0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris04:50
Papeete17:50
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Les secrets de la rivière Chindwin

Les secrets de la rivière Chindwin

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Croisière 12 nuits

Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Deluxe avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises

Cette croisière en Birmanie vous offre le privilège de visiter des sites remarquables et incontournables, mais également de découvrir des régions reculées en profitant d'un niveau de qualité irréprochable. L'Orcaella navigue le long de la rivière Chindwin et s'enfonce vers des territoires très peu accessibles, c'est un voyage exclusif, une expérience rare et mémorable.

L'Orcaella est non seulement la promesse d'une croisière de luxe, c'est également l'occasion de s'aventurer vers le nord montagneux de la Birmanie, des régions quasiment inaccessibles en voiture. Ainsi, bien que le pays soit déjà resté secret dans sa globalité, les passagers de l'Orcaella font partis des rares privilégiés à découvrir les contrées les plus lointaines de ce pays.

Les secrets de la rivière Chindwin
3,33 / 5 sur 89 vote(s)

Description

Itinéraire :

Jour 1 : Yangon
Accueil par notre correspondant à votre arrivée à l'aéroport Yangon et transfert vers le centre de la plus vaste et la plus peuplée des villes birmanes. Yangon était la capitale du pays jusqu'en 2005, elle compte de superbes pagodes, de vastes parcs et une multitude de vestiges coloniaux témoignant de la présence britannique au cours du XIXe siècle. Yangon a été fondée par la population Môns au Ve siècle, elle est bâtie au confluent des rivières Yangon et Bago, à 30 kilomètres de la Mer d'Andaman. Cette journée sera consacrée à la découverte de la ville, un arrêt dans un restaurant local sera prévu pour votre déjeuner libre en fonction du temps que vous consacrerez à vos visites. Vous partez tout d'abord en direction de la Pagode Sule, située au sud du cœur de la ville. La légende lui confère plus de 2000 ans d'histoire et son stûpa central mesure 48 mètres. Elle possède une importance particulière pour les locaux qui s'y rassemblent en de nombreuses occasions. Lieu de culte incontournable, la pagode renfermerait un cheveu du Bouddha. Poursuite en direction du Paya Chauk Htat Gyi qui abrite la plus célèbre représentation du Bouddha couché de Yangon. Il mesure près de 65 mètres de longueur et 16 mètres de hauteur et fut achevé en 1907. Il se caractérise par ses couleurs vives et expressives ainsi que par les détails finement ciselés qui ornent la plante de ses pieds. Arrêt photo en face du Karaweik Hall, cette énorme embarcation, située sur la rive est du Lac Kandawgyi, est un symbole de la ville et reprend l'architecture traditionnelle des barges royales. Poursuite en direction du marché de Bogyoke qui compte des centaines d'échoppes colorées proposant vêtements, objets manufacturés, produits alimentaires et bien sûr les célèbres pierres précieuses birmanes (fermé le lundi et les jours fériés). Pour achever votre visite de la ville, vous gagnerez la pagode Shwedagon, le premier centre religieux bouddhique du pays. Ce lieu saint se dresse sur une colline qui s'élève à 58 mètres au-dessus du niveau de la mer. Shwedagon repose sur une large plate-forme de marbre, son stûpa central, entièrement recouvert de feuilles d'or, mesure 98 mètres. Dominant la ville, c'est un lieu magique et animé au coucher du soleil. Installation à votre hôtel The Governor's Residence en fin de journée. Soirée et dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Yangon - Mandalay – embouchure de la rivière Chindwin
(Petit-Déjeuner, déjeuner, dîner)
Départ de l'aéroport de Yangon pour votre vol domestique à destination de Mandalay, accueil à votre arrivée et transfert vers le quai de l'Orcaella situé à Shwe Kyet Yet. Vous embarquez à bord de votre bateau et prenez possession de votre cabine. L'Orcaella quitte le port et navigue en direction de la confluence de la rivière Chindwin et de l'Irrawady. Déjeuner à bord et poursuite de votre navigation. Après midi de détente pendant que l'Orcaella accède tranquillement à l'embouchure de la rivière Chindwin. En soirée, dîner de bienvenue. Soirée libre et nuit à bord.

