 €cabine individuelleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
01/11/202016/12/20203623 €cabine individuelleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/11/202016/12/20203787 €cabine individuelleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/11/202016/12/20201929 €cabine twinHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
01/11/202016/12/20202375 €cabine twinHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/11/202016/12/20202466 €cabine twinHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/11/202016/12/20202031 €cabine doubleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
01/11/202016/12/20202527 €cabine doubleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/11/202016/12/20202628 €cabine doubleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/11/202016/12/20203003 €cabine individuelleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
01/11/202016/12/20203896 €cabine individuelleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/11/202016/12/20204078 €cabine individuelleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
01/11/202016/12/20202031 €cabine twinMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
01/11/202016/12/20202527 €cabine twinMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
01/11/202016/12/20202628 €cabine twinMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
17/12/202026/12/20202302 €cabine doubleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
17/12/202026/12/20202748 €cabine doubleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
17/12/202026/12/20202839 €cabine doubleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
17/12/202026/12/20203194 €cabine individuelleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
17/12/202026/12/20203996 €cabine individuelleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
17/12/202026/12/20204160 €cabine individuelleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
17/12/202026/12/20202302 €cabine twinHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
17/12/202026/12/20202748 €cabine twinHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
17/12/202026/12/20202839 €cabine twinHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
17/12/202026/12/20202404 €cabine doubleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
17/12/202026/12/20202900 €cabine doubleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
17/12/202026/12/20203001 €cabine doubleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
17/12/202026/12/20203376 €cabine individuelleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
17/12/202026/12/20204269 €cabine individuelleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
17/12/202026/12/20204451 €cabine individuelleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
17/12/202026/12/20202404 €cabine twinMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
17/12/202026/12/20202900 €cabine twinMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
17/12/202026/12/20203001 €cabine twinMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
27/12/202031/12/20202378 €cabine doubleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
27/12/202031/12/20202748 €cabine doubleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
27/12/202031/12/20202839 €cabine doubleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
27/12/202031/12/20203270 €cabine individuelleHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
27/12/202031/12/20203996 €cabine individuelleHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
27/12/202031/12/20204160 €cabine individuelleHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
27/12/202031/12/20202378 €cabine twinHorizon en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
27/12/202031/12/20202748 €cabine twinHorizon en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
27/12/202031/12/20202839 €cabine twinHorizon en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
27/12/202031/12/20202480 €cabine doubleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
27/12/202031/12/20202900 €cabine doubleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
27/12/202031/12/20203001 €cabine doubleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
27/12/202031/12/20203452 €cabine individuelleMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
27/12/202031/12/20204269 €cabine individuelleMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
27/12/202031/12/20204451 €cabine individuelleMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur
27/12/202031/12/20202480 €cabine twinMarina en pension complète6 jours/5 nuits Similan Surin RichelieuPlongeur
27/12/202031/12/20202900 €cabine twinMarina en pension complète8 jours/7 nuits Myanmar MerguiPlongeur
27/12/202031/12/20203001 €cabine twinMarina en pension complète9 jours/8 nuits Safari AndamanPlongeur

Taxes d'aéroport (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/201930/06/2021182 € 

Avis clients

Philippe F

Thailande - Date de départ 11/11/2019

Croisière plongée : Andaman Scuba - Bunmee 4 - Sud / Nord

Il faudrait indiquer clairement qu'il existe un forfait Nitrox chez Andaman Scuba et que le nombre de bouteilles Nitrox est limité à 2 bouteilles par jour. Sur votre descriptif vous annoncez juste le prix du Nitrox par bouteille

Andaman Scuba : Nous avons été chouchoutés par l'équipe de Dominique, la logistique a été parfaite et les croisières/bateaux et équipages au top.

Le + : Les petits comités sur les bateaux

Le - : De prendre le bateau à Khura Buri, qui est à 1h30 de voiture de Kao Lak qui elle même est à 2h de l’hôtel à Karon

Disponibilités

  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4 © Gerard Soury
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4
  • Croisière plongée Myanmar et Thailande à bord du Bunmee 4