0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris22:04
Papeete10:04
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Sea Shell ou Sea Pearl - Dive Safari au départ de Mahé (novembre à avril)

Sea Shell ou Sea Pearl - Dive Safari au départ de Mahé (novembre à avril)

Prix par personne à partir de :3286 €Croisière plongée 7 nuits

Cabine double à partager
Catégorie A
En pension-complète
Du 24/11/2018 au 01/12/2018
Vol
Pension complète
Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell

Croisière safari plongée de 8 jours/7 nuits à bord du S.V Sea Shell ou S.V Sea Pearl au départ de Victoria.
Vous plongerez sur de larges formations de rochers granitiques, formant des canyons, des grottes et des cavernes, refuges d'une population riche de poissons tropicaux, mais aussi d'espèces pélagiques comme les requins, barracudas, carangues ou thons.

Sea Shell ou Sea Pearl - Dive Safari au départ de Mahé (novembre à avril)
0 vote

Description

Ce safari vous permettra de plonger à la fois sur des sites éloignés et en pleine mer. La plupart des sites offrent de larges formations de granit formant des cavernes, des grottes et des canyons, toujours habités par une faune dense et variée dont un grand nombre d'espèces pélagiques.
La plupart des plongées se font entre 8 et 20 m de profondeur.
Les meilleures périodes sont les mois de mars, avril, début mai, octobre, novembre et début décembre, la mer est calme et la visibilité excellente.

A savoir

Le départ est garanti avec un minimum de 8 plongeurs. L'itinéraire est sujet aux conditions climatiques, et peut être modifié selon la décision du capitaine.

Bateau

Les bateaux sont équipés de 8 cabines, toutes avec air conditionné et lavabo. Les douches et les toilettes sont à partager. L'équipage est composé d'un capitaine, d'un mécanicien, de 2 hôtesses, de 2 marins, d'un chef et d'un moniteur de plongée, soit 1 membre d'équipage pour 2 passagers.
Différentes configurations de logement sont proposées sur chaque bateau, de la cabine individuelle, double ou triple pour un groupe d'amis, au lit simple couchette, couchette superposée ou lit double pour une petite famille. 

Les plongeurs disposeront d'emplacements pour stocker leur matériel et des tables pour la préparation des appareils photo.

Votre bateauSea Shell – Sea Pearl
TypeGoélettes 2 mâts de 36 m x 6,5 m. Construites en 1920 et 1915 et rénovées en 1996 et 1997.
Capacité16 personnes
Aménagements cabines8 cabines : 5 (6) cabines de catégorie A avec un grand lit et un lit simple superposé, 2 (3) cabines de catégorie B avec 3 lits, et 1 cabine de catégorie B avec deux lits superposés pour le Sea Shell. Serviettes de toilette, serviettes de bain, 3 douches et 4 toilettes communes, air conditionné.
Armement bateau1 moteur de 300cv, vitesse : 6 – 7 noeuds. Annexe : 1 bateau pneumatique de 6 m et 55cv. Electricité : 24v – 220 V – 380v. Eau douce : désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone satellite.
Aménagements bateauGrand salon, salle à manger intérieure, bar, TV, DVD, hi-fi, sundeck aménagé, 1 douche extérieure et service blanchisserie.
Equipement plongée12 L alu en INT.
Nitrox : non. Recycleur : non.
Location matériel possible. Matériel conseillé : ordinateur. Plongée enfant : à partir de 14 ans. 2 compresseurs.
Nombre de plongées par jour2
Niveau requisCMAS1* - OWD. Possibilité de formations PADI à bord. Croisière prévue pour les non plongeurs.
ItinérairePraslin, La Digue, Curieuse, Saint Pierre.
Langues parlées1 divemaster - instructeur. Anglais, français.
Infos pratiquesPaiement par cash (USD), cartes Visa, Mastercard, chèques de voyage acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles : snorkeling, pêche selon les circuits, kayak, excursions et découverte des îles, ski nautique, planche à voile.

A savoir

Le départ est garanti avec un minimum de 8 plongeurs. L'itinéraire est sujet aux conditions climatiques, et peut être modifié selon la décision du capitaine.

Activités et services

Activités

Les accompagnants non-plongeurs sont les bienvenus, il est prévu de nombreuses visites, du matériel de snorkeling, et des kayaks sont à disposition.
L’itinéraire permettra de visiter plusieurs îles, sanctuaires, en plus des parcs marins nationaux. Les droits d’entrée pour ces excursions sont compris dans le forfait des droits de conservation (sauf la Digue).