Jour 3 : embouchure de la rivière Chindwin – Yesagyo - Monywa
(Pension complète)
En matinée vous rejoignez la rive ouest de la rivière Chindwin pour circuler au travers de la ville de Yesago. Promenade au marché pour profiter de l'animation permanente qui règne dans ce lieu, puis continuation vers le monastère de Pakhangyi. Il fut bâti en 1886 et présente une architecture voisine à celle d'une résidence royale. Construit en bois, il est soutenu par plus de 250 piliers. Retour à bord pour votre déjeuner, l'Orcaella reprend alors le cours de sa navigation en rejoignant Monywa. Arrivée en ville, vous partez à la découverte du Paya Thanboddhay, une pagode à l'architecture inspirée du Mont Méru. Dans une certaine mesure, elle peut rappeler la conception du temple de Borobudur de Jogjakarta en Indonésie. Sa taille est cependant bien plus petite, mais les détails de ses ornements n'en restent pas moins spectaculaires. Le monument principal abriterait 7 350 reliques et autres objets sacrés. Des statues de Bouddha sont réparties partout dans l'édifice, certaines placés dans des niches, d'autres dans les allées, des spécialistes ont dénombré plus de 580 000 sculptures. Poursuite vers le Paya Bodhi Tataung. Ce site compte un très grand nombre d'arbres sacrés en dessous desquels un bouddha en position assise a été placé. La pagode est construite à flanc de colline et vous pourrez y admirer deux monumentales sculptures de Bouddha. La première est la représentation du bouddha debout, elle mesure près de 130 mètres de hauteur. La seconde statue représente un bouddha couché, elle atteint une longueur de plus de 90 mètres. Retour à bord pour un moment de repos avant votre dîner. Nuit à bord.

Jour 4 : Monywa – Moktaw - Maukkadaw
(Pension complète)
En matinée, votre embarcation poursuit sa remontée de la rivière Chindwin pour rejoindre le village de Moktaw. La population de cette agglomération rurale est essentiellement composée d'agriculteurs. La vie locale y est restée simple et traditionnelle. Balade au travers le village avant de rejoindre son monastère, lieu qui abrite le Bouddha Shwe Moktaw. Dans ce lieu à vocation religieuse, vous assisterez à une cérémonie bouddhique appelée « Shinbyu ». Unique au Myanmar, elle marque le moment où les garçons âgés de huit à vingt ans intègrent l'ordre bouddhiste comme novices. De nombreux rituels ponctuent la cérémonie. Les garçons sont habillés et parés comme des princes avant de se faire raser le crâne, leurs cheveux étant ensuite enterrés dans un lieu sacré. Par la suite, ses garçons méditeront et étudieront les enseignements du bouddha pendant une semaine ou plus. Retour à bord du bateau pour votre déjeuner. Vous profitez d'un moment de détente pendant que l'Orcaella rejoint Maukkadaw. Dans l'après-midi, vous pourrez si vous le souhaitez assister à une initiation au port du longyi, ce sarong traditionnel arborer par les Birmans et noué à la taille. Vous pourrez ensuite participer à un cours de confection de Tanaka, cette fameuse crème blanc-jaune qu'une grande majorité de femmes birmanes porte sur leur visage. Ce produit est obtenu à partir d'une poudre d'écorce, il possède de nombreuses qualités thérapeutiques comme celles de nourrir la peau et la protéger des rayons du soleil. En soirée vous serez conviés à un cocktail avant de rejoindre le restaurant pour votre dîner. Nuit à bord.

