0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris02:15
Papeete14:15
  • Version française
  • Version Suisse
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
Kokay's Maldito Dive Resort

Kokay's Maldito Dive Resort

etoile1etoile2
Sup

Si vous souhaitez connaitre le prix de ce produit merci de nous contacter

Petit déjeuner

Ce petit hôtel de plongeurs se trouve sur la belle plage de Logon Beach au Sud-Ouest de la petite île de Malapascua. Il est accessible en voiture depuis Cebu, puis en bateau depuis Maya. Le Kokay's Maldito Dive Resort est un hôtel de plongeurs niché entre une belle plage et un petit village de pêcheurs. L'île offre des paysages idylliques et c'est l'un des rares endroits où l'on peut plonger avec les requins-renards.

Kokay's Maldito Dive Resort
0 vote

L’hôtel

Le Kokay's Maldito Dive Resort comprend 14 grandes chambres réparties sur 3 étages. Elles sont décorées d'un style original et coloré.

12 chambres Premium Room Sea View sont dans le bâtiment principal, réparties entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. Elles bénéficient toutes de la vue mer. Les chambres sont équipées de l'air conditionné, ventilateur, salle de bains privée avec douche et toilettes séparées, sèche-cheveux, nécessaire à thé et café, coffre-fort, télévision, minibar, et une petite terrasse.

Les 2 Penthouse sont plus spacieuses et luxueuses, avec un coin repas, un bain à remous, un dressing et un coin salon.

Si votre budget est plus serré, 2 chambres Standard sont installées à l'arrière de l'hôtel, dans le même bâtiment que le centre de plongée. Elles ne bénéficient pas de la vue sur la mer, mais sont proches de la plage. Elles sont équipées de l'air conditionné, douche et toilettes, et coffre-fort.

Les chambres peuvent accueillir 2 personnes maximum. 2 chambres Premium Room peuvent être occupées par 4 personnes, et les 2 Penthouse peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes.

A savoir

L'île est accessible en 3 heures de route et 40 minutes de bateau depuis Cebu.

Activités et services

La table

Le restaurant Maldito Grill and Resto vous offre un grand choix de plats locaux et internationaux au bord de la plage, tout au long de la journée.

Activités

Pour profiter pleinement de votre séjour, vous pourrez vous relaxer au bar de l’hôtel, avec son billard, son baby-foot, ou encore des fléchettes.
Un spa est également à votre disposition, avec un centre « doctor fish » avec des poissons Garra Rufa pour des traitements de pédicure.

Services

L’accès internet Wi-Fi est gratuit.
L’hôtel possède une boutique proposant des articles de dépannage, des vêtements et des souvenirs.

Snorkeling et plongée

Malapascua fait partie des endroits les plus réputés aux Philippines pour la plongée, avec une vingtaine de sites répertoriés, et une grande diversité de vie et de flore sous-marines. Vous pourrez y observer de grands pélagiques. Le requin-renard a fait la réputation de l’île, et vous pourrez l’observer sur le site de Monal Shoad. Vous serez encadrés par l’équipe du centre de plongée suisse Dive Society, intégré à l’hôtel.

A savoir

L'île est accessible en 3 heures de route et 40 minutes de bateau depuis Cebu.