0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris06:54
Papeete18:54
  • Version française
  • Version Suisse
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil > Red Sea Explorer

Red Sea Explorer

Prix par personne à partir de :1375 €Croisière plongée 7 nuits

Cabine à partager
Superior Lower Deck en pension complète
8 jours/7 nuits North and Wrecks
Du 08/09/2021 au 01/12/2021
Vols inclus
Pension complète
Plongée incluse
Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Le Red Sea Explorer est un magnifique motor-yacht construit au printemps 2019. C'est l'un des plus beaux à naviguer en Mer Rouge. Il a été conçu pour offrir un maximum d'espace, de confort, de qualité et de sécurité aux plongeurs. Très moderne, ce grand motor-yacht offre une superbe décoration.

Red Sea Explorer
3,73 / 5 sur 15 vote(s)

Description

Le Red Sea Explorer est un 5 étoiles flottant, les cabines les plus petites font 20 m2. Il appartient à Extra Divers, dont les centres de plongée sont présents en Egypte depuis très longtemps. Très moderne et très spacieux, il est équipé du ENOS Rescue System, un système de GPS pour repérer les plongeurs, très sécurisant pour les plongées dérivantes.

À savoir

Départ confirmé avec minimum 6 personnes.
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Les sites de plongée sont définis en fonction des conditions météo.
Les départs des croisières s'effectuent de la marina d'Hurghada ou de Marsa Ghaleb. Les transferts sont organisés en fonction de l'aéroport le plus proche.

Bateau

Le Red Sea Explorer a été construit en 2019, c'est un navire de 43 m de long et 9,7 m de large.
Il est équipé de 12 cabines doubles qui se déclinent en 4 catégories Superior Lower Deck, Superior Upper Deck, Master Cabins et une Royal Suite qui fait 46 m2. Toutes les cabines sont équipées de larges fenêtres, d'une salle de bains spacieuse avec douche, et d'une télévision.
Les 4 Superior Lower Deck (25 m2) sont situées sur le pont inférieur. Elles bénéficient de fenêtres panoramiques et d'une salle de bains avec toilettes et douche. L'une d'entre elles est une cabine famille avec 1 lit double et un lit simple, les trois autres disposent de deux lits jumeaux.
Les 4 @Superior Upper Deck (20 m2) se trouvent sur le pont supérieur. Elles disposent de grandes fenêtres, d'une salle de bains spacieuse et d'un lit double ou de deux lits jumeaux.
Les 3 Master Cabins (22 m2) sont sensiblement identiques aux Superior Upper Deck. Elles sont néanmoins plus grandes, se trouvent sur le pont principal et sont équipées d'un petit réfrigérateur.
Enfin, la Royal Suite est la plus grande, elle offre plus de 45 m2 d'espace de vie. Elle est pourvue de fenêtres panoramiques, d'un lit king-size, coin salon, téléviseur écran plat avec lecteur DVD, salle de bains avec douche et bain à remous, minibar, deux balcons et d'un sundeck privé à l'avant du bateau offrant ainsi une vue à 180°.

C'est sur le pont principal que se trouvent le restaurant, deux coins salon et la plateforme de plongée. Le pont supérieur dispose d'un vaste salon. Quant au pont solarium, lui aussi dédié à la détente, il comprend de généreux espaces de repos à l'avant et à l'arrière du bateau.

La plateforme de plongée est vaste et offre des espaces de rangement et bacs de rinçage pour tous les plongeurs et les photographes. Il y a des douches d'eau douce et des toilettes.

@Votre bateauRed Sea Explorer
TypeMotor-yacht de 43 m x 9,5 m. Construit en 2019.
Capacité24 personnes
Aménagements cabines12 cabines  (8 avec lits séparés et 4 avec lit double). Disposent d'une salle de bains et de l'air conditionné.
Armement bateau2 moteurs,  vitesse : 14 noeuds. Annexe : 2 bateaux pneumatiques de 5 m et 40 CV.
Aménagements bateauGrande salle de restauration avec air conditionné, TV, lecteur de DVD, 3 ponts avec salon extérieur ombragé et ensoleiilé, coin barbecue
Equipement plongéeGrande plateforme de plongée, compresseurs air et Nitrox, blocs alu 12 L (15 L  sur demande),  plombs, espaces individuels de rangement, deux semi-rigides
Nombre de plongées par jour2-3 plongées par jour
Niveau requisNiveau 1 sur St John's et Niveau 2 (ou équivalent) avec 50 plongées sur Réserves Australes.
ItinéraireSt John's Reef et Fury Shoals et Réserves Australes à certaines dates.
Langues parléesFrançais, anglais
Infos pratiquesPaiement par cash ou CB accepté (EUR)
Pendant la croisière@Formation à bord sur demande préalable. Activités possibles : snorkeling, baignade, repos dans le bain à remous.