Jour 5 : Maukkadaw - Kalewa
(Pension complète)
Cette matinée débute par la visite d'un magasin de thé à Maukkadaw, une occasion de rencontrer certains des habitants de cette petite ville. Maukkadaw s'est développée grâce à son port, elle s'est affirmée comme la plaque tournante du commerce du tek dans la région. Elle présente notamment de nombreuses habitations construites dans cette essence. Retour à bord pour votre déjeuner, tandis que l'Orcaella continue sa remontée du fleuve au travers un paysage étonnant de gorges et de jungles. Arrivée à Kalewa, où vous pourrez, selon votre souhait, débarquer pour une balade à la nuit tombée. Dîner et nuit à bord.

Jour 6 : Kalewa - Mawlaik
(Pension complète)
Ce matin, vous quittez votre embarcation pour rejoindre un car qui prend la direction de Kalay. Cette petite ville, située à environ 100 kilomètres de la frontière avec l'Inde, est un point de passage commercial entre les deux pays. Les populations vivant dans cette région font partie de l'ethnie Chin. De nombreux missionnaires chrétiens se sont installés dans ce lieu par le passé, les Chins ont majoritairement adopté cette religion. Votre balade à Kalay, vous mènera ainsi à travers des petites ruelles bordées d'églises et de pagodes. Continuation de votre promenade au marché central. Cette journée vous offrira de découvrir la Birmanie sous un autre visage, celui d'un pays rural et tranquille. En cours de journée vous marquerez un arrêt dans un marché local et continuerez votre route vers Mawlaik. Arrivée en fin d'après-midi en ville et balade en tuk-tuk dans les rues de cette petite ville. Sous l'impulsion des Britanniques installés en Inde, Mawlaik a connu un développement rapide à la fin du XIXe siècle. Elle fut le siège de la 'Bombay Brumah Trading Company', une société formée en 1863, qui avait pour but de motiver la Birmanie dans le développement de la culture du thé. La ville compte ainsi de nombreuses habitations coloniales et une curiosité amusante, un petit golf de 9 trous datant du début du XXe siècle. Les amateurs de golf pourront d'ailleurs, s'ils le souhaitent, pratiquer leur sport favori sur ce parcours insolite. Vous rejoindrez ensuite votre embarcation qui vous attend sur les rives de la Chindwin, temps libre et soirée libre, dîner et nuit à bord.

Jour 7 : Mawlaik - Sittaung
(Pension complète)
Ce matin vous naviguez en direction de Sittaung et profitez des paysages qui défilent tranquillement sous vos yeux. Déjeuner à bord. À votre arrivée, votre bateau stationne aux abords de la ville. Les passagers souhaitant débarquer pourront se joindre une petite marche à travers la jungle environnante. Sittaung est une petite agglomération dont la population se compose essentiellement d'agriculteurs. Votre balade en pleine nature vous mènera petit à petit à travers un paysage de rizières vertes et brillantes. Pendant votre promenade vous profiterez également d'une très belle vue sur la petite pagode du village. Retour à bord, temps libre et soirée libre. Dîner et nuit à bord.

Jour 8 : Sittaung - Homalin
(Pension complète)
Dans la matinée, vous poursuivez votre navigation vers le nord en gagnant peu à peu un paysage de montagnes aux environs d'Homalin. Déjeuner à bord puis débarquement pour une découverte des environs à bord d'un tuk-tuk. Promenade à travers le Bouddha Lotus Garden, d'où vous pourrez profiter d'un superbe panorama sur les sommets abritant les populations Nagas. Elles sont présentes dans cette région ainsi que dans certains états du nord est de l'Inde. Elles possèdent des structures sociales et religieuses variables, certaines communautés ayant été converties au catholicisme par des missionnaires au XXe siècle. Dans la soirée retour à Homalin pour rejoindre l'Orcaella. Dîner et nuit à bord.

