Palau Central Hotel



Prix par personne à partir de :114 €




Situé à Koror, à quelques minutes à pied de l’animation et des restaurants, le Palau Central est un hôtel moderne à la décoration élégante. C’est un excellent rapport qualité-prix pour les plongeurs à la recherche de confort abordable.
L’hôtel
Le Palau Central Hotel est un hôtel « boutique » qui a terminé sa rénovation en mai 2018. Il offre une décoration sobre et élégante.
Les restaurants, l’aquarium et les magasins sont accessibles à pied.
Chambres
Le Palau Central Hotel comprend 54 chambres et 1 suite Executive. Elles sont cosy, spacieuses et se déclinent en 3 catégories. Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privée, de matelas hypoallergéniques, de l’accès internet Wi-Fi, d’un balcon, d’un réfrigérateur, d’une machine à café et d’un téléviseur écran plat.
Les chambres Standard sont équipées d’un lit double King Size ou de deux lits simples. On distingue les chambres Standard Downtown view qui se trouvent dans les niveaux inférieurs, côté ville. Les chambres Standard Rock Island View sont dans les étages supérieurs et donnent sur l’arrière avec vue sur les Rock Islands.
Les chambres Deluxe sont plus grandes, elles sont équipées d’un lit King Size et d’un lit simple ou de 3 lits simples. Elles peuvent accueillir 4 personnes.
Activités et services
La table
L’hôtel propose tous les matins un petit-déjeuner buffet. Pour les autres repas, vous trouverez de nombreux restaurants à proximité.
Services
Le Palau Central Hotel est équipé d’une petite piscine extérieure, et prête des serviettes de plage.
Il propose un service de blanchisserie, et la réception est ouverte 24h/24.
Snorkeling et plongée
Le centre de plongée Sam’s Dive se trouve à 10 minutes à pied.