0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris03:14
Papeete15:14
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Parrot Cay

Parrot Cay

etoile1etoile2etoile3etoile4etoile5

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Séjour plongée 7 nuits

Turks and Caicos - Parrot Cay

Situé sur l'île privée de Parrot Cay et accessible uniquement par bateau, ce magnifique hôtel de luxe vous accueillera dans un décor unique et préservé, entouré de plages à couper le souffle. Le Parrot Cay est un superbe hôtel, et le cadre y est paradisiaque. Pour un voyage aux Caraïbes au comble du luxe et du raffinement…

Parrot Cay
0 vote

L’hôtel

Parrot Cay est une île privée de 400 hectares de terres vierges, entourée de sable d'une blancheur immaculée et d'une eau turquoise. Bienvenue à Parrot Cay, un lieu serein et paisible qui abrite un hôtel de luxe et de charme.

Le staff de l'hôtel vous accueille à l'aéroport pour vous conduire au quai privé. Après 40 minutes de bateau rapide et quelques minutes de voiturette électrique, vous arriverez dans un sanctuaire de tranquillité, isolé, un paradis pour décompresser !

La chaîne Como est asiatique, le personnel est balinais ou thaïlandais, vous bénéficierez d'un service très haut de gamme.
Attention, sur cette île isolée vous ne trouverez pas de restaurants, pas d'animations et pas de boutiques !

Chambres

Le Parrot Cay, dispose de 58 chambres qui se déclinent en 8 catégories. La décoration d'inspiration asiatique est superbe, avec des meubles en teck et du voilage, le tout invite à une détente totale.
Toutes les chambres sont équipées d'un lit à baldaquin avec une excellente literie, de l'air conditionné et ventilateur de plafond, d'une terrasse ou balcon, d'un téléphone direct, d'un sèche-cheveux, de peignoirs avec tongs, d'un coffre-fort, d'un minibar, du Wi-Fi gratuit, d'une radio, lecteur CD, d'un écran plat et lecteur DVD, du nécessaire à thé et café.

3 Terrace Rooms de 60 m2. Elles disposent d'un lit à baldaquin, d'une grande salle de bains avec baignoire et douche, et d'un balcon donnant sur le jardin. Elles sont situées à 3 minutes de marche de la plage.
25 Garden View ont elles aussi la vue sur les jardins, identiques aux Terrace Rooms avec néanmoins un balcon terrasse plus vaste.
14 Ocean Facing Rooms offrent une belle vue sur l'océan et une vue partielle sur les jardins depuis le grand balcon privé. Les meubles balinais et les voilages créent une ambiance sereine et chaleureuse.
4 Como Suites avec 120 m2 d‘espace à vivre. Une grande chambre, un coin salon et deux salles de bains. Un large balcon en bois aménagé avec des coussins et fauteuils s'ouvre sur les jardins.
6 Bedroom Beach Houses sont de vastes maisons de plage de 100 m2. Elles disposent d'un grand salon avec un coin repas, une véranda, une chambre avec salle de bains, une grande terrasse avec une petite piscine. Elles sont toutes mitoyennes.
3 One Bedroom Beach Villas ont une surface de 135 m2 et également une vue magnifique. Elles sont équipées d'un grand salon et d'un coin repas, d'une grande terrasse solarium avec piscine. La grande chambre dispose d'une véranda. Elles sont indépendantes.
2 Two Bedroom Beach Villas sont encore plus vastes. Elles disposent d'une superficie de 267 m2, avec 2 grandes chambres, chacune avec un patio privé et une salle de bains (avec douche extérieure). Une troisième chambre plus petite dispose elle aussi de sa propre salle de bains. Cette villa est aussi équipée d'un coin salon et d'une cuisine complète. Une vaste terrasse abrite un solarium, une piscine privée et un pavillon extérieur pour les repas.
1 Como Villa totalement indépendante offre 336 m2 d'espace à vivre. Elle offre 2 grandes chambres principales, avec patio privé, salle de bains et douche extérieure. La troisième chambre dispose elle aussi de sa propre salle de bains. Elle est totalement aménagée avec une grande cuisine, salle à manger et salon. Vous prendrez vos repas dans le pavillon extérieur à proximité de la piscine et du solarium.

Le Parrot Cay dispose aussi d'une sélection de propriétés privées situées entre 5 et 10 minutes de voiturette de l'hôtel.

Rocky Point est un groupe de 3 vastes propriétés à 3 chambres avec piscine privée et plusieurs coins repas extérieurs. Elles disposent toutes d'un accès privé à la plage.