Pour votre confort, un salon télévision avec DVD et stéréo est à votre disposition dans le salon principal. Vous trouverez des prises européennes rondes à 2 broches dans le salon et dans les cabines pour recharger vos ordinateurs et appareils photo.
Le chef vous concoctera de savoureux repas créoles, vous prendrez votre petit café du matin sur le pont et dînerez le soir d’un barbecue au coucher du soleil (les repas sont servis sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le déjeuner, à l’assiette le soir). Eau en carafe disponible pendant les repas, et boissons lyophilisées sont disponibles toute la journée dans le salon. Eau minérale, boissons gazeuses, bière, vin et spiritueux sont disponibles à bord avec supplément.

A apporter : crème protectrice, casquette ou chapeau et lunettes de soleil, une paire de sandalettes adaptées pour vos déplacements sur le pont et la plage, ainsi que dans l’eau.
Le climat aux Seychelles est de type tropical, généralement chaud et ensoleillé tout au long de l’année, la réverbération à bord pouvant être importante.
Un set serviette de toilette et serviette de plage est à disposition à bord.

A savoir

Le départ est garanti avec un minimum de 8 plongeurs. L'itinéraire est sujet aux conditions climatiques, et peut être modifié selon la décision du capitaine.

Programme

Itinéraire de votre croisière :

Jour 1 (samedi) :
Embarquement à partir de 10 h 30, Inter Island Quay, Victoria, Mahé pour un départ à midi. Après le commentaire de bienvenue du capitaine, le bateau naviguera vers Praslin et plus précisément vers l'île Ronde. Arrivée dans l'après-midi et mouillage pour la nuit, dîner-barbecue à bord qui sera l'un des nombreux repas concoctés par le chef, inspirés de cuisine créole et internationale.

Jour 2 (dimanche) :
Le bateau se dirigera vers Praslin pour une matinée de visite. Débarquement sur l'île pour une visite guidée du fameux site classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO : la Vallée de Mai. Cette forêt ancienne est le foyer de la fameuse noix double, le coco de mer, ainsi que le perroquet noir des Seychelles, unique à Praslin. Découvrez les sentiers de la vallée sous ce massif de palmiers endémiques. Retour à bord pour un après-midi de plongée.

Jour 3 (lundi) :
Navigation en matinée vers la Digue, une petite île bien loin du stress du quotidien. Ici très peu de voitures et de pollution sonore. Les bicyclettes et les chars à bœufs sont les moyens de locomotion utilisés par les touristes et les locaux. L'île est un paradis au sens propre du terme : une végétation luxuriante, une mer translucide, et des plages somptueuses, dont certaines sont mythiques comme Anse Source d'Argent qui est la plage la plus photographiée au monde. Pour y accéder, vous devrez passer par le domaine de Union Estate, vaste réseau traditionnel des activités de l'île comprenant une usine de coprah, une plantation de vanille et le chantier naval.

Jour 4 (mardi) :
Dans la matinée, cap vers les « Sœurs », Grande Sœur et Petite Sœur. La journée sera consacrée à la plongée ou au snorkeling. Vous y découvrirez de très beaux coraux et une multitude de poissons tropicaux. Dans l'après-midi, le bateau se dirigera vers l'île de Coco, un superbe spot de snorkeling.

Jour 5 (mercredi) :
Ce matin, départ pour l'île de Booby pour une matinée de plongée. Après le déjeuner, le bateau se dirigera vers l'île d'Aride, une importante réserve naturelle. C'est ici que viennent nicher cinq variétés d'oiseaux endémiques. En vous baladant sur l'île, vous découvrirez une spectaculaire falaise, un point de vue sur la 2ème plus grande population de frégates après Aldabra. C'est aussi sur Aride que poussent les gardénias de Wright (le bois de citron), et pas moins de 400 espèces de poissons ont été répertoriées autour d'Aride.

Jour 6 (jeudi) :
Départ pour l'île de Curieuse. Vous pourrez descendre à terre et vous balader sur les sentiers qui traversent la grande forêt de mangroves, la ferme des tortues d'Aldabra, et les ruines de l'ancienne colonie de lépreux. Un barbecue sera organisé sur l'île. L'après-midi sera consacré à la plongée ou au farniente.

Jour 7 (vendredi) :
Après le petit-déjeuner, le bateau se préparera à la navigation retour vers Mahé. Vous ferez un stop à l'île Sèche où vous effectuerez vos dernières plongées. Dans la soirée, entrée au Port de Victoria où vous apprécierez le dernier dîner du Chef.

Jour 8 (samedi) :
Débarquement vers 8 h 30, Inter Island Quay, Victoria, Mahé.