À savoir

Départ confirmé avec minimum 6 personnes.
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Les sites de plongée sont définis en fonction des conditions météo.
Les départs des croisières s'effectuent de la marina d'Hurghada ou de Marsa Ghaleb. Les transferts sont organisés en fonction de l'aéroport le plus proche.

Activités et services

Activités

Les repas sont servis sous forme de buffet. La nourriture est internationale et égyptienne.
Tous les matins, un thé et un café sont servis avant la plongée, puis un copieux petit-déjeuner est disponible après la première plongée. Des snacks sont disponibles l’après-midi, ainsi que café, thé, eau minérale et jus de fruits. Les boissons alcoolisées et en canettes sont en supplément.

Vous effectuerez entre 3 et 4 plongées par jour (incluant les plongées de nuit). Il y a en permanence deux guides de plongée à bord. Vous plongerez, soit de la plateforme, soit avec l’un des deux bateaux semi-rigides de 6 m de long.
Le briefing se fait en anglais.
L’ordinateur de plongée et le parachute de surface sont obligatoires. Il est aussi possible de louer ce matériel sur le bateau.
Ces croisières sont réservées aux niveaux 2, OWD, Deep ou AOW, avec un minimum de 50 plongées (dernière plongée de moins d’un an). Le certificat médical est obligatoire.

À savoir

Départ confirmé avec minimum 6 personnes.
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas acceptés à bord.
Les sites de plongée sont définis en fonction des conditions météo.
Les départs des croisières s'effectuent de la marina d'Hurghada ou de Marsa Ghaleb. Les transferts sont organisés en fonction de l'aéroport le plus proche.

options

Nuit de transit

Hôtel - Egypte

Sans repas

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

Programme

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Programme North and Wrecks :

Le Red Sea Explorer vous propose de partir à la découverte des épaves du Nord de la Mer Rouge. Embarquez pour une croisière de 7 nuits en direction du détroit de Gubal et la pointe du Sinaï. Vous plongerez sur des épaves de renommée mondiale comme le Thistlegorm.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

SS. Thistlegorm:
En pleine Seconde Guerre mondiale, le 6 octobre 1941, le Thistlegorm mouilla l'ancre à proximité des récifs de Sha'ab Ali. Après un long périple tout autour de l'Afrique, ses cales étaient chargées de matériel militaire destiné aux Anglais, basés en Afrique du Nord. Il a été bombardé ce même jour. Le bateau fait 126 m de long, il repose sur le sable à 30 m de profondeur. Quelques débris sont dispersés à 17 m.
Il y a souvent du courant autour de l'épave et la visibilité n'est pas toujours excellente, aussi il est préférable de prévoir une lampe. Le courant peut changer très vite, cette plongée est donc réservée aux plongeurs expérimentés qui pourront pénétrer à l'intérieur du bateau.

Little Gubal
Plongée sur le bateau Ulysse, un navire vapeur mixte anglais qui a sombré en 1877. Il gît entre 5 et 27 m. À proximité, un superbe tombant est totalement recouvert de coraux et d'éponges.

Abu Nuhas
A deux heures de bateau d'El Gouna, le récif d'Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit.
4 épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Ces épaves sont recouvertes de coraux et de gorgones, elles sont habitées par une faune corallienne très dense.
Le Ghiannis D, est un cargo grec qui a coulé le 19 avril 1983. Il transportait une cargaison de bois à destination de Djeddah. On accède très facilement à l'intérieur, et l'excellente visibilité permet d'explorer tous les recoins du navire. Le bateau est l'habitat de poissons-pierres, poissons-crocodiles, platax et de bancs de « glassfish ». Des mérous, des raies-aigles et parfois des requins sont visibles sur le site.
Cette épave est la plus ancienne des quatre.
Le Carnatic a coulé en 1869 avec une cargaison de vin, de lingots d'or et d'argent ainsi que 230 passagers. Elle repose à 27 m de profondeur sur la face Nord du récif entre le Ghiannis D et le Chrisoula K. La visibilité étant généralement excellente, les jeux de lumière sont superbes et elle est très souvent visible en totalité. On remarquera la superbe hélice en bronze recouverte de coraux. L'épave est entièrement colonisée par une faune très abondante.
Le Chrisoula Kest un cargo grec qui a sombré en août 1981. La faune corallienne a totalement colonisé l'épave. Les bons plongeurs pourront pénétrer à l'intérieur jusqu'à la salle des machines. Mérous, platax et poissons-lions sont nombreux. Des dauphins sont aussi visibles, avec de la chance.
Le Kimon K est un gros cargo de marchandises qui a coulé en 1978 avec 4 500 tonnes de lentilles… il a sombré à 27 m de profondeur, il est presque intact. L'épave étant instable, il n'est pas recommandé de pénétrer à l'intérieur. La faune est très présente, et il n'est pas rare de croiser des mérous ou des napoléons.

