0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris07:37
Papeete19:37
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Palau Siren

Palau Siren

Prix par personne à partir de :4922 €Croisière plongée 10 nuits

Cabine
Premium Twin/Double
7 nuits - Palau Islands
Du 23/09/2021 au 30/09/2021
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Micronésie - Palau - Palau Siren
Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
Micronésie - Palau - Palau Siren

Le Palau Siren est un Phinisi indonésien en bois. Il est superbement décoré, aménagé pour le grand confort des plongeurs et propose des programmes de 6 à 10 nuits à bord. Il accueille 16 plongeurs dans 8 belles cabines spacieuses pleines de charme.

Palau Siren
3,09 / 5 sur 33 vote(s)

Bateau

Le Palau Siren offre seulement 8 cabines luxueuses, elles sont toutes décorées et aménagées avec beaucoup de goût dans un style à la fois contemporain et rustique.
Toutes sont situées sur le pont inférieur. Deux cabines à l'avant sont équipées d'un lit double, deux cabines sont pourvues de lits simples mais conservent la flexibilité de s'unir pour former un lit double. Enfin, quatre cabines sont dotées de lits jumeaux.
Elles sont spacieuses et équipées de l'air conditionné individuel, d'une salle de bains, de serviettes, d'un coffre-fort, et d'un éclairage d'ambiance avec réglage individuel.

Le restaurant extérieur vous fera profiter de son cadre idéal à chaque repas. Les produits sont frais et les menus variés, le service est excellent.
Le sundeck est équipé de chaises longues, et une autre partie du pont est ombragée.
Le bateau dispose d'une petite boutique, et des kayaks sont gracieusement mis à votre disposition.
L'équipage, composé de 12 personnes, sera aux petits soins pour vous.

Votre bateauPalau Siren
TypePhinisi en bois de 40 m x 9,7 m. Construit en 2012
Capacité16 personnes
Aménagements cabines8 cabines : 2 cabines doubles avec un grand lit à l'avant, 6 cabines doubles avec lits twin (2 peuvent se transformer en lit double). Serviettes de toilette, air conditionné réglable, salle de bains et toilettes privatives, coffre-fort
Armement bateau2 moteurs, vitesse : 9 - 10 noeuds. Annexe : 2 semi-rigides. Electricité : 220 V. Eau douce : désalinisateur. GPS-radar-VHF-téléphone satellite
Aménagements bateauGrand carré sur le pont principal avec coin salon, TV écran plat, DVD et hi-fi, bar, espace multimédia. À l'arrière, salle à manger extérieure et couverte. Sundeck sur le pont supérieur. Service blanchisserie. À l'avant, vaste pont réservé à la plongée.
Equipement plongée11 L et 13 L alu : INT et DIN. Nitrox : oui, avec supplément. Recycleur possible. Laboratoire photo-vidéo. Matériel conseillé : parachute, ordinateur obligatoire. Plongée enfant possible. Compresseurs : 2
Nombre de plongées par jour3 – 4
Niveau requisCMAS 2* - PADI ADV (cours Advanced et spécialités possibles à bord).
ItinérairePalau, Reproduction des perroquets à bosse et vivaneaux
Langues parlées3 divemasters - instructeurs - Anglais
Infos pratiquesPaiement par carte bancaire Visa ou Mastercard, en cash (EUR, USD, GBP).
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, kayak, voile, massages

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16.
L'ordinateur de plongée est obligatoire.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Activités et services

Activités

Tous les repas sont un mélange de cuisine internationale avec quelques touches locales. Il vous sera servi un petit-déjeuner léger, puis un autre plus consistant, un déjeuner et le dîner. Les boissons non alcoolisées comme l’eau, les softs drinks, jus de fruits et boissons chaudes sont incluses. Les bières, vins, spiritueux et cocktails sont disponibles en soirée avec supplément.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des en-cas et des boissons sont disponibles.

Entre vos plongées, vous pourrez profiter du service de massage pour votre bien-être, en cabine, ou sur le pont supérieur, et profiter d’une superbe vue sur la mer (service en supplément disponible 3 heures par jour).