Jour 9 : Homalin – Kindat – Milieu de la rivière Chindwin
(Pension complète)
Avant le lever du soleil et selon votre souhait, vous pourrez rejoindre le marché d'Homalin. Il se tient très tôt le matin dans le centre de l'agglomération et possède la particularité d'être éclairé à l'aide de chandelles. Promenade entre les étals du marché, arrêt pour quelques rafraîchissements confectionnés sur place puis retour à bord. Le reste de la journée est dédié à la navigation, vous déjeunerez à bord en cours de croisière et atteindrez bientôt le lieu situé le plus au nord de votre périple. L'Orcaella stationne sur les rives en soirée, dîner et nuit à bord.

Jour 10 : Milieu de la rivière Chindwin – Mingin - Kani
(Pension complète)
En matinée vous débarquez pour une découverte de la ville de Mingin et de son célèbre le Mahar Min Kyaung. D'apparence très singulière, ce monastère a été construit dans un style européen et possède des fenêtres à l'italienne vitrées. Il abrite le Bouddha Shwe Sagar, l'un des 10 bouddhas de Birmanie qui furent sculptés dans un seul tronc d'arbre environ 1000 ans auparavant. Poursuite en direction du monastère Kyidaung Oo, il est le centre du village depuis plus de 300 ans. Vous regagnez votre bateau et naviguez vers la ville de Kani. Déjeuner à bord, à votre arrivée, vous partez pour une balade dans l'agglomération, visitez son temple et assistez au rituel Nat Pwe. Cette cérémonie célèbre les Nats, des esprits résidant dans la nature et protégeant les fidèles qui les honorent. Le rituel est mené par un médium, les croyants présents font des offrandes, psalmodient des incantations, dansent et miment des épisodes de la vie des Nats. En fin de journée, vous rejoignez une falaise voisine pour profiter d'un superbe coucher de soleil sur la campagne. Retour à bord, dîner et nuit à bord.

Jour 11 : Kani – Monywa - Pakangyi
(Pension complète)
En matinée, départ pour les grottes de Hpo Win Taung et de Shwe Ba Taung. Ce réseau impressionnant de cavités contient des statues de Bouddha, des sculptures en bois et de fines peintures murales dont certaines sont antérieures au 15ème siècle. Des dizaines de grottes contenant environ 450 000 représentations de Bouddha recouvrent le site de 'Hpo Win Hills' (collines de Hpo Win). Retour à bord, déjeuner et poursuite de votre navigation vers Pakyangi. Dans l'après-midi, visite de l'ancien monastère de Kaung Taw Gyi et de la magnifique Pagode de Pakangyi Sithushin qui abrite une statue de bouddha vieille de plusieurs siècles. Vous regagnez l'Orcaella pour votre dîner et votre nuit à bord.

Jour 12 : Pakangyi - Bagan
(Pension complète)
Navigation en début de matinée pour rejoindre Bagan, une ancienne capitale de Birmanie et l'un des sites les plus remarquables du pays. Vous débutez vos découvertes en gagnant la Pagode Shwezigon, érigée au XIe siècle par le roi Anawrahta. Par la suite, vous prenez la direction du marché Nyaung Oo. Situé à 5 kilomètres au nord-est de la vieille ville de Bagan, il est un lieu pittoresque et où vous pourrez réaliser de nombreuses affaires. Visite du temple Hti-Lo-Min-Lo, édifié en 1211, il s'élève à 46 mètres de hauteur, il est bâti en brique et recouvert de stuc. Retour à bord pour votre déjeuner, puis poursuite de la visite de la plaine des milles pagodes. En fin de journée, vous accéderez à un promontoire pour observer le soleil se coucher sur ce paysage unique. En soirée, vous serez conviés à un cocktail d'adieu et un spectacle traditionnel. Dîner et nuit à bord.

Jour 13 : Bagan – Yangon
(Petit-déjeuner)
Débarquement en début de matinée et transfert vers l'aéroport de Bagan, vol retour à destination de Yangon en classe économique, arrivée à Yangon en fin de matinée. Accueil par notre correspondant et installation à votre hôtel The Governor's Residence. Déjeuner libre, puis cette après-midi libre est laissée libre pour vous permettre de circuler dans Yangon à votre propre rythme ou encore vous reposer avant votre transfert vers l'aéroport.