Rosalie Moller
Le Rosalie Moller est un navire britannique. D'abord baptisé Francis, il est lancé en 1910 par la Booth Steamship Company. Puis il est vendu à la companie Moller et rebaptisé Rosalie Moller. Il a coulé la même semaine que le Thistlegorm. Le 6 octobre 1941, l'aviation allemande coule le Thistlegorm puis revient le lendemain pour détruire l'autre navire aperçu à côté grâce aux illuminations de l'explosion. Dans la nuit du 7 au 8 octobre 1941, le navire sombra dans le détroit de Gubal. L'épave ne fut découverte qu'en 1999.
Elle est posée à 50 m de fond, le haut du mât se trouve à 17 m. L'épave est recouverte de corail et est en relativement bon état. Cette plongée est faisable uniquement en cas de mer calme, la mise à l'eau est sportive compte tenu des courants, et la profondeur est limitée.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Programme North and Tiran :

Entre récifs coralliens et épaves mythique, le Nord de la Mer Rouge est l'une des plus belles zones de plongée. Red Sea Explorer vous propose de partir à la découverte des épaves du Nord de la Mer Rouge, de Ras Mohamed et du détroit de Tiran. Embarquez pour une croisière de 7 nuits en direction de la pointe du Sinaï.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

SS. Thistlegorm
En pleine Seconde Guerre mondiale, le 6 octobre 1941, le Thistlegorm mouilla l'ancre à proximité des récifs de Sha'ab Ali. Après un long périple tout autour de l'Afrique, ses cales étaient chargées de matériel militaire destiné aux Anglais, basés en Afrique du Nord. Il a été bombardé ce même jour. Le bateau fait 126 m de long, il repose sur le sable à 30 m de profondeur. Quelques débris sont dispersés à 17 m.
Il y a souvent du courant autour de l'épave et la visibilité n'est pas toujours excellente, aussi il est préférable de prévoir une lampe. Le courant peut changer très vite, cette plongée est donc réservée aux plongeurs expérimentés qui pourront pénétrer à l'intérieur du bateau.

Little Gubal
Plongée sur le bateau Ulysse, un navire vapeur mixte anglais qui a sombré en 1877. Il gît entre 5 et 27 m. À proximité, un superbe tombant est totalement recouvert de coraux et d'éponges.

Abu Nuhas
A deux heures de bateau d'El Gouna, le récif d'Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit.
4 épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Ces épaves sont recouvertes de coraux et de gorgones, elles sont habitées par une faune corallienne très dense.
Le Ghiannis D, est un cargo grec qui a coulé le 19 avril 1983. Il transportait une cargaison de bois à destination de Djeddah. On accède très facilement à l'intérieur, et l'excellente visibilité permet d'explorer tous les recoins du navire. Le bateau est l'habitat de poissons-pierres, poissons-crocodiles, platax et de bancs de « glassfish ». Des mérous, des raies-aigles et parfois des requins sont visibles sur le site.
Cette épave est la plus ancienne des quatre.
Le Carnatic a coulé en 1869 avec une cargaison de vin, de lingots d'or et d'argent ainsi que 230 passagers. Elle repose à 27 m de profondeur sur la face Nord du récif entre le Ghiannis D et le Chrisoula K. La visibilité étant généralement excellente, les jeux de lumière sont superbes et elle est très souvent visible en totalité. On remarquera la superbe hélice en bronze recouverte de coraux. L'épave est entièrement colonisée par une faune très abondante.
Le Chrisoula Kest un cargo grec qui a sombré en août 1981. La faune corallienne a totalement colonisé l'épave. Les bons plongeurs pourront pénétrer à l'intérieur jusqu'à la salle des machines. Mérous, platax et poissons-lions sont nombreux. Des dauphins sont aussi visibles, avec de la chance.
Le Kimon K est un gros cargo de marchandises qui a coulé en 1978 avec 4 500 tonnes de lentilles… il a sombré à 27 m de profondeur, il est presque intact. L'épave étant instable, il n'est pas recommandé de pénétrer à l'intérieur. La faune est très présente, et il n'est pas rare de croiser des mérous ou des napoléons.

