0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris20:29
Papeete09:29
  • Version française
  • Version Suisse
Ultramarina a 30ans
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Stage apnée à Marsa Shagra

Stage apnée à Marsa Shagra

Prix par personne à partir de :1028 €Camp 7 nuits

Chambre double
Tent
En pension-complète
Du 14/07/2018 au 21/07/2018
Vol
Repas FB
Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari

Découvrez l'apnée en Mer Rouge ! A 20 km de Marsa Alam, Red Sea Diving Safari a implanté 2 villages entièrement dédiés à la plongée. Marsa Shagra Village est le plus populaire. Il offre à la fois simplicité, modernité et de superbes sites de plongée à quelques coups de palmes. Thierry Grenet, moniteur apnée MEF2, vous propose 3 sessions de perfectionnement à Marsa Shagra : du 14 au 21 juillet, du 21 juillet au 28 juillet 2018.
Quel que soit votre niveau, ce stage est fait pour vous !

Stage apnée à Marsa Shagra
4 / 5 sur 10 vote(s)

Description

Vous êtes apnéistes, vous rêvez de grand bleu dans la Mer Rouge… ce stage est fait pour vous.
Une semaine pour vous perfectionner dans la pratique de l'apnée en profondeur sous toutes ses formes, sur des fonds de 5 à 30 m : poids constant, immersion libre, gueuse largable, gueuse lourde freinée.
Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé dans l'eau par un MEF2 qui assurera votre progression et votre sécurité tout au long du séjour.
Des lieux tous aussi originaux qu'extraordinaires vous garantissent une satisfaction quotidienne : apnée sur plateforme au milieu d'une baie idyllique, découverte des fonds d'une richesse constante sur récifs entre 5 et 15 m, apnée sur épave, canyons…
Une progression assurée grâce aux différents ateliers organisés dans l'eau et aux différents topos/échanges prévus à terre : verticalité, propulsion, chute libre, compensation, facteurs d'amélioration, ventilation…
Des temps de récupération, de détente, d'étirements matinaux, aéreront vos journées dans une ambiance assurément conviviale.

Si vous êtes déjà A2 ou A3, la validation des épreuves pratiques profondeur du niveau A3 ou A4 est possible au cours de ce stage.

Thierry GRENET pratique et enseigne l'apnée depuis 12 ans au sein de la FFESSM.

Il entraîne 70 apnéistes deux fois par semaine, dans son club normand au GCOB de Bihorel.
Le site de Marsa Shagra est son point de chute habituel et favori pour partager sa passion avec ses amis.
Instructeur régional, ses compétences pédagogiques sont unanimement reconnues par ceux qu'il forme au passage de niveaux, au diplôme d'initiateur, ou de moniteur apnée.
Le plaisir est sa devise : de l'initiation au perfectionnement, il passionne car il est passionné !

A savoir

Le stage est ouvert aux titulaires de l'A1 minimum
Les chalets sont plus confortables, néanmoins ils sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif. Il est possible de louer le matériel de plongée bouteille sur place.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, réserver un forfait 5 plongées bouteille sur le house-reef. Un prix spécial vous sera proposé si la réservation est effectuée à l'avance.

Programme

A votre arrivée à l'aéroport, vous serez transférés à Marsa Shagra pour une installation à l'hôtel.
La journée du lendemain sera consacrée au repos et à la préparation du stage
(vérification des licences/niveaux et certificats médicaux, repérage du centre et consignes, distribution des plombs, présentation détaillée du stage, recueil des attentes individuelles/axes de progression souhaités, première mise à l'eau d'adaptation)

Après un réveil musculaire et quelques étirements, vos journées seront consacrées à la pratique de l'apnée :

Poids constant
Travail sur la verticalité
Rôle apnéiste de sécurité
Mise en application sur le récif
Spécificités de l'apnée en profondeur
Travail sur la compensation
Travail sur la propulsion, la préparation, la chute libre
Entraînement sauvetage
Gueuse largable et gueuse lourde
Sortie bateau semi-rigide sur canyons
Accidents et assistance

Vous pourrez, si vous le souhaitez, réserver un forfait 5 plongées guidées sur le house reef incluant 4 crédits pour 1 plongée à Abu Dabab et 1 plongée à Abu Ghsoon (prix spécial pour une réservation à l'avance)

Sous l'eau
Les récifs coralliens qui bordent la côte de Marsa Alam sont très protégés, et la faune est très abondante. On observe des dauphins, des tortues, plusieurs espèces de requins, des poissons-perroquets, des napoléons et surtout des dugongs. Les coraux sont très colorés et la variété est impressionnante. Tous les hôtels de la côte disposent d'un house-reef, endroit rêvé pour la plongée libre.