The Residence. C'est une vaste résidence de 3 chambres et deux villas adjacentes de 3 chambres chacune. Là encore prestations de luxe avec piscines privées et accès direct à la plage.

The Sanctuary est composée de 2 villas luxueuses de 4 chambres chacune. La propriété dispose d'une plage privée. Les chambres offrent des vues sensationnelles sur la mer. A votre disposition : 2 majordomes personnels et un chef cuisinier.

Island Villas Ce sont 2 villas de 3 chambres chacune entourée d'un demi-hectare de jardin, de larges terrasses, d'une piscine à débordement et un accès direct à la plage. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains.

A noter que, dans chacune des villas avec 2 ou 3 chambres, un majordome sera à votre disposition.

Activités et services

La table

L’hôtel étant dirigé par une chaîne asiatique, séjourner au Parrot Cay sera aussi une belle expérience culinaire. Les 2 restaurants proposent un savant mélange de saveurs asiatiques et caribéennes.
Le restaurant Lotus vous servira une cuisine légère d’inspiration caraïbe le midi, et des menus thaïlandais et japonais le soir. Ce restaurant est situé à proximité de la piscine, sous une belle terrasse. La cuisine est légère et donne la part belle aux produits de la mer. Et si vous souhaitez manger encore plus léger, le restaurant Lotus dispose d’une belle carte de salades.

Le restaurant Terrace est un restaurant cosy qui vous servira des menus méditerranéens. Le chef italien se fait plaisir et vous vous régalerez de cette cuisine inventive. Ce restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le Spa Shambala propose un menu délicieux et léger, vous pourrez le commander dans les deux restaurants si vous le souhaitez.

Parrot Cay se fera un plaisir de vous organiser un dîner romantique sur la plage, sur votre terrasse ou au Spa, il suffit de demander !
Pour les familles, l’hotel organise aussi des barbecues sur la plage ou des repas pique-nique.
Si vous souhaitez profiter au maximum de votre intimité, le Parrot Cay dispose d’un room service de 7 h à 22 h 30, avec un menu simple et savoureux.

Activités

Dans la mesure où la meilleure activité du Parrot Cay est l’inactivité, vous pourrez profiter sans modération de l’immense plage de sable blanc ! Si le sable trop fin vous dérange, la belle piscine à débordement sera l’endroit idéal pour vous relaxer.
Vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques comme la planche à voile, le catamaran ou le kayak, et également faire des excursions dans les îlots voisins.
Le Spa, Como Shambala est un espace bien-être, avec 9 salles de traitements, dont certaines sont de véritables pavillons avec bains japonais, douches et terrasses, une piscine à débordement, des cours de yoga et de Pilates, un sauna, des bains bouillonnants et un large choix de massages.
L’hôtel dispose d’une bibliothèque, d’une salle de jeux, de courts de tennis et d’une petite boutique.

Services

Le Lotus Bar est situé à l’entrée du restaurant, idéal pour vous relaxer autour d’un verre avant de passer à table.

Parrot Cay dispose d’un service de blanchisserie. Un chef cuisinier dans votre villa, c’est possible sur demande, et en supplément.
La réception sera à votre écoute pour organiser vos excursions. Les cours de yoga et de Pilates sont gratuits.
Un service de baby-sitting ainsi qu’un programme enfant est possible sur demande. Le personnel de l’hôtel se fera un plaisir d’organiser des concours de châteaux de sable ou une chasse au trésor pour vos chérubins.

Snorkeling et plongée

Il n’y a pas de centre de plongée à l’hôtel, mais Parrot Cay pourra organiser des rendez-vous avec un centre de plongée qui pourra venir vous chercher sur la plage.

options

Restauration au Parrot Cay by COMO - Providenciales

Repas 5 étoiles - Providenciales - Turks et Caicos

Choisissez la formule de repas qui vous convient

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Turks and Caicos - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Ocean Facing Room
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Beach House
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Le Restaurant Le Lotus
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Le Restaurant La Terrasse
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Providenciales/Paris avec American Airlines,
- les transferts aéroport/hôtel aller et retour,
- 7 nuits en chambre double et petit déjeuner au Parrot Cay By Como,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous-réserves de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur un quota de places, si le quota est rempli, des suppléments seront applicables.
Départ de province possible sans supplément, nous contacter.

A payer sur place :
Le forfait plongée est à réserver et à payer sur place en fonction de vos envies.

  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Ocean Facing Room
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Beach House
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Bedroom Beach Villa
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - The Residence
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Le Restaurant Le Lotus
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay - Le Restaurant La Terrasse
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay
  • Turks and Caicos - Providenciales - Parrot Cay