0825 02 98 02du lundi au samedi (0.18€ TTC / Min)
Paris10:29
Papeete22:29
  • Version française
  • Version Suisse
Ultramarina a 30ans
Partager
Demande de devisMon compteContactBons plans
Vous êtes ici :
Accueil
>
MV Solitude One

MV Solitude One

  • Croisière
  • Palau
  • Palau

Prix par personne à partir de :4780 €Croisière

Chambre double
Stateroom en pension complète
8 jours/7 nuits
Du 07/06/2017 au 31/08/2018
Vol
Repas FB
Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
Micronésie - Palau - Solitude One
Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong

Solitude One est un superbe navire spécialement aménagé pour la plongée. Le bateau est spacieux et très confortable, il accueille un maximum de 22 plongeurs. Il opère sur des programmes de 7 et 10 nuits de croisière, de septembre à avril chaque année.

MV Solitude One
5 / 5 sur 1 vote(s)

Description

Solitude One est un superbe yacht de plongée, solide et tenant bien la navigation grâce à ses 52 m de long. De par sa grande taille, les clients à bord bénéficient de beaucoup plus d’espace que sur les autres bateaux de plongée.

La compagnie propriétaire de Solitude One est gérée par Andrew Lok, un grand nom de la plongée, bien connu à Singapour et en Indonésie. Andrew apporte son expertise de la plongée au service de ce très beau produit.
Solitude One est membre de l’alliance DivEncounters Alliance.

Solitude One partage son temps entre Palau et les Philippines. A Palau, ce sont des croisières de 7 et 10 nuits qui sont proposées. Les croisières de 10 nuits descendent un peu plus au Sud de Peleliu vers Angaur Island, si les conditions le permettent.

A savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes.

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- Etat de Koror et Rock Islands : 50 $ US
- Etat de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US
- Etat de Peleliu : 30 $ US

Bateau

Solitude One construit en 1979, a été entièrement réarmé et aménagé pour la plongée en 2013. C’est un solide navire en acier offrant de vastes espaces de vie aux passagers.
Il offre seulement 10 cabines luxueuses, offrant plein de rangements. Elles sont équipées de l’air conditionné individuel, coffre-fort, sèche-cheveux, et d’une salle de bains privée spacieuse avec douche et toilettes. Les clients les plus grands apprécieront les matelas de 1,99 m.
2 cabines Stateroom, les plus luxueuses, l’une étant au pont inférieur et l’autre sur le pont principal sont pourvues d’un grand lit double, plus d’un sofa-lit de jour.
7 Deluxe Cabin dont 6 situées au pont inférieur, sont légèrement plus petites, elles n’ont pas de sofa. Elles existent en version avec lit double, ou avec des lits jumeaux. Une d’entre elles comprend des lits superposés.
1 cabine quadruple Standard Quad au pont inférieur, est équipé de 2 lits simples et deux couchettes superposées.

Le salon-salle à manger intérieur est aménagé luxueusement, il offre beaucoup d’espace, et est très lumineux grâce à de belles ouvertures. Il est équipé de l’air conditionné, pourvu d’un bar, et d’une bibliothèque. Une salle informatique et photo est disponible pour les photographes.
A l’extérieur, sur le pont principal, on trouve un confortable salon et salle à manger, et tout en haut, un sundeck permet à tous de profiter de quelques rayons de soleil entre deux plongées.

Le service à bord de Solitude One est impeccable, et l’équipage, composé de 16 à 20 personnes, sera aux petits soins pour vous. Une attention particulière est portée à la qualité de la cuisine à bord, afin qu’elle puisse convenir à tous les palais ; même les allergies et autres souhaits alimentaires peuvent être pris en compte si cela est prévu à l’avance.

Votre bateauSolitude One
TypeMotor-yacht acier de 52 m x 8,6 m. Construit en 1979 et rénové en 2013
Capacité22 personnes
Aménagements cabines10 cabines : 1 cabine quadruple, 7 cabines Deluxe et 2 cabines Stateroom. Serviette de toilette, serviette de bain, sortie de bain, douche et toilettes privatives, air conditionné.
Armement bateau1 moteur de 380 CV, vitesse : 10 noeuds. Annexe : 2 barges alu pour la plongée. Electricité : 110 V (prises américaines). Eau douce : 9 400 litres + désalinisateur. GPS-radar-VHF, téléphone satellite, email.
Aménagements bateauVaste carré sur le pont principal, avec salle à manger, salon avec TV, DVD, ordinateur. Bar intérieur et extérieur, salle à manger couverte. Pont supérieur avec solarium, coin salon couvert.
Equipement plongée12 L alu INT. Nitrox : oui, Recycleur : oui pour les groupes constitués. Location matériel possible. Espace photo. Matériel conseillé : parachute, lampe à éclat. Plongée enfant : sur demande. 3 compresseurs.
Nombre de plongées par jour4 (plongée de nuit incluse)
Niveau requisCMAS 1* - OWD.
ItinérairePalau – Peleliu ou Philippines selon la saison
Langues parlées4 divemasters – instructeurs. Anglais.
Infos pratiquesCartes Visa, Mastercard, et cash (USD) acceptés
Pendant la croisièreActivités possibles à bord : snorkeling, excursions terrestres.

A savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes.

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- Etat de Koror et Rock Islands : 50 $ US
- Etat de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US
- Etat de Peleliu : 30 $ US

Activités et services

Activités

Les boissons alcoolisées et les soft-drinks sont disponibles au bar avec supplément. Vous trouverez en permanence de l’eau filtrée à disposition.
Entre les plongées du matin et de l’après-midi, des en-cas sont disponibles.

Le Solitude One dispose d’un kit médical de secours, mais il est fortement recommandé de prévoir vos propres médicaments (mal de mer, maux de tête etc.).

Vous pourrez faire 3 à 4 plongées par jour dans la limite des normes de sécurité.
Les plongées se déroulent depuis les 2 annexes de 11,5 m en fibre de verre. Confortables et rapides, elles vous conduiront sur les sites de plongée dans d’excellentes conditions de confort.

L’accès internet et le téléphone sont disponibles en supplément grâce à une liaison par satellite.

A savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes.

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- Etat de Koror et Rock Islands : 50 $ US
- Etat de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US
- Etat de Peleliu : 30 $ US

Programme

Solitude One ne suit pas un itinéraire fixe jour par jour. Le capitaine décide de l’itinéraire et des plongées en fonction des conditions de navigation, des courants, et de la présence éventuelle d’autres bateaux sur les sites. La croisière part et revient à Koror, et navigue sur des sites variés comprenant des épaves, grottes, tombants, et passes, vous assurant un panel de plongées très diverses.
Le lagon, très vaste, offre des profondeurs allant de 15 à 50 mètres de profondeur. Les tombants extérieurs dégringolent à plus de 1 000 m de chaque côté du lagon, offrant des courants parfois forts, des grottes et des passes.
Le corail est abondant en très bonne santé, aussi bien dans le lagon que sur les tombants. Ceux qui feront la balade en kayak dans les Rock Islands verront même des coraux plus colorés que ceux que l’on observe habituellement en plongée.
La faune est très présente et variée. Il n’est pas rare de faire certaines plongées où l’on ne sait plus où donner de la tête, comme à Blue Corner par exemple. Le long des tombants, on observe toujours d’énormes bancs de poissons-papillons, poissons-cochers, ou encore des rondes de vivaneaux, carangues et barracudas.
Parmi les rencontres quotidiennes : requins gris en grand nombre, requins pointes blanches, tortues, napoléons, bancs de vivaneaux blancs et noirs, barracudas, carangues, murènes, perroquets à bosse, nudibranches, mérous, et une multitude de poissons de récif dont certains gobies rares, différentes espèces de clowns, des bénitiers géants.
Sur certaines plongées, vous pourrez croiser des requins-léopards, gros requins-nourrices, des raies manta, raies-aigles, pastenagues, poissons-mandarins, des murènes-rubans, requins-baleines, et nautiles.

Itinéraire indicatif :
Premier jour : l’embarquement est possible dès 18 h 00. Le transfert est assuré depuis l’aéroport ou votre hôtel si vous êtes déjà à Koror. Les arrivées peuvent être tardives car le bateau ne quitte pas le port avant le lendemain matin. Aucun repas n’est fourni le premier jour.

Les jours suivants : vous plongerez autour de l’île de Ulong Island, avec notamment le célèbre site de Ulong Channel, réputé pour sa faune et ses magnifiques coraux. Une des plus belles plongée de Palau.
A Malakal, vous ne manquerez pas les grottes de Chandelier Cave, une plongée spéléo très facile. Ce sont 5 belles salles qui se succèdent et dans lesquelles on peut faire surface (seulement 4 sont en eau). Ce site est idéal pour une 3e plongée avant de rentrer rincer son matériel. Quelques épaves sont intéressantes, dont le Teshio Maru qui fait plus de 100 m de long, ou le Iro Maru, bien colonisé par les platax et mérous.
Un peu plus au Sud, autour de Ngemelis Island et German Channel, on ne compte pas le nombre de fantastiques spots de première classe. Blue Corner, Blue Holes, German Channel, New Drop Off, pour n’en citer que quelques-uns. Le spectacle est garanti, mais accrochez-vous à votre « reef-hook » car les courants sont puissants.
Peleliu Island sera le point le plus au Sud de votre périple. Ici encore vous pourrez expérimenter de forts courants dans lesquels se baladent de nombreux requins et autres beaux pélagiques.