Détroit de Tiran
Le détroit de Tiran se trouve à l'entrée du Golfe d'Aqaba, entre le Sinai et l'île de Tiran. Vous pourrez, à loisir, explorer les 4 récifs du détroit de Tiran : Jackson Reef, Woodhouse Reef, Thomas Reef et Gordon Reef. Les sites de plongée sont très nombreux. Les courants importants transportent une grande quantité de plancton attirant ainsi une faune abondante, du plus petit au plus gros.

Ras Mohamed
Le Parc national de Ras Mohammed est situé à la pointe Sud du Sinai. L'exceptionnelle beauté de ses récifs, fait de Ras Mohammed, le spot de plongée le plus populaire en Egypte. La biodiversité du parc est spectaculaire. Les sites sont tous très proches les uns des autres, et sont souvent soumis à de forts courants. Le paysage corallien est superbe et la faune est très présente : napoléons, mérous, poissons-pierres et une multitude de poissons de récif, bancs de lutjans, de grands barracudas, platax, thons, carangues ou encore requins pointes blanches.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Programme North and Brothers :

Le Red Sea Explorer vous propose de découvrir le Nord de la Mer Rouge, réputé pour ses épaves mythiques et les îles Brothers, l'une des plus belles zones de plongée d'Egypte. A son bord, vous partirez pour une croisière de 7 jours. Toutes les rencontres sont possibles.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

SS. Thistlegorm
En pleine Seconde Guerre mondiale, le 6 octobre 1941, le Thistlegorm mouilla l'ancre à proximité des récifs de Sha'ab Ali. Après un long périple tout autour de l'Afrique, ses cales étaient chargées de matériel militaire destiné aux Anglais, basés en Afrique du Nord. Il a été bombardé ce même jour. Le bateau fait 126 m de long, il repose sur le sable à 30 m de profondeur. Quelques débris sont dispersés à 17 m.
Il y a souvent du courant autour de l'épave et la visibilité n'est pas toujours excellente, aussi il est préférable de prévoir une lampe. Le courant peut changer très vite, cette plongée est donc réservée aux plongeurs expérimentés qui pourront pénétrer à l'intérieur du bateau.

Abu Nuhas
A deux heures de bateau d'El Gouna, le récif d'Abu Nuhas se trouve à proximité de la principale voie maritime de Suez, dans le détroit de Gubal. Partiellement submergé, ce récif est le cauchemar des navigateurs, et de nombreux navires ont sombré à cet endroit.
4 épaves font désormais le bonheur des plongeurs.
Le Ghiannis D, le Carnatic, Le Chrisoula K et le Kimon K. Ces épaves sont recouvertes de coraux et de gorgones, elles sont habitées par une faune corallienne très dense.
Le Ghiannis D, est un cargo grec qui a coulé le 19 avril 1983. Il transportait une cargaison de bois à destination de Djeddah. On accède très facilement à l'intérieur, et l'excellente visibilité permet d'explorer tous les recoins du navire. Le bateau est l'habitat de poissons-pierres, poissons-crocodiles, platax et de bancs de « glassfish ». Des mérous, des raies-aigles et parfois des requins sont visibles sur le site.
Cette épave est la plus ancienne des quatre.
Le Carnatic a coulé en 1869 avec une cargaison de vin, de lingots d'or et d'argent ainsi que 230 passagers. Elle repose à 27 m de profondeur sur la face Nord du récif entre le Ghiannis D et le Chrisoula K. La visibilité étant généralement excellente, les jeux de lumière sont superbes et elle est très souvent visible en totalité. On remarquera la superbe hélice en bronze recouverte de coraux. L'épave est entièrement colonisée par une faune très abondante.
Le Chrisoula Kest un cargo grec qui a sombré en août 1981. La faune corallienne a totalement colonisé l'épave. Les bons plongeurs pourront pénétrer à l'intérieur jusqu'à la salle des machines. Mérous, platax et poissons-lions sont nombreux. Des dauphins sont aussi visibles, avec de la chance.
Le Kimon K est un gros cargo de marchandises qui a coulé en 1978 avec 4 500 tonnes de lentilles… il a sombré à 27 m de profondeur, il est presque intact. L'épave étant instable, il n'est pas recommandé de pénétrer à l'intérieur. La faune est très présente, et il n'est pas rare de croiser des mérous ou des napoléons.