Les sites de plongée
L'Ile Ronde Sud : ce site se trouve à proximité de Round Island, entre Mahé et Praslin. L'architecture sous-marine est caractérisée par des énormes blocs de granit qui forment des crevasses, des canyons et des tunnels. Autant d'endroits qui servent de cachettes à une multitude de poissons. C'est une plongée peu profonde et facile.
L'Ile Ronde Nord : un autre site à proximité de cette petite île, qui est plus soumis à la houle et aux courants. Les rochers dispersés ont créé un labyrinthe avec de nombreux abris pour une faune diverse.

Channel Rock : ce spot est situé entre Round Island et la Digue. Les rochers dispersés et les bandes de sable qui s'écoulent entre ces masses de granit, donnent l'impression d'une ville sous-marine peuplée par une grande variété de faune. On observe notamment des raies, des requins et des tortues. Le courant est assez fort.

Ave Maria, au Nord-Est de la Digue, est un îlot étrange avec juste un arbre planté dessus. C'est un superbe spot où les rochers granitiques forment de larges canyons recouverts de coraux par endroits. On y voit des requins pointes blanches, des tortues, des raies-aigles, des platax.


Petite Sœur Ouest : vous plongerez sur une pente douce, où les rochers sont recouverts de coraux mous. Dans cet environnement coloré, la faune est très présente.

Petite Sœur Est présente plus de bandes de sable. C'est l'endroit idéal pour observer des raies aigles, mais aussi des requins pointes blanches. Les quelques rochers abritent des octopus.

Grande Sœur Nord : on observe une belle formation rocheuse sous-marine. Les rochers sont recouverts de coraux et forment des grottes et des canyons. La vie est très abondante.

Grande Sœur South est un très beau site où alternent les pentes de sable et les rochers recouverts de coraux mous. Les courants, qui sont parfois violents, attirent une faune variée allant du pipefish à la tortue.

Coco Island : cette petite île bénéficie d'un beau récif et de quelques patates de corail dispersées sur des bancs de sable. Cette belle architecture sous-marine est le terrain de jeu favori des requins de récif, des raies aigles et des tortues.

Baie Curieuse et Booby Island : au Nord de Praslin, ces petites îles désertes offrent quelques belles plongées…
Coral Garden est caractérisé par un fond sablonneux et quelques patates de corail, formant un véritable jardin de corail. C'est à cet endroit que vous pourrez observer des raies qui se cachent. Tout autour la faune est diverse, avec de grands bancs de vivaneaux jaunes, des platax, et une multitude de poissons tropicaux.

Anse Possession : ce petit récif descend en pente douce. Les coraux sont très colorés et les fonds sablonneux servent de cachettes aux raies. On observe aussi beaucoup de murènes et de poissons-lions.

Bobby Island : autour de cette petite île déserte, la vie sous-marine est assez dense. Les requins, les raies aigles, les murènes géantes, et les napoléons sont fréquents.

Ile Sèche, Mahe : ce site est situé à proximité de Mahé. L'architecture sous-marine est sensiblement identique, avec beaucoup de rochers granitiques posés sur des bandes sablonneuses. C'est l'endroit idéal pour débusquer les raies aigles, les murènes et les langoustes.

A savoir

Le départ est garanti avec un minimum de 8 plongeurs. L'itinéraire est sujet aux conditions climatiques, et peut être modifié selon la décision du capitaine.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell

Prix

Le prix comprend :
- le vol Paris/Mahé aller et retour avec Emirates,
- le transfert aéroport port aller et retour,
- 7 nuits en pension complète sur le Sea Shell ou le Sea Pearl,
- un forfait de 12 plongées,
- les blocs et plombs,
- les taxes aéroport et surcharges carburant (sous-réserves de modifications).

Taxes portuaires en supplément (elles vous seront reconfirmées au moment de la réservation) : compter environ 215EUR.

Attention : les prix sont basés sur un quota de places, si le quota est rempli, des suppléments seront applicables.