Le bateau dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).
Il est conseillé d’apporter des vêtements légers, avec toutefois un vêtement plus chaud pour les soirées, chapeau ou casquette et surtout de la crème solaire.
La République de Palau a mis en place une interdiction d’importation et d’utilisation de produits solaire reconnus toxiques pour les récifs coralliens. Prévoyez en conséquence, ou dans le doute, vous pourrez acheter de la crème solaire à Palau.

Vous pourrez faire jusqu’à 4 plongées par jour, elles ont lieu depuis les deux annexes et sont toutes guidées. La plateforme de plongée est spacieuse, avec un bassin de nettoyage pour le matériel de plongée, et un autre réservé au matériel photo, des dispositifs d’accrochage, des stations de chargement, des tables pour les caméras et appareils photo, et des douches.
Le Nitrox est disponible avec supplément pour les plongeurs certifiés.
Le matériel est disponible à la location (vous devrez néanmoins en faire la demande au moment de la réservation).

Pour bien profiter des plongées, il est demandé un niveau PADI Advanced avec 30 plongées (50 plongées pour les itinéraires « reproduction »; elles ne sont cependant pas obligatoires, mais certaines plongées pourraient ne pas être accessibles.
Il est possible de prendre part à un cours PADI Advanced à bord.

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16.
L'ordinateur de plongée est obligatoire.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Programme

Le Palau Siren est basé toute l'année à Koror, et propose des programmes qui vous permettront d'explorer les plus beaux sites de l'archipel. Des itinéraires spécifiques sont proposés pour observer la reproduction des vivaneaux au moment de la pleine lune, ou celle des perroquets à bosse qui se produit à la nouvelle lune.

À savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes, maximum 16.
L'ordinateur de plongée est obligatoire.
Les pourboires ne sont pas inclus : les Américains comptent environ 10 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert

Programme Îles de Palau

Blue Corner, Peleliu, German Channel, Ulong Island, épaves de Malakal sont autant de noms et sites que vous pourrez explorer lors de cette belle croisière dans l'archipel de Palau. Ouvrez grand les yeux pour observer la riche vie sous-marine.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert

Plus d’informations

Programme

Palau Siren ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l'itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d'autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Koror, elle navigue sur des sites variés comprenant des épaves, grottes, tombants, et passes, vous assurant un panel de plongées très diverses.

Le lagon, très vaste, offre des profondeurs allant de 15 à 50 mètres. Les tombants extérieurs dégringolent à plus de 1 000 m de chaque côté du lagon, offrant des courants parfois forts, des grottes et des passes.
Le corail est abondant, en très bonne santé, aussi bien dans le lagon que sur les tombants.
La faune est très présente et variée. Il n'est pas rare de faire certaines plongées où l'on ne sait plus où donner de la tête, comme à Blue Corner par exemple. Le long des tombants, on observe toujours d'énormes bancs de poissons-papillons, poissons-cochers, ou encore des rondes de vivaneaux, carangues et barracudas.
Parmi les rencontres quotidiennes : requins gris en grand nombre, requins pointes blanches, tortues, napoléons, bancs de vivaneaux blancs et noirs, barracudas, carangues, murènes, perroquets à bosse, nudibranches, mérous, et une multitude de poissons de récif dont certains gobies rares, différentes espèces de clowns, et des bénitiers géants.
Sur certaines plongées, vous pourrez croiser des requins-léopards, gros requins-nourrices, des raies manta, raies-aigles, pastenagues, poissons-mandarins, des murènes-rubans, requins-baleines, et nautiles.

Premier jour : Koror
Embarquement à 18 h 00 à bord du Palau Siren.

Jours suivants
Le programme d'une journée type est le suivant :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Une quatrième plongée est proposée, soit de nuit ou juste au coucher du soleil.
Dîner et nuit.