Dernier jour : pas de plongée au programme. Solitude One aura regagné le port de Malakal la veille au soir. Après le petit-déjeuner, vous ferez une excursion à Jellyfish lake. Les fameux Jellyfish Lake sont au nombre de 4 dans l’archipel. Un seul est ouvert au public, tandis que les autres sont constamment étudiés. C’est une sortie snorkeling pour laquelle vous devez marcher 10 minutes à travers la jungle, pour rejoindre un lac d’eau salée. Là vivent des millions de petites méduses non urticantes qui suivent inexorablement les rayons du soleil. On peut s’y baigner sans risque, y faire des apnées pour constater que les méduses évoluent sur une profondeur de 4 à 5 mètres maximum. Une sensation unique, un moment magique, à ne pas manquer… Vous ferez aussi une balade dans les Rock Islands pour admirer notamment la fameuse « Milky Way », qui tire son nom de la couleur lactée de l’eau, et des vertus thérapeutiques de la boue.
Débarquement après le déjeuner, au maximum vers 16 h 00. Transfert vers l'hôtel ou l'aéroport.

A savoir

Départ garanti avec minimum 6 personnes.

Les pourboires ne sont pas inclus : on compte entre 10 % et 20 % du montant de la croisière, ceci étant laissé à l'appréciation de chacun.

Permis et taxes gouvernementales à payer sur place, en espèces. Ces permis sont valables pour 10 jours consécutifs.
- Etat de Koror et Rock Islands : 50 $ US
- Etat de Koror, Rock Islands et Jellyfish Lake : 100 $ US
- Etat de Peleliu : 30 $ US

options

Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland

Aliiibamou Resorts Carolines

Hôtel 3 étoiles - Koror - Palau

A 10 minutes en voiture de Koror, le Aliiibamou Resorts Carolines est perché au sommet d'une colline, dominant l’océan, dans un cadre de nature exceptionnel. C’est une adresse de charme dans une oasis de verdure pour des vacances relaxantes au calme.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler

Plus d’informations

L’hôtel

L’hôtel Aliiibamou Resorts Carolines (anciennement Carolines Resort) possède 8 bungalows spacieux. Ils sont construits dans le style traditionnel de Palau, en bois de bambou, d’acajou, ou de mangrove.
Chacun dispose d’un grand lit queen-size, d'une salle de bains, de l'air conditionné, d'un minibar, d'un téléviseur avec les chaînes satellite, nécessaire à thé et café, et d'un balcon d'où la vue est magnifique.
1 bungalow Famille est pourvu de deux lits queen-size.

Activités et services
La table

L’hôtel ne dispose pas de restaurant mais vous aurez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur votre balcon.

Activités

L’hôtel Aliiibamou Resorts Carolines n’ayant pas de plage ni de piscine, il a conclu un accord avec le Palau Pacific Resort, situé à 20 minutes à pied, en bordure de la colline. La pente est assez raide au retour, vous pourrez utiliser la navette de l’hôtel. Moyennant un forfait journalier de 50 $, vous pourrez utiliser à votre guise la piscine, la plage privée ainsi que tous les équipements et activités sportives.

L’hôtel vous propose également sur place des excursions pour découvrir la région aux superbes paysages. Une navette payante est également à disposition pour aller dans le centre de Koror.

Services

L’accès internet Wi-Fi est disponible à la réception.

Snorkeling et plongée

Il n’y a pas de centre de plongée dans l’hôtel, mais vous aurez le choix entre nos deux partenaires, au moment de la réservation. Les centres assureront le transfert chaque jour de l’hôtel vers le port.

Galerie photos

Cliquer sur les images pour accéder à la galerie

  • Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Julian Cohen
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Javier infante
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Javier infante
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Julian Cohen
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler

Prix

Le prix comprend :
Le vol Paris/Koror aller et retour
2 nuits en chambre double et petit déjeuner au Caroline's Resort (avant et après la croisière)
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
7 ou 10 nuits de croisière inclus les repas et les boissons non alcoolisées à bord du Solitude One.
5 jours de plongées (3 à 4 plongées par jour selon itinéraire), les blocs et plombs
les taxes aéroport et surcharges carburant (sous-réserves de modifications).

Attention : Les prix sont basés sur un quota de places, si le quota est rempli, des suppléments seront applicables.

Veuillez préciser votre choix pour réduire le nombre de lignes.

Les tarifs sont indiqués en prix par personne.

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
07/06/201731/08/20187339 €chambre individuelleDeluxe en pension complète8 jours/7 nuitsPlongeur
07/06/201731/08/20184869 €chambre TwinDeluxe en pension complète8 jours/7 nuitsPlongeur
07/06/201731/08/20184780 €chambre doubleStateroom en pension complète8 jours/7 nuitsPlongeur
07/06/201731/08/20187802 €chambre individuelleStateroom en pension complète8 jours/7 nuitsPlongeur
07/06/201731/08/20184612 €chambre TwinStandard Quadruple en pension complète8 jours/7 nuitsPlongeur

Taxes d'aéroport incluses dans le forfait (sujet à modifications)

Date de validité des prix
Date de débutDate de finPrix
01/01/201531/12/2018341 € 

Disponibilités

  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Julian Cohen
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Aaron wong
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Silvia Perez
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Torsten Velden
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Javier infante
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Bk Chin
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Javier infante
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Scott Bennet
  • Micronésie - Palau - Solitude One © Julian Cohen
  • Micronésie - Palau - Solitude One
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Lin Sutherland
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines
  • Palau - Aliibamou Resorts Carolines © Marc Stickler