A payer sur place :
- l'entrée du parc Union Estate-La Digue,
- le déjeuner lors de la visite de la Digue,
- les taxes du Parc Marin et portuaires seront à payer à bord du bateau.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
03/11/201810/11/20183286 €cabine double à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
03/11/201810/11/20184198 €cabine individuellecatégorie Aen pension-complètePlongeur
03/11/201810/11/20183145 €cabine triple à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
03/11/201810/11/20183507 €cabine individuellecatégorie Ben pension-complètePlongeur
03/11/201810/11/20183035 €cabine à partager Twincatégorie Ben pension-complètePlongeur
10/11/201817/11/20183286 €cabine double à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
10/11/201817/11/20184198 €cabine individuellecatégorie Aen pension-complètePlongeur
10/11/201817/11/20183145 €cabine triple à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
10/11/201817/11/20183507 €cabine individuellecatégorie Ben pension-complètePlongeur
10/11/201817/11/20183035 €cabine à partager Twincatégorie Ben pension-complètePlongeur
17/11/201824/11/20183286 €cabine double à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
17/11/201824/11/20184198 €cabine individuellecatégorie Aen pension-complètePlongeur
17/11/201824/11/20183145 €cabine triple à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
17/11/201824/11/20183507 €cabine individuellecatégorie Ben pension-complètePlongeur
17/11/201824/11/20183035 €cabine à partager Twincatégorie Ben pension-complètePlongeur
24/11/201801/12/20183286 €cabine double à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
24/11/201801/12/20184198 €cabine individuellecatégorie Aen pension-complètePlongeur
24/11/201801/12/20183145 €cabine triple à partagercatégorie Aen pension-complètePlongeur
24/11/201801/12/20183507 €cabine individuellecatégorie Ben pension-complètePlongeur
24/11/201801/12/20183035 €cabine à partager Twincatégorie Ben pension-complètePlongeur

Taxes d'aéroport incluses dans le forfait (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/201531/12/2019382 € 

Avis clients

Benoît L

Seychelles (les) - Date de départ 06/04/2018

Croisière : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Risque de déception pour les plongeurs, en revanche confort de plongée dans une eau à 30°...

Le + : Les visites

Le - : Les plongées, alors que c'était le but initial.

Aurélie P

Seychelles (les) - Date de départ 20/10/2017

Croisière : Silhouette Cruises - - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Les Seychelles restent paradisiaques , les Plongees magnifiques, dommage que la croisière qui est en fait du cabotage sur un voilier de 37 m ne se soit fait en majorité au moteur.. le personnel naviguant au petits soins est un plus sur cette destination.

Le + : La visite des îles et les sites de Plongees

Le - : Les cabines , leur manque de place.

Eric L

Seychelles (les) - Date de départ 31/03/2017

Croisière : Silhouette Cruises - S.V Sea Pearl

- très bonne alternative pour une famille ou un groupe mêlant plongeurs et non plongeurs
- poissons multicolores, mais coraux morts... c'est triste!
- tarifs Ultramarina opaques : impossible d'avoir un prix détaillé entre adulte et enfant et/ou entre plongeur et non plongeur
- offre "package" incomplète : pas normal que les transferts aéroport <=> port ne soient pas inclus dans l'offre de base d'Ultramarina
- étant une croisière, l'offre Ultramarina doit stipuler que le "pourboire à l'équipage" est non inclus, et est à prévoir en fin de séjour.

Le + : - combiné : plongées + visite des iles
- charme du bateau (Sea Pearl) dans l'environnement des Seychelles
- bonne ambiance passagers / équipage
- qualité des repas

Le - : - cabines sans fenêtres / hublots
- pas assez de temps pour activités paddle, kayaks, snorkling
- eau pas à disposition à bord. tarif boissons à bord rédhibitoire. "droit de bouchon"
- toilettes : seulement 1 sur 3 vraiment opérationnelle pour 15 pax...

Alain D

Seychelles (les) - Date de départ 30/09/2016

Croisière Seychelles : Silhouette Cruises - Sea Star
Croisière Seychelles : Silhouette Cruises - Sea Pearl

ce programme était un mix de découverte des îles / navigation / plongée. Néanmoins Les 2 bateaux sur lesquels j'ai séjourné Sea Star + Sea Pearl ne sont pas adaptés pour accueillir un groupe important de plongeurs. Dans les 2 cas les capitaines considèrent que le compromis est satisfaisant car les plongeurs sont une minorité dans leur clientèle. En tant que prescripteurs il est important que vous soyez conscients des limites du positionnement de Silhouette cruises car suivant la composition des groupes l'infrastructure et l'organisation atteint vite ses limites.
Pour ce qui est de l'hébergement et de la qualité de la restauration et du service à bord, c'est d'un très bon niveau.

Le + : La qualité des prestations hors plongée.
Le très bon service des 2 équipages.
Une bonne ambiance parmi les participants de profils très différents sur les 2 semaines.
L'intérêt des visites: Cousin et La Digue.

Le - : Une organisation plongée qui manque de moyens mais aussi de professionnalisme sur certains points.

Stephen B

Seychelles (les) - Date de départ 04/05/2016

Séjour Praslin : Cote d'Or Chalets - Plongée : Octopus Divers
Séjour La Digue : Le domaine de l'orangeraie - Plongée Trek Divers La Digue
Croisière : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Octopus Divers : Le club ne mérite pas son statut de PADI Five stars. Client s'occupe de tout. Divemaster premier sur le bateau et vous laisse vous debrouiller pour remonter sur la bateau avec votre equipement et les plombs.