Les Brothers
Big Brother et Little Brother, « les 2 frères » sont deux îles perdues en pleine mer.
Distantes de 800 m l'une de l'autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s'enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants et sont exposées aux courants violents.
Autour des îles, ce ne sont que des tombants vertigineux, recouverts de coraux durs et coraux mous, et des forêts de gorgones. La faune est très dense, vous y verrez des anthias, des carangues, des thons, des barracudas, mais aussi des requins-marteaux et requins gris, ou encore des requins-renards.
Big Brother est aussi réputée pour ses 2 épaves, le Numidia et l'Aida. Toutes les plongées sont dérivantes, on plonge le long du mur pour découvrir les épaves. Elles sont totalement recouvertes d'alcyonaires et colonisées par une myriade de poissons multicolores.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Programme St John's :

Le Red Sea Explorer vous propose de découvrir le Sud de la Mer Rouge, à la frontière du Soudan. Vous partirez pour 7 jours de croisière sur les récifs de St John's en passant par Fury Shoal. La faune est exceptionnellement abondante, et cette zone est peu fréquentée par les bateaux de plongée.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

Fury Shoal
Sha'ab Claudio
C'est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes peu profondes sont facilement accessibles même si certains passages sont plutôt étroits et de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d'énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.

Sha'ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha'ab Sataya est le site le plus visité. C'est un immense lagon entouré d'un récif de forme ovale où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l'entrée de la lagune. L'extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l'on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkelers. C'est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

St John's
Les récifs de St John's sont situés au Sud de l'Égypte, dernière étape avant la frontière du Soudan. À eux seuls, ils justifient une croisière plongée. Vous serez éblouis par l'architecture sous-marine. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des tunnels ou des cavernes. Vous serez subjugués par les jeux de lumière et par la faune sous-marine très abondante.
Vous pourrez apercevoir de larges bancs de carangues, de thons, et de barracudas, de vivaneaux, ainsi que des requins gris ou encore des requins-marteaux.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Programme Brother Islands :

Vous embarquerez pour 7 jours de croisière à bord du Red Sea Explorer à la découverte des îles Brothers, l'une des plus belles zones de plongée en Mer Rouge. Aux Brothers, toutes les rencontres sont possibles, particulièrement les requins, et toute la faune pélagique aux alentours.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

Les Brothers
Big Brother et Little Brother, « les 2 frères » sont deux îles perdues en pleine mer.
Distantes de 800 m l'une de l'autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s'enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants et sont exposées aux courants violents.
Autour des îles, ce ne sont que des tombants vertigineux, recouverts de coraux durs et coraux mous, et des forêts de gorgones. La faune est très dense, vous y verrez des anthias, des carangues, des thons, des barracudas, mais aussi des requins-marteaux et requins gris, ou encore des requins-renards.
Big Brother est aussi réputée pour ses 2 épaves, le Numidia et l'Aida. Toutes les plongées sont dérivantes, on plonge le long du mur pour découvrir les épaves. Elles sont totalement recouvertes d'alcyonaires et colonisées par une myriade de poissons multicolores.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner

Programme Daedalus, Fury Shoal :

Le Red Sea Explorer vous propose de découvrir le Sud de la Mer Rouge. Vous partirez pour 7 jours de croisière sur les récifs de Fury Shoal, Elphinstone et Daedalus.
Vous découvrirez des jardins de corail exceptionnels et une faune très abondante ; requins-marteaux, requins longimane, napoléons et des dauphins.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

Fury Shoal
Sha'ab Claudio
C'est le récif le plus connu des Fury Shoals, il est rond, entouré de petites cavernes, surtout sur le côté Sud. Les grottes peu profondes sont facilement accessibles même si certains passages sont plutôt étroits et de véritables paradis pour les photographes. Avec 5 entrées et sorties, vous vous régalerez devant les jeux de lumière et la faune très abondante à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. On observe des murènes, des raies, une belle variété de nudibranches et d'énormes napoléons. A la sortie de la grotte, vous survolerez un beau jardin de corail.