L'avantage de la croisière est que vous éviterez les longs trajets fastidieux que vous feriez en étant basé à terre.
Vous plongerez autour de l'île de Ulong Island, avec notamment le célèbre site de Ulong Channel, réputé pour sa faune et ses magnifiques coraux. Une des plus belles plongées de Palau.
À Malakal, vous ne manquerez pas les grottes de Chandelier Cave, une plongée spéléo très facile. Ce sont 5 belles salles qui se succèdent et dans lesquelles on peut faire surface (seulement 4 sont en eau). Ce site est idéal pour une 3e plongée avant de rentrer rincer son matériel. Quelques épaves sont intéressantes, dont le Teshio Maru qui fait plus de 100 m de long, ou le Iro Maru, bien colonisé par les platax et mérous.
Un peu plus au Sud, autour de Ngemelis Island et German Channel, on ne compte pas le nombre de fantastiques spots de première classe : Blue Corner, Blue Holes, German Channel, New Drop Off, pour n'en citer que quelques-uns. Le spectacle est garanti, mais accrochez-vous à votre « reef-hook » car les courants sont puissants.

Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l'archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C'est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d'eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s'y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Attention, Jellyfish Lake est désormais très protégé, la plongée dans le lac n'est donc pas systématique.

Lors de votre croisière, vous aurez l'opportunité de faire une balade dans l'archipel des Rock Islands et vous rapporterez, à coup sûr, de belles images. Quand vous serez au Sud à Peleliu, on vous proposera également une excursion intéressante sur des vestiges de la Seconde Guerre mondiale (en supplément).

Dernier jour : Koror
Débarquement le matin vers 10 h 00, et transfert vers l'aéroport ou vers votre hôtel.

Micronésie - Palau - Palau Siren © Richard Barnden

Programme Reproduction des perroquets à bosse et vivaneaux

L'itinéraire de la croisière est similaire à un programme classique à Palau à ceci près qu'il se déroule au moment des périodes de frai autour des épisodes de pleine lune et de nouvelle lune.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Richard Barnden
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert

Plus d’informations

Programme

Les épisodes de reproduction sont de vrais spectacles à Palau, et si vous avez la chance de vous trouver en croisière à cette période, vous en aurez plein les yeux.

Autour de la pleine lune, des dizaines de milliers de vivaneaux remontent des profondeurs et se regroupent pour leurs parades amoureuses. C'est un spectacle incroyable, plein de frénésie, où les poissons changent de couleur et passent du rouge au blanc. Cette concentration de nourriture attire ainsi les prédateurs qui peuvent s'en donner à cœur joie. Ainsi, vous pouvez espérer voir du requin-bouledogue, requin bordé et requin-marteau. Vous admirerez cette chasse active au cœur des bancs de vivaneaux !

Quand arrive la nouvelle lune, ce sont les perroquets à bosse qui font le show. Ils sont présents par centaines et leurs danses nuptiales sont très bruyantes. Vous les verrez s'affronter et se cogner la tête pour montrer qui est le plus fort et s'attirer les faveurs des femelles. Le bruit du choc est impressionnant, on comprend l'utilité de leurs bosses. La couleur des poissons change avant la ponte finale. Le spectacle des gamètes en suspension est juste fabuleux à observer, tant c'est énorme et unique.

En dehors de ces épisodes uniques, vous constaterez que le corail est abondant, en bonne santé, aussi bien dans le lagon que sur les tombants.
La faune est très présente et variée. Il n'est pas rare de faire certaines plongées où l'on ne sait plus où donner de la tête, comme à Blue Corner par exemple. Le long des tombants, on observe toujours d'énormes bancs de poissons-papillons, poissons-cochers, ou encore des rondes de vivaneaux, carangues et barracudas.
Parmi les rencontres quotidiennes : requins gris en grand nombre, requins pointes blanches, tortues, napoléons, bancs de vivaneaux blancs et noirs, barracudas, carangues, murènes, perroquets à bosse, nudibranches, mérous, et une multitude de poissons de récif dont certains gobies rares, différentes espèces de clowns, et des bénitiers géants.
Sur certaines plongées, vous pourrez croiser des requins-léopards, gros requins-nourrices, des raies manta, raies-aigles, pastenagues, poissons-mandarins, des murènes-rubans, requins-baleines, et nautiles.