Conditions d'inscription
-Etre majeur et titulaire d'une licence fédérale
-Etre titulaire du niveau A1 d'apnée à minima et du niveau N1 en plongée technique (bouteille) car le forfait comprend une plongée bouteille par jour
-Etre en possession d'un certificat médical de moins d'un an, autorisant la pratique de l'apnée et de la plongée technique.

A savoir

Le stage est ouvert aux titulaires de l'A1 minimum
Les chalets sont plus confortables, néanmoins ils sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif. Il est possible de louer le matériel de plongée bouteille sur place.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, réserver un forfait 5 plongées bouteille sur le house-reef. Un prix spécial vous sera proposé si la réservation est effectuée à l'avance.

L’hôtel

Red Sea Diving Safari est un des plus anciens centres de plongée de la Mer Rouge. Ils sont très impliqués dans l'environnement. Si vous le souhaitez vous pourrez participer aux sorties nettoyage des fonds sous-marins et devenir ainsi un plongeur écoresponsable. Ce concept plaît beaucoup et de nombreux plongeurs reviennent chaque année à Marsa Shagra Village.

Ce village est situé devant l'un des plus beaux récifs de la Mer Rouge, Elphinstone.
Vous pourrez vous régaler, la tête sous l'eau de jour comme de nuit, dans un jardin de corail peuplé d'une multitude de poissons.

Ce concept remporte haut la main tous les suffrages… la plongée est merveilleusement bien organisée et vous pourrez vous impliquer dans des ateliers éco-plongée. L'ambiance est très conviviale.

A savoir

Les chalets, sont les plus confortables, néanmoins ce sont ceux qui sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif

Chambres

Le village de Marsa Shagra dispose de 31 chalets, 30 chalets deluxe, 25 huttes, 40 tentes et 12 tentes royales.

Les Chaletss de 24 m2 possèdent un ventilateur, une salle de bains, une penderie, 2 terrasses qui vous donnent le choix de vous relaxer face au désert ou face à la mer. L'architecture en dôme permet de garder la fraîcheur, néanmoins certains chalets ont l'air conditionné (avec supplément).
Les Chalets Deluxe offre la vue montagne et la vue mer avec 2 terrasses, ils offrent un grand espace de vie équipé de l'air conditionné.

Les Huts sont situées à proximité de la plage, ont eux aussi des toits en dôme pour garder la fraîcheur, c'est typiquement l'architecture nubienne. Plus petites que les chalets (12 m2), l'ameublement est basique (avec néanmoins l'électricité). Ils disposent de deux lits jumeaux. Les douches et toilettes se trouvent dans des parties communes.

Les Tentes sont situées sur la plage, d'une surface d'environ 12 m2, elles disposent de 2 lits séparés, et de l'électricité. Les blocs sanitaires se trouvent à proximité. Cependant, prévoyez une lampe de poche.
Petit coup de cœur pour les Tentes Royales, la décoration est soignée avec un grand lit double (ou deux lits simples), un ventilateur, minibar, un coin salon avec des poufs et une petite table. Le bloc des sanitaires n'est pas loin, la mer non plus.
Des serviettes de douche sont disponibles à la réception, les serviettes de plage sont en supplément.

A savoir

Les chalets, sont les plus confortables, néanmoins ce sont ceux qui sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif

Activités et services

La table

Le restaurant de Marsa Shagra est sur une petite butte avec vue sur la mer, la nourriture variée et copieuse est servie sous forme de buffet. Le restaurant est climatisé et si vous optez pour un déjeuner en terrasse, vous aurez droit à la climatisation naturelle. Regardez bien la mer, les dauphins font le show au petit-déjeuner.