Notes :
Cette croisière prévoit des dates de départs fixes, merci de nous consulter pour de plus amples informations.
L'itinéraire indiqué peut être modifié en fonction des niveaux des eaux du fleuve Irrawady et de la rivière Chindwin

Votre hôtel à Yangon : The Governor's Residence

Votre embarcation : L'Orcaella
Ce bateau mesure 60 mètres de longueur, sa taille relativement restreinte lui permet de circuler le long de fleuves très peu fréquentés. Il peut accueillir 50 passagers et compte 25 cabines spacieuses réparties sur 2 des 4 ponts du bateau. Toutes les cabines disposent d'une salle de bains privée. Les 2 Balcony Suites sont situées sur le pont principal et à l'avant de l'Orcaella. Les 15 Cabines State et 8 Cabines Deluxe se trouvent sur le pont principal ou le pont supérieur. Les chambres possèdent de grandes baies vitrées pour vous permettre de profiter d'une vue dégagée sur le fleuve et les berges. Le Pont inférieur est dédié à l'équipage. L'Orcaella présente un pont supérieur appelé pont observatoire sur lequel se trouve une piscine avec solarium, une salle de sport, une salle de massage, un vaste salon et son bar. Le Restaurant de l'Orcaella est installé sur le pont principal.
L'équipage chaleureux et attentionné, la cuisine très soignée et l'ensemble des services à bord sont dignes de l'excellent niveau de qualité exigé par la compagnie Belmond (anciennement Orient-Express).

Ce prix comprend :
Les vols domestiques mentionnés au programme et leur taxes associées
Les taxes aéroport internationales et domestiques.
La croisière de 12 jours et 11 nuits à bord de l'Orcaella encadré par du personnel anglophone.
Les visites et transferts prévus en cours de croisière réalisés en groupe et accompagnés par un guide anglophone.
La nuit du jour 2 à Yangon à l'hôtel The Governor's Residence.
La mise à disposition d'une chambre le jour 14 à Yangon à l'hôtel The Governor's Residence.
Les transferts à Yangon en voiture privée avec chauffeur et guide francophone.
La visite de Yangon en privatif et en journée complète accompagnée par une guide francophone
Les droits d'entrée sur les sites
Les repas mentionnés au programme

Ce prix ne comprend pas :
Les boissons, les pourboires et dépenses personnelles
Les repas non mentionnés au programme

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Deluxe avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Salle de bains © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Junior Suite avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Junior Suite avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine State avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Deluxe avec lits jumeaux © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine State avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Bar et salon © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Pont Solarium © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Jeux à bord © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Piscine de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Salle de sports de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Bar et salon sur le pont supérieur © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Balcony © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Embarquement à bord de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Bar et salon sur le pont supérieur © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Salon pont principal © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Sculpture de Bouddhas © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Visite du monastère © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Détail de décoration © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Restaurant de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Restaurant de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cuisine à bord de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cuisine à bord de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Spa de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Spa de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Salle de bains © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Junior Suite avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Junior Suite avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine State avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Deluxe avec lits jumeaux © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine State avec lit double © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Bar et salon © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Pont Solarium © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Jeux à bord © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Piscine de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Salle de sports de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Bar et salon sur le pont supérieur © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cabine Balcony © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Embarquement à bord de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Bar et salon sur le pont supérieur © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'Orcaella naviguant sur la rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Salon pont principal © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Sculpture de Bouddhas © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - À la découverte de Bagan © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Visite du monastère © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cérémonie de novitation © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Détail de décoration © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Restaurant de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Restaurant de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cuisine à bord de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Cuisine à bord de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Spa de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - Spa de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - L'équipage de l'Orcaella © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises
  • Myanmar - Circuit Les secrets de la rivière Chindwin - La rivière Chindwin © Belmond Hotels and Cruises