Palau Siren ne suit pas un programme fixe jour par jour. Le capitaine décide de l'itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d'autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Koror, et navigue sur des sites variés comprenant des épaves, grottes, tombants, et passes, vous assurant un panel de plongées très diverses.

Premier jour : Koror
Embarquement à 18 h 00 à bord du Palau Siren.

Jours suivants
Le programme d'une journée type est le suivant :
Petit-déjeuner léger avant la première plongée, un petit-déjeuner copieux sera servi au retour de plongée. Temps libre avant la deuxième plongée.
Déjeuner servi à bord, puis temps de repos et troisième plongée.
Une quatrième plongée est proposée, soit de nuit ou juste au coucher du soleil.
Dîner et nuit.

L'avantage de la croisière est que vous éviterez les longs trajets fastidieux que vous feriez en étant basé à terre.
Vous plongerez autour de l'île de Ulong Island, avec notamment le célèbre site de Ulong Channel, réputé pour sa faune et ses magnifiques coraux. Une des plus belles plongées de Palau.
À Malakal, vous ne manquerez pas les grottes de Chandelier Cave, une plongée spéléo très facile. Ce sont 5 belles salles qui se succèdent et dans lesquelles on peut faire surface (seulement 4 sont en eau). Ce site est idéal pour une 3e plongée avant de rentrer rincer son matériel. Quelques épaves sont intéressantes, dont le Teshio Maru qui fait plus de 100 m de long, ou le Iro Maru, bien colonisé par les platax et mérous.
Un peu plus au Sud, autour de Ngemelis Island et German Channel, on ne compte pas le nombre de fantastiques spots de première classe : Blue Corner, Blue Holes, German Channel, New Drop Off, pour n'en citer que quelques-uns. Le spectacle est garanti, mais accrochez-vous à votre « reef-hook » car les courants sont puissants.

Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.
Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l'archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C'est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d'eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s'y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer…

Attention, Jellyfish Lake est désormais très protégé, la plongée dans le lac n'est donc pas systématique.

Lors de votre croisière, vous aurez l'opportunité de faire une balade dans l'archipel des Rock Islands et vous rapporterez, à coup sûr, de belles images. Quand vous serez au Sud à Peleliu, on vous proposera également une excursion intéressante sur des vestiges de la Seconde Guerre mondiale (en supplément).

Dernier jour : Koror
Débarquement le matin vers 10 h 00, et transfert vers l'aéroport ou vers votre hôtel.

options

Palau - Koror - Palau Central Hotel

Palau Central Hotel

Hôtel 3 étoiles - Koror - Palau

Situé à Koror, à quelques minutes à pied de l'animation et des restaurants, le Palau Central est un hôtel moderne à la décoration élégante. C'est un excellent rapport qualité-prix pour les plongeurs à la recherche de confort abordable.

Petit-déjeuner

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel

Plus d’informations

L’hôtel

Le Palau Central Hotel est un hôtel « boutique » qui a terminé sa rénovation en mai 2018. Il offre une décoration sobre et élégante.
Les restaurants, l'aquarium et les magasins sont accessibles à pied.

Chambres

Le Palau Central Hotel comprend 54 chambres et 1 suite Executive. Elles sont cosy, spacieuses et se déclinent en 3 catégories. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privée, de matelas hypoallergéniques, de l'accès internet Wi-Fi, d'un balcon, d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'un téléviseur écran plat.

Les chambres Standard sont équipées d'un lit double King Size ou de deux lits simples. On distingue les chambres Standard Downtown view qui se trouvent dans les niveaux inférieurs, côté ville. Les chambres Standard Rock Island View sont dans les étages supérieurs et donnent sur l'arrière avec vue sur les Rock Islands.

Les chambres Deluxe sont plus grandes, elles sont équipées d'un lit King Size et d'un lit simple ou de 3 lits simples. Elles peuvent accueillir 4 personnes.

Activités et services
La table

L’hôtel propose tous les matins un petit-déjeuner buffet. Pour les autres repas, vous trouverez de nombreux restaurants à proximité.

Services

Le Palau Central Hotel est équipé d’une petite piscine extérieure, et prête des serviettes de plage.