Sha'ab Sataya
Au Sud de Fury Shoals, Sha'ab Sataya est le site le plus visité. C'est un immense lagon entouré d'un récif de forme ovale où vit une importante colonie de dauphins à long bec. Sept piliers de corail semblent garder l'entrée de la lagune. L'extérieur du récif, soumis à des courants, offre une superbe plongée dérivante où l'on observe des pélagiques et des tortues.
Sataya et ses dauphins attirent de nombreux plongeurs et snorkelers. C'est un spectacle à couper le souffle. Sataya est le « dolphin-reef » de Hamata.

Elphinstone
Ce récif est connu pour ses deux plateaux Nord et Sud, et pour ses courants qui attirent les requins-marteaux et les requins longimane.
Le plateau Sud
Le plateau Sud descend en pente douce pour terminer par une arche (non accessible en raison de sa profondeur). Cette plongée se fait plutôt l'après-midi pour bénéficier de la meilleure lumière. Les requins longinamus et requins soyeux sont très fréquents. Dans la zone abritée, le mur est recouvert de coraux durs et de coraux mous. On observe une multitude de poissons-papillons et de carangues, ainsi que de très gros napoléons et des murènes. C'est l'endroit préféré des photographes et des poissons-flûtes qui suivent les plongeurs.

Le plateau Nord
C'est sans doute l'une des plus belles plongées sur le site. On observe des nuées d'anthias orange, des fusiliers, des carangues, des gros napoléons et de larges bancs de barracudas. Au bout du plateau, les coraux sont superbes. En remontant, vous pourrez admirer les gorgones-fouets et les alcyonaires. Dans le bleu, les requins maraudent. L'endroit abrite quelques stations de nettoyage.

Daedalus
Ce récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c'est un parc national. Un petit promontoire en béton a été créé pour installer un phare, on y accède grâce à un ponton. Des militaires y vivent et surveillent les alentours. Moins fréquenté que les Brothers, c'est pourtant là que l'on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes.
La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau à 30 m est le refuge des requins gris et des requins-renards.
La cerise sur le gâteau c'est ce beau jardin d'anémones avec une multitude de poissons-clowns.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner

Programme Daedalus, Zabargad, Rocky Island :

À bord du magnifique Red Sea Explorer, partez à la découverte du Sud de la Mer Rouge. Durant 7 jours, vous plongerez sur les récifs de Daedalus, Elphinstone, Zabargad et Rocky Island.
Vous découvrirez une belle architecture sous-marine et une faune très abondante.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

Elphinstone
Ce récif est connu pour ses deux plateaux Nord et Sud, et pour ses courants qui attirent les requins-marteaux et les requins longimane.
Le plateau Sud
Le plateau Sud descend en pente douce pour terminer par une arche (non accessible en raison de sa profondeur). Cette plongée se fait plutôt l'après-midi pour bénéficier de la meilleure lumière. Les requins longinamus et requins soyeux sont très fréquents. Dans la zone abritée, le mur est recouvert de coraux durs et de coraux mous. On observe une multitude de poissons-papillons et de carangues, ainsi que de très gros napoléons et des murènes. C'est l'endroit préféré des photographes et des poissons-flûtes qui suivent les plongeurs.

Le plateau Nord
C'est sans doute l'une des plus belles plongées sur le site. On observe des nuées d'anthias orange, des fusiliers, des carangues, des gros napoléons et de larges bancs de barracudas. Au bout du plateau, les coraux sont superbes. En remontant, vous pourrez admirer les gorgones-fouets et les alcyonaires. Dans le bleu, les requins maraudent. L'endroit abrite quelques stations de nettoyage.

Daedalus
Ce récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c'est un parc national. Un petit promontoire en béton a été créé pour installer un phare, on y accède grâce à un ponton. Des militaires y vivent et surveillent les alentours. Moins fréquenté que les Brothers, c'est pourtant là que l'on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes.
La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau à 30 m est le refuge des requins gris et des requins-renards.
La cerise sur le gâteau c'est ce beau jardin d'anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d'un large lagon turquoise, l'été c'est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L'architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d'acropora entourées de langues sableuses. On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L'île est protégée depuis 1986. C'est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d'éponges. Au Sud de l'île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Programme Brothers, Daedalus, Elphinstone :

Le Red Sea Explorer vous propose de combiner trois parcs marins : les îles Brothers, Daedalus et Elphinstone, un condensé de belles rencontres en perspective.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