Afin d’éviter le traitement du plastique, une bouteille d’eau vous sera fournie à votre arrivée que vous pourrez remplir à différents endroits du village. Outre les boissons fraîches, vous pourrez vous adonner à une session d’oxygène ! Respirer de l’oxygène vous aidera à vous débarrasser des excès d’azote. L’oxygène est disponible en 4 saveurs : Eucalyptus, lavande, menthe poivrée et citronnelle.

Activités

Même si on est très loin de l’hôtel club, les activités sont nombreuses. L’hôtel propose du kayak, du volley, du basket, du football, et une aire de jeux pour les enfants.
Une tente située sur la plage propose des massages relaxants.

Red Sea Diving Safari pourra vous organiser des excursions dans le désert, en 4x4, à dos de chameau, en quad ou encore à cheval.

Services

Le Bubble Bar situé sur la plage est le rendez-vous du retour de plongée. Il vous servira de délicieux cocktails et des en-cas pour combler une petite faim.

Le Bawadi Bedouin Lounge est un endroit calme où l’on fume la shisha en bord de plage.

Un service de blanchisserie est disponible avec supplément. Le Wi-Fi est possible dans les parties communes. Un centre médical Hyperbare est intégré au village.

Snorkeling et plongée

Les adeptes de la randonnée palmée pourront s’en donner à cœur joie, tant les récifs sont colorés et poissonneux. Un réel encadrement est prévu pour les amateurs de plongée libre…
La plongée est très bien organisée, vous pourrez vous inscrire sur les sites directement au centre de plongée.
La plongée est divisée en 3 zones. Vous aurez donc le choix de plusieurs sites suivant le forfait acheté.

A savoir

Les chalets, sont les plus confortables, néanmoins ce sont ceux qui sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra - Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Hut
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Hut
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Chalet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Chalet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra © Dragica Kotnik
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra © Borut furlan
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Hamata - Red Sea Diving Safari © Frederic Panza
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Hamata - Red Sea Diving Safari © Monika Tersek
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Hossam El Din
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Bloc sanitaires
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Bloc sanitaires
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Bloc sanitaires
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Hut
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Hut
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Hut
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Yassmin Selim
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Mohamed Rabie
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Ahmed Magdy
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert

A savoir

Le stage est ouvert aux titulaires de l'A1 minimum
Les chalets sont plus confortables, néanmoins ils sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif. Il est possible de louer le matériel de plongée bouteille sur place.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, réserver un forfait 5 plongées bouteille sur le house-reef. Un prix spécial vous sera proposé si la réservation est effectuée à l'avance.

Prix

Le prix comprend :
- le vol charter Paris/Marsa Alam aller et retour,
- les transferts aéroport hôtel aller et retour,
- 7 nuits en tente double standard (à partager) à Marsa Shagra en pension complète,
- un forfait de 5 jours de plongée libre en apnée,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous-réserves de modification).

Attention : Prévoir un supplément transfert pour les personnes voyageant seules

En option : 5 plongées guidées sur le house reef incluant 4 crédits pour 1 plongée à Abu Dabab et 1 plongée à Abu Ghsoon prix 106EUR.

Minimum 2 participants, et maximum 12 participants par stage

Date limite d'inscription : 1/06/18

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
14/07/201821/07/20181028 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 24 personnes
14/07/201821/07/20181031 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 22 personnes
14/07/201821/07/20181037 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 20 personnes
14/07/201821/07/20181038 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 8 personnes
14/07/201821/07/20181045 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 18 personnes
14/07/201821/07/20181053 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 16 personnes
14/07/201821/07/20181064 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 14 personnes
14/07/201821/07/20181080 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 12 personnes
14/07/201821/07/20181100 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 10 personnes
14/07/201821/07/20181183 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 6 personnes
14/07/201821/07/20181288 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 4 personnes
21/07/201828/07/20181028 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 24 personnes
21/07/201828/07/20181031 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 22 personnes
21/07/201828/07/20181037 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 20 personnes
21/07/201828/07/20181038 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 8 personnes
21/07/201828/07/20181045 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 18 personnes
21/07/201828/07/20181053 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 16 personnes
21/07/201828/07/20181064 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 14 personnes
21/07/201828/07/20181080 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 12 personnes
21/07/201828/07/20181100 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 10 personnes
21/07/201828/07/20181183 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 6 personnes
21/07/201828/07/20181288 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 4 personnes
21/07/201828/07/20181598 €chambre doubleTenten pension-complètePrix 2 personnes