Le domaine de l'orangeraie : Bel hotel, mais j'ai étais décu par certaines prestations:
- climatisation toujours en panne, elle n'a vraiment fonctionné que le dernier jour.
- lumieres qui ne fonctionnent pas au plafond et qui n'ont jamais été reparée.
- porte de l'armoire manquante.
- WIFI de la chambre instable quand on peut s'y connecter.
- Service de navette qui nous oublie et nous oblige à nous rendre au centre de plongée à pied avec tout notre équipement.
Nourriture trés bien.

Trek Divers : bonne ambiance, bonnes prestations, personnel trés sympathique

Chalets cote d'Or : Bien entretenu, propre.
Dommage d'etre obliger de passer devant des poubelles (à la sortie de l'hotel) en plein soleil pour aller à la plage.

Sillhouette Cruises : équipe sympathique et disponible.
les chambres sont trés rudimentaires (le lit est un bout de mousse sur des planches en bois)
La nourriture est variée et bonne.
Prestation annoncée non faisable comme le ski nautique.

Le + : La digue (plage et paysage)

SERGE R

Seychelles (les) - Date de départ 29/04/2016

Croisière Seychelles : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Voyage superbe, avec une répartition harmonieuse entre découverte des iles et plongées.

Le + : L'adaptation du circuit aux conditions climatique
La bienveillance de l'équipe locale

Le - : Rien

Hugues P

Seychelles (les) - Date de départ 27/02/2016

Croisière plongée : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Un must pour les amoureux de la plongée et les avides de découvertes terrestres associées.

Le + : La vie 7 jours sur le Sea Pearl à tous les niveaux.

robert l

Seychelles (les) - Date de départ 07/08/2015

Croisière plongée : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl
Séjour Mahé : Augerine Small Hotel - Plongée : Blue Sea Divers

Une escapade équatoriale de qualité, un paradis pour les yeux et les sens sur terre et sous l'eau… de vraies vacances !

Croisiere silouhette cruise 10/10 : une prestation très bien adaptée

Augerine Small Hotel 8/10 : du personnel pas toujours à son poste, une attente de une heure pour récupérer des clés après une sortie, sinon OK

Le + : tout

ISABELLE L

Seychelles (les) - Date de départ 24/04/2015

Croisière plongée : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Superbe croisière alliant visites, baignades et plongées dans merveilleux pays.
La croisière allie très agréablement les visites, les baignades et les plongées, le personnel est aux petits soins. Le bateau est très bien, il sera sans doute superbe après sa rénovation.

Le + : Le merveilleux pays!
L'accueil et la gentillesse du capitaine et de l'équipage.
Bonne cuisine, très copieuse.

Le - : Manger seule le 1er jour!

Hélène D

Seychelles (les) - Date de départ 27/03/2015

Croisière plongée : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Semaine extraordinaire, combinant des plongées faciles mais passionnantes (requins, raies, tortues,poissons multicolores, paysages sous-marins fabuleux...), à la découverte des iles seychelloises de manière intelligente. Une ambiance croisière vraiment appréciable : multiculturelle (5 nationalités représentées), gaie, détendue, dans un beau bateau confortable et très bien équipé. Un équipage au top : capitaine, cuisinier (on mange très bien), guide de plongée (Tess ultra disponible et très pro)et tout l'équipage aux petits soins.
A noter : vacances parfaitement adaptées aux plongeurs comme aux non plongeurs (3 plongeurs sur 15 hôtes)
Une semaine de rêve dans un cadre de rêve!

Le + : Tout!

Le - : Rien

Marcel J

Seychelles (les) - Date de départ 01/05/2014

Croisière plongée : Silhouette Cruises - S.V Sea Shell / S.V Sea Pearl

Accueil très professionnel et très sympathique. Un personnel à l'écoute des demandes de passagers.

Bravo à Ultramarina pour avoir bien identifié nos attentes quant à ce voyage aux Seychelles. L'organisation du voyage lui-même était remarquable et à aucun moment nous n'avons eu le moindre regret, tant en ce qui concerne la destination que les conditions dans lesquelles le voyage s'est déroulé. Les intervenants sur place (notamment pour les transferts à l'arrivée et au départ) étaient à la hauteur de nos attentes. Merci Juliette.

Le + : un excellent "mix" entre plongées et visites des iles.

Le - : On a tout aimé.

Disponibilités

  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell
  • Seychelles - Silhouette Cruises - Sea Pearl et Sea Shell