Les Brothers
Big Brother et Little Brother, « les 2 frères » sont deux îles perdues en pleine mer.
Distantes de 800 m l'une de l'autre, ces îles sont la partie émergente de 2 énormes monts sous-marins qui s'enfoncent à plus de 300 m de profondeur. Elles sont régulièrement soumises à des vents importants et sont exposées aux courants violents.
Autour des îles, ce ne sont que des tombants vertigineux, recouverts de coraux durs et coraux mous, et des forêts de gorgones. La faune est très dense, vous y verrez des anthias, des carangues, des thons, des barracudas, mais aussi des requins-marteaux et requins gris, ou encore des requins-renards.
Big Brother est aussi réputée pour ses 2 épaves, le Numidia et l'Aida. Toutes les plongées sont dérivantes, on plonge le long du mur pour découvrir les épaves. Elles sont totalement recouvertes d'alcyonaires et colonisées par une myriade de poissons multicolores.

Daedalus
Ce récif effleure la surface, il fait 500 m de long, c'est un parc national. Un petit promontoire en béton a été créé pour installer un phare, on y accède grâce à un ponton. Des militaires y vivent et surveillent les alentours. Moins fréquenté que les Brothers, c'est pourtant là que l'on observe le plus de requins-marteaux. Le tombant descend à 500 m de profondeur. Les plongées sont essentiellement dérivantes.
La faune est très importante, les tombants sont exceptionnels et vertigineux. On observe de très beaux coraux de feu, des coraux mous, des alcyonaires et de belles formations coralliennes.
Les courants attirent de larges bancs de barracudas et de thons, ainsi que des raies manta. Le plateau à 30 m est le refuge des requins gris et des requins-renards.
La cerise sur le gâteau c'est ce beau jardin d'anémones avec une multitude de poissons-clowns.

Elphinstone
Ce récif est connu pour ses deux plateaux Nord et Sud, et pour ses courants qui attirent les requins-marteaux et les requins longimane.
Le plateau Sud
Le plateau Sud descend en pente douce pour terminer par une arche (non accessible en raison de sa profondeur). Cette plongée se fait plutôt l'après-midi pour bénéficier de la meilleure lumière. Les requins longinamus et requins soyeux sont très fréquents. Dans la zone abritée, le mur est recouvert de coraux durs et de coraux mous. On observe une multitude de poissons-papillons et de carangues, ainsi que de très gros napoléons et des murènes. C'est l'endroit préféré des photographes et des poissons-flûtes qui suivent les plongeurs.

Le plateau Nord
C'est sans doute l'une des plus belles plongées sur le site. On observe des nuées d'anthias orange, des fusiliers, des carangues, des gros napoléons et de larges bancs de barracudas. Au bout du plateau, les coraux sont superbes. En remontant, vous pourrez admirer les gorgones-fouets et les alcyonaires. Dans le bleu, les requins maraudent. L'endroit abrite quelques stations de nettoyage.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime que ceux-ci n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.

Programme Brothers, Daedalus, Elphinstone :

Cap au Sud pour 7 nuits à bord du Red Sea Explorer. Vous naviguerez vers les récifs de St John's, et autour des deux fameuses îles de Zabargard et Rocky Islands.

Plus d’informations

Programme

Il n'y a pas d'itinéraire fixe, le programme est très dépendant de la météo et du niveau des plongeurs. L'embarquement s'effectue le premier jour à partir de 15 h 00 et le débarquement est prévu à 9 h 00, le dernier jour après le petit-déjeuner. Vous ferez entre 3 et 4 plongées par jour incluant les plongées de nuit (seulement 2 à 3 plongées par jour le premier et dernier jour).

St John's
Les récifs de St John's sont situés au Sud de l'Égypte, dernière étape avant la frontière du Soudan. À eux seuls, ils justifient une croisière plongée. Vous serez éblouis par l'architecture sous-marine. Vous plongerez le long de tombants vertigineux, dans des tunnels ou des cavernes. Vous serez subjugués par les jeux de lumière et par la faune sous-marine très abondante.
Vous pourrez apercevoir de larges bancs de carangues, de thons, de barracudas, et de vivaneaux, ainsi que des requins gris ou encore des requins-marteaux.

Zabargad
Cette île inhabitée est la plus grande de la Mer Rouge, elle est située au large de la ville de Bérénice. Entourée d'un large lagon turquoise, l'été c'est le refuge des tortues qui viennent pondre sur la plage.
L'architecture sous-marine est très belle. Le site est caractérisé par des canyons, des grottes, des pitons et un grand tombant. On observe de belles tables d'acropora entourées de langues sableuses. On rencontre fréquemment des thons, des poissons-scorpions, des requins-léopards, des requins-nourrices, des mérous, des murènes et des raies tapies dans le sable… Les requins-léopards semblent être endormis dans le sable.