Taxes d'aéroport incluses dans le forfait (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
18/05/201331/12/201896 € 

A savoir

Le stage est ouvert aux titulaires de l'A1 minimum
Les chalets sont plus confortables, néanmoins ils sont les plus éloignés du restaurant.
Attention aux moustiques, n'oubliez pas un bon produit répulsif. Il est possible de louer le matériel de plongée bouteille sur place.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, réserver un forfait 5 plongées bouteille sur le house-reef. Un prix spécial vous sera proposé si la réservation est effectuée à l'avance.

Avis clients

Marion A

Egypte - Séjour - Date de départ 22/07/2017

Stage Apnée à Marsa Alam avec Thierry Grenet - Red Sea Diving Safaris Marsa Shagra

Un stage apnée d'une grande qualité, tant par l'infrastructure qui nous accueil que par l'encadrement !

Le centre est vraiment parfait : la literie, la nourriture, l'accueil, le matos sur place... au top

Le + : le centre est vraiment très très bien, c'est super adapté à l'apnée

alain b

Egypte - Séjour - Date de départ 21/08/2016

Stage Apnée à Marsa Alam avec Thierry Grenet - Red Sea Diving Safaris Marsa Shagra

Plusieurs fois que le club ce déplace à Marsa Shagra c est le meilleur endroit pour les plongeurs
et la pratique de l apnée

Le + : température de l'eau 30 degrés et la visibilité pour pratiquer l apnée

Le - : RAS

Marion A

Egypte - Séjour - Date de départ 20/08/2016

Stage Apnée à Marsa Alam avec Thierry Grenet - Red Sea Diving Safaris Marsa Shagra

Très bon accompagnement de la part de l'équipe Ultramarina et superbe prestation du red Sea Diving Safari pour une semaine d'apnée magnifique.

Le + : La localisation du centre

Le - : la compagnie aérienne

ISABELLE L

Egypte - Séjour - Date de départ 20/08/2016

Stage Apnée à Marsa Alam avec Thierry Grenet - Red Sea Diving Safaris Marsa Shagra

voyage très satisfaisant rapport qualité/prix

J'étais en stage apnée, et ce stage m'a apporté beaucoup en progrès technique et aisance, les cours de Mr GRENET étais au top avec une progression journalière adaptée comme il fallait

Le + : Les sites de plongée épave avec un surcout + ou - correct!

Le - : Dans la package plongée il devrait etre pris en compte les sorties plongées sur des sites comme les épaves sans rajout
( étant donné que nous sommes des apnéistes)
Concernant l'avion air cairo :médiocre au niveau service client, propreté , ponctualité , espace très petit !!!

Pierre D

Egypte - Séjour - Date de départ 20/08/2016

Stage Apnée à Marsa Alam avec Thierry Grenet - Red Sea Diving Safaris Marsa Shagra

Une grosse partie du succès repose sur le travail de Thierry sur place.

Le + : Souplesse dans les horaires. Boissons soft et eau à volonté, qualité des repas.
Amabilité et disponibilité du personnel sur place

  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra - Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Thierry Grenet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Hut
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Hut
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Chalet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Chalet
  • Egypte - Stage Apnée Marsa Shagra © Red Sea Diving Safari - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra © Dragica Kotnik
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra © Borut furlan
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Hamata - Red Sea Diving Safari © Frederic Panza
  • Egypte - Marsa Alam - Red Sea Diving Safari - Marsa Shagra
  • Egypte - Hamata - Red Sea Diving Safari © Monika Tersek
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Hossam El Din
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Tente Royale
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Bloc sanitaires
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Bloc sanitaires
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Bloc sanitaires
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Hut
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Hut
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Hut
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Chalet
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Yassmin Selim
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Mohamed Rabie
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village © Ahmed Magdy
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert © Christian Von Falken Plachecki
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert
  • Egypte - Marsa Alam - Marsa Shagra Village - Excursion dans le désert