0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris16:02
Papeete04:02
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Hotel New Otani Tokyo

Hotel New Otani Tokyo

etoile1etoile2etoile3etoile4

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo
Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Double Room
Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Deluxe Double Room

Cet imposant complexe hôtelier se situe dans le district de Moto-Akasaka, face au palais d'Akasaka. Les prestations qu'il fournit sont haut de gamme et conformes aux standards internationaux. L'Hotel New Otani Tokyo conviendra aux déplacements d'affaires et aux voyages d'agrément.

Hotel New Otani Tokyo
0 vote

L’hôtel

L'Hotel New Otani Tokyo est composé de trois bâtiments différents. « The Main » d'abord, qui est une construction de 17 étages, la « Garden Tower » qui elle, fait 40 étages et le « Garden Court » enfin, qui est un immeuble de 30 étages. Ces structures ont l'avantage d'être entourées par un jardin de quatre hectares, datant du XVIe siècle. En outre, les chambres qu'elles abritent ont été aménagées selon un style moderne et épuré, dans l'esprit des intérieurs japonais contemporains. Les services qui sont proposés par l'hôtel sont qualitatifs et son personnel parle à la fois le japonais et l'anglais. Enfin, l'établissement se trouve à proximité d'une station de métro et à 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Chambres

Les 1 479 chambres de l'Hotel New Otani Tokyo proposent des surfaces confortables, compte tenu des contraintes architecturales de la ville. Leurs couleurs sont claires, elles déclinent des tonalités de blanc, de sable et de lin. Par ailleurs, leur style est minimaliste et classique ; elles observent les usages de l'hôtellerie internationale. Néanmoins, des rappels à la culture locale sont faits à travers certains tableaux et revêtements. L'équipement commun à ces chambres comprend : une connexion Internet, l'air conditionné, un coffre-fort, un téléviseur, la VOD, deux lignes téléphoniques, une messagerie vocale, un réfrigérateur ainsi qu'un minibar.

Les Quality Rooms mesurent 26 m2 ; ces chambres disposent de grandes baies vitrées. Des espaces de travail ont été aménagés dans leurs pièces de vie.

Les Standard Rooms de 36 m2 proposent des lits doubles ou jumeaux. Des fauteuils ont été installés face à leurs baies vitrées afin que les résidents puissent profiter de la vue sur Tokyo.

Les Deluxe Rooms font entre 45 et 50 m2. Elles sont équipées de lits doubles ou de lits jumeaux. Leur espace salon rassemble un sofa et des fauteuils. Leurs salles de bains quant à elles, sont dotées de douches et de baignoires séparées.

Les Japanese Suite mesurent entre 52 et 80 m2. Ces suites ont la particularité d'avoir été décorées selon le style japonais traditionnel. Les voyageurs y trouveront un mobilier bas, des tatamis, des paravents et un éclairage doux.

Les Junior Suite ont des superficies comprises entre 71 et 87 m2. Elles offrent une vue directe sur le jardin japonais évoqué ci-avant. En outre, elles disposent de chambres et de pièces de vie séparées.

Les Garden Suite mesurent entre 102 et 115 m2 et sont orientées vers l'Alaska Palace. Elles possèdent des pièces de vie et des chambres à coucher séparées.

La Presidential Suite fait 115 m2, elle propose une grande salle de bains, une chambre à coucher, une cuisine, ainsi qu'une salle à manger. Il est possible de connecter cette chambre avec une Standard Room.

La Presidential Suite Hiroshige est la plus grande suite de l'hôtel ; elle dispose d'un volume de 150 m2. Ses résidents y profiteront d'un vaste living-room, d'un bain à remous et de vues sur le jardin japonais.

Activités et services

La table

L’Hotel New Otani Tokyo possède 37 restaurants. Ceux-ci sont répartis dans les trois immeubles qui compensent la structure globale ; ils représentent la plupart des gastronomies occidentales et orientales. Des brasseries françaises, des restaurants chinois ou encore des grills participent à la diversité de cette offre.

Activités

The Golden Spa est situé dans la « Garden Tower » ; il y prodigue des soins et des massages. L’établissement rassemble également un club de fitness, une piscine intérieure, un sauna, un court de tennis et un practice de golf.

La carte du Salon de ESTHE suggère des traitements pour le corps et pour le visage. Ce salon de beauté se trouve dans le bâtiment « The Main ». Il est à noter que l’hôtel propose, de la même façon, les services d’un barbier et ceux d’une onglerie.

La piscine de l’Hotel New Otani Tokyo est le plus grand bassin d’extérieur, rattaché à un complexe hôtelier tokyoïte. Il se trouve, de surcroît, à proximité du jardin japonais datant du XVIe siècle.

Services

L’Hotel New Otani Tokyo rassemble de nombreux cafés, salons de thés et bars à vins. Il abrite aussi une succursale de la fameuse pâtisserie française « Pierre Hermé ».
Il dispose en outre, de salles de réception, d’une chapelle religieuse, d’une agence de voyages, d’un centre d’affaires d’un bureau de poste, d’une banque de change, de distributeurs de billets de banques et arrange les transferts au départ et à destination des aéroports de Tokyo.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Double Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Deluxe Double Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Twin Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Twin Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Double Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Twin Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Twin Room
  • Japon - Tokyo - New Otani Hotel Tokyo - Standard Double Room