Rocky Island
Rocky Island est un site mythique. L'île est protégée depuis 1986. C'est un îlot de 400 m de long, désertique et rocheux. Il est entouré de récifs vierges. Le courant est très fort à cet endroit.
Le récif est entièrement recouvert de coraux mous, de gorgones et d'éponges. Au Sud de l'île, il semble que toute la faune de la Mer Rouge se soit donné rendez-vous.
Requins longimanus, requins-marteaux et barracudas sont présents en grand nombre.

À savoir

Le directeur de plongée se réserve le droit de refuser certaines plongées (sans remboursement) à des plongeurs s'il estime qu'ils n'ont pas le niveau. La profondeur maximum est de 40 m, la formation adéquate sera alors proposée.
L'ordinateur et le parachute de plongée sont obligatoires.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Hurghada aller et retour avec Turkish Airlines, via Istanbul en classe économique,
- les transferts aéroport hotel et port aéroport,
- 1 nuit de transit dans un hôtel 3* (à Hurghada ou Marsa Alam, suivant votre port de départ),
- 7 nuits inclus les repas et les boissons non alcoolisées,
- 3 à 4 plongées par jour,
- les bouteilles et les plombs,
- le nitrox pour les plongeurs certifiés,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous réserve de modifications).

Les tarifs ne comprennent pas :
- le visa,
- la taxe environnementale (50EUR par plongeur excepté pour les itinéraires Fury Shoal et Dahab Tiran 80EUR par plongeur, à régler en espèces à bord),
- la location de l'équipement de plongée ( à réserver à l'avance),
- les boissons suivantes : boissons alcoolisées (bière, vin)
- les pourboires.
- Prévoir un supplément pour le transfert Hughada/Marsa Alam, lorsque le bateau part de Port Ghaleb

Attention : Les prix sont basés sur les tarifs aériens les moins chers. Selon les disponibilités, nous serons peut-être amenés à vous proposer une solution avec un supplément.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
08/09/202101/12/20211423 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20211713 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20211423 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20211713 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20212279 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20212800 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211982 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20212175 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20211982 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20212175 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20213286 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20213633 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211375 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20211655 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211375 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20211655 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20212193 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20212696 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211510 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211790 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211510 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20211790 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20212435 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
08/09/202101/12/20212939 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221448 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221641 €Cabine doubleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20221448 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20221641 €Cabine à partagerMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20222304 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20222651 €Cabine individuelleMaster Main Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20222007 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20222104 €Cabine doubleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20222007 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20222104 €Cabine à partagerRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20223311 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20223484 €Cabine individuelleRoyal Suite Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221400 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20221583 €Cabine doubleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221400 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221583 €Cabine à partagerSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20222218 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20222547 €Cabine individuelleSuperior Lower Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221535 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20221718 €Cabine doubleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20221535 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran
02/12/202131/03/20221718 €Cabine à partagerSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20222460 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Wrecks
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brothers-Daedalus-Elphinstone
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Brother Islands
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Zabargad-Rocky Island
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits St John's
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits Daedalus-Fury Shoal
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Brothers
02/12/202131/03/20222790 €Cabine individuelleSuperior Upper Deck en pension complète8 jours/7 nuits North and Tiran

Avis clients

benoit H

Egypte - Croisière - Date de départ 19/08/2021

Croisière plongée : Extra Divers - St John's - Red Sea Explorer

Red Sea Explorer : Parfait le bateau : tout y est XXL plus long plus large pour le même nombre de cabines, plus stable dans la houle que la concurrence. Bouffe parfaite, petites attentions genre jus de fruit frais... Plongée apparemment pas de plongée tec autrement on part avec 240 à chaque plongées gentille attention on a eu requins gris renards et marteaux, Mantas dugong dauphins...

Le + : confort du bateau ambiance

Le - : que ça ne dure qu'une semaine

jacques l

Egypte - Croisière - Date de départ 05/08/2021

Croisière plongée : Extra Divers - St John's - Red Sea Explorer

Red Sea Explorer : excellent bateau, equipage super, tres belles plongées

Le - : voyage long; à savoir des plongeurs suisses ont fait zurich -aeroport de marsa alam direct

Disponibilités

  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers - Manuela Kirschner
  • Egypte - Croisière plongee Red Sea Explorer © Extra Divers