Il propose un service de blanchisserie, et la réception est ouverte 24h/24.

Snorkeling et plongée

Le centre de plongée Sam’s Dive se trouve à 10 minutes à pied.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Richard Barnden
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Koror/Paris avec China Airlines via Francfort et Taipei en classe économique,
- 2 nuits avec petit-déjeuner au Palau Central Hotel (avant et après la croisière),
- les transferts aéroport-hôtel et hôtel-bateau aller et retour,
- 7 ou 10 nuits en pension complète à bord du Palau Siren,
- les boissons non alcoolisées, thé café,
- jusqu'à 4 plongées par jour avec bouteilles et plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

A payer sur place :
- les taxes du Parc marin,
- l'équipement de plongée,
- le Nitrox,
- le boissons alcoolisées,
- les pourboires, laissés à la libre appréciation de chacun.

Attention, les taxes devront être reconfirmées au moment de la réservation.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
23/09/202130/09/20214922 €CabinePremium Double7 nuits - Palau Islands
23/09/202130/09/20214922 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Palau Islands
23/09/202130/09/20214922 €CabinePremium Twin7 nuits - Palau Islands
01/10/202108/10/20215133 €CabinePremium Double7 nuits - Spawning Special - Full Moon
01/10/202108/10/20215133 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Spawning Special - Full Moon
01/10/202108/10/20215133 €CabinePremium Twin7 nuits - Spawning Special - Full Moon
09/10/202116/10/20214922 €CabinePremium Double7 nuits - Palau Islands
09/10/202116/10/20214922 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Palau Islands
09/10/202116/10/20214922 €CabinePremium Twin7 nuits - Palau Islands
21/10/202131/10/20216207 €CabinePremium Double10 nuits - Palau Islands
21/10/202131/10/20216207 €CabinePremium Twin/Double10 nuits - Palau Islands
21/10/202131/10/20216207 €CabinePremium Twin10 nuits - Palau Islands
01/11/202108/11/20215159 €CabinePremium Double7 nuits - Spawning Special - Full Moon
01/11/202108/11/20215159 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Spawning Special - Full Moon
01/11/202108/11/20215159 €CabinePremium Twin7 nuits - Spawning Special - Full Moon
09/11/202119/11/20216444 €CabinePremium Double10 nuits - Spawning Special - Full Moon
09/11/202119/11/20216444 €CabinePremium Twin/Double10 nuits - Spawning Special - Full Moon
09/11/202119/11/20216444 €CabinePremium Twin10 nuits - Spawning Special - Full Moon
20/11/202130/11/20216233 €CabinePremium Double10 nuits - Palau Islands
20/11/202130/11/20216233 €CabinePremium Twin/Double10 nuits - Palau Islands
20/11/202130/11/20216233 €CabinePremium Twin10 nuits - Palau Islands
01/12/202108/12/20214948 €CabinePremium Double7 nuits - Palau Islands
01/12/202108/12/20214948 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Palau Islands
01/12/202108/12/20214948 €CabinePremium Twin7 nuits - Palau Islands
09/12/202116/12/20214948 €CabinePremium Double7 nuits - Palau Islands
09/12/202116/12/20214948 €CabinePremium Twin/Double7 nuits - Palau Islands
09/12/202116/12/20214948 €CabinePremium Twin7 nuits - Palau Islands

Avis clients

Olivia B

Micronésie - Date de départ 01/12/2017

Croisière plongée : S/Y Palau Siren

Palau Siren : Bateau luxueux mais pas de chichis au quotidien Nombre limité de plongeurs (15 sur le bateau en 3 groupes) Equipage affable Bravo à Kailey et Eric pour le professionnalisme sur les plongées, l'organisation et l'ambiance

Le + : Tout (y compris les 2 kg pris grâce aux buffets !)

Le - : la chaleur avec une forte humidité (mais bon!)

Disponibilités

  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Richard Barnden
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Micronésie - Palau - Palau Siren
  • Micronésie - Palau - Palau Siren © Gerald Rambert
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel
  • Palau - Koror - Palau Central Hotel